Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

Jerry ! (^^)
Moi il m'est déjà arrivé un truc, c'est de me rendre compte en plein milieu d'un rêve que je suis en train de rêver... Alors, voilà la situation : un rêve trop bien, je suis à fond dedans, je m'éclate, etc, et d'un coup, tout s'arrête, je me dis : "Attends... Je rêve ?!" Et là, PAF ! Je me réveille !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kinnikuman Zebra »

Alors,un rêve/cauchemar que j'ai rêvé deux nuits d'affilé :
Je me promenais dans la rue *la la la*...quand soudain, on m'assomme par derrière, je perds conscience...pus je me reveille(dans le rêve) dans une chambre en verre, je vois devant moi le cadavre d'une amie à moi avec une balle dans le coeur...et a coté d'elle kirby(mon copain) avec un magnum pointé vers elle...puis il disparait...et je reste tout seul devant le cadavre...Je ME REVEILLE EN SURSAUT EN CRIANT : OU EST T-IL ???
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luigi 2 »

Moi, cela fait 2 fois que je fais le même rêve:
Je suis embêté car je ne sais pas à quel jeu jouer: Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le temps sur DS ou Pr Layton et la Flûte du Démon sur Wii...
Et à chaque fois que j'ai choisis, je me réveille et j'ai envie d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

ZOMG.
J'ai rêvé qu'il y avait une nouvelle dans la classe, et qu'elle était super intelligente...
Et puis, par je ne sais quel moyen, à la fin d'une réunion de classe je me retrouvai dans le grotte d'aliens.
Le truc lol, c'est que je voyais à la fois moi et à la fois elle en parallèle.
Les aliens étaient pacifiques et j'ai même su comprendre un de leur jeux, ils m'ont laissé partir et en plus ils comprenaient l'anglais :).
Par contre, la nouvelle de la classe était dans un... Vaisseau spatial °° et c'était pas elle qui conduisait. Elle arrêtait pas de vanter les mérites d'un autre vaisseau ( Y'avait même des moments où y'avait des vidéos pour apporter une preuve (^^) ) et a la fin le conducteur lui a dit " Toi tu vas t'en prendre des claques, si tu continue...".
Suis-je bien normal ? °°
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Hum nan, pas vraiment Mad :jv39:

Sinon ça vous est déjà arrivé de faire exactement les mêmes choses que vous faites d'habitude mais dans un rêve ? Bah moi ça m'est arrivé cette nuit. C'était quand même bizarre de savoir que c'était juste un rêve, c'avait vraiment l'air d'âtre réel.

Sinon il y a quelques jours j'ai également rêvé que j'avais battu Flandre à Touhou 6. Bah putain je suis loin de cet exploit :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Paravaati »

Et ton rêve t'as vraiment paru crédible? :awesome:

Moi, ces temps-ci, il se passe jamais rien d'intéressant dans mes rêves. D :
Image
Spoiler :
ImageImage
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Spy »

OH PUTAIN.

J'ai rêver qu'y avait un autre admin chargé de surveillé l'IRC et qui s'appellait RedSpy Oô
Je sais que ça peut s'expliquer par la flemme de Meuh, mais bon, quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

MDR là ! (^^)

Moi j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais j'ai réussi à faire un sale rêve quand même :
J'avais demandé à ma mère pour sortir un samedi matin (déjà, bizarre, c'est plutôt un Samedi soir qu'on sort).
Elle m'a répondu : "Hors de question" ! J'ai rétorqué que j'avais 16 ans et que je ne voulais plus être une fifille à maman poupoule et que j'avais besoin de liberté. Elle m'a dit : "Bon. Tu auras le droit de sortir une fois par mois" ou un truc comme ça.
Je lui ai dit que non, je voulais sortir quand je voulais. Après, elle m'a dit un truc dans le genre : "Mais ça va pas ? Tu vas te faire violer !"
Là, je me suis énervé et j'ai commencé à lui prendre la tête comme j'ai l'habitude de faire quand on se dispute, c'est à dire en la cassant et en lui lançant des pics, mais vraiment méchamment. Elle a fini par quitter la cuisine en pleurant et en me disant : "C'est bon, laisse-moi tranquille maintenant, j'en ai marre".
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Paravaati -> Oui, il m'a vraiment paru crédible. J'étais vraiment sûr que c'était la réalité :-D En plus j'étais devenu halfop dans ce rêve, ça m'a vraiment fait chier de me réveiller xD Les rêves s'arrêtent toujours au bon moment :(
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Martindu62[JV] »

moi,(mais c'est très rare) je reve de quelque chose et, trèèèèèès longtemps a près sa se réalisé et j'avais une impression de déja vu!(dans la vrai vie bien sur) en gros quand je fais ce genre de rêve sa ma prédit un court instant de l'avenir :0 et je le jure sur tout ce que vous voulez je ne ments pas!(je crois que sa m'est arrivé 2 fois dans ma vie... :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luidi »

Ces trucs ça m'arrive de milliers de fois. :roll:

Sinon je rêve de trucs que je me rappelle mais ils sont inexplicable ! Aujourd'hui j'ai rêvé de Twomps et du même monde ou on le voit dans SMG2 mais qu'un court instant.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Paravaati »

RumbleDiµensio-253 a écrit :J'ai pleuré, et soudain une vache est arrivée derrière moi, tout est devenu noir, et mon rêve s'est fixé sur le journal qui s'appellait "pédo journal". Mon Dieu, je me suis réveillé tout de suite. :jv62:
Un Meuh pédophile. Ça doit faire peur. :awesome:
Image
Spoiler :
ImageImage
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Martindu62[JV] »

moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais un aventurier et que je récuperer des trésors en premiers j'étais avec les simpsonsO_o, en deuxiéme avec mon pote, et en troisième avec ma famille...
c'est bizarre O_o c'est peut etre une prédiction?nan! impossible; pacque avec les simpsons euh...
Image
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par bastiou159 »

J'ai surement le rêve le plus bizarre (ou moins que le Meuh pédophile lol) : J'ai révé que les filles avaient contrôlé le monde et que les gaes étaient obliger de se soumettre à ça (Mettre des robes et se maquiller)
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Martindu62[JV] »

ARRGGGGG!!! au secours fin du mooooooonde!
sinon une fois j'ai révé que j'avais des pikmins mais que je les voyait pasO_o j'était a ma taille normale mais a la fois aussi petits qu'olimar bizarre comme réve et une fois je révé que la nuit je descender des escalier que je tombe et je me fais bouffer par des chats et je me reveille...(j'était petit^^')
Image
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Martindu62[JV] »

ils sont bizarre tous ces rêves moi quand j'était petit je rêvait que quand je commences mon reve j'entre dans un genre de totem et mon reve commences ca me le faisait petit mais maintenant ca ma le fait plus
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

Moi, cette nuit, j'ai rêvé de l'un d'entre vous... :oops:

... Après avoir rêvé d'avoir joué à Cache-Cache dans mon lycée la nuit avec mes 3 frères et ma soeur.

Bizarre, non ?
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Martindu62[JV] »

à qui? sinon une fois je revais que ma prof de chant de il ya 2 ans (CE2) etait a moitiée elle et a moitié araigné qu'elle préparer un gateau de pâtes(O_o) et au toiles d'araignées...mais je me suis réveillé en sortant de le pièce pacque... manger un gateau comme ca euh...
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Noob Man »

YLZ ==> Moins que moi. :hm:

J'ai rêvé que j'étais avec ma famille à Florence. C'est joli et tout, mais ma mère veut aller de l'autre côté de la frontière, dans la capitale de la Corée du Nord (d'accoooooooord) pour aller sur l'avenue des cacahouètes. On va dans un musée, et y a des images de génocides, alors je cache les yeux de mon petit frère. Et là des tas de Coréens nous attaquent avec leur tae-kwon-do, et leur chef c'est pas Kim Jong-Il mais ma prof de maths.

Et y a deux jours, j'ai rêvé qu'on était avec ma famille et le parrain de ma soeur, qu'on essayait d'échapper à des méchants qui nous poursuivaient. On s'arrête dans un restaurant d'autoroute (oui bien sûûûûûûûûûr), c'est du genre cafétéria, là le parrain de ma soeur me file 51.50€ (wtf, je sais), mais je lui rends le billet de 50 parce que j'en ai pas besoin. Et là, soudain, zomfg, les tenants du restaurant sont des ennemis, ils nous tirent dessus, on court donc vers la voiture (une Fiat Panda, le genre de voiture dans lequel on ne rentre pas à plus de 5 IRL sinon elle se casse, mais là on tenait tous les 6 dedans). Et là ma mère me dit "faut que tu valides des kilomètres" (pour la conduite accompagnée, 'voyez), c'est donc moi qui conduis, et on s'enfuit. Ma mère utilise ses pouvoirs magiques (oui oui, je sais, je sais) pour retarder nos poursuivants. On arrive donc à Orléans (qui est quelques kilomètres au nord de Dijon, bien sûr :hm: ), mais on se perd dans le centre-ville lugubre. Alors on demande notre chemin à deux passants qui font du kart (wtf), mais comme c'est des zonards ils veulent pas nous aider. Ma soeur en attrape donc un par le col et lui explose la tête contre la portière, et son pote nous guide jusqu'à l'hôtel. On met un sort de protection sur la voiture et on prend une chambre pour 6. Y a la télé, on l'allume, et on navigue dans les onglets (oui, des onglets sue télé, parfaitement), mais y a que des trucs pas bien. J'engueule mon frère qui veut quand même regarder la télé, on passe une nuit tranquille. Le lendemain matin, on va prendre notre petit déjeuner. Mon père et moi nous asseyons à une table où il y a déjà deux femmes. Une veut du vin rouge (au petit déj', oui oui), et l'autre du lait. Mon père les sert, mais celle qui a du lait se plaint d'en avoir moins que l'autre. Mon père s'énerve, verse le lait du verre et de la bouteille par terre (mais il disparaît dès qu'il touche le sol, super), alors que la dame s'excuse et devient toute rouge. Et là je me réveille.

Freud n'aurait pas aimé me psychanalyser...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
FStoadix
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 08 avr. 2009, 21:19
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Vos rêves bizzares...

Message par FStoadix »

Ok...je vais parler d'un de mes rêves que je me souviens...donc je dormais (étonnant je le sais). Bon je vais être bref, imaginez juste ma noble personne assise sur une montagne de hamburgers à coté de Mcdo avec des billets qui tombent du ciel et un pote qui vient pour me dire salut. L'un de mes best dream evar.

Rapide je le sais, mais mes rêves ne sont pas très long =)
Répondre