Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Martindu62[JV] »

moi c'est bizarre mais bon, j'était a l'école (AU SECOURS!!!!) et ma prof me donne une punition je me reveille j'avais les yeux mouillés; j'avais pleuré pendant que je dormait ( en meme temps je suis pas habitué aux punitions!( que 2 ou 3 punitions dans ma vie...))
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Paravaati »

Noob: Là, c'est pas un Psy qu'il te faut, mais une chambre dans un asile.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Noob -> Houlà oui en effet c'est assez bizarre là Oo Je vois que je ne suis pas le seul à perdre toute notion de logique dans mes rêves xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Eboorifée »

Alors pareil, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ! Pourtant j'ai deux loooooooooongs rêves à poster ! Vraiment long alors on s'accroche mais ils renferment beaucoup de morales^^

Le Rêve des Zombies :
Spoiler :
Je me trouvais dans une salle de classe, aux côtés d'une de mes meilleures amies, nommée Clémentine. Toutes les deux étions au collège (se rêve date des grandes vacances, je ne connaissais pas encore le Lycée à cette époque^^). Nous suivions un cour d'anglais européen dans une salle cachée (yeah xD) à deux ouvertures. Comme si ce cours ne devait pas avoir lieu, l'établissement entier était vide, étrange. Notre professeur était une charmante femme qui s'amusait à nous effrayer avec ses histoires de fantômes et de manoir hantée (ça doit être mon côté Eboorifée x)). Nous écoutions tous, très attentif, quand une des deux portes se mit à trembler ! Tout les élèves étaient pétrifiées après les récits de notre professeur. Celle-ci tenta alors de nous rassurer, elle ouvrit amusée la porte et montra deux collégiens qui faisaient les idiots. Mais certains continuaient dans leurs craintes : ''Leur démarche n'avait rien de bien normal ! On dirait...des...des...zombies !''. Alors tout le monde commença à s'agiter apeuré, et notre professeur de langue eu bien du mal à nous contenir. Puis, cerise sur le gâteau, la deuxième porte, opposée à la première, trembla à son tour ! La jeune femme jeta un coup d'oeil par la serrure de la seconde sortie : par dizaines, par centaines, par milliers, des ''zombies'' emplissaient les couloirs de l'école ! Le professeur revint à son bureau, selon elle, les monstres étaient attirés par notre odeur, il fallait donc tous se mettre contre une porte, les zombies iraient tous dans cette direction et l'on fuirait de l'autre côté. On exécuta le plan à la lettre et tout fonctionna à merveille !

Puis la classe se sépara, moi et Clémentine arrivâmes dans un magasin (celui de l'école visiblement O_o). Les rayons étaient bien évidemment inondés de zombies ! La foule nous sépara toutes les deux. Pour survivre, je me risquais à duper un zombie (j'ai encore honte de mon comportement xD). J'en interpellais un ressemblant comme deux gouttes d'eaux à Marth (une adorable bouille =D). Je lui faisais croire que j'étais sa fiancée, et la main au ventre, j'ajoutais porter son enfant ! Le subterfuge fonctionna et le zombie réagit héroïquement et amoureusement (sachant que ce n'est pas un être humain, c'est étrange :o). Il se rebella contre la foule de zombies et je le vis mourir dix mètres plus loin. En proie à d'amers reproches de mon subconscient, je sentis Clémentine m'extirper loin de ce capharnaüm !

Nous nous isolâmes dans une pièce circulaire, alcôve du magasin uniquement fait de vitres. Nous observâmes avec désespoir les rues pavées, traversées par une horde de zombies malveillants.

Quelques instants après, un homme se réfugia à son tour dans notre petite pièce : nos drôles de monstres ne savaient même pas ouvrir une porte xD ! L'individu se tenant devant nous n'était autre que le directeur de l'école ! Nous attendîmes, peu à peu, que tout les zombies s'enfuissent vers l'extérieur et fîmes de notre établissement scolaire un lieu de sûreté.

Le soir, tout les élèves du collège se retrouvèrent festoyant à une longue table emménagée provisoirement et garni gracieusement par la cantine de l'école. Étant devenues amies avec le directeur, nous nous trouvions tout trois ensemble, en bout de table. Nous discutâmes du lycée avec lequel nous étions en coopération. Les élèves viendraient dès ce soir nous rejoindre pour trouver refuge ! Quand le directeur me confia la liste des lycéens, je constatai avec horreur qu'Antoine mon cousin et Adrien y figuraient ! Et si les zombies les avaient tués ? Puis les grandes portes de la salle s'ouvrirent libérant un flot d'élèves terrifiés. Je perçus au loin Antoine et lui souris. Soulagement provisoire, mais je fis remarquer horrifiée qu'Adrien n'y était pas (forcément, c'est toujours comme ça xD) ! Oh non pas lui ! L'élu de mon coeur !

Pour la nuit, on répartit les élèves dans les dortoirs. Par le biais du directeur (merci copain ^-^), moi et Clémentine eûmes le droit à de luxueux quartiers ! Le tout pour trois, c'est tout naturellement que mon cousin se joignit à nous. Appartements splendides, un petit jardin menant à une boite aux lettres et un portail fermé. Sur la droite, juste un mur recouvert par le lierre, sur la gauche, une chambre avec cheminée, lits, canapés et tout ce qu'il y a de meilleur. J'étais heureuse que les deux personnes partageant ces immenses quartiers savaient déjà tout sur mon amour pour Adrien. Je leur confiais mes doutes, la peur au ventre, sur la disparition de celui-ci. Et si en zombie, une fille s'était jouée de lui, comme moi avec ce pseudo-Marth ? Bien qu'agitée, je m'endormis sous l'œil bienveillant de Clémentine.

Le lendemain matin je fus réveillée par un bien étrange et singulier bruit. J'entendis, vraiment surprise, le facteur délivrer le courrier par delà le portail. Incrédule, je bondis hors de mon lit et interpellai cet étrange individu. Celui-ci se retourna, et je dus tant bien que mal me contenir afin de ne pas exploser de rire : un magnifique dindon rouge en tenu de facteur ! Je lui demandais ce qu'il pouvait bien faire par un singulier jour comme celui-ci ! Il me répondit, comme si tout n'était qu'évidence : ''Eh bien, jeune fille ! Je livre le courrier ! Je n'ai jamais failli à mon rôle ! Gloussa-t-il, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il y ait des zombies dans les rues, cela ne m'empêchera point d'accomplir mon importante mission. Imaginez une missive urgente perdue ! Ou bien, un amant attendant éternellement la réponse de l'âme soeur, pour finalement se sentir abandonné ! Mon devoir est d'informer les gens, je ne faillirais guère ! Qui plus est...mon corps est élastique et insensible à la morsure de ces monstres !''. Je restais stupéfaite, clouée devant la barrière. Un homme libre, de l'autre côté du monde, qui ne peux s'empêcher, en toutes circonstances d'utiliser cette éphémère liberté pour donner quelques fragments d'espoirs et de bonheurs aux gens, parfois les plus démunies. Le visage d'Adrien me revint durement en mémoire, et je quémandais, les yeux pleins d'espoirs, la voix tremblotante : ''Pouvez-vous m'aider ? Je recherche ce garçon...'', je sortis une photo imprimée qui, forte heureusement, ne me quittait jamais. Couché sur le papier de bonne qualité, le garçon souriait, le soleil l'éblouissant, embellissant son beau visage satiné, il semblait vouloir vous dire ''le bonheur est partout. Le mien est éternel, puisqu'il est en moi''. Je cessais ma contemplation et repris : ''Je..je...comme vous disiez tout à l'heure, il s'agit de mon âme soeur, ma moitié, vous comprenez...j'ai peur que les zombies l'aient...'' poursuivis-je lentement on n'osant guère finir ma phrase. Le dindon me prit la photo des mains et sourit : ''Mon devoir, c'est d'informer les gens !'' et il partit au loin, sur son dos, un plein sac de lettres.

Je retournais dans mes quartiers et m'assis dans un des canapés de ma luxueuse suite. Le salon était une salle légèrement basse, de deux marches, comparée à la cuisine. Celle-ci était reliée à cette salle de séjour par le biais de son bar aéré. Un couloir en angle permettait de se diriger soit en direction des chambres, soit dans le jardin. Je pris un café brûlant, m'accoudant sur le bar, ruminant de plus belle. Quelques événements me revinrent alors en tête :

''Et bien Hélène, on dirait que ces histoires de fantômes ne t'impressionnent guère !''
''Ah ! Ah ! Ah ! C'est normal, mon amie est la meilleure ectoplasme, n'est-ce-pas, éboo ?''
''Hum...la mort ne semble pas vous attrister, toutes les deux, pourtant, croyez-moi, celle d'un être cher ne devrait pas vous laisser de marbre.''
''Alors on mourra ensemble ! Et nous vivrons ensemble, en spectre errant !''

Non c'est faux, la vérité était toute autre. J'étais terrifiée, j'étais une idiote. Idiote, et si Adrien mourrait ? Devrais-je vraiment devenir un fantôme, devrais-je incarner Eboorifée, afin de le suivre ? Je revis cette douloureuse scène, le zombie me dévisageant, attendri, tendre une main vers moi, puis s'élancer contre la foule mourir pour une chose, un fait qui n'était pas, et qui ne pourrait être sans véritable amour. On ne joue pas avec les sentiments des autres ! Même ces êtres n'avait pas le droit d'être manipulés de la sorte.

''Aaaah ! Sauvez-nous, directeur ! Ces zombies vont nous tuer !''
''Sont-ils réellement les monstres que vous prétendez ? Je pensais à de simples Gentlemans taquinant d'adorables jeunes filles. Mais la donne a changé ! On ne touche pas à mes élèves ! Non mais vraiment !''

''Waouh...merci pour cette chambre. Nous sommes gâtés !''
''Je donnerais tout pour mes élèves, et puis ne sommes nous pas des amis ? Faut-il une raison pour offrir un cadeau à ceux-ci ? De si précieux alliés...''

Je me souvins de mon étrange rencontre avec cet excentrique directeur. Peut-être avait-il de drôles de manières, mais il cachait de grandes qualités et un sens sans faille de la justice.

''Viens, Hélène ! Viens ! Tu vas mourir, attrape mon bras !''
''Mais enfin, pourquoi être revenue Clémentine ? Tu risques de disparaître, et de devenir à ton tour un monstre...''
''Parce ce que tu es mon amie, la meilleure qui plus est. Rien ne nous séparera, je ne te laisserais pas te faire forgiser ! Ton sourire, tes idioties, tes bouderies, ta joie de vivre me manqueraient bien de trop !''
''For...gi...ser...ce livre, tu l'as finalement lu ?

Oui, Clémentine, une amie comme on en faisait si peu, ces gens qui ont un coeur d'or. Forgiser, forgiser, forgiser...Adrien, et si tu te forgisais ? Je n'aurais même pas la force de te tuer, de t'achever, tu aurais beau me l'implorer. Pourtant je sais ô combien te voir oublier me fendrais le coeur. Des larmes coulèrent le long de mes joues et je sentis soudain une présence familière m'enlacer et me bercer : Antoine, mon adorable cousin toujours prêt à me consoler : ''un zombie ? Enfin, ton Adrien est bien plus fort que cela, non ? Sinon il n'est pas digne de toi, il lui est interdit de disparaître de l'ordre des choses ! Vraiment, un zombie ''. Et mes deux amis me rassurèrent tout le reste de la journée.

Tandis que le soleil touchait l'horizon de notre ville délabrée, des mains sur le portail s'agrippèrent. Pas Adrien comme je l'avais tant espéré mais le facteur, revenu de sa dure journée de labeurs. Il me tendit la photo : ''Cet Adrien a trouvé refuge auprès de sa grand-mère'' d'un geste, il retourna la photo, dévoilant l'adresse de celle-ci ''on dit merci, petite fille !''. J'ouvris le portail, et courus dans la rue, ce ne serait guère les ''forgisés'' qui m'arrêterait ! L'amour est immortelle ! Au loin, les voix affolées de mes amis retentirent. Elles me parvenaient comme un doux chuchotement de courage : ''j'arrive, Adrien !''
Le Rêve du Lapin :
Spoiler :
Depuis toujours, je chéris la vie, je l'aime plus que tout au monde. J'essaye d'en profiter le plus possible et chaque épreuve n'est que joie pour moi, même la tristesse qui sur le coup peut paraître assassine, laisse en moi un bon souvenir. C'est idiot, si l'on m'avait dit que par la faute de cette vision des choses on tenterait de me supprimer. Comme si je pouvais changer les gens, comme si je pouvais être nuisible...

Un lundi matin banal, le weekend avait été d'un ennui des plus contraignant. J'étais heureuse de pouvoir retourner en cours afin de taquiner Antoine (se reconnaitra ;)) sur son incompétence phénoménale en TP de chimie. Chose que nous avions tout les lundis matin, cela devait être une des nombreuses explications pour qu'il haïsse autant les débuts de semaine ! Je baillais, mon lit était tellement chouette, j'aurais préféré y rester encore un peu. Mais une voix me réveilla, insistante. A l'extérieur, Antoine attendait, perché sur son vélo, son lapin à ses côtés. Pourquoi l'emmenait-il toujours avec lui ? Je n'aimais pas cette bête, et c'était réciproque. Tantôt une morsure, tantôt un grognement. Impossible de s'approcher d'elle, un animal fort lunatique soit-dit en passant puisqu'Antoine n'avait aucun problème avec cette chose qu'il avait nommé ''Caramel''. Bref, je me préparais en hâte et l'invitais à prendre le petit-déjeuner, nous faisions toujours ainsi les lundis matin.

Tandis que nous dévorions nos croissants chauds, Antoine entama une brève conversation :
« -Je suis dégouté, on pouvait pas faire de la physique ? Ce prof est horrible, il aime me torturer, il ne fait que de la chimie ! Moi qui est horreur de ça ! Se plaignit-il devant son bol de chocolat chaud.
-Hum, faut pas dire ça, le prof est sympa, toujours à sortir de bonnes vannes, notamment le ''je suis ouvert à tout moi vous savez'' heureusement que personne n'a les idées mal placées, ah ! Ah ! Plaisantai-je souriante, je réussis à faire esquisser un sourire à mon camarade faussement boudeur.
-Il n'y a bien que les canetons alors pour faire remarquer ça ! Je comprends que mon lapin ne t'aime pas ! Non mais, cette fois-ci, on y croit, si il existe un dieu sur cette terre il sera avec moi et je vais réussir ce maudit TP ! Se promit-il fier de peu.
-Tu vas m'appeler longtemps comme ça, pfeuh ! Laisse-moi deviner, je serais encore avec toi en chimie et du coup on va se faire engueuler ensemble parce que t'auras tout foiré ! Rigolai-je tandis que Caramel me montrait les dents.
-Je voudrais bien t'y voir toi ! Bon allez, sur ces bonnes paroles, allons-y ! Brrh, la chimie a été inventée juste pour que je me retrouve avec des notes minables ! Conclut-il en finissant son bol. »

Nous rîmes ainsi durant tout le trajet. Nous parlâmes de notre classe, exécrable cela ne faisait aucun doute, et de nos amis. Depuis toujours, j'habitais à Tours, dans la même rue qu'Antoine, nous étions des amis d'enfance. Après bien des rires à peines dissimulés, Antoine gara son vélo et nous montâmes directement en cours. Nous étions tout juste à l'heure.

Jamais je n'arriverais à comprendre notre classe, des élèves aussi méchants. Certains que nous connaissions depuis bien longtemps. Je me rappellerais toujours de ma rencontre avec Antoine. Dans notre petit établissement pour maternelle, il avait un ballon multicolore qu'il chérissait et dont il n'hésitait pas à se vanter. Mais des plus grands un jour essayèrent de lui voler. Je ne supportais guère l'injustice, je lui suis venu en aide, nous étions plus jeunes mais à nous deux nous eûmes assez de courage pour repousser cette offensive. Un léger ''tout va bien ?'' et un minuscule ''oui, merci'' suffirent à faire créer des liens incassable et une amitié inqualifiable en jaillit. Aujourd'hui encore, mon très cher camarade a conservé son ballon multicolore, ils prouvent notre valeur, à nous deux, rien ne nous résiste !

Ce matin n'échappa à la règle, nous travaillions ensemble afin d'améliorer les notes de mon ami d'enfance. Notre professeur nous annonça fièrement une expérience sur le soufre. Je sentis la gorge d'Antoine se nouer. Qu'importe, je l'aiderai. Ainsi, nous commençâmes notre TP. Pourtant, je ne saurais expliquer ce qui se passa. Mon camarade sans bien le vouloir fit tomber un tube à essai sorti d'on ne sait où. Le professeur horrifié nous fit sortir de la pièce en catastrophe. Le liquide contenu dans cette fiole une fois à l'air libre dégageait des nuées toxiques très dangereuses ! Les conséquences furent désastreuses, dans la classe, on accusait Antoine, l'empoté de service ! Selon nos camarades complétement idiots, il avait prémédité tout cela ! Une dispute éclata alors entre moi, Antoine et le reste du groupe. Le professeur tenta de chercher une explication :
« -Ton ami est un suicidaire, il ne devrait même pas être dans ce lycée ! Qu'il disparaisse ! Hurlèrent les élèves peu compatissant.
-Vous savez bien qu'il ne l'a pas fait exprès ! Vous avez un cerveau oui ou non ? Comme si son passe-temps était tuer ces camarades de classe ! Non, c'est tombé par accident.., défendis-je désolée de la tournure que prenaient les événements.
-Je connais chacun de mes élèves, je suis parfaitement d'accord avec Hélène, Antoine n'est peut-être pas très doué pour la chimie mais il est plein de bonnes intentions. Ce que je ne comprends pas c'est l'apparition de cette fiole, nous n'avons jamais eu en possession un tel produit ! Qui plus est sur la table de l'élève le plus maladroit..., soupira notre tuteur désabusé.
-Vous ré-entendrez parler de cette histoire ! Tu seras exclus, Antoine ! Pesta le délégué de la classe en filant, emmenant tout le reste du groupe infecte.
-Je ne veux pas être renvoyé..., sanglota Antoine peu rassuré.
-Mais non, ils bluffent ! T'inquiètes pas, hi, hi ! On est plus doué que ça, on va s'accrocher ! Consolai-je en me tournant vers le professeur.
-C'est vrai, je surveillais la classe, je suis témoin, je peux t'assurer que tu n'y es pour rien. Le coupable est bel et bien le malin qui a posé ce tube sur ta table ! Allez, filez, cours suspendu, vous vous en doutez ! Conclut notre tuteur en disparaissant du couloir.
-Tu vois, tout ira bien, rassurai-je. Je le pris dans mes bras et nous retournâmes ainsi dans le hall du lycée. »

Après une heure passée à le consoler, il retrouva son sourire et nous pûmes rire comme deux fous. Mais un détail revint en tête à Antoine : ''Mon lapin ! Je l'ai complétement oublié dans le couloir : J'étais tellement mal après le cours !''. Oui ! Caramel ! Je l'aurais bien délaissé celui-là ! Je partis devant récupérer la créature, Antoine non-loin derrière. J'arrivais essoufflée de mon pseudo-sprint devant la bête, le regard haineux. Je fus choquée, mais qu'avais-je donc fait pour être tant détesté d'un animal ! Je tentais de m'approcher de lui afin de le prendre dans mes bras il se rua sur moi et me mordit avec férocité. Au loin, un écho porté par le vent vint à moi : ''mourir...mourir...pas d'amour...mourir''. Je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer dans ma tête pour entendre de telles paroles ! Antoine me rejoignit peu après et s'occupa de prendre le lapin, chose aisée pour lui.

Le lycée ferma provisoirement en attendant de pouvoir trouver un coupable. Ils avaient beaucoup à nettoyer d'après ce que j'avais compris. Le soir, je rentrais chez moi, couverte de remerciement par Antoine, cela était inutile mais il y tenait. Mes parents foncèrent sur moi, apeurés en me demandant ''tout va bien ?''. voilà que le journal télévisé s'en était mêlé ! Je rassurais immédiatement mes parents, et sauvais ainsi l'honneur de mon ami d'enfance. Après cela, je me connectais sur msn ou je retrouvais à nouveau Antoine :
« -Merci de m'avoir défendu, encore merci. Mes parents ont vu le journal mais le professeur de chimie a tranché en ma faveur ! Je me suis sentie si seul, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, écrivit-il me gratifiant encore une fois d'un acte naturel.
-Cesse de me remercier, nous sommes des amis d'enfances, non ? On en a connu des coups bas ! Mais je ne t'ai jamais lâché, parce que tu ne le mérites pas, tu es un ami au coeur d'or et cela vaut bien tes quelques petites erreurs ! Allez, oublies tout ça, penses au soleil de demain qui réchauffera ton coeur meurtri, répondis-je sincère.
-Merci caneton, tu as déjà bien pansé mon coeur, tu sais, fit-il remarquer loin d'être insensible.
-Allez, égorges ton lapin pour moi, je vais bientôt y aller ! Conclus-je en toute hâte. »

Je savais qu'il en rirait derrière son pc ! Un peu avant d'aller dormir, mon très cher Adrien se connecta ! Cela comptait tant pour moi, dans une semaine je le reverrais, à nouveau ! Que j'aimais ces instants cher à mon coeur. Nous avions hâte de nous revoir et nous parlâmes d'amour un bref instant. Chose étrange que je ne compris guère, il y eu une coupure d'électricité mais cela ne m'empêcha pas de parler à ma tendre moitié.

La semaine se déroula sans d'autres incidents étranges. Je comptais chaque heure et Antoine m'aidait à passer le temps, me taquinant sur Adrien. Son lapin quand à lui restait loin de moi et c'était mieux ainsi !

Puis vint le jour tant attendu, je partis seule, en train prête à retrouver l'amour de ma vie (très cliché ce rêve xD). Une phénoménale brume se leva, si imposante que plus d'une fois j'ai failli me perdre pour retrouver la maison d'Adrien. Mais heureusement, je ne m'égarais point et je fus bien vite accueillis par mon adorable taquin. Nous commençâmes a discuter simplement, heureux de se retrouver. Je m'assis sur son lit, dans sa chambre, éreintée par la route. Il se mit à pleuvoir et Adrien du s'absenter, juste le temps de refermer les fenêtres ouvertes de la maison. Je restais donc seule, le brouillard de plus en plus épais. Un courant d'air me fit frissonner.

Soudain, comme une apparition, quelque chose de furtif bondis de la brume. Je constatais effaré, ne sachant que dire, qu'il s'agissait du lapin d'Antoine. Caramel s'approcha et la, dépassant toute logique sur cette terre, il se mit à me parler par mental :
''Tu n'aurais jamais du être là, tu aurais du mourir bien avant. Tout est lié ! Me comprends-tu ? C''est moi qui est déposé cette fiole sur votre table, tu aurais du en mourir et adieu petite gêne ! C'est moi ensuite qui est coupé l'électricité chez toi, mais je n'ai pas réussi à tout faire sauter ! Et tu as continué à parler à Adrien, chose que je voulais éviter à tout pris ! Alors j'ai aussi créé cette brume pour que tu te perdes et que tu ne le voies plus ! Mais tu ne t'es guère égaré ! Et tu es ici ! Mais je vais te supprimer, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !''
''Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire de fou ! Je n'ai rien fait de mal ! Pourquoi vouloir me tuer, moi qui voulait juste passer un bon moment avec Adrien ! Toi, maudit lapin, laisse moi donc tranquille !''
''Tu ne comprends pas ? Tu es au coeur de tout ! Si tu continues d'aimer cet homme tout va changer pour moi. Et je ne peux me le permettre. Mais ne t'inquiètes pas, je vais voler ton âme, j'en ai besoin pour achever ma mission.''
''Eh ! Tu crois que je vais me laisser faire ! Je tiens à la vie moi ! Et à mon âme ! De quoi parles-tu ? Réponds, j'ai besoin de savoir ! Tuer les gens pour si peu de raison !''
''Oh mais ce n'est pas rien ! Je suis un artiste, j'ai l'âme d'un créateur, de toute ma vie je n'ai fait qu'une œuvre, un prototype humain encore incomplet a se jour. Pour le rendre parfait il me manque ton âme et celle de mon pauvre maître incrédule.''
''Mais c'est complétement fou ! Je ne veux pas mourir pour simplement donner vie à ton robot ou je ne sais quoi !''
''Un robot ? Oh non, n'ai crainte, tu donneras ton âme à ton très cher Adrien, il est mon prototype, je ne te laisserais pas lui faire changer les idées ! Il prendra les bons côtés que tu possèdes et se défera du reste.''
''Quoi ?? Adrien ??''

Cette étrange créature tenta de m'immobiliser, mais avant qu'il n'y parvienne (il avait des pouvoirs magiques, logique >.>') je me saisis d'une peluche symbolisant l'amour de ma vie, mon idylle, et me recroquevillais contre. Une lumière bleutée m'entoura et je m'écroulais sur le sol. Je reçus un choc a la tête dut à ma chute et je commençais à saigner dangereusement. Le lapin observait sa brillante réussite tandis que moi je luttais et je souffrais, on ne me prendrait jamais mon âme ! Bien entendu, mon bourreau ne s'arrêta pas la, il tenta de m'infliger douleur mentale : ''Tu sais que c'est fini. Et puis de toutes manières, même si tu survivais, rien n'irait. Adrien ne t'aimera jamais, tu t'en doutes, je contrôle le moindre de ses faits et gestes et son esprit est entièrement à moi. Donc tu peux simplement lui dire adieu et mourir en paix !''. Mon coeur aurait préféré exploser que de battre à nouveau. La dure réalité s'encra en moi et je pleurais. Ma vue commença à se brouiller et l'odeur de mon propre sang me faisait tourner la tête.

Pourtant, on vint me libérer de cette torture insupportable. Adrien revint après avoir fermé les fenêtres (t'as mis le temps, merci ! è_é) et constata l'ampleur de cette bien étrange scène. Un prototype, une création ne devrait pas se rebeller contre son maître n'est-ce-pas ? Malgré cela, mon adorable têtu attrapa sa lampe de chevet et l'explosa contre le lapin qui mourut sur le coup ! Peu après, je cessais de saigner de la tête et ma souffrance fut stoppée nette. Mes larmes quand à elle continuèrent de couler, Adrien s'approcha de moi, se coucha sur le sol et m'enlaça. Je serrais ma peluche, terrifiée, mon petit timide me berça alors, me rassurant avec délicatesse et me murmura au creux de l'oreille un léger ''Je t'aime''.
Voila, voila, vraiment long xD
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Ragink »

Un jour j'ai rêvé que je faisais des activités sexuelles étranges dans une cave avec une belle inconnue. Puis j'entends ensuite un craquement et j'entends une grosse voix hurler : "A SA SES SURES". Puis je m'enfuis et je me fais poursuivre par un gros trisomique avec une petite barbe rousse qui m'insulte de "PUSSO FRUSTRER". Puis j'arrive finalement dans une base aérienne et je vois un arabe chauve avec une veste blanche. C'est Morsay. Il fait ensuite décoller une fusée qui arrive droit sur le mec qui me poursuivait. Puis une explosion me fait dégager au loin et j'atterris devant mon collège. Et là, j'ai un pote qui arrive devant moi et qui me dit : "JE SUIS TON PERE".
Puis je me réveille.

Best.Dream.Ever.
ELMEX SUPERIOR

Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par FdRstar »

Eboo> C'est pas des rêves, c'est des nouvelles !XD
D'ailleurs j'ai bien aimé les lire, ton style d'écriture est toujours aussi bon.
N'empêche que tu as des rêves extrêmement logique par rapport au commun des mortels !
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luigi 2 »

Moi, j'ai rêvé hier que j'étais à l'émission Total Wipeout.
Et il y avait une nouvelle épreuve: le bassin du crocodile !
Et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit ...
J'étais avec 5 de mes meilleures amies du bahut et, alors qu'on était dans le hall du bâtiment C, je suis partie avec l'une d'entre elles (mais celle des 5 dont je suis le moins proche) je-ne-sais-plus-où, à son casier il me semble. Quand on est revenues dans le hall, les 4 autres étaient mortes et bizarrement, on s'est senties coupables. A côté d'elles, il y avait un Death Note.
Et là, j'ai vu une scène, un peu comme si elle s'était déroulée pendant que j'étais partie et que j'en étais spectatrice : je nous ai vues toutes les 6 et une voix nous a dit : "Vous allez mourir !". Alors on a pris peur et on s'est toutes couchées par terre.
Après, je sais qu'on a du assister à leur enterrement... Et je me suis réveillée.

Je ne devrais pas abuser de Death Note, je commence à me rendre compte des effets secondaires. :)
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Moi je suis fan de Death Note ça m'a jamais fait une chose pareille, bizarrement xD Je rêve presque jamais à ce que je fais dans la vraie vie, ça n'a toujours aucun rapport.

Sinon hier j'ai fait un rêvé vraiment bizarre Oo J'étais dans un tribunal en tant qu'avocat de la défense, je devrais défendre une imprimante et l'avocat de l'accusation c'était un frigo xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Tanoshi »

OBJECTION! (ok, je me tais) sinon, le 6 mars, j'ai vu un rêve trop bizarre...
j'étaie a au moins 10 mètres de haut du sol, accroché a un nuage de lakitu (j'ai bien dit accroché, pas sur le nuage. car si je lâchais,c'était la mort assuré. :/ ) Le nuage descend dans la cour de mon école ou il y a une fête de fin d'année avec des costumes. Puis, je me retrouve dans des montagnes russes qui m'éjecte et j'atterris sur un plateforme qui descend pour faire apparaitre une scène de concert Michael jackson.Il chante même pas 2 mots et il s'en va. et je me réveille.

(^^) hé.hé.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Tanoshi »

RumbleDiµensio-253 a écrit :je suis au milieu de Zénith de Paris, en train de danser, en uniforme militaire et acclamé de tous.
ROFL XD ca c'était bizarre.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

Moi j'ai rêvé que je parlais de hentai avec ma mère... Et elle s'y connaissait encore mieux que moi !!
Shit alors ! lol
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Wah, même dans tes rêves tu penses à des trucs sexuels étranges :/
( Oui parce que si c'était pas étranges, ça arriverait à tout le monde nerdz )
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

RumbleDiµensio-253 a écrit :j'entend juste un "Oki Doki" qui résonne dans le noir... Je me dis, voilà mon sauveur, et je me réveille.
Je parie que c'était Mario! nerdz
Sinon, un rêve que j'ai fait hier:
Spoiler :
J'étais dans un parc municipal. Il y avait des jeux pour les enfants, dont une gigantesque tour avec un long tobbogan! Attiré par cette merveille, je m'y dirige tout de suite et je l'escalade jusqu'au sommet. Arrivé en haut, je glisse dans le tobbogan, je m'éclate, mais j'atteris dans un carré de boue! Je me lève et j'essaie de bouger mes jambes, mais... Mes pieds sont collés dedans! J'essais par tout les moyens de me retirer, mais sans succès! Et là, je me met à m'enfoncer dans le carré de boue! J'essais encore une fois: rien! J'appelle à l'aide, mais personne ne vient!Une fois entièrement submergé de la tête au pieds, j'entends une voix qui me dit: <<Les jeux d'extérieurs, c'est plus de ton âge, mon gars!>>. et puis hop, j'me réveille!
Drôle de rêve! :fou:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luidi »

Moi j'ai rêvé que je parlais de hentai avec ma mère... Et elle s'y connaissait encore mieux que moi !!
Surtout pour une libidineuse ! 8D

Pour mes rêves vous pouvez rêver (jeu de mot) car sois je m'en rappelle plus ou alors ils sont tellement bizarre que je me demande si je suis normal.

Mais un rêve de quelques mois :

J'étais dans une sorte de prison et il y avait des squelettes. Là je vois mon frère et un copain à moi cruxifié. Je pars mais je me retourne pour leur tirer une balle dans la tête. Ensuite je suis dans un commissariat et un inspecteur me montre une photo du lieu d'un crime. Je sors mais je tire une balle sur le commissaire. Sur le lieu du crime j'aperçois un masque à la Art Attack si vous connaissez. Je le regarde et il me dit d'une voix grondante "Je suis ton père !". Je lui tire dessus trés rapidement et je me réveille.

Dingue.
Avatar de l’utilisateur
boo264
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 56
Inscription : 02 mars 2010, 02:33
Sexe : Masculin
Localisation : Détail Oo...
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par boo264 »

T'es sur que t'es pas un psychopate voulant nous tuer ^^' ?

Un rêve de y'a au moins une semaine (mais que j'ai revé au moins 10 fois dans ma vie Oo) :
Spoiler :
Je suis Link Dans Wind Waker. Je vais sur une île avec des immenses rochers, j'y découvre un village, je parle à quelqu'un, il me dit quelque chose que je comprends pas dans mon rêve mais que j'ai supposément compris (cherchez pas à comprendre). Je vais donc sur une île intitulé l'île des Fées (mais carrément différente de celle de Wind Waker) et je découvre un temple secret cacher dans un palmier Oo. C'est une sorte de cave avec des monstres dedans, puis je bats le mini-boss, j'obtiens le bouclier miroir. Et ca se finit la.
Signature débile et stupide sans interêt.
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kirby-Jaune »

Un des rêves les plus fou c'était que:
J'était dans un lieu obscure,et tout a coup!!!!Un chocolat...et oui,j'ai jamais compris se que sa signifié mais en tout cas...Juste apré c'est devenu un cauchemar car il y avait une sorte de bidule blanche...si je me souvien bien c'était agent et boo264,leur tête bizzare m'on reveiller subitement.C'était affreux!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Epinedesapin »

Un jour , j'ai rêvé que j'était sur le forum de ce site et je rencontre Mario en train de parler en SMS je m'approche et il me regarde avec un regard noir. Et là je me réveille.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Paravaati »

Sa doit être y'a une bonne semaine, j'ai fait un rêve lucide.(Rêve ou on est conscient que l'on rêve.)
Je me suis retrouvé en champignon géant sur patte en traversant un mirroir.
Sinon, c'était un gros bordel.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Bizarrement dans mes rêves, il n'y jamais de monstres ni toussa.
Ni de trucs de Mario.

Bref, un de mes rêves récents :

J'étais chez moi, je marchais puis soudain, y'a eu le feu dans mes pantoufles (oO) alors j'ai couru et je suis tombé et ma mère a fait "Ahahah c'est bien fait pour toi", et j'ai entendu des bruits de bizarres et je me suis réveillé. Bizarre oO
Image
Répondre