Create-A-Pokemon's member
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Re: Create-A-Pokemon's member
Agent en fait c'est "coucou je suis représenté par un fantôme mais je n'en suis pas un".
Moi j'y réfléchis sérieusement. On peut faire des évolutions et tout aussi ? =O
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EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
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Re: Create-A-Pokemon's member
C'est envisageable oui.
Je pense que je vais faire des fiches stratégiques de mon CAP's member. Vous n'êtes évidemment pas obligé de faire ça, je le fais pour le lulz perso.
Je pense que je vais faire des fiches stratégiques de mon CAP's member. Vous n'êtes évidemment pas obligé de faire ça, je le fais pour le lulz perso.


- Epinedesapin
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Re: Create-A-Pokemon's member
Super je vais m'y mettre tout de suite :
Spoiler :
Re: Create-A-Pokemon's member
Ro. Je suis le seul à part Shahra et Full Korbe a avoir mis les stats xD
- Epinedesapin
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Re: Create-A-Pokemon's member
J'ai la flemme de le faire. En ce moment , je suis hyper fatigué . C'est pour ça que j'ai pas mis les stats .
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Shahra : Quel ton type ?
De plus, je pense que tu ferais bien de baisser ton att.spé et de monter ton att, car tu n'apprends presque aucune attaque spéciale.
De plus, je pense que tu ferais bien de baisser ton att.spé et de monter ton att, car tu n'apprends presque aucune attaque spéciale.


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Re: Create-A-Pokemon's member
C'est fait Full.
Mes type son Acier et Combat, mais, maintenant que j'y pense, je ne pense pas avoir mit d'attaque Acier...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Un pokémon avec beaucoup d'attaque changeant le type mais qui n'a pas la capacité spéciale de Kecleon, déguisement, devrait-il être Acier-Combat ou Multicolor ?
PS : On pourrais pas rajouter la résistance aux attaques à la fiche statistiques ?
Edit : C'est possible d'être type Acier-Combat mais ne pas avoir d'attaque Acier (0, nada, aucune, rien, niète).
Mes type son Acier et Combat, mais, maintenant que j'y pense, je ne pense pas avoir mit d'attaque Acier...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Un pokémon avec beaucoup d'attaque changeant le type mais qui n'a pas la capacité spéciale de Kecleon, déguisement, devrait-il être Acier-Combat ou Multicolor ?
PS : On pourrais pas rajouter la résistance aux attaques à la fiche statistiques ?
Edit : C'est possible d'être type Acier-Combat mais ne pas avoir d'attaque Acier (0, nada, aucune, rien, niète).
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Re: Create-A-Pokemon's member
Ce n'est pas logique du tout.
De toute façon, tu peux toujours mettre un petit Pisto-Poing quelque part, ou Tête de Fer, et mettre Luminocanon en CT, ou Mur de Fer par Move Tutor etc...
Le type reste Acier-Combat. Premièrement, le type Multicolor n'existe pas (nerdz) et si tu n'utilises pas un de ces attaques, il doit quand même avoir un type
De toute façon, tu peux toujours mettre un petit Pisto-Poing quelque part, ou Tête de Fer, et mettre Luminocanon en CT, ou Mur de Fer par Move Tutor etc...
Le type reste Acier-Combat. Premièrement, le type Multicolor n'existe pas (nerdz) et si tu n'utilises pas un de ces attaques, il doit quand même avoir un type



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Re: Create-A-Pokemon's member
La mienne.
Et la fiche technique.
Spoiler :
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Dernière modification par Mariomust le 28 mars 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Une jolie sign fait par full.

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Re: Create-A-Pokemon's member
Assez original, mais je trouve que sachant que pour s'en débarrasser, avec ses faibles défenses, il sera plus facile de le taper directement, ce qui avec Clonage ou Abri + Coup Bas, il peut-être abusé, car avec son attaque qui monte sans arrête...
Change de capa, elle est beaucoup trop forte.
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- Mariomust
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Re: Create-A-Pokemon's member
C'est fait, j'ai mis.
Adrélanine: Monte l'attaque si les pv sont bas.
Adrélanine: Monte l'attaque si les pv sont bas.
Une jolie sign fait par full.

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Re: Create-A-Pokemon's member
Bon, après avoir lu (très rapidement) le projet de SMWCMon Ici, je me suis dit qu'appliquer ce projet à MU, sur le papier d'abord, peut-être dans un vrai jeu ensuite (mais je doute
). Mais tout d'abord, un grand merci à eux ! **clap clap** En quoi cela consiste ?
Faire un Pokédex de 151 Pokémons, tout ayant des rapports avec MU.
Comment je présente mon MUMon ?
C'est quasiment comme pour le CAP's Member
-Le nom
-Le N° dans le Pokédex
-Le type ou double-type
-La taille et le poids
-Le sprite, de taille raisonnable
-Rapport de famille avec d'éventuels autres MUMon (soit sous-évolution ou évolution, et de quelle manière)
-L'espèce
-Une courte description du MUMon (attention, il faut prendre compte que tout ceci se passe dans un autre univers ! Lié à MU, probablement, mais un autre univers quand même ! Les descriptions du vrai Pokédex seront utiles).
Attention ! Toutes ces informations sont obligatoires ! Je ne peux pas les inventer !
Ensuite, ce qui peut être très utile :
-Les Bases Stats : Cela correspond au tableau "Statistiques" du lien mis plus haut, à la colonne "Base" (soit 80, 82, 83, 100, 100, 80 pour Florizarre). Il faut qu'elles soient équilibrées aussi (on se passera de 150, 100, 100, 5, 100, 50), et plausibles dans le jeu. Pour rester cohérent, on restera en dessous de 545 au total (exemple : 100, 110, 75, 65, 90, 105). Ce n'est pas un prétexte pour atteindre à tout prix ce point, vous pouvez rester en dessous ! On pourrait également mettre une limite pour les membres et pour les modos, mais bon
. Je compte sur vous donc, c'est le premier point où vous avez beaucoup de libertés.
-Le move-pool : Là aussi, ça se complique. Ce lien, bien qu'en anglais, vous sera extrêmement utile si vous voulez faire dans le réaliste. Les egg-moves sont les attaques apprises par reproduction, et les move-tutor les attaques apprises par la Zone de Combat par exemple. Ce lien vous sera utile pour connaitre la liste des attaques utiles en combat. Enfin, ce dernier lien donne la liste des attaques communes aux Pokémon d'un certain type. Évidemment, vous pouvez en sortir et mettre un peu d'originalité, comme Cage-Eclair sur un Acier, mais évidemment, évitez de foutre Vol sur un Sol/Roche. Là encore, c'est vous qui décidez, donc essayez d'être cohérent, sans pour autant suivre à la lettre mes liens.
Vous pouvez également mettre les contraintes liées aux attaques apprises par reproduction. Par exemple, Azumarill ne peut pas apprendre Aqua Jet en même temps que Cognobidon, pour des raisons d'accouplement. C'est complexe, mais toujours sympa (ne comptez pas sur moi pour vous aider
).
Enfin, si l'envie vous prend, vous pouvez créer des attaques, mais là encore, elles doivent être cohérente. Par exemple, la meilleure attaque physique est Séisme, tout simplement car il y a plein d'immunités. Alors ne me mettez pas une attaque Dragon avec la même puissance/précision que Séisme, et sans effet secondaire.
Sachez plusieurs autres choses. Tout d'abord, présentation ne veut pas dire acceptation. Seuls des projets sérieux seront acceptés, par moi seulement d'abord, puis par un petit comité si ça marche.
Ensuite, les types doivent être correctement répartis. Évitez de faire 50 Aciers ou 10 Normaux
. De la même manière, les attaques apprises aux premiers niveaux seront faibles.
Je vous rappelle aussi que les familles sont limitées à 3 Stades d'évolution.
Les modérateurs et les administrateurs seront probablement les légendaires (ah oui, tant qu'à faire
). Vous avez le droit de faire un autre membre, mais seulement en lui demandant son autorisation. Sinon, vous pouvez faire des personnages de jeux, comme le Goomba, en respectant la même présentation, bien évidemment. Ah oui, et je serais très exigeant sur les starters :0
Donc j'en parle ici pour, avant de démarrer le projet, connaitre votre avis. Cela vous semble t'il réalisable ? Possible ? Des personnes seraient-elles motivés pour faire un éventuel jeu ou même pour faire des artworks/sprites des MUMon ?
Et est-ce que vous le trouvez sympa
?

Faire un Pokédex de 151 Pokémons, tout ayant des rapports avec MU.
Comment je présente mon MUMon ?
C'est quasiment comme pour le CAP's Member
-Le nom
-Le N° dans le Pokédex
-Le type ou double-type
-La taille et le poids
-Le sprite, de taille raisonnable
-Rapport de famille avec d'éventuels autres MUMon (soit sous-évolution ou évolution, et de quelle manière)
-L'espèce
-Une courte description du MUMon (attention, il faut prendre compte que tout ceci se passe dans un autre univers ! Lié à MU, probablement, mais un autre univers quand même ! Les descriptions du vrai Pokédex seront utiles).
Attention ! Toutes ces informations sont obligatoires ! Je ne peux pas les inventer !
Ensuite, ce qui peut être très utile :
-Les Bases Stats : Cela correspond au tableau "Statistiques" du lien mis plus haut, à la colonne "Base" (soit 80, 82, 83, 100, 100, 80 pour Florizarre). Il faut qu'elles soient équilibrées aussi (on se passera de 150, 100, 100, 5, 100, 50), et plausibles dans le jeu. Pour rester cohérent, on restera en dessous de 545 au total (exemple : 100, 110, 75, 65, 90, 105). Ce n'est pas un prétexte pour atteindre à tout prix ce point, vous pouvez rester en dessous ! On pourrait également mettre une limite pour les membres et pour les modos, mais bon

-Le move-pool : Là aussi, ça se complique. Ce lien, bien qu'en anglais, vous sera extrêmement utile si vous voulez faire dans le réaliste. Les egg-moves sont les attaques apprises par reproduction, et les move-tutor les attaques apprises par la Zone de Combat par exemple. Ce lien vous sera utile pour connaitre la liste des attaques utiles en combat. Enfin, ce dernier lien donne la liste des attaques communes aux Pokémon d'un certain type. Évidemment, vous pouvez en sortir et mettre un peu d'originalité, comme Cage-Eclair sur un Acier, mais évidemment, évitez de foutre Vol sur un Sol/Roche. Là encore, c'est vous qui décidez, donc essayez d'être cohérent, sans pour autant suivre à la lettre mes liens.
Vous pouvez également mettre les contraintes liées aux attaques apprises par reproduction. Par exemple, Azumarill ne peut pas apprendre Aqua Jet en même temps que Cognobidon, pour des raisons d'accouplement. C'est complexe, mais toujours sympa (ne comptez pas sur moi pour vous aider

Enfin, si l'envie vous prend, vous pouvez créer des attaques, mais là encore, elles doivent être cohérente. Par exemple, la meilleure attaque physique est Séisme, tout simplement car il y a plein d'immunités. Alors ne me mettez pas une attaque Dragon avec la même puissance/précision que Séisme, et sans effet secondaire.
Sachez plusieurs autres choses. Tout d'abord, présentation ne veut pas dire acceptation. Seuls des projets sérieux seront acceptés, par moi seulement d'abord, puis par un petit comité si ça marche.
Ensuite, les types doivent être correctement répartis. Évitez de faire 50 Aciers ou 10 Normaux
Je vous rappelle aussi que les familles sont limitées à 3 Stades d'évolution.
Les modérateurs et les administrateurs seront probablement les légendaires (ah oui, tant qu'à faire
Donc j'en parle ici pour, avant de démarrer le projet, connaitre votre avis. Cela vous semble t'il réalisable ? Possible ? Des personnes seraient-elles motivés pour faire un éventuel jeu ou même pour faire des artworks/sprites des MUMon ?
Et est-ce que vous le trouvez sympa



- Noob Man
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Re: Create-A-Pokemon's member
Moi ça me semble sympa, je réfléchis à quatre MUmon en ce moment même. 

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ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
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Re: Create-A-Pokemon's member
Ouch, ça m'a l'air dur. Je vais peut-être faire un MUmon, dans l'année ( Ben oui, ça a l'air de prendre du temps. )
Question : On peut reprendre des stats de Pokémon existants pour juste changer de nom, d'accouplement et de sprite ?
Enfin, moi je suis surtout volontaire pour faire des sprites. Très volontaire même.
Question : On peut reprendre des stats de Pokémon existants pour juste changer de nom, d'accouplement et de sprite ?
Enfin, moi je suis surtout volontaire pour faire des sprites. Très volontaire même.
Re: Create-A-Pokemon's member
Moui, ça peut être sympa.^^
Mais je ne comprends pas vraiment tout ce qui peut aller dans l'appellation MUmon (pas SUmon, plutôt ?
) outre les membres... Un peu plus de détail sur ce qui serait possible serait appréciable.
(Han, du coup il me faudrait un sprite...)
Mais je ne comprends pas vraiment tout ce qui peut aller dans l'appellation MUmon (pas SUmon, plutôt ?
(Han, du coup il me faudrait un sprite...)

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- shahra
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Re: Create-A-Pokemon's member
Au fait, est-qu'on doit mettre les numéros par rapport à leur rareté dans le jeu et leur puissance ou dans l'ordre ?
Est-ce qu'on doit faire les attaques (ce n'est pas préciser dans ton message, Fully) ?
Spoiler :
Spoiler :
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Re: Create-A-Pokemon's member
Mad : Ah non, tout l'intérêt est d'en créer un à partir de zéro.
Bon, je vais faire un exemple avec le Rattata du MUMon :
Goomba / ChuGoomba :
Shahra : Oui, c'est mieux en tout cas. De toute façon, cela sera nécessaire ensuite. Ensuite, ils sont beaucoup trop forts Oo
Bon, je vais faire un exemple avec le Rattata du MUMon :
Goomba / ChuGoomba :
Spoiler :
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- shahra
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Re: Create-A-Pokemon's member
Mais... je voit pas où les stats sont trop haut ! Ils sont en dessous de ceux d'un Bulbizarre et n'augmentent presque que de 10. Je vais mettre les attaques et rajouter des trucs.
Edit : Merde >_< le lien du premier post envoie à Florizarre, j'avais pas vu ça >_<
Edit : Merde >_< le lien du premier post envoie à Florizarre, j'avais pas vu ça >_<
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Re: Create-A-Pokemon's member
PV : 70
ATK : 76
DEF : 80
ATK SPE : 88
DEF SPE : 84
VIT : 92
Soit un total de 490. Bulbizarre & co ne montent qu'à 310
PV : 120
ATK : 102
DEF : 100
ATK SPE : 106
DEF SPE : 108
VIT : 118
Soit un total de 654, soit plus que Metalosse, Drattak et Mew
ATK : 76
DEF : 80
ATK SPE : 88
DEF SPE : 84
VIT : 92
Soit un total de 490. Bulbizarre & co ne montent qu'à 310
PV : 120
ATK : 102
DEF : 100
ATK SPE : 106
DEF SPE : 108
VIT : 118
Soit un total de 654, soit plus que Metalosse, Drattak et Mew

