Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par LuigiBlood »

Je sais pas quoi dire au sujet du forum en fait ^^ Je ne suis pas foutu d'écrire un roman comme Fully xD
Mais bon, il reste un des forums où la plupart des membres se respectent facilement que j'aie vu, parce que j'ai vu pire.
C'est aussi un forum ou les boulets sont minimes, et ça me rassure beaucoup.

Bref, je parle très peu ces temps-ci, et dire qu'avant j'étais très actif...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Topic libre

Message par Eboorifée »

Ah bah non ! Je suis une grande nostalgique, faut pas lancer des posts comme ça ! Vous allez me perdre dans le passé ! Hum, j'aimerais beaucoup répondre à Full_Korbe, qui rien que par son pseudo me rappelle de grands moments de nostalgie sur le forum.
Full_Korbe a écrit :je suis bien heureux aussi que tu passes encore !
Oui, je passe tout les jours, mais je ne suis vraiment pas une grande posteuse, cependant, j'essaye de me rapprocher de la communauté (par Msn notamment). MU est un des rares forums ou je me sens parfaitement à l'aise (d'un autre côté, avec tout ceux qui ont fermé >.>). Je serais tenter de dire "je serai toujours là !" mais j'imagine qu'à 50 ans j'aurais autre chose à faire et je sais même pas si le forum existera encore, la communauté aura bien changé si c'est le cas donc bon =)
Full_Korbe a écrit : Brawl ensuite, qui durant le printemps était à son apogée. Je jouais souvent contre Black', Firefoux, parfois Eboo' et Yoshi80 (qui avait des techniques de connard d'ailleurs nerdz).
D'ailleurs, je vais être en vacance, je vais recommencer à ne faire que du Brawl, si tu es intéressé on pourra rejouer ensemble et ainsi reprendre contact. Euh je joue avec la communauté de Tendomega souvent par contre, ou alors tout simplement avec d'autres amis^^
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkangellord »

Bah moi tout ce que je peux vous dire , c'est que je ne suis pas près de faire mon pavé pour mes 1 ans sur Mario Universalis. Mais j'en ferais sûrement avant sur d'autres sujets...
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Tainic a écrit :
Mad Luigi a écrit : Ah oui, et qui peut être sympathique quand elle veut, même si je dois dire que pour moi Astan et ses bananes c'est franchement lourd =0
Arrêtes de parler et passes moi mon rouge a lèvres. :awesome:
Ben, je pensais qu'il fallait accorder avec "Une personne" moi xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

J'ai déclenché une mode, j'suis trop fort :cool:
Eboo : Faudra que j'arrive à remettre la wi-fi, mais si j'y arrive, pas de problème :o ! Ca ne me dérange pas de jouer avec d'autres personnes en plus.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Full_Korbe a écrit :la wi-fi.
LE wi-fi ! *agite son poing en l'air*

...Pardon, SMG 2 m'a énervé :pac .
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Rooky »

Salutations,

Après avoir vu certains pavés de quelques membres, dont Fully et Maruh’, je décide d’en faire un aussi. J’avais zappé de donner des explications quant à mon inactivité.
Je vais donc éclaircir les « zones d’ombres », comme dirait Fully ^^

En fait, je suis inactif. Oui ça vous le savez (^^)
Ce que vous ne savez pas, c’est que je passe très souvent. Mais je n’ai pas envie de poster.
Pourquoi ? Parce que certaines personnes (qui se reconnaitront) ont une attitude assez gamine avec « U FAIL », « t’a des gouts de merde », et les délires sur Ronald etc.

Oui, moi comme certains autres membres dont Agent, nous faisons tanner par des gens qui n’argumentent pas, qui parlent à tout va sans prendre conscience de ce qu’ils écrivent.

Ça m’a très vite pompé l’air et je suis parti, depuis avril 2009 précisément. Et je ne suis pas revenu jusqu’à... 2010.

En effet, je m’étais crée un autre compte. Histoire de voir si les mentalités ont changées, sans pour autant que je me fasses remarquer sous le pseudo « Rooky ».
Eh ben non. Je me suis fait traiter de noëliste pendant 2 pages du topic des nouveaux, tout simplement car j’ai balancé un smiley de noël dans ma présentation. Super accueil.
Ça m’a très vite pompé l’air et je suis parti.
J’ai très vite arrêté les forums. Puis, en cherchant des tests de Pikmin 2 et des astuces de SMG, je suis tombé sur Champivallée. Le bon vieux temps, la communauté était certes peu nombreuse mais sympa. J’y suis retourné, je me suis vite réintégré en 2 mois et maintenant je parais même dans la gazette de Nin’s x)

Ensuite, comme certains ont pu le constater, en début mai, une affaire a éclaté entre MU vs CV. Je n’avais aucune rancoeur contre MU, mon avis était neutre (tout comme Nin’s), et non pas subjectif comme certains MUiens ou CViens auraient pu avoir. Je n’ai fais qu’un seul post, car j’ai dit tout ce que j’avais à dire.
Bien sur, les posts de 5 mots, les FAIL ont bien évidemment apparu dans ce mini-clash. Ça je m’y attendais de la part de certains.

Ensuite, le jour de mon anniv. J’ai eu la surprise de constater que le module d’anniversaire à été enlevé pile le jour de mes 13 ans. Oui je suis inactif, mais j’ai quand même été très actif pendant une période...
Certaines personnes avec 20-30 messages inactives ont pu se faire souhaiter leur anniv.


M’enfin voilà, ça c’était pour les explications. Maintenant je passe aux chroniques :

Inscrit le 25 octobre 2007. J’ai eu des soucis avec la COPPA, Meuh, suite à mon e-mail, a désactivé cette fonction ce qui m’a permis de m’inscrire.
Je m’étais inscrit car j’avais du mal dans Mario-Bond. Mes 5 premiers posts furent donc à peu près dans le topic Mario-Bond et dans le topic des nouveaux.

Puis vint Full_Korbe, avec le topic de Mario Galaxy. Avec yoshi80 (je crois, je peux me tromper (^^)), on était à fond sur ce topic.
Sinon j’étais aussi à fond sur le topic des énigmes, topic de blagues et L’aventure de Mario, Link et Pikachu. :-D

Me rappelle aussi que je rageais de ne pas avoir de Wii x)
J’ai honte : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 4901#p5776
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 6260#p6260

Après une petite période de bouletisme (3 mois environ x) ), je me suis à peu près amélioré.

M’enfin bref... après il me semble avoir été le premier à avoir eu le rang perso toussa...
Aussi l’arrivée d’Agent BOO m’a titillée (je sais pas pourquoi oÔ) mais en fait il a rien fait, je dois en prendre qu’à moi-même x)

Après voilà quoi, pour une suite en bref, voir au-dessus. (partie explications)

Enfin n’oubliez pas « tout » ce que j’ai apporté à MU :-D
• Le nom « Galaxie Vidéoludique »
• Les balises Deezer et quelques autres.

Voilà, c’est sûrement mon dernier post ici.
Tshchuss ! (ça s'écrit comme ça ? :awesome: )

Je reste joignable par Champivallée.
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkangellord »

Pourquoi ? Parce que certaines personnes (qui se reconnaitront) ont une attitude assez gamine avec « U FAIL », « t’a des gouts de merde », et les délires sur Ronald etc.
De toute façon ,en ce qui concerne Ronald et tout le bazar de dieux où je sais plus quoi c'est terminé: Maruhai est parti définitivement désormais.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Je n’avais aucune rancoeur contre MU, mon avis était neutre (tout comme Nin’s), et non pas subjectif comme certains MUiens ou CViens auraient pu avoir. Je n’ai fais qu’un seul post, car j’ai dit tout ce que j’avais à dire.
Tu es d'ailleurs le seul de CV avec Nin's et Darkentails à avoir posté quelque chose d'intelligent ce jour-là, je t'en remercie.
Je te plains vraiment d'être obligé de rester sur CV pour "fuir" MU (remarque les guillemets hein, c'est pas le terme approprié mais l'idée est là quand même) : aussi bonne soit la communauté là-bas, l'administrateur est réellement à éviter. Y'a des personnes vraiment respectables (Nin's tout particulièrement, que je trouve très courageux, Darkentails et à premières vues Sumaru) et je pense que vous méritez mieux que FDM comme administrateur (de toute façon, tout le monde mérite mieux que FDM comme administrateur (oui, c'est du troll, et je l'assume complètement, car je le pense sincèrement)).
J'espère vraiment pour vous que fréquentez un autre forum pour votre santé mentale xD

En ce qui concerne le truc des anniversaires, on en avait juste marre que tout le topic libre soit pollué par des "joyeux anniversaires" à destination de membres ne venant pas ou plus. Ca n'a rien contre toi, comme tu as l'air de le penser... xD

M'enfin bref, tu étais un vrai bon membre, perso je te regrette pas mal. Bon vent pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Cliquez sur le spoiler pour voir mon pavé !
Spoiler :
Image
Version tl;dr - Vous êtes marrant et j'vous aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Cassecou_2019
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 06 févr. 2009, 20:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Cassecou_2019 »

Sacré Ninban.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Merci à Julien64 et à Mad pour m'avoir mis dans leurs pavés ! Par contre Mad, on dirait que tu as oublié quelque chose à la dernière phrase me concernant.

Sinon comme j'ai omis de faire un pavé lors de mon anniversaire je compte me rattraper dès maintenant. Et en plus les pavés de certains autres membres m'ont permis de me rappeler certaines périodes du forum alors c'est un bon moment je pense.

Bon tout d'abord, je vais parler de ma découverte de MU. J'en ai un peu parlé dans le topic "Comment avez-vous découvert MU ?", mais ce n'était qu'un bref résumé. En fait, c'est beaucoup complexe que ça. Tout a commencé il y a environ 3 ans, lorsque je devenais peu à peu un fanboy de Mario. J'ai voulu chercher une image de Toad pour une fic je crois, quand je suis tombé sur une image qui provenait de LMDT. C'était la première fois que je découvrais un site sur Mario alors ça m'a intéressé. J'ai dû m'arrêter là pendant 6 mois environ, quand vers début 2008 j'ai enfin remarqué (riez pas hein, j'avais que 10 ans et je savais pas du tout comment ça marchait xD) qu'il y avait une liste de partenaire. J'ai donc décidé de visiter certains des sites partenaires pour voir de quoi ils avaient l'air. J'ai visité Mario Fusion, puis Mario Universalis. Bizarrement, c'est sur Mario Universalis que j'ai visité un forum pour la première fois. C'était vers le mois d'avril je pense, à ce moment il y avait à peu près juste une dizaine de membres actifs xD Un peu plus tard, vers le début des vacances, LMDT ne produisait presque aucune news. J'en avais marre, je venais tous les jours dans l'espoir de voir une news alors qu'en fait il n'y en avait jamais. D'un autre côté, je voyais Mario Universalis, avec un rythme constant et rassurant d'une news par semaine. Je me suis donc rapproché de plus en plus de MU. Finalement, vers mi-septembre, l'apparition des commentaires des invités est l'événement qui m'a propulsé vers ma première communication envers le forum. J'ai parlé dans les commentaires pour la première fois, et comment j'étais stressé é_è Une semaine plus tard, le 21 septembre, j'ai eu la permission de mes parents (ouais je l'avais vraiment demandé omg) pour m'inscrire sur le forum. Un jour seulement après mon fameux "Je ne suis inscrit sur aucun forum et je ne compte jamais le faire", dont je ris encore xD Et c'est là que tout a commencé.

Le 21 septembre, j'ai posté mon premier message. J'ai passé 30 minutes non-stop à relire mon message encore et encore pour le perfectionner avec des petits détails dont tout le monde se fout. C'était le seul message ou j'ai vraiment fait attention à mes tournures de phrases en fait, après je me suis senti plus libre et je suis devenu boulet. J'ai passé mon temps à recevoir des avertos et à me faire passer pour un con pendant environ deux semaines. C'était mes débuts sur les forums. Et maintenant, quand je relis mes posts, je me rends compte que j'étais vraiment très con xD Je me suis vite retrouvé dans les avertis, mais au cours du mois d'octobre je me suis amélioré et j'en suis ressorti au bout de quelques semaines. À ce moment là, beaucoup de gens pensaient que je m'étais amélioré pour de bon et moi aussi je le pensais. Mais vers la fin du mois de novembre, tout a basculé à nouveau. En fait septembre-octobre, je n'ai pas eu l'occasion de le réaliser pendant que j'y étais, mais c'était sûrement une des meilleures périodes du forum. C'était juste assez actif, les membres étaient sympas, tout. Bref, je regrette de ne pas en avoir profité plus que ça.

La fin novembre marque une hausse importante de l'activité du forum en raison de l'arrivée de membres tels que Nono et Yoshidu62 ainsi que le retour de Rooky. Il pleuvait des messages, et je me sentais de plus en plus débordé. Un beau jour je me suis "lâché lousse", comme on dit. Au cours d'une seule fin de semaine, j'ai répondu comme un bourrin à presque tous les messages dans tous les topics. Je postais pour tout et n'importe quoi et je totalisais plus de 150 messages en deux jours, ce qui m'a valu un retour chez les avertis. Je pense bien avoir déçu bon nombre de membres, ce jour-là. Ensuite j'ai passé les mois de décembre et janvier un peu dans l'ombre du forum, parce que j'étais averti et personne pouvait jamais voir mes messages à temps. De plus le fait que j'étais averti m'incitait très peu à poster. J'en suis sorti à nouveau vers mi-janvier je crois, et je n'y suis plus jamais retourné. Ma grande phase de bouletisme était terminé, bien que j'ai continué à failer continuellement jusqu'à mi-juin environ.

Je ne me souviens de rien de particulier en janvier-février 2010, à part peut-être l'arrivée de certains membres comme Spy, Julien64 et Noob Man. L'arrivée de ces membres a engendré une toute nouvelle période un peu plus tard vers début mars 2009. C'était la fameuse période des délires, une période qui a dû faire chier certains membres pendant plusieurs semaines. Moi, Spy, Julien64, Maruhai, Yoshidu62 et Ninjamaru étions les principaux participants à ces délires. Nous avions des religions toutes plus débiles unes que les autres, les trois principales étant le Ronaldisme, le chocolatisme et le cacahuétisme. C'était aussi ma période la plus active que je n'ai jamais faite, de début mars à début juin. Je me souviens que je postais une vingtaine de message les jours de semaine, et presque ça lors des fins de semaine. D'ailleurs je pense que sans cette période, je serais très loin de mon 10 000ème message à ce jour. Mais en tout cas, cette période a eu le mérite d'apporter quelque chose de nouveau au forum, qui est devenu très utile de nos jours : le chat IRC. Je vais d'ailleurs en parler un peu plus loin dans ce post.

Après il y a eu l'été 2009. Cette période pourrait être complètement dédiée à un seul membre : Nono. Nono, Nono, Nono. On le voyait partout ce Nono, dès qu'on allait dans Communauté on voyait une vingtaine de Nono700 à la suite, si bien que tu ne pouvais pas poster un seul message sans qu'il y ait 5 autres topics remplis de "Nono". Et il était chiant ><' C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis pris mon seul averto depuis fin novembre, un beau jour je voulais lui dire la vérité en pleine face et j'ai été trop méchant alors je me suis pris un averto. Au bout de quelques mois remplis de message de Nono, il s'est fait bannir une quatrième fois vers début octobre et cette fois pour de bon. D'ailleurs c'est grâce à cette période que j'ai pu me rendre compte à quel point c'était chiant de poster plus vite que son ombre. Depuis je me suis calmé je pense, maintenant je poste de façon assez raisonnable. Je me souviens aussi qu'il y a eu l'arrivée de membres tels que Machin, LilCarbon, sangobibix, Frerowser et Waluitaker lors de cette période. Je me souviens aussi vaguement d'une période d'environ une semaine où sango et LilCarbon étaient hyper actifs. Les deux ont fini par se retrouver dans les avertis, d'ailleurs. Et puis je ne me souviens de rien de plus, sauf peut-être des débuts du chat IRC. Cette période était très mouvementée, en tout cas.

Ensuite, depuis début octobre 2009, le forum est devenu assez stable. Très peu de gros boulets, très peu de nouveaux qui restaient longtemps. Bref, la communauté du forum a commencé à se former peu à peu. Les seuls événements importants dont je me souviens en fait, ce sont les vagues de trolls qui sont venus ici. Ce qu'ils voulaient nous faire comprendre c'est que le hype de Touhou était chiant je pense, mais ils ont quand même eu le mérite d'être assez chiants sur ce coup. Il y a aussi eu le passage de MarioKartDS sur le forum, qui a piqué une crise à un moment pour je ne sais trop quelle raison. Et il y avait aussi Rumble machin, qui était assez chiant à un moment parce qu'il postait beaucoup de messages assez cons. Mais sinon c'était assez calme je crois, et le forum a de plus en plus et remplacé par le chat. Moi même je suis assez détaché du forum en fait, mes principaux loisirs étant les let's play, les parties de LG, Transformice et Super Mario Galaxy 2.

Bon, c'était tout ce que j'avais à dire à propos du forum. Mais comme on ne peut pas parler du forum sans parler du chat, je vais aussi parler du chat. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs du chat avant octobre 2009 en fait, pour moi c'est assez flou tout ça. Et puis je venais assez peu en même temps, c'est à partir de début octobre je crois que j'ai commencé à venir beaucoup. Tout ce que je me rappelle c'est que mon pseudo c'était CacahueteKirox au début xD Et ça m'avait pris plusieurs jours pour comprendre comment venir, tout ça parce que j'avais pas pigé que je pouvais pas mettre l'accent de cacahuète. Bref, j'étais encore très con dans le temps. Après vers début octobre j'ai commencé à venir plus souvent. Je me souviens qu'il y avait le scrabble, les quizz, le Question Pour Un Ban et plein d'autres loisirs dans le genre.

Mais surtout, le plus inoubliable : il y avait le Loup Garou. Je me souviens encore de ma première partie, quand j'étais LG avec Foxy. On avait presque gagné, si seulement le chasseur n'avait pas tué mon acolyte. En tout cas je suis très reconnaissant envers Full_Korbe pour nous avoir initié à ce jeu, et je suis également reconnaissant envers Meuh pour avoir créé le MaitreDuJeu qui nous permet de faire des parties presque aussi rapides que les parties IRL. D'ailleurs je me souviens encore que j'étais très déçu, presque nostalgique quand le LG a été abandonné pendant quelques mois. Mais aujourd'hui, il est revenu, et il contribue grandement à l'intérêt du chat et du forum.

Et je parlerai également des quizz et du Scrabble. Le scrabble a toujours été sympa, même si on n'en fait plus du tout en ce moment. Le QPUB de Sheika est aussi très divertissant mine de rien, il trouve des bonnes questions quand même (sauf pour ses fameuses questions catch xD) et les quizz avec lui sont toujours très amusants. Mais le plus epic des quizz je pense, en tout cas celui que je me rappellerai le plus, c'était le quizz Papy-champien. Je m'étais beaucoup amusé avec ce quizz, c'était marrant de voir toutes les répliques que notre bot préféré a pu sortir xD D'ailleurs pendant que j'y suis, PapyChampi en lui-même était très sympa. Il nous tenait compagnie quand on était seul. D'ailleurs c'est dommage qu'on l'ait retiré maintenant, j'aimerais bien le voir revenir un jour.

Par contre le plus grand défaut du chat, c'est que pendant bien longtemps ça n'a été qu'un tas de délires. Parfois j'y participais et j'aimais ça, parfois je ne participais pas et je trouvais extrêmement lourd. Et parfois je préférais simplement m'isoler pour ne pas avoir à dire des conneries. Mais je ne souviens tout de même de quelques conversations sympas au milieu de cette mer de délires. Il y a deux conversations dont je me rappellerai toujours : la conversation nostalgique à propos du forum avec Aure36 et Full_Korbe (Darkentails était revenu pendant un ou deux jours =D) et la conversation philosophique avec Full_Korbe, BestLuigi, Mad et certains autres. Ces deux conversations m'ont marqué pour bien longtemps encore.

Bon et maintenant après ce long pavé de plus de 2000 qui résume un peu ce que j'ai vécu sur le chat et sur le forum, j'en arrive à parler des membres. Je suis content d'écrire cette partie en fait, ça fait bien longtemps que je veux dire certaines choses à propos de certains membres et maintenant je peux enfin le faire. Et ceux qui ne figurent pas dans cette liste vous plaignez pas, c'est soit que je n'ai rien à dire sur vous soit que je vous ai oublié.

Ninban - Oui je te mets en premier, car tu as été mon premier vrai ami sur l'Internet. Tu as toujours été très sympa. Je me souviens de toutes les fois où on se parlait à deux sur le chat, pendant que tous les français dormaient. On a dû faire toutes sortes de conversations, et j'aimerais tellement qu'on puisse les relire encore et encore. Tu m'as aussi beaucoup aidé à plusieurs reprises lorsque je ne comprenais pas quelque chose, notamment lors de l'installation de WinRAR. Tu m'as aussi beaucoup supporté lors de la création de no-life town et je l'apprécie. Maintenant tu m'insultes de temps en temps sur le chat, mais je sais que tu fais ça pour rigoler. T'es sympa au fond.

Spy - T'es un mec sympa et tout. J'ai toujours aimé délirer avec toi, je me rappelle encore de nos délires de cacahuètes il y a plus d'un an. Tu sais aussi faire des conversations intéressantes lorsque nécessaire, et puis tu as Touhou et Lunar Magic donc je t'aime bien quoi. Par contre ce qui est dommage c'est que nos goûts sont trop différents, par exemple tu refuses de jouer à Transformice et moi parfois je refuse d'embarquer dans tes délires. Mais malgré tout, ta présence sur le chat et sur le forum sera toujours en mon sens bien appréciée.

Foxy_Jr - Je ne te connais pas beaucoup, mais depuis plusieurs mois je trouve que t'es un bon copain. T'es souvent là, tu parles pas trop, tu sais te contrôler. Et t'es toujours sympa, tu es un de ceux qui m'ont le plus aidé pour mon forum et tu participes souvent aux événements du chat. En gros, quand t'es présent, tout le monde sait que t'es là, mais contrairement à beaucoup de gens tu apportes juste le nécessaire.

Maruhai - Tu ne liras probablement jamais ce paragraphe, mais sache que sans toi le forum et le chat vont complètement changer. Ta présence apportait quelque chose de particulier quoi, tu vas me manquer D= Tu faisais peut-être trop de délires, mais t'étais quand même sympa quoi. Mais sache que même si tu m'as insulté à quelques reprises, t'es bien sympa au fond, et même si tu es parti je ne t'oublierai jamais.

Meuh - Je ne te connais pas trop, mais tu organises beaucoup de choses pour le forum et c'est vraiment apprécié. Tu as créé le bot pour le loup-garou, tu as ouvert un serveur pour OpenArena, tu as créé PapyChampi et Goomba, tu as fait un Everything Marathon et j'en passe. J'en viens à me demander comment tu peux faire autant de choses même si tu es flemmard. C'est pour ça que tu m'étonneras toujours, Meuh.

Tainic - Il me semble que ça fait juste quelques mois que tu es actif sur le forum, mais pourtant tu t'es déjà très bien taillé une place. T'es assez sympa en général, même si on en vient aux insultes assez fréquemment mais je sais que tu fais ça pour rire et moi aussi. Et tu es aussi très présent sur le chat, d'ailleurs ces derniers temps tu proposes beaucoup de sujets intéressants même si la plupart ne m'intéressent pas trop.

Choses - Tu es probablement le membre qui m'impressionne le plus sur le forum. D'abord tu réussis souvent à gagner au QPUB, on dirait que tu connais tous les jeux SNES imaginables et je me demande comment tu fais. Mais le plus étonnant, ce sont tes performances à Touhou. Au point où tu en es, pour toi réussir l'extra de n'importe quel Touhou ce n'est absolument rien. Tu as réussi tous les extras, tu as fait un Pacifist Flandre, si ça continue tu auras réussi à tout faire.

BestLuigi - Tu viens plus trop ces derniers temps, mais parfois tu peux être très intéressant sur le chat. Tu sais faire des conversations très matures, tu mènes des débats avec des arguments qui tiennent. Bref, pour moi tu es un des membres les plus sérieux du chat, même si parfois tu aimes faire des délires. Et je t'apprécie beaucoup, mine de rien. Et en plus on est né exactement le même jour 8D

Full_Korbe - Tout comme Meuh, tu as beaucoup apporté au forum. C'est toi qui nous a initié au LG par exemple, et ça je ne l'oublierai jamais. Et puis quand t'es là sur le chat, tu proposes toujours des conversations intéressantes, la plupart tournant autour de Pokémon mais bon. Par contre j'ai l'impression qu'on est complètement différents, que ce soit pour la stratégie de Pokémon ou pour les raids sur des forums. Et c'est bien dommage.

Machin - Tu as des goûts assez différents de la plupart des membres du forum je crois, sauf peut-être pour Lunar Magic. Mais tu nous exposes tes goûts un peu comme ARC8games, avec Cave Story notamment. Et puis tu apportes beaucoup aussi au chat, tu as créé beaucoup de bots bien divertissants. Pour finir, je pense que tu fais bien ton travail de halfop, même si t'es un peu sévère parfois.

Mad Luigi - Un des membres les plus jeunes, mais probablement un des plus matures. Rien qu'à voir comment tu te comportes à ton âge, je peux te dire que tu iras loin. Très loin. À 10 ans, tu as réussi à être halfop sur l'IRC, ce qui n'est pas rien. Et tu fais déjà des fan arts magnifiques, ce que je ne savais même pas faire à ton âge. Si jamais tu deviens modo un jour, je serai là pour te féliciter.

ARC8games - Je ne te connais pas vraiment, mais tu es quelqu'un d'important sur le forum grâce à tes nombreux reviews et à ta grande culture vidéoludique. Je t'apprécie beaucoup pour ça, c'est ce qui réussit à te démarquer des autres membres quoi. Et puis tu es aussi quelqu'un qui n'hésite pas à dire son avis. Il y a peu tu as créé un topic pour critiquer négativement certains membres et je le prends comme un geste d'intégrité.

Eboorifée - Tes créations et tes fics. Ces deux arguments te suffisent pour figurer dans cette liste. Non mais sérieux t'as beaucoup de talent dans ces deux domaines. Tes créations sont superbes et tes fics sont presques émouvantes. Et même si tu sais que t'as déjà du talent, tu essayes toujours de t'améliorer. Un jour tes créations seront encore meilleures, et je ne sais pas du tout jusqu'où tu pourras aller.

Bon, c'était tout ce que j'avais à dire à propos du forum. C'était long je sais, mais merci quand même à ceux qui ont tout lu ce pavé. En tout cas je suis content d'avoir pu écrire tout ça, car ça fait partie de mon histoire ainsi que de celle du forum. Et désolé à tous ceux qui ne sont pas dans la liste, mais si ça vous dérange tant que ça je peux toujours vous improviser un petit paragraphe ^^ Bref. C'était tout, merci de m'avoir lu !

PS : Ce pavé contient plus de 3400 mots, mon plus long post à vie je crois xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

Hé ben, ça ce sont de longs posts. Je crois pas que j'aurai l'audace de faire un pavé, donc je tiens à féliciter tous ceux qui ont fait un pavé (Fully, Maruhai, et cætera), et remercier ceux qui m'ont mis dedans (^^) , parce que ça fait du bien de se sentir reconnu , et euh...
Ben je suppose que je peux souhaiter de bons anniversaires sur le forum et IRL aux membres qui ont posté sur les trois-quatre pages précédentes, et honnêtement je suis un peu à sec donc je vais m'arrêter là.

Ca aurait fait un bon 1000ème post mais bon Image.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Rooky a écrit :Ensuite, le jour de mon anniv. J’ai eu la surprise de constater que le module d’anniversaire à été enlevé pile le jour de mes 13 ans. Oui je suis inactif, mais j’ai quand même été très actif pendant une période...
Sache que ce n'était pas contre toi, hein nerdz . C'est juste qu'en mai on a eu beaucoup, beaucoup d'anniversaires, et voir le topic libre rempli de "Joyeux anniversaire !" pour des gens qui ne passent jamais et qui n'ont presque aucun post, ça devient saoulant. Je comptais faire ce changement depuis quelques temps, le fait que ça soit tombé le jour de ton anniv' est une coïncidence.
NinBan a écrit :Cliquez sur le spoiler pour voir mon pavé !
Spoiler :
Image
Version tl;dr - Vous êtes marrant et j'vous aime bien.
"Sacré Ninban", je n'aurais pas dit mieux nerdz .
Agent a écrit :D'un autre côté, je voyais Mario Universalis, avec un rythme constant et rassurant d'une news par semaine.
Et maintenant que c'est plus le cas, tu vas pas changer de site :pac ?
Agent a écrit :D'ailleurs pendant que j'y suis, PapyChampi en lui-même était très sympa. Il nous tenait compagnie quand on était seul. D'ailleurs c'est dommage qu'on l'ait retiré maintenant, j'aimerais bien le voir revenir un jour.
Quand je l'ai fait revenir samedi pour une partie de LG, il a fait planter les services trois fois. Donc je crois que ça va pas être possible tant qu'on a pas assez de RAM. Message caché : faites des dons.
Agent a écrit :Meuh - Je ne te connais pas trop, mais tu organises beaucoup de choses pour le forum et c'est vraiment apprécié.
Je commence à avoir l'impression que personne me connait sur ce forum, c'est pas vraiment rassurant :pac .
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Meuh a écrit :Message caché : faites des dons.
Où ça, un message caché? :jv39:
Le pavé d'Agent il vaut 3 posts là. Par contre, vu le nombre de fois où j'ai pu être rude avec toi sur l'IRC, ça m'étonne que tu m'aies oublié. D'ailleurs je m'en excuse, je suis souvent influencé par les événements de la journée. (c'est pour ça que je dis parfois des trucs bizarres. nerdz)

Bon, ben à mon tour je suppose. Je suis sur MU depuis le 1er Juin 2009, un an donc. Mais je suivais son activité depuis début 2008, après l'avoir vu en partenaires sur beaucoup de sites, notamment Mario Fusion et LMDT. J'ai toujours trouvé le site très intéressant, et à vrai dire, j'ai voulu m'inscrire sur le forum déjà en 2008. Le fait est que j'étais selon moi un boulet complet, et même si ce n'était pas le cas, j'aurais au moins fait un tour dans les avertis. (j'ai quand même un averto pour post intensif dans...le topic libre. Je ne l'aurai pas eu si ça devait avoir lieu aujourd'hui je pense.) Certaines personnes peuvent témoigner je pense, dont ce cher Urkei. :fou:
L'apparition des commentaires m'a un peu aidé, et je postais sous le nom de "Luigi Bros.", je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Y'a deux-trois astuces sur MU avec ce pseudo. Et puis, le 1er Juin...je sais pas. J'ai dû me juger assez mature pour venir, et la plupart des forums sur lesquels j'étais ont coulé. L'E3 2009 approchant à grands pas, je me suis dit que ça allait être une occasion de rencontrer des gens. Je me suis donc inscrit, et je me souviens clairement que le premier à m'avoir dit bienvenue (à sa façon du moins) était Maruhai. Maintenant qu'il est parti, je ne sais pas comment la suite des événements va arriver.

Enfin, voila, j'étais super-actif au début, et surtout à cause de l'E3 où tout le monde postait des topics "SUPER MARIO GALAXY 2 NEW SUPER MARIO BROS WII OMGWTF" xD, n'ayant pas vraiment joué à de vrais jeux "hardcore" à ce moment, je disais plein de conneries, en me croyant fort et parce que j'y connaissais rien. En ce sens, MU m'a beaucoup aidé, merci surtout à ARC8games pour ses topics et pavés en tout genre, que je lis à chaque fois.
Le plus drôle dans tout ça, c'est que je suivais tout le monde pour pas me faire mal voir (mon dieu, LMDT...), alors du coup il m'arrivait de traiter Agent de casual alors que je suis pas mieux. xD J'ai commencé à suivre tout le monde dès que Splinter n'était plus actif (j'y reviendrais), j'ai donc suivi Urkei (ça m'a étonné que tu sois là d'ailleurs, si tu l'avais pas dit je t'aurais jamais reconnu) et puis j'ai commencé à parler avec Maruh'. C'était vraiment sympa.

Après, beaucoup de membres que j'apprécie se sont inscrits. Autant je délirais avec l'un, autant j'admirais les talents de l'autre. Mais, ce qui selon moi, a provoqué la fin de mon activité sur le forum, est le chat IRC. En effet, tout le monde y passait, et au début l'ambiance était sympa. J'ai commencé à parler à des gens que j'apprécie, comme Full_Korbe (merci le LG), Aure36 (un peu moins quand même), BL, Mad_Luigi, et surtout Machin. Lorsque Maruhai m'a parlé de Lunar Magic, j'ai retrouvé le logiciel au fond de mon PC, en version 1.61. xD Mais je me suis souvenu des capacités du logiciel, et j'ai décidé de me lancer dedans. Maruh' m'a donc présenté Machin, et je m'entends super bien avec lui, autant pour Lunar Magic ou je l'admire, autant pour le reste car il est mature, intéressant et sympa. Et à partir de là, je suis allé sur Lunariville, un super forum, très utile avec une ambiance géniale. C'est là que mon hack "Wario World: Between the Dimensions" s'est concrétisé et a vu le jour sous une Démo 1. J'ai été très heureux de voir que tous ceux qui y ont joué ont aimé le jeu, ou comme dirait quelqu'un d'autre que j'aime bien, a "surkiffé". En tout cas, j'ai connu YL-Z là-bas, et je la trouve très sympa aussi. JE VOUS AIME TOUS EN FAIT. :)

Après la période du LG...l'IRC a commencé à pourrir. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Au départ, je prennais souvent part aux délires, mais ça m'a vite saoulé, et j'ai quitté l'IRC. Enfin, j'y passais plus beaucoup, surtout de nuit en fait. A partir de là, je voyais beaucoup Agent et NinBan, ce qui est normal vu qu'ils sont québécois. xD Mais j'ai aussi subi les vagues de troll...qui à vrai dire m'ont laissé indifférent. Et à ce moment là, j'ai aussi commencé à parler avec Tainic.
Puis il y a eu cette petite guéguerre MU vs CV. Je n'ai rien dit car je n'y connaissais rien...Mais, je ne le cacherais pas, j'ai commencé à ne plus trouver MU intéressant, avec un IRC se dégradant sans cesse et des trolls sur le forum. Je me suis donc inscrit sur CV, j'y suis toujours mais j'y poste pas beaucoup, j'ai du mal à suivre le rythme xD Mais l'IRC s'étant calmé et le troll ayant stoppé, je suis resté sur MU. Et puis...voila. Depuis j'ai l'impression d'être un peu invisible quand même, mais j'essaye de faire du constructif.

Bon, et bien, voila, il est temps de parler des membres.

Splinter: Forcément. On ne se voit plus beaucoup, mais c'est grâce à lui que je suis sur MU, en quelques sortes. Je serais resté sur JV.COM sinon, oh mon dieu quelle horreur. J'ai eu beaucoup de chance, merci à toi Splinter d'avoir fait sur l'Internet ce que je suis aujourd'hui.

Maruhai: Le premier à m'avoir accueilli ici, et celui avec lequel je partage le plus de trucs, notamment Lunar Magic et deux-trois délires à la con. En quelques sortes, sur MU, c'est mon meilleur ami. Dommage que tu sois parti. En tout cas on s'est bien éclaté, même si on s'est pris la tête par moments.

Machin: Un membre très mature et sympa que je respecte énormément, autant par son comportement que par ses qualités et talents. Toi aussi, tu m'as beaucoup aidé.

Urkei: Bon, toi je te connais depuis bientôt 3 ans :lal: On s'est toujours bien entendu, on a eu plein de délires à la con (le plus gros étant MaxiFloude), et c'était presque toujours marrant. Dans un certain sens on peux remercier Luigi. En tout cas, GG à toi Urkei, j'aodre chacun de tes posts :lal:

BestLuigi: Je t'apprécie beaucoup, on ne s'est pas vu beaucoup, mais tu m'as bien aidé aussi par moments.

Aure36: Quelqu'un de très intelligent, qui dit toujours quelque chose d'intéressant, et bien entendu que j'apprécie aussi.

Mad_Luigi: La personne que j'admire le plus niveau graphisme, tu est juste incroyable à ce niveau. Et inutile de dire qu'à 10 ans, tu en fait facilement 15. Je t'apprécie et je t'admire.

Tainic: Ca t'arrive de sortir des trucs cons. Mais l'IRC sans toi, c'est trop dur à imaginer, c'est toi qui mets l'ambiance. Tu peux être gonflant avec tes "FAIL", mais bon, c'est pas le plus important, parce que t'es sympa de toutes manières.

Spy: Tu m'as toujours fait marrer toi aussi. :lal: Encore une fois tu est quelqu'un que j'apprécie, qui est intéressant...Enfin vous voyez ce que je veux dire. Nyu.

Full_Korbe: Modolol n°1, toujours là quand il le faut, quelqu'un de très sympa et ouvert aux autres, et qui fait bien son boulot. A vrai dire je te connais pas trop, mais je t'aime bien.

Noob_Man: Modolol n°2, toujours là quand il le faut aussi, un peu sévère mais vous voyez un Nooby gentil vous? Non, c'est juste qu'il fait bien son boulot lui aussi, et que comme le dit Meuh:
Meuh a écrit :Quand je pense "Je ne lui mets pas d'averto en pensant qu'il comprendra", Nooby lui pense "Je lui mets un averto en pensant qu'il comprendra" :jv39:
Inutile de dire que je t'aime bien aussi.

Meuh: Ben...Je te connais pas trop non plus, mais on a eu l'occasion de discuter, et j'ai apprécié. Tout ce que tu fais est utile et c'est pour ça que je t'admire.

Yoshi-Light Z: A vrai dire, quand je lis tes posts, j'ai l'impression de lire Maruh', en un peu moins fort. C'est peut-être pour ça que j'aime bien discuter avec toi.

Agent: NON JE T'AI PAS OUBLIE LOL. Floodeur par moments, certes. Mais quand il poste, c'est toujours intéressant. Et on trouve toujours de quoi parler avec Agent. C'est pour ça que moi je l'aime bien Agent.

ARC8games: Je ne te connais pas, mais dans un certain sens tu as beaucoup enrichi ma "culture vidéoludique". Merci.

Benj'Production: On se voit de temps en temps sur BlogVidéo et on s'éclate. Un ami pour moi, que j'aimerais bien revoir de temps à autres.

Nono700: Dommage qu'il ait été banni. Je l'appréciais beaucoup, car bien qu'un peu con parfois, il était très sympa. J'espère qu'il reviendra un jour.

Et plein de gens dont je ne saurais quoi dire, comme AmiralMachin, NinBan, Foxy_Jr, LilCarbon, KorHosik, ect. Merci d'avoir lu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

SLBros. -> Bah en fait je comptais te mettre au début, mais finalement j'ai réalisé que j'avais pas grand chose à dire sur toi. Mais je te trouve très sympa, et chaque fois qu'un nouveau jeu entre à magasin tu es toujours l'un des premiers à le tester. Sinon ça fait plaisir de voir que je suis dans ta liste. D'ailleurs vu le nombre de gens qui font ce genre de pavés, on pourrait carrément en faire un topic xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

Si un jour vous voyez un tel pavé de ma part, réveillez-vous :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic libre

Message par Coobalt »

T'inquiète, Yoshi80, je serai à l'écoute de tout tes messages car t'es mon Modo préféré! (^^) [/mode lèche-c*l]
Sinon, moi, j'aurai bientôt 600 messages et ce sera à mon tour d'écrire un pavé! :!:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Topic libre

Message par Pierrot. »

Kid Boo a écrit :T'inquiète, Yoshi80, je serai à l'écoute de tout tes messages car t'es mon Modo préféré! (^^) [/mode lèche-c*l]
Ça fait pitié quand on fait [/ironie] ou [/lèche-cul] etc., "LOLOL TROP FUN J'INVENTE DU BBCODE"
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

[/inventeduBBCode] alors :(
Image
Répondre