Topic des nouveaux
- Desmu
- Georges
Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'N-Oldies'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'YoshiCookies'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'YoshiCookies'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- YoshiCookies
- Koopa
- Coobalt
- Mario
Bienvenue en retard à N-Oldies et à YoshiCookies! Amusez-vous bien sur le forum de MU! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
WESH LES BROTHERS !
Mon blaze c'est Tyler, T-Peine pour le public. Wouuuuuuuh y'a des bonnes vibes ici, mec !
J'suis dans l'biz t'entends ? Wesh avec Scalpa Talbru mon reufré on nique tout sur scène, on est dans un groupe, mec ! GOÛÛÛTE MON FLOW SISI !
Bon en ce moment on croque que dans les milieux undergrounds mais bientôt avec toutes les connexions hydroponiques de Pascal notre médaillon va toucher à notre pénis. ON REGULARISE BROTHA'
Niveau Hydroponique, j'kiffe bien mario et son reufré luigi, il m'fait trop tapper des barres ce jeune pédé, t'entends ?
Après mon idole c'est Eminem avant qu'il meure comme FIFTY CENT, LE MEC QU'A FAIT CROQUER LES NEGROS DU MONDE, BLACK POWER SISI. J'kiffe bien Diam's, c'est plus le délire de Scalpa mais on s'en branle.
187 187 !
Mon blaze c'est Tyler, T-Peine pour le public. Wouuuuuuuh y'a des bonnes vibes ici, mec !
J'suis dans l'biz t'entends ? Wesh avec Scalpa Talbru mon reufré on nique tout sur scène, on est dans un groupe, mec ! GOÛÛÛTE MON FLOW SISI !
Bon en ce moment on croque que dans les milieux undergrounds mais bientôt avec toutes les connexions hydroponiques de Pascal notre médaillon va toucher à notre pénis. ON REGULARISE BROTHA'
Niveau Hydroponique, j'kiffe bien mario et son reufré luigi, il m'fait trop tapper des barres ce jeune pédé, t'entends ?
Après mon idole c'est Eminem avant qu'il meure comme FIFTY CENT, LE MEC QU'A FAIT CROQUER LES NEGROS DU MONDE, BLACK POWER SISI. J'kiffe bien Diam's, c'est plus le délire de Scalpa mais on s'en branle.
187 187 !
- Arcanis l'Omnipotent
- Boo
Diam's cette lesbienne.
Nihil durare potest, tempore perpetuo.
Cum bene sol nituit, redditur oceano.
Decrescit Phoebe, quae modo plena fuit.
Venerum feritas saepe fit aura levis.
Cum bene sol nituit, redditur oceano.
Decrescit Phoebe, quae modo plena fuit.
Venerum feritas saepe fit aura levis.
Wesh mec tu t'es pris pour qui ? Tu dis ça parce que t'es jaloux ou quoi ? Sérieux mec elle croque bien l'biz malgré ses tendances terroristes voilà quoi!
- Agent
- !
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'YoshiCookies'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Tyler'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Tyler'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai hâte de voir combien de temps tu vas pouvoir tenir ce rôle, mon bon Tyler. Bienvenue malgré tout, hein
.
C'est vrai que c'est fatiguant de faire le wesh. 

duphp
$nom = 'Tyler'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
- Epinedesapin
- Luigi
Bienvenue Tyler et amuse-toi bien sur le forum!
- Love baby's <3
- Luigi
Bienvenue tyler, j'espère que tu t'amuseras bien sur mario universail et que tu nous trouveras tous très sympatiques.
Moi personnellement je m'amuse bien...
Cordialement,esteb.

Moi personnellement je m'amuse bien...
Cordialement,esteb.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Desmu
- Georges
duphp
$nom = 'Tyler'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Typiquement de gauche ton post Tyler. Qu'est-ce que vous avez a dire de ses mots incompréhensible en mauvais français. Révoltant!
Bienvenue, a pars ça. Pourvu que tu puisse garder cette personnalité, car elle m'a bien fait rire.
Bienvenue, a pars ça. Pourvu que tu puisse garder cette personnalité, car elle m'a bien fait rire.

- YLZ
- Yoshi
Bienvenue. Ton post est sympa. 

2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- L78
- Luigi
Bonjour, je suis luigi78700, désolé, j'ai pas pensé a visité le forum, je suis inscrit depuis le mois de mars ou debut avril je m'en souviens plus.
Alors, mon perso préféré Luigi
mon méchant préféré, Bowser
mon ennemi préféré, Koopa
ma princesse préféré, Daisy
Ba voilà, bon, je connais MU maintenant.
Et un bonjour au petits nouveau du moment
Alors, mon perso préféré Luigi
mon méchant préféré, Bowser
mon ennemi préféré, Koopa
ma princesse préféré, Daisy
Ba voilà, bon, je connais MU maintenant.
Et un bonjour au petits nouveau du moment
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- L78
- Luigi
Daisy? Heu..., tu a bien écrit ça Exalive, ba non, dans les jeux vidéos, Luigi va très bien avec Daisy.
~ Bon, ou suis-je là ? ~