Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Le voici, le voilà, le forum que je suis en train de créer depuis une semaine !

http://forumpokemonde.forumouf.com/forum.htm

Bon je sais, c'est le 4ème forum que je crée depuis un an et demi et c'est encore des forumactifs, mais j'ai compris quelque chose depuis le temps. J'ai compris qu'un forum, pour avoir un intérêt, devait avoir sa part d'originalité. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre le thème de Pokémon. De plus, j'ai modifié beaucoup plus de choses dans le panneau d'administration que d'habitude. J'ai ajouté 2 ou 3 options, j'ai mis une ChatBox, j'ai créé un RPG, et j'ai même fait quelques tentatives pour le design. Je pense que tout ça permet au forum de se distinguer des autres, et non pas d'être un forum banal parmi tant d'autres qui existent déjà.

Bon sur ce, vous êtes invités à venir vous y inscrire. Et si y'a quelque chose que vous pensez qui peut être amélioré, n'hésitez pas à me le dire ! ;)
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par bastiou159 »

C'est un très bon forum. Je m'inscrie (en passant y'a du nouveau sur le mien !)
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
bomberise
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 13 févr. 2010, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : Au pays des Fruits explosifs.

Re: Topic de publicités

Message par bomberise »

Je me suis inscrit sur ton forum,Agent.
Image

Vous êtes le 2013 ème visiteur à avoir fini le jeu !



Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Oui je suis entièrement conscient de la mocheté du design, c'est un peu pour ça qu'il y a l'élection de deux graphistes xD Une fois cela fait, ça devrait déjà être mieux. Parce que moi, s'il y a un truc que je suis hyper nul, c'est le design

Sinon merci à vous bastiou et bomberise 8D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par bastiou159 »

Agent m'a donné l'idée de créer un forum donc voici mon forum Sonic : http://systemsonic.pro-forum.fr/index.h ... c6c3b05dc2
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Ce forum m'a l'air pas mal. Les graphismes sont sympas, le thème est assez original. Par contre il n'y a aucun message, donc bon. Peut-être que tu es juste encore en train de modifier ton forum.

Par contre je ne connais absolument rien à Sonic, alors j'hésite à venir m'inscrire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Full_Korbe »

Agent a écrit :Les graphismes sont sympas, le thème est assez original.
Oh oui, c'est magnifique. Un titre moche comme tout, un fond bleu pétard, une barre horriblement banale, des icônes en négatif pour faire "lulz", un bouton verrouillé horrible mais c'est sympa. Oui.
Et wonderful, un forum sur Sonic ! MAY CAY ORIGINAL !

Autant d'habitude, je m'en fous, autant là, tu dis de la merde pure et dure.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Oui mais non, j'ai pas dit qu'ils sont magnifiques hein. Je dis qu'ils sont sympas, c'est différent. Ça veut dire qu'ils sont acceptables, et assez sympa à regarder si on ne se concentre pas sur tous les moindres détails. Et puis le thème Sonic, je trouve ça original si on prend en compte le fait qu'il fait de la pub sur un forum Mario. En gros, on ne retrouvera pas beaucoup de forums Sonic pubbés sur un forum Mario.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de publicités

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Oui mais non, j'ai pas dit qu'ils sont magnifiques hein. Je dis qu'ils sont sympas, c'est différent. Ça veut dire qu'ils sont acceptables, et assez sympa à regarder si on ne se concentre pas sur tous les moindres détails.
Non, ils sont hideux. Les regarder donne mal à la tête et fait pleurer pour peu qu'on ait un minimum de goût. =/
Agent a écrit :Et puis le thème Sonic, je trouve ça original si on prend en compte le fait qu'il fait de la pub sur un forum Mario. En gros, on ne retrouvera pas beaucoup de forums Sonic pubbés sur un forum Mario.
Non, c'est tellement vu et revu comme thème que ça va faire "pshiit". =/
Ça va encore être un de ces forumactifs avec trois membres, qui viendront tous de forums où le créateur a fait sa pub.
Sans intérêt quoi. =/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Noob Man a écrit :Non, ils sont hideux. Les regarder donne mal à la tête et fait pleurer pour peu qu'on ait un minimum de goût. =/
Moi je regarde ça d'un aperçu global et ça me semble être un design normal. Bon ok, les créations sont pas très recherchées, mais appart peut-être les boutons de No New Message on peut pas qualifier ça d'hideux. C'est une image comme les autres qui a été prise sur Google, quoi.
Noob Man a écrit :Non, c'est tellement vu et revu comme thème que ça va faire "pshiit". =/
Ça va encore être un de ces forumactifs avec trois membres, qui viendront tous de forums où le créateur a fait sa pub.
Sans intérêt quoi. =/
N'empêche qu'il y a la un aspect très intéressant : parler de Sonic avec des membres de MU. Il y a peut-être le topic de Sonic sur MU, mais il coule à chaque fois et toutes les conversations sont empaquetées dans ce topic. Donc je pense que c'est déjà mieux de créer un forum prévu à cet effet.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de publicités

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Moi je regarde ça d'un aperçu global et ça me semble être un design normal. Bon ok, les créations sont pas très recherchées, mais appart peut-être les boutons de No New Message on peut pas qualifier ça d'hideux. C'est une image comme les autres qui a été prise sur Google, quoi.
Non mais non, c'est moche, clairement. Pourquoi ne pas dire les choses telles qu'elles sont ? ô_o
Agent a écrit :N'empêche qu'il y a la un aspect très intéressant : parler de Sonic avec des membres de MU. Il y a peut-être le topic de Sonic sur MU, mais il coule à chaque fois et toutes les conversations sont empaquetées dans ce topic. Donc je pense que c'est déjà mieux de créer un forum prévu à cet effet.
Si ce forum devient aussi actif et intéressant que le topic Sonic, ça vaut même pas la peine d'y aller...

Je trouve juste assez idiot de faire la pub d'un "nouveau forum" sur forumactif que rien ne distingue de centaines de forums identiques, surtout si c'est pour ne rencontrer personne de nouveau quoi...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Le bon hébergeur de forum, c'est celui que tu utilises une fois que tu as entièrement codé ton forum en php avec un design personnalisé et tout. Forumactif, c'est une alternative pour ceux qui veulent aller plus vite, mais généralement ça donne des moins bons résultats. C'est la même chose pour Xooit, mais personnellement je préfère déjà Forumactif à Xooit.
Noob Man a écrit :Non mais non, c'est moche, clairement. Pourquoi ne pas dire les choses telles qu'elles sont ? ô_o
Le design est, en général, convenable, mais sans plus. Sauf pour le bouton de No New qui est assez moche. Le fond est quand même pas catastrophique, ainsi que le Qui est en ligne. Ce sont des images prises sur Google, alors ça ne peut pas être si terrible.
Noob Man a écrit :Si ce forum devient aussi actif et intéressant que le topic Sonic, ça vaut même pas la peine d'y aller...
N'empêche qu'il y a quelque chose que je comprends pas. Pourquoi, pourquoi personne vient poster dans le topic de saga Sonic, et pourquoi personne ne s'inscrit sur un forum Sonic ? C'est parce qu'il n'y a aucun forum de Sonic sur le forum ? Ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas en tout cas, à voir vos pseudos/avatars/rangs/etc.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de publicités

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Le design est, en général, convenable, mais sans plus. Sauf pour le bouton de No New qui est assez moche. Le fond est quand même pas catastrophique, ainsi que le Qui est en ligne. Ce sont des images prises sur Google, alors ça ne peut pas être si terrible.
Mais si ça l'est. Et c'est largement possible de trouver des images hideuses sur Google, plus facile même que d'en trouver des belles en général...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic de publicités

Message par YLZ »

En tant que grosse noob en graph, je n'oserai point foutre mon grain de sel en sachant que mon forum n'est pas beaucoup mieux graphiquement, à part les images que m'a faites Mr. L, mais sachez que je suis d'accord avec Noobie sur tous les points...
Bastiou, si tu connais de bons graphistes ou même des graphistes débutants qui s'en sortent bien, n'hésite surtout pas à leur demander des icônes, il n'y a aucun mal à ça, parce que là, c'est plutôt craignos...
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi
Messages : 230
Inscription : 26 févr. 2008, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par lapin malin »

Juste, je remet le lien d'un des partenaires de MU qui est un des mes sites Mario préférés: Super Mario Bros TV.

Tenez: http://supermariobrostv.free.fr/news/news.php

Je me permet de re-poster le lien car la nouvelle version est aujourd'hui en ligne. C'est la V3 du site, qui fait son petit bonhomme de chemin mais avez presque cessez toutes activités il y a quelques temps. Nouveautés notables:
- Un forum
- un nouveau design beaucoup plus ergonomique
- Le forum est "lié" au site: on s'inscrit sur le site, on peut envoyer des MP aux autres membres, et poster sur le forum avec ce même profil. On peut commenter les vidéos et les news. On peut aussi choisir ses vidéos favorites.

J'espère que vous y ferez un tour, venez nombreux sur le forum pour lui donner un peu de vie, car là vu que c'est le premier jour, il n'y a presque rien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Koji
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2010, 14:48
Sexe : Masculin
Localisation : dans les landes
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Koji »

voici mon Forum RPG sur Super Mario RPG 2
voilà une petit présentation du forum:
Spoiler :
Image
Super Mario RPG 2

un forum RPG où on peut ce crée un personnage, vous pourez faire (des quêtes, guerre, aventure,événement et autre) ou bien crée (un stand, un personnage, vos technique, vos magie, vos objet, vos armes ect...) durée de jeu infini vous pouvez allez beaucoup plus loin de niveau 100 :p impossible de puis avoir rien à faire ! toujours des événement pour animer le forum comme: la bonne paye, Combat Instantaner, Coffre généreux et autre ! d'autre chose qui seront disponible après chaque guerre ! après a vous de construire votre réputation, vous pourez choisir si vous êtes un méchant ou bien un gentil, et bien d'autre chose !
Lien: http://super-mario-rpg-2.xooit.fr/index.php
Forum crée par: Koji

en ce moment il y a pas beaucoup de membres mais bon voilà ...
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par YΩshi »

Je vais (re)faire de la pub pour FunTouch, notamment parce qu'un concours vient d'être mis en place pour gagner des jeux iPhone/iPod Touch. Si vous en avez un, ça peut être intéressant et pour cause : pour participer au concours, il suffit d'être inscrit sur le forum et d'avoir posté au moins 10 messages. Sachant qu'à part l'équipe (dont je fais partie), il n'y qu'un faible nombre de membres (deux ou trois au moment où j'écris ce message), vous avez toutes vos chances. ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Si tu pouvais donner un lien de ton forum, ça serait peut-être bien :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic de publicités

Message par Wouaf »

Ajan et google, une grande histoire d'amour. Ou comment boosté facilement. nerdz C'est si compliqué que sa ?
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

N'empêche que d'habitude c'est mieux de mettre le lien de son forum, ça sert à ça aussi la pub :-D
Et puis bon, je ne croyais pas que ce forum pouvait être trouvé sur Google, surtout avec un titre aussi vague que Fun Touch. Normalement il y a une centaine de résultats avant, donc bon.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre