Je dirait même plus : LOL Bravo.YΩshi a écrit :Comme dirait ma sœur : Mais LOL quoi !
M'enfin, tu nous manqueras, Poulpe
Je dirait même plus : LOL Bravo.YΩshi a écrit :Comme dirait ma sœur : Mais LOL quoi !
-> Ok, soit. Certains membres sur ce fow' sont immatures (peut-être moi, qui sais ?Je m'en vais de ce trou à idiots
-> Le premier mot qui m’est venu a l’esprit est : LOL. Ben oui, LOL, ce mot résume bien cette phrase. Tu crois que toi t’es intéressant ? Un gars qui se la joue trop d4rk, j’en ai vu plein. Et sa fais pitié. En parlant de message intéressant « J’ai rêvé d’une fille de ma classe <3 ». Ok, kewl sa. De plus, tu juges les gens sans les connaitres. Par exemple sur le topic de l’irc, tu dis que les gens sur le tchat sont immatures. MaisVous n'êtes pas intéressants et loin de là, je me demande ce qui se passe dans vos cervelles des chèvres sincèrement
-> Alors là, j’ai ris. Déjà car je vois pas du tout d’idées auxquels tu parle, et tu ne respecte pas les gouts des gens. La réaction typique du boulet qui veut que ce soit lui qui est raison. Lolwut.sincèrement. Je me demande comment vous pouvez avoir du plaisir à vos branler avec vos idées aussi connes les unes que les autres
Ah oui j'essaie d'être dark, là aussi j'ai passé mon stade ou je me donnais des allures. Sinon j'ai rien à redire, c'est même pas un argument ton truc, alors là je rétorque avec un truc genre «suce ma bite».Tu crois que toi t’es intéressant ? Un gars qui se la joue trop d4rk, j’en ai vu plein. Et sa fais pitié. En parlant de message intéressant « J’ai rêvé d’une fille de ma classe <3 ». Ok, kewl sa.
Stop ! t'insultes un keupin, en voilà un !Poulpe a écrit :Écoute moi bien petit enculé.
C'est un forum mario ! C'est normal que 3/4 des membres sont des "gamins" ! En voilà deux !vous êtes au 3/4 des gamins narcissiques immatures.
Ici, c'est tout à fait légitime sur l'IRC ! En voilà trois !Ce que j'ai vu sur l'IRC relève totalement de la connerie, tu t'amusais(Si c'était bien toi) avec ton pote gay à insulter le mec qui est soit-disant moins intelligent que vous et là tu me disais que c'était légitime.
Retorquer avec un HS-insulte, ça n'a rien à voir ! En voilà quatre !Ah oui j'essaie d'être dark, là aussi j'ai passé mon stade ou je me donnais des allures. Sinon j'ai rien à redire, c'est même pas un argument ton truc, alors là je rétorque avec un truc genre «suce ma bite».
"Sinon je respecte le gout des gens" : Quand les poules auront des dents ! Tu respectes pas les fans du Mario ! Ni-même les dieux de L'IRC ! En voilà cinq ! Avec en plus tes injures sexuelles ! En voilà Six !Sinon je respecte le gout des gens. Tu parles sans connaitre saligaud. Ce que tu comprends c'est que je m'emmerde ici avec des petites sous-merdes comme toi qui se croient supérieur aux autres. En ce moment j'ai juste envie de te transformer en garage à sperme, j'ai envie de te voir te faire violer à sec et tout récolter le foutre qu'on te fournira.
Là t'as raison ! Et j'insiste surtout sur : "mon manque de politesse" ! T'as été élevé par des sans-gêne !Par contre s'il y a un truc à me reprocher, c'est ma trop grande franchise et mon manque de politesse... et t'es passé à côté.
Pourquoi t'es venu.Poulpe a écrit :Écoute moi bien petit enculé. Si je suis venu ici c'est que j'ai absolument rien à foutre sur internet
Pourquoi t'es venu.j'ai pas eu envie de me taper des heures à «lurker», je sais très bien que ce genre de forum est rempli de stupidités en tout genre.
Toi tu connais pas les délires, non c'est immature de rire faut la jouer super mega héros dans l'ombre.Sinon, tu me reproches de juger les gens sans rien savoir, ben en fait c'est toi qui viens juste de le faire. Je ne fait que juger le contenu des messages (et cela donne que c'est des post stupides pour la plupart) et je ne pose aucune étiquette sur personne. Et pour l'IRC j'ai pas besoin d'être ici pendant un mois pour me rendre compte que vous êtes au 3/4 des gamins narcissiques immatures.
HEY MAIS C'EST MOI LE POTE GAY !Ce que j'ai vu sur l'IRC relève totalement de la connerie, tu t'amusais(Si c'était bien toi) avec ton pote gay
Si tu l'as fait toi aussi pourquoi tu dis que c'est immature, là tu nous insulte juste car on est né avant toi.à insulter le mec qui est soit-disant moins intelligent que vous et là tu me disais que c'était légitime, qu'il le méritait bref... non je vois pas comment. Moi-même j'ai passé ce sombre stade de mon adolescence qui consistait à abaisser les plus faibles, je sais ce que c'est et j'en ai vu le parfait exemple l'autre jour.
Contradiction évidente.Ah oui j'essaie d'être dark, là aussi j'ai passé mon stade ou je me donnais des allures. Sinon j'ai rien à redire, c'est même pas un argument ton truc, alors là je rétorque avec un truc genre «suce ma bite».
J'ai enfin compris pourquoi t'es venu, c'est car ton copain Blobz t'as dit de venir alors si tu voulais pas passer pour un trou du cul dans ta bande de troll fallait que tu le fasse.Sinon je respecte le gout des gens. Tu parles sans connaitre saligaud. Ce que tu comprends c'est que je m'emmerde ici avec des petites sous-merdes comme toi qui se croient supérieur aux autres.
T'as des envies sexuelles sur nous petit cochon ?En ce moment j'ai juste envie de te transformer en garage à sperme, j'ai envie de te voir te faire violer à sec et tout récolter le foutre qu'on te fournira.
Et tu dis être mature.Par contre s'il y a un truc à me reprocher, c'est ma trop grande franchise et mon manque de politesse... et t'es passé à côté.
Noelshack, ça fait foirer toute ta crédibilité là.Bon salut tout le monde.
Contradiction évidente.Mes parents m'ont donné une éducation exemplaire, pas comme toi fils de pute (y).
Non, c'était au cas où il répondrais.Maruhai : Ouais, mais à ce stade la discussion est à mon sens irrécupérable. Mais si tu crois avoir des trucs intelligents à dire, n'hésite pas.