Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Emotive Steak
Goomba
Goomba

Re: Topic libre

Message par Emotive Steak »

Non en fait moi je viens pas de LMDT. Et bon anniversaire Foxy_Jr ! :D
Dernière modification par Emotive Steak le 14 avr. 2010, 00:34, modifié 1 fois.
Agent
!
!

Message par Agent »

White_Knight a écrit :Même au bout d'un an, impossible de vous trouvez une quelconque qualité
Ah ok et c'est super facile de trouver une qualité aux trolls et bashs bourrés d'insultes que vous venez faire ici. C'est sûr.
White_Knight a écrit :entre """""l'humour""""" de merde du forum et les signatures niaise à n'en plus finir ou même les messages des membres en eux même,
Pour l'humour je comprends. C'est pas tout le monde qui peut troiver l'humour du forum drôle. Moi-même j'ai un type d'humour assez différent de ceux des membres. Pour les signatures, je ne vois juste vraiment pas comment tu peux les trouver niaises. Si elles t'intéressent pas, tu les lis pas. Point. Va pas les lire juste pour pouvoir cracher dessus après. Et pour les messages des membres, autant te dire que celui-ci est très désagréable. Si vous voulez vous faire écouter, c'est pas comme ça que ça va marcher.
White_Knight a écrit :on a vite fait de vouloir se casser.
Bah faites-le alors. Je ne crois pas que ce forum soit obligé de plaire à tout le monde. Si vous aimez pas le forum à ce point, vous pouvez partir. Mais venez pas nous insulter à tout bout de champ en espérant que ça va arranger les choses. La communauté de MU est assez particulière, je le reconnais, mais c'est pas une raison.

Voilà, tout est dit.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Noelshack, ça fait foirer toute ta crédibilité là.
J'utilise en ce moment Noelshack pour ma review de Jet Force Gemini parce qu'imageshack est down pour l'instant et franchement, je reviendrais plus jamais sur imageshack tellement Noelshack est bien mieux, plus pratique, plus rapide et moins saoulant.
On peut rajouter Infuscomus et Arc8games dans le sachet.
Euh, merci, mais c'est pas parce que je connais Poulpe et que je partage son avis que je suis pour son troll baveux (même si je l'avoue, je rigole pas mal ^^). Non mais faut pas que tu abuses hein, c'est pas parce que je fais mes salutation à Poulpe que je suis forcément dans "le coup" comme tu dis.
Je t'avoue que j'ai pas aimé ces incinuations insultantes que tu viens de me faire là.
Image
Peachytits
Goomba
Goomba

Message par Peachytits »

Maruhai a écrit :On peut rajouter Infuscomus et Arc8games dans le sachet.
Edit : PUTAIN MAIS VOUS ALLER MOBILISER TOUTE L'EQUIPE DE TROLLS DE LMDT OU QUOI ?

tient, parlant d'insinuation dans le vide...

La vie c'est pas noir et blanc hein? c'est pas parcequ'on connait Poulpe qu'on est dans son camp et que c'est la grosse guerre de la destiné! Moi je suis neutre, rien à foutre donc je passe perdre mon temps.

Also

> Implying Implications
Emotive Steak
Goomba
Goomba

Message par Emotive Steak »

>insinuant que je ne fais pas partie de la bande.
White_Knight
Boo
Boo

Message par White_Knight »

^
Dernière modification par White_Knight le 15 janv. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]

EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
Peachytits
Goomba
Goomba

Message par Peachytits »

...THE FUCK IS THIS SHIT?
Infuscomus
Boo
Boo

Message par Infuscomus »

Salut les kids, laissez moi vous raconter comment je suis devenu le prince de bel air

je suis revenu dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, et voici que je tombe sur une flopée de topics minables & sans intérêts.

J'allais partir, mais j'ai voulu checker ce topic pour voir ce qu'il en devenait, chillin' maxin' cool blabla, et putain vous êtes tous aussi répugnants les un que les autres

Vous me dégoûtez, rien que par vos "délires".

Et c'est par là que je vais commencer. Par "délire", personnellement, j'entends "drôle". hors, vos délires ne me font pas rire, pourtant j'ai le rire très facile, et se servir de l'excuse de l'âge est tout simplement aussi minable que de voler la sucette à un gosse; dites moi si vous avez rigolé à ça :

"Bonnes vacances, Dictatueur King Nooboulet Jaimléfriteuh Nutelolz Epicfail guy Noob man! :-D (putain, le nombre d'erreurs que je fais) nerdz"

lol lol rire poney joie, placer jaimléfriteuh en plein message est SI DÉLIRANT PUTAIN

d'accord, vous êtes jeunes, vous avez envie de rire, mais vous n'êtes pas drôles, alors fermez vos gueules, appelez ça comme vous voulez, merde pute pénis par exemple, mais par pitié, retirez le mot "délire", c'est une insulte scandaleuse à la définition.

Ensuite, un autre point que j'aimerais éclaircir; C'est que je vous déteste tous autant que vous êtes, en plus d'être pas drôles et immatures, vous vous auto-qualifiez tous de geek. Putain, vous vous faites martyriser IRL ou quoi ? pour que vous ayez envie d'être marginaux et de vouloir vous auto diagnostiquer de geek, la bande à riton la seringue à dû vous voler votre goûter plus d'une fois putain

Et c'est pas en glorifiant touhou/earthbound que vous arriverez à rentrer dans la définition; Déjà je tiens à vous rappeler que "geek" est similaire à "trouduc" en français, FIER D'ÊTRES DES TROUDUCS DONC PUTAIN, vous méritez bien qu'on vous pisse et chie dessus IRL; Ensuite, j'ai pû admirer à quel point vous glorifiez la série touhou, en la salissant de vos sales pattes immondes pleines de doigts

Je sais que pour vous le mot "souillures" signifie juste la gelée blanche qui sorte de vos petites bites de puceaux, mais laissez moi ajouter une nouvelle définition à ce mot : Vous êtes des crasseux putain, des véritables porcs baignant dans leurs souillures puante et gluantes d'immondices d'immaturités et d'ignorances. Et vous salissez ces séries qui auraient mieux fait de rester inconnues avec cette souillure

Crevez putain, rendez service au monde et tirez vous une balle dans la tête
Infuscomus tu roxx
celle là je la garde ptdr mdr xptdr lolz lolz skyblog merki
Agent
!
!

Message par Agent »

Salut les kids, laissez moi vous raconter comment je suis devenu le prince de bel air

je suis revenu dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, et voici que je tombe sur une flopée de topics minables & sans intérêts.

J'allais partir, mais j'ai voulu checker ce topic pour voir ce qu'il en devenait, chillin' maxin' cool blabla, et putain vous êtes tous aussi répugnants les un que les autres
Non mais c'est normal que tous les topics n'intéressent pas tout le monde hein, moi la moitié des topics m'intéressent pas mais je poste pas dedans et c'est tout. Et ça fait plaisir à savoir que tu nous trouves tous répugnants. Nous aussi on t'aime, Infuscomus.
Vous me dégoûtez, rien que par vos "délires".

Et c'est par là que je vais commencer. Par "délire", personnellement, j'entends "drôle". hors, vos délires ne me font pas rire, pourtant j'ai le rire très facile, et se servir de l'excuse de l'âge est tout simplement aussi minable que de voler la sucette à un gosse; dites moi si vous avez rigolé à ça :

"Bonnes vacances, Dictatueur King Nooboulet Jaimléfriteuh Nutelolz Epicfail guy Noob man! :-D (putain, le nombre d'erreurs que je fais) nerdz"

lol lol rire poney joie, placer jaimléfriteuh en plein message est SI DÉLIRANT PUTAIN

d'accord, vous êtes jeunes, vous avez envie de rire, mais vous n'êtes pas drôles, alors fermez vos gueules, appelez ça comme vous voulez, merde pute pénis par exemple, mais par pitié, retirez le mot "délire", c'est une insulte scandaleuse à la définition.
Euh, quand on parle de délire on parle pas de ça hein. Comme quoi, tu consultes même pas 100 messages, et tout de suite tu te fais un premier avis du forum qui est totalement faux. Non mais, apprend au moins à connaître un peu le forum, quoi. Pour moi ça c'est une blague nulle qu'on insère à l'intérieur de son post pour que ce soit moins sérieux et plus original. C'est son choix, et personnellement je trouve que c'est plus dynamique de faire des posts comme ça.
Ensuite, un autre point que j'aimerais éclaircir; C'est que je vous déteste tous autant que vous êtes, en plus d'être pas drôles et immatures, vous vous auto-qualifiez tous de geek. Putain, vous vous faites martyriser IRL ou quoi ? pour que vous ayez envie d'être marginaux et de vouloir vous auto diagnostiquer de geek, la bande à riton la seringue à dû vous voler votre goûter plus d'une fois putain

Et c'est pas en glorifiant touhou/earthbound que vous arriverez à rentrer dans la définition; Déjà je tiens à vous rappeler que "geek" est similaire à "trouduc" en français, FIER D'ÊTRES DES TROUDUCS DONC PUTAIN, vous méritez bien qu'on vous pisse et chie dessus IRL; Ensuite, j'ai pû admirer à quel point vous glorifiez la série touhou, en la salissant de vos sales pattes immondes pleines de doigts
Bon d'abord, ce n'est pas tout le monde qui s'auto-qualifie de geek. Et puis je vois mal comment, en un rapide coup d'oeil, tu peux te faire une opinion aussi précise à propos de ce forum. Tu devrais vraiment explorer un peu plus le forum avant de faire un coup de gueule comme ça, car là tu as complètement tort et tu sais à peine de quoi tu parles. Et puis si on préfère être sur l'ordi que d'interagir avec des potes IRL, c'est notre choix. Personne ne doit venir le contester, surtout quand on s'est contenté d'un coup d'oeil rapide. Et puis pourquoi vous vous acharnez tant sur Touhou ? On est fans, on y joue souvent, on dit que le jeu est bien, on a le droit, mais c'est pas une raison pour nous insulter aussi directement. Et puis bordel, geek ne veut pas dire trouduc. Ce n'est pas à cause d'une simple traduction qu'on peut juger des gens, car des mots peuvent avoir des nuances totalement différentes tout tépendamment de la langue.
Je sais que pour vous le mot "souillures" signifie juste la gelée blanche qui sorte de vos petites bites de puceaux, mais laissez moi ajouter une nouvelle définition à ce mot : Vous êtes des crasseux putain, des véritables porcs baignant dans leurs souillures puante et gluantes d'immondices d'immaturités et d'ignorances. Et vous salissez ces séries qui auraient mieux fait de rester inconnues avec cette souillure

Crevez putain, rendez service au monde et tirez vous une balle dans la tête
J'apprécie beaucoup ce commentaire flattant à propos des membres du forum, merci.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon, tout le monde a bien craché son venin, c'est super. Vous me dites quand vous en aurez marre.

Quoi qu'en fait non, je vais appliquer mon droit d'être dictateur, ça faisait longtemps. Ceux qui continuent cette discussion inutile se prendront un averto bien comme il faut. Tout du moins, ceux qui continuent cette discussion en sortant des insultes à tort et à travers, que ce soit en apportant quelque chose au débat ou pas. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire, vous pouvez très bien le faire sans insulter les gens.

Allez-y, insultez moi pour cette décision, criez à la dictature, dites que je fais ça pour me donner des airs supérieurs. Ça me donnera juste une raison de plus de mettre des avertos.
Infuscomus
Boo
Boo

Message par Infuscomus »

Je touche pas la merde, ça éclabousse; par conséquent je refuse catégoriquement de perdre mon temps à lire ton message minable et trop long; Qui de plus souille le miens avec coup de quotes. Quelqu'un de BON PENSANT peut me faire un résumé ? J'ai horreur de me tuer les yeux à lire des rédactions digne d'un enfant de CP.
Dernière modification par Infuscomus le 14 avr. 2010, 02:01, modifié 1 fois.
Infuscomus tu roxx
Poulpe
Koopa
Koopa

Message par Poulpe »

Bon anniv' Foxy_Jr :-D :-D
Peachytits
Goomba
Goomba

Message par Peachytits »

Rollin' and Trollin'

Je crois pas que ces gens craignent les avertos...
White_Knight
Boo
Boo

Message par White_Knight »

^
Dernière modification par White_Knight le 15 janv. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]

EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon annif' Foxy_Jr !
ImageImage

Infuscomus
Boo
Boo

Message par Infuscomus »

Bon annifersaireuh Foxy_Jr. Que le dieu des FRITEUH et des NERDZ soit avec toi ! nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz
Infuscomus tu roxx
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Peachytits a écrit :Rollin' and Trollin'

Je crois pas que ces gens craignent les avertos...
C'est pas grave, trois avertos ça fait un ban. Et faut avoir sacrément rien avoir à faire dans sa vie pour revenir sur un petit forum sur Internet d'où tu t'es fais bannir pour y troller à nouveau. Remarque ça s'est déjà vu.
Infuscomus
Boo
Boo

Message par Infuscomus »

à 2h du matin, c'est vrai qu'on a tellement mieux à faire :roll:
Infuscomus tu roxx
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui, on peut aller dormir par exemple. C'est bien de dormir, ça repose et ça calme, et le lendemain matin on pense à autre chose. Sauf à vraiment avoir une idée fixe, mais faut pas être bien.
Infuscomus
Boo
Boo

Message par Infuscomus »

ben pourquoi tu dors pas toi ? ôo
Infuscomus tu roxx
Répondre