Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Père Latex
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2010, 16:39

Re: Topic des nouveaux

Message par Père Latex »

Personellement, je rejoins l'avis de White.

Touhou est un très bon jeu. Ok. Mais qu'on te le montre tout le temps, 24/24 comme étant le Best Game Ever. C'est assez lourdingue. Noob Man, ne nie pas les faits Touhou est tellement hypé sur Internet qu'il existe une règle de l'Internet, à l'instar de la rule 34, qui dise

"If it exists, there is a Touhou version of it. No exception." On a bien l'exemple d'un hype qu'on te ressort parce que c'est kawè.

PS: Amo dit des trucs vrais, mais c'est bien facile de dire qu'on expression ferme le débat si on ne sait pas la contrer.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Purée, le nombre de nouveaux aujourd'hui et hier. C'est une invasion de nouveaux, mais au moins vous savez écrire nerdz. Il va y en avoir d'autres ? Eh bien bienvenue White_Knight, Skwodalleni, Père Latex et Spartacus... en espérant ne pas en oublier.

Concernant Touhou, j'aime seulement joué aux jeux et écouter l'OST, mais je m'en fous des dérivés à l'infinis qui circulent sur le net.
Dernière modification par Ninban le 07 mars 2010, 17:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skwodalleni
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2010, 16:36
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Skwodalleni »

tu m'a oublié oui
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Topic des nouveaux

Message par Ragink »

Noob Man, Touhou est Overhypé. J'utilise cette expression parce que c'est la vérité. C'est vrai.
Sinon bienvenue tous les autres là, Latex, Skwodalleni, White Knight, Spartacus (Excellent film d'ailleurs), et tout.
ELMEX SUPERIOR

Image
Spartacus
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2010, 10:26

Re: Topic des nouveaux

Message par Spartacus »

Je trouve ça assez idiot d'interdire la non-argumentation sur un truc aussi faible, non ? Juste pour avoir raison, on lui colle un avertissement, et comme ça il est intimidé et il ne riposte plus. Heureusement que je le connais très bien et qu'il n'est pas du genre à être comme ça.
White_Knight
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 07 mars 2010, 13:59
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par White_Knight »

^
Dernière modification par White_Knight le 15 janv. 2011, 18:30, modifié 1 fois.
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]

EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Topic des nouveaux

Message par Ragink »

Elle a quoi mon argumentation ? nerdz nerdz

J'essaie de pas être agressif, et puis qu'est ce que je peux dire sur le côté overhypé d'une série ? Je pouvais pas en rajouter une couche vu qu'on a déjà tout dit que le overhype de Touhou (Père Latex et White entre autres)
ELMEX SUPERIOR

Image
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Topic des nouveaux

Message par Martindu62[JV] »

AU SECOURS!!! c'est l'invasion des nouveaux aidez-moi... bon Bienvenue White Night, Skwodalleni et Pére Latex amusez vous bien sur le site/forum et... Ahhh! zut! marre des bienvenue qui dure 2 heures...
Image
Avatar de l’utilisateur
Marquis DeSinge
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 06 mars 2010, 23:09

Re: Topic des nouveaux

Message par Marquis DeSinge »

Hé oh, je signale juste a la joyeuse communauté a moitié bigleuse que j'n'ai pas fait de double post, donc évitez de confondre ça et la répétition du message précèdent a chaque début de page, merde.
Bienvenue aux autres.
Image

@Yoshi Light Z : "Moi j'ai rêvé que je parlais de hentai avec ma mère... Et elle s'y connaissait encore mieux que moi !!
Shit alors !"

@boo264 : *"@ Ragink -> Je te rapelle qu'il y a des personne de 10/9 ans ici, et que parler de trucs comme hentai, c'est pas forcément bon."

Et ceci explique cela.

Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic des nouveaux

Message par Luidi »

Si vous arrêtez de flooder ce serai bien aussi. nerdz

Bienvenue Skwodalleni.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Bonjour et bienvenue aux nouveaux, visiblement très nombreux aujourd'hui.
Passez un bon moment ici, amusez-vous et tout le tralala habituel.

Bon, après cette mise en forme fort sympathique, je tiens quand même à dire que, pour des nouveaux, la plupart d'entre vous sont quand même assez irrespectueux...

Je pense notamment à Ragink, White_Knight, Spartacus, Père Latex, Marquis DeSinge et Skwodalleni (t'as vu, je ne t'ai pas oublié moi, youpi).

Vous avez l'air de parler correctement, c'est super. Vous avez l'air d'avoir vos propres idées, c'est super aussi. Cela dit, il serait sympathique d'au moins essayer de comprendre que votre avis n'est pas forcément le meilleur, qu'il est inutile de faire preuve d'un cynisme froid lorsque quelqu'un vous contredit et que, que vous l'admettez ou non, on n'aime bien argumenter sur MU.

Noob Man n'aime pas les expressions du style "overhyppé", c'est son droit. Vous n'aimez pas Touhou plus que ça, c'est votre droit.

Pour ma part, même si vous vous en foutez, je déteste également les expressions franco-anglaises du style "overhyppé" : on a une belle langue française avec laquelle on peut dire tout ce que l'on veut, j'ai du mal à comprendre ce besoin d'inventer des termes pour pouvoir dire ce que l'on ne sait pas exprimer en français... C'est probablement un effet de mode, pour se donner genre "chuis un rebel, je cause pas français mais anglais parce que c'est cool". M'enfin bref, c'est pas le débat ici, et je ne veux pas qu'on n'en parle sur le topic des nouveaux, ce n'est pas l'endroit.

En ce qui concerne Touhou, je n'y ai jamais joué, ça ne m'attire pas plus que ça, mais bon, on s'en fout.

Je vous demande donc d'être plus respectueux envers les membres, qu'ils soient du même avis que vous ou non, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de modérateurs. En plus, Noob Man a la gâchette facile en ce qui concerne les avertos, il n'aime pas du tout qu'on ne respecte pas les règles. Et justement, le respect fait partie de ces règles, pas de chance hein ?

Vous avez l'air d'être des personnes sensées, donc je pense qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à s'entendre là-dessus.
C'est pour le bien de toute la communauté, donc merci de vous tenir un peu plus à carreau.

Ceci étant dit, je considère cette série d'incidents closes. Et j'espère pour tout le monde qu'elle le restera.
Avatar de l’utilisateur
Père Latex
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2010, 16:39

Re: Topic des nouveaux

Message par Père Latex »

Le mot hype est né justement parce qu'il n'existe pas de mot simple pour désigner ce genre d'excès. "Cette popularisation excessive / de masse / des foules" paye ta phrase lourde a digérer.

Et moi j'ai pas été irrespectueux. Bouh. :/
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Topic des nouveaux

Message par Ragink »

J'y réfléchirais KorHosik. nerdz
Après j'utilise l'expression "Overhypé" pour faire plus simple hein. Je voulais exprimer un truc en un seul mot, et Overhypé c'était le plus simple pour moi.

Ensuite pour la langue française je te comprends parfaitement.
ELMEX SUPERIOR

Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic des nouveaux

Message par shahra »

Bienvenue Skwodalleni, Spartacus, Ragink, Père Latex, Marquis Desinge et White Knight ! Baffez-moi si j'ai oubliez quelqu'un nerdz *fuit*
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic des nouveaux

Message par YLZ »

Woops ! Je suis en retard !
Bon, alors bienvenue à vous, Skwodalleni, Spartacus, Ragink, Père Latex, Marquis Desinge et White Knight, amusez-vous bien sur MU et blablabla et blablabla...
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic des nouveaux

Message par Foxy_Jr »

Bienvenue à vous Skwodalleni, Spartacus, Ragink, Père Latex, Marquis Desinge et White Knight, j'espère pouvoir retenir vos pseudos (^^) (avec Spartacus, Ragink, Père Latex et White Knight, ça devrait aller)
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'White_Knight'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Skwodalleni'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Père Latex'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Topic des nouveaux

Message par Supermario4 »

Bienvenue sur Mario Universalis, Spartacus, White_Knight, Skwodalleni et Père Latex et amusez-vous bien !
Eh ben, aujourd'hui c'est la journée des nouveaux !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

SEIGNEUR UNE AVALANCHE DE NOUVEAUX, TOUS A LA CAVE !
Euh non, je voulais dire : Bienvenue MarquisDeSinge, Ragink, Père Latex qui est déjà parti, Swodalleni, White_Knight et Spartacus ( Et l'ordre chronologique c'est naze :awesome: )
Image
Avatar de l’utilisateur
boo264
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 56
Inscription : 02 mars 2010, 02:33
Sexe : Masculin
Localisation : Détail Oo...
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par boo264 »

Bienvenue a tout les nouveaux, je ne donnerais pas de noms puisque qu'il y en a trop =P
Signature débile et stupide sans interêt.
Répondre