Topic d'aide
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Topic d'aide
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour mettre à jour sa version d'MSN.
J'ai appris qu'il y avait une 2010 qui permettrait d'envoyer des auto-messages ou de faire des phrases persos en couleur.
J'ai appris qu'il y avait une 2010 qui permettrait d'envoyer des auto-messages ou de faire des phrases persos en couleur.
- War'
- Mario
Au risque de paraître complètement idiot, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est précisément un troll, s'il vous plaît ?
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Noob Man
- Noob
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Machin
- Mario
Waddle : Je suppose que tu devrais supprimer les carapaces jaunes (sert à rien, vraiment) et le bébé yoshi.
Waruigi : ...Imbéciles, vous m'avez doublement Ninja'd
Waruigi : ...Imbéciles, vous m'avez doublement Ninja'd
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
Luigi 2 -> http://en.softonic.com/s/new-msn-messenger-2010 
Argh. J'ai téléchargé Paper Mario il y a quelques jours, et maintenant je bloque lamentablement au chapitre 6. Je suis actuellement à Flower Fields et je viens tout juste de rencontrer Rosie (la fleur qui se prend pour la plus belle). Elle ne voulait pas me donner son Water Stone et je ne savais plus quoi faire pour faire avancer l'histoire, alors j'ai décidé d'utiliser une soluce (pas taper). La soluce me disait d'aller voir Posie (la fleur avec le nez bizarre) et elle était supposé de faire tomber une Crystal Berry. J'ai été la voir et elle disait juste une phrase conne, alors depuis ce temps je suis bloqué à cet endroit. Pourtant, j'ai bien suivi toutes ces étapes. C'est quoi le problème là ?

Argh. J'ai téléchargé Paper Mario il y a quelques jours, et maintenant je bloque lamentablement au chapitre 6. Je suis actuellement à Flower Fields et je viens tout juste de rencontrer Rosie (la fleur qui se prend pour la plus belle). Elle ne voulait pas me donner son Water Stone et je ne savais plus quoi faire pour faire avancer l'histoire, alors j'ai décidé d'utiliser une soluce (pas taper). La soluce me disait d'aller voir Posie (la fleur avec le nez bizarre) et elle était supposé de faire tomber une Crystal Berry. J'ai été la voir et elle disait juste une phrase conne, alors depuis ce temps je suis bloqué à cet endroit. Pourtant, j'ai bien suivi toutes ces étapes. C'est quoi le problème là ?

Huh... Tu joues à la version américaine, toi non ? Je peut pas trop t'aider, je pige pas les noms US car j'ai joué qu'à la version en FR. 
- Agent
- !
Bah ouais, c'est pour ça que j'ai donné une petite description du physique du personnage à côté. Je pense quand même que vous vous rappelez au moins un peu des personnages mportants du jeu.
Sinon, je me souviens que Lart m'avait prévenu qu'à un moment, je ne pourrais plus avancer dans le jeu à cause de la rom. C'était ça, le fameux problème ?
Sinon, je me souviens que Lart m'avait prévenu qu'à un moment, je ne pourrais plus avancer dans le jeu à cause de la rom. C'était ça, le fameux problème ?
Achète-le sur Chaine Wii.
Mais je suppose que Lart parlais plutôt du bug du balcon, que tu n'as pas eu... Étant donné que sur ROM je n'ai jamais pu passer ce fameux bug, je ne vois pas vraiment quel bug cela puisse être
Sinon, jette un coup d'œil à Gamefaqs.com, ils doivent avoir quelques Walkthrough pour ce jeu
Mais je suppose que Lart parlais plutôt du bug du balcon, que tu n'as pas eu... Étant donné que sur ROM je n'ai jamais pu passer ce fameux bug, je ne vois pas vraiment quel bug cela puisse être

Sinon, jette un coup d'œil à Gamefaqs.com, ils doivent avoir quelques Walkthrough pour ce jeu

Je sais, je ne poste plus depuis très longtemps 8D...
Pour ceux qui ont le problème classique sur Paper Mario :
Il y a deux endroits dans le jeu où l'émulateur peut planter et donc on ne peut pas continuer. Il s'agit (comme l'a dit Mad) de la première scène où on peut contrôler Peach, mais également vers la fin du jeu au château de Bowser, là où on rencontre des bill ball dorés. Alors je vais vous expliquer comment contrer cela.
1) Utiliser Project64. Quitte à recommencer tout le jeu, vous avez absolument intérêt à utiliser PJ64. Bon, j'accepte peut-être un autre émulateur, mais surtout, surtout pas 1964, car le jeu n'a pas de son avec celui-là
.
2) Aller à l'endroit où on bugue (débrouillez-vous...) faites une sauvegarde rapide et mettez le jeu en pause.
Et c'est là qu'on commence à tripoter quelques options compliquées...
3) [Si vous utilisez PJ64 uniquement] Aller dans les options, configurer le plugin RSP (si vous n'avez pas ce genre de trucs, screen+MP). Dans "CPU core style", changez Recompileur par Interpreter.
4) Arrêtez maintenant le jeu, clic droit sur la rom Paper Mario puis sélectionnez Editer les réglages du jeu. Dans le noyau R4300i, changez Recompileur par Interpréteur. Valider le tout.
5) Bien, on recommence le jeu, on charge sa sauvegarde rapide... mais ? Le jeu est subitement devenu lent ! C'est pas grave et c'est normal, contentez-vous pour l'instant de passer l'endroit où le bug se produit. Magique ! Ca marche !
6) Refaites une sauvegarde rapide et remettez les réglages par défaut (cf étape 3 et 4).
Et voilà.
Pour ton problème Agent, je ne vois plus ce qu'il faut faire, ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu... en tout cas je te conseillerais une rom française si tu es quitte à tout recommencer. (Lien en dessous)
Sinon, comme l'a dit Mad encore une fois, rien ne vaut de l'acheter sur console virtuelle
.
Pour ceux qui ont le problème classique sur Paper Mario :
Il y a deux endroits dans le jeu où l'émulateur peut planter et donc on ne peut pas continuer. Il s'agit (comme l'a dit Mad) de la première scène où on peut contrôler Peach, mais également vers la fin du jeu au château de Bowser, là où on rencontre des bill ball dorés. Alors je vais vous expliquer comment contrer cela.
1) Utiliser Project64. Quitte à recommencer tout le jeu, vous avez absolument intérêt à utiliser PJ64. Bon, j'accepte peut-être un autre émulateur, mais surtout, surtout pas 1964, car le jeu n'a pas de son avec celui-là

2) Aller à l'endroit où on bugue (débrouillez-vous...) faites une sauvegarde rapide et mettez le jeu en pause.
Et c'est là qu'on commence à tripoter quelques options compliquées...
3) [Si vous utilisez PJ64 uniquement] Aller dans les options, configurer le plugin RSP (si vous n'avez pas ce genre de trucs, screen+MP). Dans "CPU core style", changez Recompileur par Interpreter.
4) Arrêtez maintenant le jeu, clic droit sur la rom Paper Mario puis sélectionnez Editer les réglages du jeu. Dans le noyau R4300i, changez Recompileur par Interpréteur. Valider le tout.
5) Bien, on recommence le jeu, on charge sa sauvegarde rapide... mais ? Le jeu est subitement devenu lent ! C'est pas grave et c'est normal, contentez-vous pour l'instant de passer l'endroit où le bug se produit. Magique ! Ca marche !
6) Refaites une sauvegarde rapide et remettez les réglages par défaut (cf étape 3 et 4).
Et voilà.
Pour ton problème Agent, je ne vois plus ce qu'il faut faire, ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu... en tout cas je te conseillerais une rom française si tu es quitte à tout recommencer. (Lien en dessous)
Spoiler :
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Epinedesapin
- Luigi
Comment fait-on pour poser un sprite avec paint?
- Noob Man
- Noob
Hein ?
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Epinedesapin
- Luigi
Oui , Paint est bien un logiciel , mais je n'arrive pas à poser un sprite pour faire un sprite comic sur paint .
- Love baby's <3
- Luigi
Aussi sur la soluce nsmbwii pour atteindre la 2ème sortie 2-4, je me met au début de la 2ème plateforme avec les picos ,
et quand le vent commence,je vais sur le haut mur et comme le vent est haut je peux faire un saut mural, et le vent
me retient et je passe au dessus. Voila comment faire pour y arrivé facilement(en espérant que cela vous aidera).
et quand le vent commence,je vais sur le haut mur et comme le vent est haut je peux faire un saut mural, et le vent
me retient et je passe au dessus. Voila comment faire pour y arrivé facilement(en espérant que cela vous aidera).
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Agent
- !
Aure36, merci pour ton aide. Par contre ce serait un peu chiant de devoir tout recommencer pour un petit bug, alors si quelqu'un avait une autre alternative qui permet de régler ce problème sans recommencer le jeu ça serait bien. Sinon je suppose que tes étapes pourraient aussi marcher pour mon problème, non ? À moins que ce ne soit pas du tout le même type de bug 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
À mon avis, tu as juste mal suivi la soluce, et voilà. Plus qu'un bug, t'as sans doute juste dû sauter une étape importante, et voilà. Va voir sur GameFAQs, les soluces sont nombreuses et détaillées. Prends-en une qui semble bien tout expliquer, puis commence à la lire depuis le début du chapitre où tu te trouves, et à faire tout ce qu'elle dit, même si tu penses l'avoir déjà fait. Tôt ou tard tu arriveras là où tu bloques, et si tu as bien tout suivi la soluce de A à Z, ça ne devrait pas poser de problème.
Les bugs sur émulateur, ça fait planter le jeu ou ça affiche des trucs foireux, mais à ma connaissance ça ne fait pas se comporter un personnage d'une façon différente
.
Les bugs sur émulateur, ça fait planter le jeu ou ça affiche des trucs foireux, mais à ma connaissance ça ne fait pas se comporter un personnage d'une façon différente
- Agent
- !
Ah en fait j'ai lu une soluce et je viens de me rendre compte que j'avais simplement oublié d'aller parler à Lily. Tout s'explique, c'est pour ça que ça marchait pas xD Merci Meuh.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Dans ML3, apres avoir reunis les 5 angles avec Mario et Luigi et avoir battu Jeanille et récupéré le 1er vaccin étoilé, (quand Bowser est dans la tour Ronfloski), juste après, il y a la Tour de force. Bien, j'y suis, je monte le tuyau, je fait un forage dans les trois trucs bleu. Le toad bleu arrive, bla blabla.... Et je suis bloké ! Je suis dans le point bleu tout à droite, en forage, et je ne peux plus bouger ! Aucune touche ne marche ! Seul le son et l'image retse... C'est normal ? Il ya til une manip a faire ou je sais pas quoi car ca m'énerve D: déjà que j'ai galéré a battre Jeanille sans avoir de champignon...