- AAARF J'AI RATÉ LE VISAGE ><
- MAD LUIGI IS WHERE IT BELONGS.png (44.08 Kio) Consulté 1113 fois
Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Wouah.
Nan en fait le visage est vraiment bien hein, je le préfère même en fait.
Si c'est du custom, je dis félicitations. C'est vraiment excellent, ça mérite que ce soit ton avat' si tu le rétrécis. =)
Continue like this ! =)
Nan en fait le visage est vraiment bien hein, je le préfère même en fait.

Si c'est du custom, je dis félicitations. C'est vraiment excellent, ça mérite que ce soit ton avat' si tu le rétrécis. =)
Continue like this ! =)
Beuh oui c'est du custom.
En fait j'ai tracé le dessin au crayon à papier, je suis repassé au stylo noir, j'ai effacé, je l'ai scanné puis je l'ai vectorisé sur ordinateur
En fait j'ai tracé le dessin au crayon à papier, je suis repassé au stylo noir, j'ai effacé, je l'ai scanné puis je l'ai vectorisé sur ordinateur

-
- Bébé Bowser
Eboo: OH BORDEl....Faudra que tu me dises comment tu fais ca...C'est Magnifique et le style....
Mad: Sympatoche, mais comment tu fais les persos ?
Bon, un nouvel avatar un peu sweets :
Mad: Sympatoche, mais comment tu fais les persos ?
Bon, un nouvel avatar un peu sweets :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Mister : Tes avatars deviennent assez répétitifs mais c'est bien quand meme ^^ Et quand est-ce que tu vas la mettre cette fichu transparence >.<
Paravaati : Elle est trop simple et j'aime pas
Paravaati : Elle est trop simple et j'aime pas

Moi j'aime bien ce que Paravaati a fait... Un fond plus complexe aurait été judicieux par contre...
Celle de Mister me donne une sensation bizarre, je sais pas ce qui cloche.
Celle de Mister me donne une sensation bizarre, je sais pas ce qui cloche.
- Darkangellord
- Bowser
Wahou bah Mister974, c'est aussi beau que d'habitude... Une question qui m'intrigue: Où trouves-tu où la police que tu utilises pour nommer tes avatars?
Sinon ne dis pas que personne va aimer ton fan-art Paravaati... Moi j'aime bien... C'est original!
Sinon ne dis pas que personne va aimer ton fan-art Paravaati... Moi j'aime bien... C'est original!
- Agent
- !
Mad Luigi -> Ouais c'est vrai qu'avec les yeux ça la fout mal. Mais sinon le reste du corps est super bien fait.
Mister974 -> Pas mal. Mais ce qui me dérange un peu c'est le rose en arrière-plan.
Mister974 -> Pas mal. Mais ce qui me dérange un peu c'est le rose en arrière-plan.
-
- Bébé Bowser
Luxe: La j'ai pas pu; sa déformerai l'avatar
Dark: Les polices ? Je les trouves sur Dafont
Dark: Les polices ? Je les trouves sur Dafont
Dernière modification par Mister974 le 08 juin 2010, 16:55, modifié 1 fois.
Mad Luigi, l'homme qui mettait desMad Luigi a écrit :

"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
- Darkangellord
- Bowser
Ah au fait Eboorifée je n'avais même pas vu ton oeuvre avec poulwser. Elle est magnifique, franchement j'adore! Tu as appris toute seule où bien au début on t'avait montré pour se servir aussi bien de Photoshop?
-
- Bébé Bowser
EN fait, je me suis trompé d'image xD
Je retrouve plus l'autre, j'ai du oublier de l'enregistré
Je retrouve plus l'autre, j'ai du oublier de l'enregistré
J'ai appris toute seule, et mon logiciel est Jas paint shop pro 8.03 !darkangellor a écrit :Ah au fait Eboorifée je n'avais même pas vu ton oeuvre avec poulwser. Elle est magnifique, franchement j'adore! Tu as appris toute seule où bien au début on t'avait montré pour se servir aussi bien de Photoshop?
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Darkangellord
- Bowser
Au temps pour moi! Je mensais que utilisais photoshop car c'est ce que m'avait dit Julien64. J'essaierais ton logiciel même si il est payant et j'apprendrais avec des tutos pour faire des fan-Arts comme les vôtres *Darkangellor est déteminé*!Eboorifée a écrit :J'ai appris toute seule, et mon logiciel est Jas paint shop pro 8.03 !

-
- Bébé Bowser
Une sign un petit peu trop grande que j'ai faite, c'est du Gothik et non "sweets" cette fois si, Je l'ai faite pour Nintendo World

- Darkangellord
- Bowser
C'est un peu gore mais j'aime bien
. En plus ça change de d'habitude, je veux dire que tu as changé de style. Non franchement c'est vraiment bien...

- Darkangellord
- Bowser
Ah ouais c'est sympa pour lui depuis le temps qu'il en avait besoin! Par contre, je crois qu'il n'a pas non plus d'avatar. En tout cas elle est très bien faite! Tu as même tenu compte de sa casquette franchement BRAVO!!!