Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
C'est clair, faites du XHTML, c'est plus classe
.

- Foxy_Jr
- Mario
Désolé mais c'est à moi :
Mon histoire est très spéciale, déjà, sachais que je regardais souvent mon frère jouer aux jeux vidéos, aller sur des sites, ainsi, j'ai découvert le JV et Internet grâce à lui.
Ma première expérience a été Age Of Mythologie Online, un online qui m'a rendu accro plus tard, mais au début je jouais tranquillement avec des amis sur le jeu, je m'amusais bien, puis un moment, j'ai voulu rejoindre un forum, j'avais le choix entre LMDT et MU, je voulais MU mais je ne connaissais pas d'autres adresse e-mail et je ne savais pas en faire, donc je suis aller sur LMDT. En ce tant si, le forum était bien là bas, j'ai connu Eboorifée et bien d'autres, au début, je ne les connaissais pas vraiment, c'est vraiment que ici, mais le forum à tourner au massacre peu après que j'étais gagnant des Jeux du mois, bref, j'ai du quitter mon forum, et au fur et à mesure, je jouais de plus en plus à AOM en Online, puis je me suis souvenu du adresse qu'on avait, je me suis tout de suite inscrit sur MU et pu connaître des membres ou reconnu, bien sur ce qui était spécial c'est que j'étais le petit frère d'un membre très important, Fully, ainsi, je fus tout de suite populaire par ce fait, au début je n'étais pas très expérimenté, je savais un peu le fonctionnement, l'argumentation, les boulets par le fait que je regardais un peu MU par mon frère ou encore LuigiSite.
Puis j'ai quitté le forum à cause de AOM, j'étais accro, je connaissais beaucoup du jeu.
Mais AOM m'a aussi forgé, repérage des noobs, et bien d'autres choses, mais bien sur, j'en avait marre des boulets, et mes amis ne venaient plus trop, alors je commençais à revenir peu à peu sur MU, et puis je suis revenu en Mai et j'ai abandonné AOM pour de bon.
De Mai à Août, il s'est tout passé pour moi.
Mon premier fan-art posté ici qui m'a ensuite entrainé à devenir Créateur, j'ai connu No-life Town de Agent, là ou j'ai déliré et fait des amis, puis et venu le LG de mon frère que j'ai adoré et soutenu (j'y avais déjà joué avant), une grande amitié avec Wouaf s'est formé.
Des bonnes vacances bien complète, puis vers Septembre-Octobre, j'ai créé Clan Création, ce forum qui a permis de me faire d'amitié encore, mais aussi améliorer mes créations, sur mon forum, je me suis fait d'amitié avec Splinter, Lil'Carbon, Benj'production, Luxe-rails, Monsieur_L (M. Bison), SLBros. Anand, et bien d'autres encore, notre groupe a eu un impacte sur le topic "Vos Fan-Arts", le début de la renaissance artistique du forum, de nombreux artistes se formaient, tel que Mad_Luigi, le forum avait pris de l'ampleur.
Jusqu'à maintenant, je suis maintenant un ami de beaucoup et très aimé, le forum est pour moi devenu un endroit tranquille.
Je vais remercier bien sur des membres :
Fully : Mon frère, tout se résume à ça, sans lui je serais un boulet, c'est vraiment un bon frère que j'ai eu et que je n'échangerais pas, j'ai tout appris grâce à lui.
Marchombres : La seule personne qui n'est pas ici, mais de AOM, cette personne a été un de mes meilleurs amis, un grand ami sur AOM dommage qu'il soit partit (j'espère le revoir un jour)
Eboorifée : Une grande artiste, j'ai d'ailleurs remis le kit qu'elle m'avait fait pour la remercier de ce qu'elle fait, c'est elle qui m'a donné très envi de faire comme elle, des créations, connu depuis LMDT.
ARC8games : Un grand connaisseur des jeux vidéos qui fait des bonnes reviews et des bons pavés, je t'aime bien.
Meuh et KorHosik : Je ne les connais pas très bien, mais je les remercie pour MU, et surtout Meuh pour ses projets.
Wouaf : Comme dit c'est mon premier grand ami ici, il peut toujours compté sur moi et moi je peux toujours compté sur lui.
Lil'Carbon : Un peu comme Wouaf je délire très bien aussi avec lui, un bon ami que j'apprécie.
Benj' : Un ami avec qui nous faisons des projets pour CC, un ami qui aime bien Blog-vidéo
.
La bande de CC (Splinter, Luxe-rails, Monsieur_L, Anand, SLBros., Mad_Luigi) : Une bande qui s'est formé sur Clan Création, une bande de créateurs délirant.
Agent : Un membre pas comme les autres qui a été impressionné par mon premier Fan-Art intrigué par les effets,
je l'aime bien lui.
Sheika915 : Le seul membre que je comprendrais jamais
.
Les Modos : Des membres aimables que j'apprécie pour leur travail pour MU.
Frero, YLZ, Spy, Tainic et YD62 : Avec eux, je délire bien sur l'IRC, merci à vous.
Et tous les autres membres, je vous aime tous, vous êtes tous sympa !
MU a une grande histoire...je ne serais en dire plus.
Mon histoire est très spéciale, déjà, sachais que je regardais souvent mon frère jouer aux jeux vidéos, aller sur des sites, ainsi, j'ai découvert le JV et Internet grâce à lui.
Ma première expérience a été Age Of Mythologie Online, un online qui m'a rendu accro plus tard, mais au début je jouais tranquillement avec des amis sur le jeu, je m'amusais bien, puis un moment, j'ai voulu rejoindre un forum, j'avais le choix entre LMDT et MU, je voulais MU mais je ne connaissais pas d'autres adresse e-mail et je ne savais pas en faire, donc je suis aller sur LMDT. En ce tant si, le forum était bien là bas, j'ai connu Eboorifée et bien d'autres, au début, je ne les connaissais pas vraiment, c'est vraiment que ici, mais le forum à tourner au massacre peu après que j'étais gagnant des Jeux du mois, bref, j'ai du quitter mon forum, et au fur et à mesure, je jouais de plus en plus à AOM en Online, puis je me suis souvenu du adresse qu'on avait, je me suis tout de suite inscrit sur MU et pu connaître des membres ou reconnu, bien sur ce qui était spécial c'est que j'étais le petit frère d'un membre très important, Fully, ainsi, je fus tout de suite populaire par ce fait, au début je n'étais pas très expérimenté, je savais un peu le fonctionnement, l'argumentation, les boulets par le fait que je regardais un peu MU par mon frère ou encore LuigiSite.
Puis j'ai quitté le forum à cause de AOM, j'étais accro, je connaissais beaucoup du jeu.
Mais AOM m'a aussi forgé, repérage des noobs, et bien d'autres choses, mais bien sur, j'en avait marre des boulets, et mes amis ne venaient plus trop, alors je commençais à revenir peu à peu sur MU, et puis je suis revenu en Mai et j'ai abandonné AOM pour de bon.
De Mai à Août, il s'est tout passé pour moi.
Mon premier fan-art posté ici qui m'a ensuite entrainé à devenir Créateur, j'ai connu No-life Town de Agent, là ou j'ai déliré et fait des amis, puis et venu le LG de mon frère que j'ai adoré et soutenu (j'y avais déjà joué avant), une grande amitié avec Wouaf s'est formé.
Des bonnes vacances bien complète, puis vers Septembre-Octobre, j'ai créé Clan Création, ce forum qui a permis de me faire d'amitié encore, mais aussi améliorer mes créations, sur mon forum, je me suis fait d'amitié avec Splinter, Lil'Carbon, Benj'production, Luxe-rails, Monsieur_L (M. Bison), SLBros. Anand, et bien d'autres encore, notre groupe a eu un impacte sur le topic "Vos Fan-Arts", le début de la renaissance artistique du forum, de nombreux artistes se formaient, tel que Mad_Luigi, le forum avait pris de l'ampleur.
Jusqu'à maintenant, je suis maintenant un ami de beaucoup et très aimé, le forum est pour moi devenu un endroit tranquille.
Je vais remercier bien sur des membres :
Fully : Mon frère, tout se résume à ça, sans lui je serais un boulet, c'est vraiment un bon frère que j'ai eu et que je n'échangerais pas, j'ai tout appris grâce à lui.
Marchombres : La seule personne qui n'est pas ici, mais de AOM, cette personne a été un de mes meilleurs amis, un grand ami sur AOM dommage qu'il soit partit (j'espère le revoir un jour)
Eboorifée : Une grande artiste, j'ai d'ailleurs remis le kit qu'elle m'avait fait pour la remercier de ce qu'elle fait, c'est elle qui m'a donné très envi de faire comme elle, des créations, connu depuis LMDT.
ARC8games : Un grand connaisseur des jeux vidéos qui fait des bonnes reviews et des bons pavés, je t'aime bien.
Meuh et KorHosik : Je ne les connais pas très bien, mais je les remercie pour MU, et surtout Meuh pour ses projets.
Wouaf : Comme dit c'est mon premier grand ami ici, il peut toujours compté sur moi et moi je peux toujours compté sur lui.
Lil'Carbon : Un peu comme Wouaf je délire très bien aussi avec lui, un bon ami que j'apprécie.
Benj' : Un ami avec qui nous faisons des projets pour CC, un ami qui aime bien Blog-vidéo

La bande de CC (Splinter, Luxe-rails, Monsieur_L, Anand, SLBros., Mad_Luigi) : Une bande qui s'est formé sur Clan Création, une bande de créateurs délirant.
Agent : Un membre pas comme les autres qui a été impressionné par mon premier Fan-Art intrigué par les effets,
je l'aime bien lui.
Sheika915 : Le seul membre que je comprendrais jamais
Les Modos : Des membres aimables que j'apprécie pour leur travail pour MU.
Frero, YLZ, Spy, Tainic et YD62 : Avec eux, je délire bien sur l'IRC, merci à vous.
Et tous les autres membres, je vous aime tous, vous êtes tous sympa !
MU a une grande histoire...je ne serais en dire plus.
De rien.SLBros. a écrit :Splinter: Forcément. On ne se voit plus beaucoup, mais c'est grâce à lui que je suis sur MU, en quelques sortes. Je serais resté sur JV.COM sinon, oh mon dieu quelle horreur. J'ai eu beaucoup de chance, merci à toi Splinter d'avoir fait sur l'Internet ce que je suis aujourd'hui.
C'est vrai que c'est l'une des choses les plus mémorables pour moi que je puisse avoir fait sur Internet.
On ne se voit plus, peut-être parce qu'on a tellement parlé dans le temps qu'on ne trouve plus quoi se dire. x)
(Ewi, je suis toujours vivant sur MU, après deux ans d'inscription. Désolé pour l'inactivité totale, je me contente de lire les messages)
- KitKat
- Ivrogne
Votre cerveau lag peut-être, mais la St Valentin est passé il y a déjà 4 mois.
Si tout le monde veut que MU s'unit pour faire un et ainsi crée un sale bordel comme l'Union Européenne, ben je le fais aussi.
Moi je ne vais pas faire de longs postes sur mon histoire, elle est trop longue à raconter et je préfère garder des choses un peu plus longtemps bien que je l'ai dit à certaines personnes qui ont été privilégiés de mes aventures plus ou moins palpitantes. Je vais juste faire des dédicaces à la con pour les personnes que je veux.
Morue : Je t'emmerde et je t'aime bien.
EssailleBrosse : On s'est bien éclaté sur MaxiFloude, ça restera épique tout de même, pauvre futur boulanger/pilote d'avion, c'est cruel mais c'était cool de ta part en même temps.
Agent : Ben c'est Agent, que dire de plus ? Tout le monde sait que ce gars aime les frites et qu'il fait donc parti de la patrie.
Meuh : Il fait peur, mais il est gentil au fond, il aime les billets de Monopoly.
Fuffly : J'ai envie de t'appeler ainsi car c'est moi qui a inventé ce surnom qui a ruiné ta carrière de chanteur/d'artiste/de réalisateur, je te trouve sympa, mais je fais gaff' à la modération, peut-être qu'un amour excessif peut donner un ban.
Noobye : Merde, si je tombe sur toi pour la confirmation du message, je risque de ne pas passer, donc je dis que je t'adore et que tu es mon Dieu, ça suffit comme raison ?
Yoshi80 : J'aime quand j'arrive à le faire tourner en bourrique, mais ce que je n'aime pas c'est quand il arrive sur l'IRC et que tout d'un coup il dit "WHAT HAPPEN" et que quand quelqu'un dit "WE GET A SIGNAL" et il répond "WHAT ?!" et que l'IRC commence à avoir une ambiance "WHAT'S THE HELL ?". Mais il reste sympa.
Frerowser : Ben Frerowser quoi, pas grand chose à dire dessus à part qu'il m'espionne, je t'ai vu dans mes toilettes hier !
Foxy : 'kay, lui c'est simple Foxy, il fonce contre un mur, dès qu'il le touche, il devient Super Foxy et on ne peut plus l'arrêter. On est obligé d'appeler Bob quand il se manifeste sur le toit du McDo.
Tainic : Lui il a la pêche... ou la banane. Un peu chiant parfois (attention, Urkei qui trouve quelqu'un chiant, ça se gâte, hot hot hot
) et qui est un cousin des Dupont. Apparemment il a une petite amie, ça commence par A et ça finit par stan... C'était juste pour me venger du commentaire que tu as mis sur moi ingrat !
Sheika915 : /quit Ciao bande de nazes. C'est l'énigme du siècle, mais qui est Sheika ? Est-ce ... A, le Joker, B, Jean-Pierre Coffe ou C, Tibère ?
Spy : Gneu, c'est Spy après tout, il m'aime bi... elle m'aime bien.*
BestLuigi : Je ne ferai pas de commentaires sur lui, je ne veux pas avoir sa GM sur mon dos.
YD62 : RAINBOW STALIN... Voilà tout est dit sur YD62, c'est un gars sympa qui croit au Père Noël, je suis content que je ne suis pas le seul.
Si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un d'important, dites-le moi. Non, Kor n'est pas important.
Si tout le monde veut que MU s'unit pour faire un et ainsi crée un sale bordel comme l'Union Européenne, ben je le fais aussi.
Moi je ne vais pas faire de longs postes sur mon histoire, elle est trop longue à raconter et je préfère garder des choses un peu plus longtemps bien que je l'ai dit à certaines personnes qui ont été privilégiés de mes aventures plus ou moins palpitantes. Je vais juste faire des dédicaces à la con pour les personnes que je veux.
Morue : Je t'emmerde et je t'aime bien.

EssailleBrosse : On s'est bien éclaté sur MaxiFloude, ça restera épique tout de même, pauvre futur boulanger/pilote d'avion, c'est cruel mais c'était cool de ta part en même temps.
Agent : Ben c'est Agent, que dire de plus ? Tout le monde sait que ce gars aime les frites et qu'il fait donc parti de la patrie.
Meuh : Il fait peur, mais il est gentil au fond, il aime les billets de Monopoly.

Fuffly : J'ai envie de t'appeler ainsi car c'est moi qui a inventé ce surnom qui a ruiné ta carrière de chanteur/d'artiste/de réalisateur, je te trouve sympa, mais je fais gaff' à la modération, peut-être qu'un amour excessif peut donner un ban.
Noobye : Merde, si je tombe sur toi pour la confirmation du message, je risque de ne pas passer, donc je dis que je t'adore et que tu es mon Dieu, ça suffit comme raison ?
Yoshi80 : J'aime quand j'arrive à le faire tourner en bourrique, mais ce que je n'aime pas c'est quand il arrive sur l'IRC et que tout d'un coup il dit "WHAT HAPPEN" et que quand quelqu'un dit "WE GET A SIGNAL" et il répond "WHAT ?!" et que l'IRC commence à avoir une ambiance "WHAT'S THE HELL ?". Mais il reste sympa.

Frerowser : Ben Frerowser quoi, pas grand chose à dire dessus à part qu'il m'espionne, je t'ai vu dans mes toilettes hier !
Foxy : 'kay, lui c'est simple Foxy, il fonce contre un mur, dès qu'il le touche, il devient Super Foxy et on ne peut plus l'arrêter. On est obligé d'appeler Bob quand il se manifeste sur le toit du McDo.
Tainic : Lui il a la pêche... ou la banane. Un peu chiant parfois (attention, Urkei qui trouve quelqu'un chiant, ça se gâte, hot hot hot

Sheika915 : /quit Ciao bande de nazes. C'est l'énigme du siècle, mais qui est Sheika ? Est-ce ... A, le Joker, B, Jean-Pierre Coffe ou C, Tibère ?
Spy : Gneu, c'est Spy après tout, il m'aime bi... elle m'aime bien.*
BestLuigi : Je ne ferai pas de commentaires sur lui, je ne veux pas avoir sa GM sur mon dos.
YD62 : RAINBOW STALIN... Voilà tout est dit sur YD62, c'est un gars sympa qui croit au Père Noël, je suis content que je ne suis pas le seul.
Si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un d'important, dites-le moi. Non, Kor n'est pas important.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- SLBros.
- Comique local
C'est vrai qu'on a beaucoup parlé sur MSN, et je n'aime pas lancer des conversations sous peur de déranger les gens, ou tout simplement parce que j'ai pas envie x). Et maintenant, bien que j'y soie tout le temps je ne m'en sers que de messagerie.Splinter a écrit :On ne se voit plus, peut-être parce qu'on a tellement parlé dans le temps qu'on ne trouve plus quoi se dire. x)
--- --- --- --- --- --- --- ---
J'ai ri durant tout le post d'Urkei. GG, j'ai pas rigolé comme ça depuis un moment

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Et bhé, Fully a décidément un pouvoir énorme sur MU, tout le monde poste de gros pavés grâce à lui /par sa faute (selon chacun
)
J'ai un peu l'impression d'être transparent cela dit, allez savoir pourquoi
(merci Urkei de m'avoir cité !)
M'enfin, si vous continuez à poster dans les autres sujets du forum comme vous le faites ici, MU risque de devenir super intéressant =D
J'ai un peu l'impression d'être transparent cela dit, allez savoir pourquoi

M'enfin, si vous continuez à poster dans les autres sujets du forum comme vous le faites ici, MU risque de devenir super intéressant =D
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Rêve pas trop, à mon avis pour certains membres ce sera le seul et unique pavé qu'ils posteront de toute leur "carrière" sur ce forum
.
Ah, mon bon Kor', quand on travaille dans l'ombre, forcément, on a du mal à être reconnu, on fait avec ma foi
.

Ah, mon bon Kor', quand on travaille dans l'ombre, forcément, on a du mal à être reconnu, on fait avec ma foi
- Noob Man
- Noob
Nan, pas moi, je résisterai encore et toujours.KorHosik a écrit :Et bhé, Fully a décidément un pouvoir énorme sur MU, tout le monde poste de gros pavés grâce à lui /par sa faute (selon chacun)
Bon ok, je compte en faire un pour mon 2000ème post mais c'est un secret hein ?

Enfin quelqu'un qui me comprend.SLBros. a écrit :Noob_Man: Modolol n°2, toujours là quand il le faut aussi, un peu sévère mais vous voyez un Nooby gentil vous? Non, c'est juste qu'il fait bien son boulot lui aussi

Je t'aime bien aussi. ~
J'ai pas entendu la voix de Choses moi, j'vais être jaloux là. D=Tainic a écrit :Noob Man : Modo plutôt sévère mais souvent juste, et qui a une voix presque aussi Epic que Choses.
"Sévère mais juste", c'est mon credo, je t'aime. ~
Mais oui je t'aime Urkei. ~ Même si on peut se clasher, au fond je sais que t'es quelqu'un de bien. ^^Urkei a écrit :Noobye : Merde, si je tombe sur toi pour la confirmation du message, je risque de ne pas passer, donc je dis que je t'adore et que tu es mon Dieu, ça suffit comme raison ?
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Que de pavés !
(Ah non, moi je suis dans aucune liste des membres :! À part dans celle de Foxy, pour le CC..)
Sinon bah heu, moi j'ai pas grand chose à dire, mais je ferai peut-être un pavé lors de mon 1000ème message ou de mon rang perso, j'sais pas
(Ah non, moi je suis dans aucune liste des membres :! À part dans celle de Foxy, pour le CC..)
Sinon bah heu, moi j'ai pas grand chose à dire, mais je ferai peut-être un pavé lors de mon 1000ème message ou de mon rang perso, j'sais pas

-
- Yoshi
Bon, j'arrive un peu en retard. Le truc c'est que je ne passe pas forcément souvent, ou du moins, quand je passe, je me retape pas tout le topic libre. Ce soir j'ai décidé d'être un peu curieux, c'était apparemment le bon soir, puisque tout le monde a posté son impression sur MU. Y'a du avoir deux voir trois pages que j'ai lu en diagonales, parce que de toutes façons je ne connais pas (ou pas assez bien) les membres, et que voir les relations entre les uns- les autres, c'est pas forcément un truc qui m'éclate, surtout quand mes yeux commence à clignoter de façons répétitive et que la fatigue arrive^^ Mais je suis quand même remonté jusqu'au post de Fully, et j'dois dire qu'il m'a pas mal ému. Pour ma part, "l'aventure" est beaucoup plus courte que lui, puisque je n'ai pas connu la période pré-MU sur le MM, et que je suis parti à la rentré 2008. Après, j'ai arrêté pendant un temps complet de passer, jusqu'au jour où je suis repassé pour voir ce qu'étais devenu le forum. Je crois que j'ai déjà dit la suite de mes impressions sur le véritable topic fondateur de cette vague de pavés, la review de MU par ARC8Games (d'ailleurs, je crois bien que j'ai écris ton pseudo sans faute alors que je dois le lire largement moins régulièrement que la plupart des membres
). Du coup ce post de Full m'a assez ému je dois dire, j'ai pas forcément regretté d'avoir loupé ce que j'ai loupé, mais je me suis rendu compte que ce forum avait une histoire assez chargée. Je continuerais à passer par accoups comme je le fait en ce moment, où pas grand monde doit me remarquer. Peut être que ce poste te fera tord d'ailleurs Full, car il n'est pas si intelligent que ça. Mais je me sentais plus ou moins obligé de réagir pour qu'au moins on voit que je t'ai lu, d'ailleurs la dédicace m'a faite assez plaisir
Et très sympa aussi que Rooky s'explique à l'occasion, et redonne des nouvelles, je me souviens assez de lui, il était là quand je postais encore mes tests en fait ^^
Allé, à la revoyure tout le monde sur quelques heureux élus de topics sur le forum

Allé, à la revoyure tout le monde sur quelques heureux élus de topics sur le forum

- Agent
- !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que je figure dans la plupart des pavés des membres, même si parfois sur le chat on me dit que je sera à rien. C'est rassurant ^^ Et puis je vais répondre à ce que vous avez dit sur moi :
C'est réciproque. Je trouve que c'est très sympathique de parler avec toi, même si la plupart du temps on a des avis opposés.Tainic a écrit :Agent : L'homme aux 10000 posts, l'esprit du Forum en quelque sorte, qui a, je trouve, beaucoup mûri, c'est un gars sympa, un peu têtu, c'est vrai, mais parler avec lui est toujours sympathique.
Moi aussi je t'aime bien ^^ Tu es une des premières personnes que j'ai apprécié sur ce forum, en fait.Foxy_Jr a écrit :Agent : Un membre pas comme les autres qui a été impressionné par mon premier Fan-Art intrigué par les effets, je l'aime bien lui.
Oh oui j'adore tes frites, même qu'un jour je vais venir chez toi pour voler tes réserves 8DUrkei a écrit :Agent : Ben c'est Agent, que dire de plus ? Tout le monde sait que ce gars aime les frites et qu'il fait donc parti de la patrie.
- Full_Korbe
- Wololo !
Lapin malin : Mais si il est intelligent
. Voir ton point de vue sur nos posts est toujours une bonne chose.
.
. Mais bon, ça fait de la lecture sympa, ce n'est pas plus mal hein.
Raté, c'est ARC8gamesARC8Games (d'ailleurs, je crois bien que j'ai écris ton pseudo sans faute alors que je dois le lire largement moins régulièrement que la plupart des membres![]()
)
Je me rappelle, t'es revenu le soir de la conversation "nostalgique"pas grand monde doit me remarquer
TavuKorHosik a écrit :Et bhé, Fully a décidément un pouvoir énorme sur MU, tout le monde poste de gros pavés grâce à lui /par sa faute (selon chacun)

- YLZ
- Yoshi
A cause de Fully, c'est Mai 68 ici ! A MORT FULL_KORBE ! *sbaff*
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
Bonjour à tous !
Qui suis-je ? Ah ah. Beaucoup de personnes qui ont inscris sur Shy'Comics me connaissent. Aussi, j'étais ici il y a... Heu... J'en souviens plus. ^^'
Mais bon. Bref. Je reviens ici avant le Mercredi 16 Juin et je reviendrai ici après mes examens (Mercredi 30 Juin)...
Hein ? Pourquoi que je reviens ici ? Et bien, comme Yoshi80 a quitté sur Shy'Comics, je revienne ici pourvous faire chier que je fasse des duels de je-ne-sais-pas-quoi avec lui ou autre et pour faire des testes des jeux vidéo...
Voilà ! C'est tout !
Qui suis-je ? Ah ah. Beaucoup de personnes qui ont inscris sur Shy'Comics me connaissent. Aussi, j'étais ici il y a... Heu... J'en souviens plus. ^^'
Mais bon. Bref. Je reviens ici avant le Mercredi 16 Juin et je reviendrai ici après mes examens (Mercredi 30 Juin)...
Hein ? Pourquoi que je reviens ici ? Et bien, comme Yoshi80 a quitté sur Shy'Comics, je revienne ici pour
Voilà ! C'est tout !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- SLBros.
- Comique local
http://www.teamfortress.com/
Bon, c'est officiel les gens, ceux qui sont sur Mac/Linux n'ont plus aucune excuse pour ne pas jouer à Team Fortress 2. Et ce genre de MAJ, chez VALVe ça veut dire "week-end gratuit". Et peut-être plus.
Bon, c'est officiel les gens, ceux qui sont sur Mac/Linux n'ont plus aucune excuse pour ne pas jouer à Team Fortress 2. Et ce genre de MAJ, chez VALVe ça veut dire "week-end gratuit". Et peut-être plus.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Hm, la news ne parle que de la version Mac
. La version Linux de Steam a été annoncée mais elle n'est pas encore disponible, pas même en bêta. Mais bon, ça devrait arriver un jour, à la fin de l'année d'après ce que j'ai compris.
Enfin bon, si y'a un WE gratuit bientôt, ce sera l'occasion de tenter le jeu sur un ordinateur, vu que la version 360 est un peu bof (et il lui manque plein d'updates, aussi).
Enfin bon, si y'a un WE gratuit bientôt, ce sera l'occasion de tenter le jeu sur un ordinateur, vu que la version 360 est un peu bof (et il lui manque plein d'updates, aussi).
Putain, ça me fait penser qu'on m'a hacker mon compte Steaml y'a pas longtemps. Et donc, je peux plus jouer en réseau a Team Fortress 2 

- Sheika
- Gros Abruti
OUhlalalalalalalalalalal. Voila je pars un peu et qu'est ce que je vois ? Vous vous êtes tous transformé en tafiole sentimentale.
Sérieux.
Bientôt le MU sponsorisa la Gay Pride.
Le monde va mal.
Sérieux.
Bientôt le MU sponsorisa la Gay Pride.
Le monde va mal.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- SLBros.
- Comique local
Normalement, tu peux demander un retour de compte sur Steam Support. (https://support.steampowered.com) Il te faut juste un compte (le site étant indépendant du système de comptes de Steam), et j'ai apprécié le fait de pouvoir répondre en français et d'avoir une réponse en français. La réponse arrive sous 3-4 jours.AmiralMachin a écrit :Putain, ça me fait penser qu'on m'a hacker mon compte Steaml y'a pas longtemps. Et donc, je peux plus jouer en réseau a Team Fortress 2

Meuh > Ah, j'ai la mauvaise habitude d'associer Mac et Linux. Bon, en tout cas, je vais bientôt pouvoir frag des riches, et ça c'est cool.
D'après ce que j'ai pu voir, la 360 est à des années lumières de la version PC. Je crois qu'ils n'ont même pas certaines updates datant de...2009.