Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Oui, bon, par contre on aime pas trop les messages inutiles de ce style, surtout si c'est juste pour dire que tu vas bientôt changer de rang.
On a une politique très stricte à ce sujet : si on voit un message qui n'a rien à faire dans le topic, on le supprime très souvent sans préavis. Donc bon, vu que tu es nouveau et que tu m'as l'air sympa, et qu'ici c'est le topic libre, je te préviens juste sur le coup, mais à l'avenir essaye de réfléchir à ce que tu vas poster. C'est pareil pour les messages avec un ou deux mots seulement du style "oui, oui", "merci", "désolé" et ce genre de truc. Si tu n'as rien à dire à part ça, ne dis rien.
Même si on est sur le topic libre, c'est pas un topic de flood pour faire augmenter ses messages, ça sert juste à discuter de choses qui ne rentreraient pas dans les autres forums. Voilà tout :p .
Avatar de l’utilisateur
S-M-DBZ
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 04 avr. 2008, 20:45

Re: Topic libre

Message par S-M-DBZ »

D'accord!Tout ca a cause d'une question...n'mporte quoi :fou:
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

C'est pas n'importe quoi, c'est pour éviter que le forum se transforme en nid à boulet bordélique :roll: . Je dis pas ça pour te faire chier mais pour ton propre bien (et surtout pour celui du forum), alors si tu n'es pas capable de comprendre ça et que tu penses qu'on fait ça pour s'amuser, tu te trompes lourdement. Enfin bon, le tout c'est de ne pas faire de messages inutiles, après le reste tu en penses ce que tu veux. Cependant je suis pas fan de ce genre d'attitude (c'est dans le même style que "les admins s'énervent trop"), je te demanderai bien de ne pas dire que ce qu'on fait c'est "n'importe quoi". Merci :p .
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

Une question que je me suis toujour posée:
Avez vous des modérateurs sur ce forum?
Peut étre que vous faites admin et modo , je pense pas... :-D
Voila, simple question. :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Le modérateur c'est Métamorf. Sa dernière visite était le 29 mars, mais avant cela ça devait être au mois d'octobre. Et puis quand il vient il fout rien, il ne post pas et ne modère pas, je crois qu'on devrait le changer.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Tous les prétextes pour organiser une élection et être modo. nerdz

Je crois que Meuh l'a déjà dit, mais tant que les deux admins sont actifs, on a pas besoin de modos.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

Un forum...sans modos, c'est pas super. Moi, ne pensez mëme pas que je veux me présenter comme modérateur en tout cas. Ian ne fesait pas ça pour organiser des élections(Jepense vraiment pas!) . C'est vrai que metamorph vient trés rarement sur MU. Je l'ai vu que 2 fois depuis que je suis arrivé sur Mario Universalis (Ya 9 mois. :D ). Sans vouloir le critiquer, il fait mal son boulot de modo mais bon chacun son truc. :p Quoique certains membres d'ici peuvent faire un parfait role de modérateur dont xav56,Full_Korbe,DS_Mario,IanYoshi80,aure36,... en tout cas pas moicar j'ai pas envie . Je laisse la parole aux administrateur pour dire ce qu'il pense de cette histoire de modérateur. :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Un forum sans modo, ça change rien. Tu dis toujours que c'est nul de ne pas avoir de modos, mais en fait on s'en fout un peu de ne pas avoir de modos, les admins font bien le travail.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

J'ai pas dit le contraire, les admins font un travail fabuleux et trés correct. Je disais juste que la plupart des forums ont des modérateurs , donc pourquoi lui en a pas?
C'était ça la question que je me pose. (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Euh, ton raisonnement est bancal Blackmamba. Je serais d'accord avec toi si le forum n'avait ni admin ni modos, mais il a deux admins qui sont là très très souvent, ce qui fait que le besoin d'avoir un modo ne se fait absolument pas ressentir. Donc bon, sortir que le forum est pas super parce qu'il a pas de modos, c'est un peu étrange quand on sait que les admins (qui sont des espèces de super-modos, hein :p ) sont toujours là.
On a pas besoin de modérateurs, donc c'est de toute façon pas la peine de demander, ça servirait à rien. Il est clair que vu que Meta ne passe jamais ici, on pourrait lui retirer ses fonctions, parce que là ça la fout mal, mais c'est pas moi qui lui ai donné ce poste, c'est donc pas à moi de lui enlever.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

blackmanba a écrit :Un forum...sans modos, c'est pas super. Moi, ne pensez mëme pas que je veux me présenter comme modérateur en tout cas. Ian ne fesait pas ça pour organiser des élections(Jepense vraiment pas!) . C'est vrai que metamorph vient trés rarement sur MU. Je l'ai vu que 2 fois depuis que je suis arrivé sur Mario Universalis (Ya 9 mois. :D ). Sans vouloir le critiquer, il fait mal son boulot de modo mais bon chacun son truc. :p Quoique certains membres d'ici peuvent faire un parfait role de modérateur dont xav56,Full_Korbe,DS_Mario,IanYoshi80,aure36,... en tout cas pas moicar j'ai pas envie . Je laisse la parole aux administrateur pour dire ce qu'il pense de cette histoire de modérateur. :-D
Ian etYoshi80 sont 2 pseudos différents :-D . Je suis tout a fait d'accord en ce quiconcerne... Tout ce qui est plus haut ( et regardez pas que le début de mon message )
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Meta ne vient pas souvent, certes, mais il reste quelqu'un en qui j'ai confiance. Puis comme l'a déjà dis Meuh, on n'a pas vraiment besoin de modos, vu que le forum ne contient pas tant de membres que ça et que, de toute manière, les boulets n'ont pas tellement le temps de sévir avec moi et Meuh :P

Après, si les besoins d'un nouveau modo se font ressentir, j'enlèverai la fonction à Meta, et j'ouvrirai un topic sondage dans lequel NOUS (Meuh et moi) choisirons les candidats les plus aptes selon nous à se présenter, s'ils le souhaitent.

Voilà, c'est tout :P
Avatar de l’utilisateur
metamorf
C'est l'âge, huhu.
Messages : 48
Inscription : 26 avr. 2007, 18:37

Re: Topic libre

Message par metamorf »

...Huhu, juste au moment où je me souviens que je suis modo ici et que je viens faire un tour, on parle de moi XD Trop marrant XD

Je suis d'accord avec Meuh : Merci de me faire confiance Kor, mais vu la fréquence de mes visites et la participation élevé des 2 administrateurs, je crois qu'il serait mieux de m'enlever mon titre. Ça éviterai ce genre de géguerre stupide du le-modo-il-est-po-là-pk-y'est-modo-et-pas-mwa-sad ^^" Par contre, je vois que la communauté à bien évoluer depuis la dernière fois :D Et même que le design par défaut pique moins les yeux XD.

Je vais essayer de revenir participer aux discussions, mais je ne garantis rien. Ma devise, c'est : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Je vais pas venir poster juste pour dire "J'existe, ne m'oublier pas. :fou:" mais pour faire avancer la discussion.

Sur ce...

**Repart dans le néant, la cape flottant dans le vent :0**
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Je vais pas venir poster juste pour dire "J'existe, ne m'oublier pas. :fou:
C'est pas un peu ce que tu viens de faire, par hasard ? nerdz

Et oui, la communauté évolue bien, et dans le bon sens en plus, alors te gêne pas pour rester, hein :D
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Bah oui Meta, tu peux rester hein, on est bien content de t'avoir. Je suis d'accord avec ta devise, mais ça m'étonnerait que tu ais si peu de choses à dire, on a toujours quelque chose à dire au moins sur certains sujets. Donc bon, te gêne pas pour passer par ici de temps en temps, ça fera plaisir à tout le monde je pense :p .
Enfin c'est bien que tu passes juste au moment où on parle de toi, et puis si tu passes plus souvent tu pourras tout à fait garder ton titre de modo, là on pourra plus rien dire par rapport à ça. Et oui, le forum a pas mal évolué, même si il manque toujours un paquet de designs :-D .
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

Bon bin cette affaire est clos au moins. :D
J'aime bien l'avatar a metamorph en pensant je l'avais jamais vu.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Bébé Luigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 24 févr. 2008, 15:28

Re: Topic libre

Message par Bébé Luigi »

J'ai une question: Est-ce que PhotoShop est t-il gratuit?
Imagehttp://www.mubos-md.com/licensemaker/le ... 779md.com/ Clique ici pour augmenter ma carte ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

On doit "Photoshop est-il gratuit ?" ou "Est-ce que Photoshop est gratuit", mais pas les deux en même temps nerdz . Non, il n'est pas gratuit, sauf si tu veux entrer dans l'illégalité. Si tu veux un truc gratuit et tout aussi bien, tu peux télécharger The Gimp ou Paint.Net (cherche sur Google si tu sais pas où les prendre), qui font de parfait remplaçants, à moins d'avoir des besoins très spécifiques. Et si t'as besoin d'aide avec The Gimp, demande à Kor nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Bébé Luigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 24 févr. 2008, 15:28

Re: Topic libre

Message par Bébé Luigi »

Déja, Meuh regarde le message que j'ai posté à la page 39, message 5. :fou: .
Imagehttp://www.mubos-md.com/licensemaker/le ... 779md.com/ Clique ici pour augmenter ma carte ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Bébé Luigi a écrit :J'ai une triste nouvelle à vous annocer (une nouvelle qui va faire pleurer aure36 (^^) ) : a partir de ce jour, jusqu'a dimanche je serais la mais, je ne serait plus la lundi. Et oui je quitte le monde d'internet :D *aure36 pleure* mais non, gros beta, je n'ais point dis que je ne serais plus la définitivment :D non. En enfet, je vais juste changer d'ordi mais, cette fois, il est plus puissant que l'autre et, bonne nouvelle, c'est un Windows XP. Je vais juste rajouter le Neuf et rien de plus mais (oui, il a tourjours un "mais"), juste avec un autre ordi. J'èspére que tu compranderas.
Euh, ouais, d'accord...Et quel rapport ça a avec, euh...quoi que ce soit d'autre ? Tu seras plus là pendant un petit moment, on va pas en faire une affaire d'État, d'autant que je vois pas le rapport avec la discussion en cours, ni pourquoi tu me dis de regarder ça :p . De toute façon tu vas bientôt revenir, non nerdz ?
Répondre