Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Arcanis l'Omnipotent
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2010, 18:31
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Arcanis l'Omnipotent »

Le grand public fait plus confiance à Nintendo qu'aux autres. (A part chez les fans de football.)
Nihil durare potest, tempore perpetuo.
Cum bene sol nituit, redditur oceano.
Decrescit Phoebe, quae modo plena fuit.
Venerum feritas saepe fit aura levis.
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Waluitaker »

Moi en ce moment, je joue à Mario Power Tennis sur GBA ( que j'ai du mal à finir surtout au Dome Peach ) et Sonic The Hedgehog 2 sur Master System ( et oui j'ai chopé une Master System ). A part ça j'ai toujours mon Picross 3D dans la poche ! nerdz
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Darkysterious »

Moi je vais essayer de faire un max de tournoi avec plein de personnage dans Mario Power Tennis ( Wii ) .
C'est pour que ma collection s'enrichise ! =D ( vive les trophés !!! :fou: )
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Waluitaker »

Tu parle de quels trophées ? O.o A moins que tu confondes avec les coupes...
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Darkysterious »

Oui , je crois que c'est ça ... nerdz ( c'est parce que j'y ai pas joué depuis longtemps :jv35: )
Mais je trouve que ces coupes sont vraiment bien faite ! :D Je crois que ma coupe préférée était celle de FEU .
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

En ce moment, je ne joue plus qu'à Wario Ware D.I.Y.
Le jeu est génial, bien que je suis déçu qu'on ne peut pas inclure l'ordre dans l'éditeur de mini-jeux...
Sinon, c'est parfait ! Mais est-ce que ça vaut le coup de télécharger le jeu sur Wii ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Meuh »

Luigi 2 a écrit :je suis déçu qu'on ne peut pas inclure l'ordre dans l'éditeur de mini-jeux...
L'ordre...L'ordre de quoi nerdz ?
La version Wii est sympathique, sans plus. Elle permet d'avoir pas mal de mini-jeux en plus (notamment ceux de 18-Volt qui comme ceux de 9-Volt s'inspirent de vieux jeux Nintendo), mais comme ceux de DIY sont de manière générale un cran en dessous de beaucoup d'autres WarioWare, ça ne vaut pas forcément le coup.
Après, ben, tu peux transférer les mini-jeux que tu as créé sur ta télé et y jouer, mais à moins d'en avoir fait un tas et de vouloir les présenter à beaucoup de gens, je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a aussi un mode multi mais je l'ai pas essayé, apparemment c'est juste jouer chacun son tour à un mini-jeu. Pour faire ça je préfère la version GC de WarioWare.

Enfin bref, pour ce que ça coûte je pense pas que ça vaille vraiment le coup, sauf si vraiment tu es fier de tes jeux et que tu en as fait plein nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

Bah...je ne sais pas trop. Mais je ne vais pas le télécharger pour l'instant, même si ça fait un an que j'ai économisé 1100 pts Wii.

Quand je disais l'ordre, c'est par exemple quand il faut toucher un objet avant un autre, mais apparemment, on peut le faire en utilisant les leviers en condition.
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Love baby's <3 »

Moi en ce moment je joue beaucoup à super mario Galaxy,et mario kart Wii et il y a un jeu que j'aimerai possédé,c'est mario kart 64,parce que j'y ai déjà joué dans un magasin en pub et je voit des vidéos et cela me fait envie.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Darkysterious »

Bon , moi je rejoue un petit cout à Super Mario Galaxy , histoire de m'entrainer pour le 2ème opus . :p
Sinon esteb , J'ai acheté Mario Kart 64 et j'ai trouvé que c'était pas terrible ... Mais bon , c'est comme tu veut .
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wouaf »

En ce moment je joue a F-zero X. Ce jeu roxxe tout simplement. Son ambiance, sa bande-son, sa difficulté, ses graphismes (quoi qu'ils ont un peu vieillis je trouve). :0 Dommage qu'il y n'est pas d'épisode Wii. =(
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
lucarnage
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2010, 15:35
Sexe : Masculin
Localisation : tu me verra pas de toute façon,j'ai mis ma cape...

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par lucarnage »

parfois,quand j'ai du temps libre,je joue à pokémon donjon mystère:explorateur du ciel.
vu que j'ai terminé le jeu,je refait tout les niveaux seulement avec mewtwo,qui à comme attaque:
psyko
ball'ombre
vampipoing
force
c'est un jeu assez sympa,mais il est très difficile,au début...
Image
Spoiler :
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

esteb a écrit :J'aimerai posséder mario kart 64, parce que j'y ai déjà joué dans un magasin en pub et je voit des vidéos et cela me fait envie.
Si ça te fait envie, tu dois l'acheter.
Moi, personnellement, je l'aime bien. Je ne vais pas dire que je l'adore mais sache quand même que je l'ai téléchargé sur ma Wii, alors que je l'avais en émulateur.
Avatar de l’utilisateur
Loris
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 26 mars 2010, 20:58
Sexe : Masculin
Localisation : ^^Dans l'univers de Mario , en train de t'attendre !!!^^
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Loris »

Ben moi je joue en ce moment à Super Mario 64 D.S et je suis en train de battre le boss (Bowser entre paranthèses pour les non-connaiseurs :jv35: ) !

Et .....j'ai réussi !

(^^) (^^) (^^)
Image

Merci à Mad Luigi pour ma bannière (ci-dessus) et ... vive-moi !!!
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par L78 »

Et ba voilà esteb, tu peux télécharger un émulateur Nintendo 64 puis la rom de Mario Kart 64
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Agent »

Quoi, je n'ai pas encore dit que je me suis fait quelques jeux rétros au cours des dernières semaines ? Bon bah je vais le dire maintenant alors nerdz

Il y a peu, j'ai téléchargé Project64. Pour commencer sur une bonne route, j'ai téléchargé Super Mario 64 et Paper Mario. Ces deux jeux sont vraiment bien, et contrairement à ce que j'ai pu dire autrefois les graphismes ne sont vraiment pas aussi nuls qu'ils en ont l'air. En fait ces jeux sont tout bonnement magnifiques, et les graphismes contribuent à leur charme. J'ai fini Paper Mario au bout de deux semaines environ. Les boss n'étaient pas si difficiles que ça, mais j'ai dû bloquer à quelques reprises dans le jeu. Surtout quand j'avais oublié d'avoir Lily à Flower Fields xD Pour Super Mario 64, ça fait un bail que je n'ai pas joué. J'ai un maigre total de 27 étoiles pour l'instant.

Un peu plus tard, j'ai téléchargé Zsnes. Je me suis rendu compte que j'avais déjà la rom de Super Mario World, mais je ne l'ai pas encore essayée. Par contre j'ai téléchargé la rom de Earthbound, et celle-là je l'ai essayée. Les ennemis sont vraiment chiants au début du jeu en tout cas, et c'est difficile de se repérer dans cet univers gigantesque. Je me souviens que dès la première ville, je ne savais plus quoi faire. Maintenant je joue plus trop, mais je compte bien m'y remettre prochainement.

Ah et. Je jouerais sûrement aussi à SMG2 dans 11 jours, c'est à dire dès que je le recevrai.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par ARC8games »

Joue à Mother 3, pas à Earthbound. Il est bien trop relou et son système de combat à la Dragon Quest est vraiment pas drôle. Par contre si tu accroches à l'humour tu peux passer un super moment, mais personnellement ça n'a pas été le cas. Mother 3 possède un super scénario et la psychologie des personnages est très travaillées. Il est plus basé sur l'histoire, les personnages et l'ambiance contrairement à Eartbound qui tente de faire du gros n'importe quoi avec une ambiance démentielle et tout à fait propre au jeu.
Paper Mario possède de superbes graphismes mais faut pas abuser avec Mario 64, ils ont énormément vieilli et sont très cubiques (mais ils restent tout de même agréables et acceptables).

Ces temps-ci c'est Rakugaki Showtime que je vais reviewer dans pas longtemps. Sinon j'ai fini Ys Oath in Felghana qui était tout simplement époustouflant. Et je joue aussi à Sin and Punishment 2 que je vous conseille d'acheter tant le jeu est prenant et superbe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Xavclaire »

Et je joue aussi à Sin and Punishment 2 que je vous conseille d'acheter tant le jeu est prenant et superbe.
Oui, j'ai entendu que du grand bien de ce jeu, à ce qu'il paraît il est aussi difficile *_*
**Cours harceler ses parents**
Qu'attendent Nintendo pour nous sortir le 1 sur VC maintenant ? :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par ARC8games »

Le 1 est déjà sorti sur VC depuis un bail >>, même en Europe.
Et ouai, il est plutôt difficile mais on a des continues infini et il existe plusieurs modes de difficulté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Agent »

ARC8games, personnellement mon but c'était surtout de m'initier au monde d'Earthbound. Mais si Mother 3 permet une bonne initiation à cet univers, je suppose que ce serait mieux de commencer par lui.

Et puis pour Mario 64 je dis pas que les graphismes sont superbes, mais si les graphismes n'étaient pas comme ça, le jeu aurait beaucoup moins de charme. Et c'est pareil pour Paper Mario.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre