Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Noob Man »

J'ai enfin fini Elite Beat Agents en Hard. Et je l'ai aussi fini en HardRock, me payant même le luxe d'avoir 5 A (sur Walkie Talkie Man, Make no Difference, YMCA, Canned Heat et ABC) et toutes les autres chansons en B, ainsi que plusieurs Parfait.
Mais c'était vraiment chaud... TT
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Paravaati »

EBA? Je suis bloqué à Jumpin'Jack Flash en Hard.

Sinon, récemment j'ai fini Another Code R et Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth. Deux jeux qui roxxent avec un super scénario.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Noob Man »

Paravaati a écrit :EBA? Je suis bloqué à Jumpin'Jack Flash en Hard.
J'ai bloqué dessus pendant pas mal de temps. Faut s'entraîner sans relâche, c'est super-chaud.
Mais c'est encore pire en HardRock. Crois-moi. ;_; D'ailleurs, le HardRock est inhumain si tu essayes d'avoir de bons scores.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Madi »

Je me met à Spirit Tracks, pour l'instant j'aime bien...
Ahwi, et j'ai fini les deux Ouendan nerdz. ( Va falloir que je me mette aux Taiko No Tatsujin DS, moi nerdz )
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Cookie »

Je suis dans une phase compliquée de Zeldaphilie, donc bon. =o

J'ai fini Spirit Tracks, et vu que j'ai rien d'autre à foutre, je recommence Twilight Princess et SM64DS pour la dixième fois. Et à côté de ça je me lance dans Touhou 6. =D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Madi »

Moi j'ai retrouvé Persona 3. Je vais jouer à rien d'autre avant de l'avoir fini, et je viendrais beaucoup moins sur l'IRC (^ᴥ^).
Image
Avatar de l’utilisateur
FStoadix
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 08 avr. 2009, 21:19
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par FStoadix »

Kirby Dreamland 3 =) que j'essaie d'ailleurs de finir à 100% et quelques parties de Brawl pour garder la forme (et Tales of Vesperia et Eternal Sonata que je joue en alternance).
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Noob Man »

FStoadix a écrit :Kirby Dreamland 3 =) que j'essaie d'ailleurs de finir à 100%
J'ai commandé l'alliance, on se marie quand ? =D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Machin »

\o/ Noob Man.

En ce moment je suis beaucoup sur les hacks de SMW- et sur le mien qui progresse lentement-, je réessaie Fraxy, un SHMUP, et je compte me remettre a Super Mario Sunshine youpi.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

En ce moment, je joue à Sonic & Sega All Strar Racing et on peut dire que le jeu est beaucoup inspiré de Mario Kart (même trop)...
Sinon, j'ai eu gratuitement Sonic Tructruc: la malédiction du hérisson avec. Je l'essayerai bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Agent »

Aujourd'hui je me suis remis à Super Mario Galaxy, jeu auquel je n'avais plus touché depuis longtemps. Je n'y suis quand même pas devenu si nul que ça, j'ai réussi à obtenir 40 étoiles aujourd'hui. Cela dit je trouve que SMG est un très bon jeu, bien qu'il puisse être un peu facile parfois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par ARC8games »

J'ai terminé No More Heroes Desperate Struggle pour la deuxième fois et en mode amer (le mode le plus difficile). Mon avis change quelque peu.
Tout d'abord niveau gameplay le jeu est vraiment largement supérieur à son ainé. Tout d'abord les différents katanas permettent d'apporter une variété durant les combats. On trouve un sabre super lent mais vraiment puissant mais aussi un sabre très rapide mais pas très puissant etc... Le jeu propose 4 types de coup différents, attaque haute et basse au sabre mais aussi coups de poing et de pied. Vous pourrez créer des combos grâce à un bon enchainement, ce qui n'était pas vraiment présent dans le premier.
Sinon les combats contre les boss sont superbes et les phases de combats inter-boss sont aussi cool. Bien entendu ils le deviennent que dans le mode de difficulté le plus élevée :-D comme d'habitude quoi. La panoplie des katanas et des coups mise à votre disposition vous permettra de ne pas vous ennuyer. Le fait que le stricte minimum soit expliqué vous oblige à chercher les combos les plus appropriés et ravageurs. Les boss sont bien plus sympas en mode amer étant donné que vous devriez faire attention à votre barre de vie. Tout le monde pourra profiter de ce mode étant donné qu'il n'est pas si difficile que ça (j'ai juste galéré sur le premier et le dernier boss en fait), il vous demandera juste une petite phase d'assimilation pour ouvrir les portes vers un gameplay plus intéressant, plus pimenté, plus nerveux et plus mieux que jamais.

No More Heroes Desperate Struggle gomme un grand nombre de défauts (voir tous) du premier opus tout en apportant un un style plus retro et un gameplay plus poussé et nerveux. Si vous avez mis de côté le premier à cause de son déroulement bidon, mais que vous gardez encore de bons souvenirs des combats épiques et des cinématiques farfelus, jetés vous sur ce jeu! No More Heroes Desperate Struggle est un hit nerveux, violent et artistique incontestable qui présage un bon avenir pour le reste de la série !
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Supermario4 »

En ce moment, je joue à Sonic & Sega All-Stars Racing sur Wii et, au moins, dans ce jeu, le pilotage compte beaucoup plus que la chance ! Le seul truc qui me tracasse, c'est le mode online... C'est l'hôte de la partie qui commande presque tout ! (circuit, ordis, objets...) Les joueurs 2 à 8 peuvent uniquement choisir leur personnage... uniquement s'il n'a pas déjà été pris ! Les temps de chargement sont aussi très longs. L'hôte est la personne qui arrive en premier dans la partie.
Je prends toujours Opa-Opa (Fantasy Zone) car il est marrant et original (pilote et véhicule à la fois). Mon circuit préféré est Samba de Amigo Carnavaland Montagnes Russes (le 3ème circuit Samba de Amigo), l'ambiance y est et les graphismes sont colorés. Les 3 circuits Super Monkey Ball sont très corsés (ce qui paraît logique) mais dès qu'on y est habitué, y'a plus aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

J'ai enfin essayé Sonic Uneaushed ? Uneaushilsk ?
Bon bref, je trouve le chargement long et que c'est assez difficile à comprendre au début (niveaux normaux, niveaux blabla...).
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Agent »

Aujourd'hui je me suis remis à Pokémon (me demandez pas pourquoi, je sais pas :-D ). Ce qui me surprend avec cette série c'est qu'on a toujours l'impression, quand ça fait longtemps qu'on y a plus joué, que c'est hyper nul alors qu'en fait la série est vraiment pas si mal. Bon pour l'instant je suis vraiment pas loin, d'ailleurs je viens de remarquer que j'svais supprimé mon ancien fichier de sauvegarde xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Martindu62[JV] »

moi en ce moment je joue a...bah regarder ma signature et vous aurez votre réponse... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Wouaf »

ARC : Arrête tu me fais bavé la. :0 J'avais recommencer No more heroes,je viens de le finir, je comprend mieux le scénario maintenant. J'attend trop le 2. :0 ²
Sinon bah je me suis essayé a MadWorld, se jeu est vraiment gore. :fou: Il est sympa quand même, j'aime bien le style graphsque, et les commentateurs. Et j'essaye de finir le jeu a 100% avec Luigi a SMG (manque plus que 5), en attendant le 2. ^^
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Martindu62[JV] »

si tu veux savoir le 2 sort le 11 juin on a encore le temps d'attendre... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Ragink »

Tout est dans ma sign nerdz (Fire Emblem IV) mais je joue aussi au remake de FF1 sur PSP, et je refais Final Fantasy V.
ELMEX SUPERIOR

Image
White_Knight
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 07 mars 2010, 13:59
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par White_Knight »

^
Dernière modification par White_Knight le 15 janv. 2011, 18:30, modifié 1 fois.
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]

EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
Répondre