Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Vos idée : Fics

Message par Foxy_Jr »

Depuis quand je fais des fics nerdz , il me semble plutôt que c'est Kid Boo qui devait la reprendre.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Nan c'était moi en faite, mais comme j'ai la flemme et que j'ai pus du tout d'inspiration j'ai arrêté.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Ouais ça serait sympa, surtout que je compte vraiment pas la continuer de sitôt. :-D
Par contre tu vas recommencer du début ou tu vas reprendre l'idée de la Mémoire et tout ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2009, 14:58
Sexe : Masculin
Localisation : Ici
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par WenchesAndMead »

Même si on s'en fout je fais la suite:

LES DEUX MINUTES DU PEUPLE MARIO.

épisode 2:Le déprimé.

mr.L:personne n'a reçu l'annonce pour amortisseur Colberg.

Yoshi:Pas moi en tout cas.

Roi Boo:PUTAIN D'ORDINATEUR DE MERDHEU!

MR.L:RB(roi boo),pourquoi t'appelle pas le technicien.

RB:Bouah ce con il est même pas capable de faire fonctionné un rasoir électrique.

Yoshi:Il a une maîtrise en informatique.

RB:est-ce que ça veut dire qu'il sait faire fonctionner un rasoir électrique?

MR.L:Dis t'avais pas rendez-vous avec une fille.

RB:bah on va manger au resto puis on va partir chacun de not'côté et j'aurais plus d'nouvelle.

Yoshi:T'es plus négatif que le test de grossesse de la doyenne du desert sec-sec(l'Afrique n'existe pas chez Mario).

____________________________________________

Bon je dois manger je fais la suite plus tard.
Ho you didn't know?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Euh non je vois pas, que veux-tu dire par un "format roman" ?
Par contre si tu reprends son idée t'as sérieusement intérêt à améliorer la fic, car honnêtement celle de Nono c'était de la merde. J'espère que tu as prévu des améliorations, car sinon ça risque d'être très difficile de pondre une fic de qualité à partir de ça. M'enfin, fait ta fic et on verra bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2009, 14:58
Sexe : Masculin
Localisation : Ici
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par WenchesAndMead »

Bon je continue mon histoire:

mr.L:personne n'a reçu l'annonce pour amortisseur Colberg.

Yoshi:Pas moi en tout cas.

Roi Boo:PUTAIN D'ORDINATEUR DE MERDHEU!

MR.L:RB(roi boo),pourquoi t'appelle pas le technicien.

RB:Bouah ce con il est même pas capable de faire fonctionné un rasoir électrique.

Yoshi:Il a une maîtrise en informatique.

RB:est-ce que ça veut dire qu'il sait faire fonctionner un rasoir électrique?

MR.L:Dis t'avais pas rendez-vous avec une fille.

RB:bah on va manger au resto puis on va partir chacun de not'côté et j'aurais plus d'nouvelle.

MR.L:Tu penses comme un perdant,il est sur que si tu pars avec cette attitude.

RB:Et ben je repartirais avec 4 attitudes.Comme je suis un perdant j'en aurais perdu trois.

TULULULULU!

RB:Allô?Daisy,oui alors on va bouffer au resto et puis on pourrais...chacun de not'côté oui c'est ça,et si tu voudrais je pourrais...Ne plus avoir de nouvelle oui,au revoir.Je vous l'avait dit.

Yoshi:T'es plus négatif que le test de grossesse de la doyenne du désert sec-sec(l'Afrique n'existe pas chez Mario).

MR.L:C'est vrai que t'es un peu sombre,tu aurais besoin de vacances.

RB:C'est ça pour revenir bronzé,donc encore plus sombre.

MR.L:Bon j'en ai marre on va aller manger.

RB:Ouais on va bouffer pour oublier cet avant-midi de cul et ensuite je pourrais entamé mon après-midi de cul.On est sous-payer pour bosser comme des cons.

MR.L:Pourquoi tu réclame pas une augmentation la porte du patron est là.Bonjour patron.

Mario:RB viens ici on va parler de ton augmentation.

RB:De toute façon sa donne rien.

MR.L:Bon j'allume la radio j'en ai marre.

Yoshi:Ouais.

radio:

BAM BAM BAM.

Bowser:Les biscuits boustiffon sont tellement mauvais qu'on les recraches sur le champ.

(musique)Les biscuits boustiffon c'est pas très bon,ça a un gout très louche et je ne veux pas ça dans ma bouche,les biscuits boustiffons ça sent l'étron,vraiment c'est dégueulasse et je ne veux pas ça dans ma face BERK BEURK.

fin de musique,radio éteinte.

RB:Tien ça a l'air bon ces biscuits là.

Fin mais comme j'ai dit c'est mieux en audio.
Ho you didn't know?
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Vos idée : Fics

Message par yoshi52 »

En parlant de fics mario,il y'en a une sur mon blog !Je vous oblige pas a faire un p'tit tour mais visitez le si vous voulez !


[url=http://jenefaispasdepubsurletopodesficsmemepourenprésenterunedesmiennes.skyrock.com/19.html]Clique ou sinon yoshi t'avalera ![/url]

EDIT DE DS_MARIO : Copie-colle plutôt ta fic.

Suite a la demande de DSmario,je mets la fic ici !

Voici l'ep 1:

Ep 1:L'arrivée

7h au chateau de peach

Papy champi:Bienvenue sur MégaChampi TV,la chaine tv préférée des toads !
Public:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!
Papy champi:Cet été on propose sur Mégachampi TV,40 jours,20 candidats,1 seul survivant sur une
ile déserte et dans des conditions extremes
Public:C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papy champi:mais c'est avec pitch... euh P. Peach pardon !
Public:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Le lendemain matin,tot a l'aéroport

Wario:Je meurs de faim
Waluigi:Tu mangeras sur l'ile dessert !
Wario:Ile déserte Gogole !
Toad Vert:Bonjour les gars !
Waluigi:Bonjour toad !
Wario:Mauvais bonjour,toad !
Toad Vert:Je serais présentateur et arbitre,montez vous etes les derniers!
Waluigi:C'est a cause de Wario !
Toad Vert:Je m'en contrefiche,montez !
Wario et Waluigi:Pensons au pognon !
Toad Bleu(le caméraman de l'avion):Encore eux !
Toad Violet(le caméraman des iles(suivant son choix d'équipe)):Nous allons former les équipes !
Pour celle des rouges:Les Tshactcaks:Wario,Mario,Bowser,Yoshi,Waluigi,Birdo,Kamek,Luigi,Toad Jaune,Daisy
Pour celle des jaunes:Les MantaOlyes:Peach,Koopa,Toad Doré,Skelerex,Mini Bowser,Goomba,Buzzy Beetle,
Toad Beige,Toad Rose,Toad Glace

Toad:Panda Island droit devant,les MantaOlyes,Passez la porte si l'alarme sonne,vous me donerez votre objet INTERDIT !
bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Toad:Donnez vos objets interdits avec la nourriture qui sera remise en jeu lors des épreuves imprévues
Les jaunes:okidoukie
Toad:Mushgal desert Island droit devant,les Tshactcaks !donne la nourriture Yoshi
Yoshi:oui


Du coté des rouges

Wario:Moi et Luigi on peche
Birdo:Moi et Yoshi nous faisons du feu
Mario:Moi et Waluigi on va chercher le point d'eau
Toad Jaune:Nous on se baigne !

Du coté des jaunes

Peach:Oh ! une bouteille de mer avec un parchemin dedans,je vais le lire !
Pour l'avoir,tenez bien le piquet,avec la barque,rejoignez nous sur Mushgal desert Island! signé TOAD
B. Beetle:On y va peach ?
Peach:oui avec la barque !

10h52 sur Mushgal desert Island

Toad:Bienvenue a l'epreuve de confort
B. Beetle:C'est quoi la récompense ?
Toad:Une journée sur un bateau de luxe !
Waluigi:Pour qui
Toad:Pour toute l'équipe qui gagne
Yoshi:Il ya une 2eme récompense ?
Toad:Oui
Birdo:Et ca sera quoi ?
Toad:10 kilos de riz en +
Bowser:Ouais !
Toad:Les jaunes,M. Bowser a la tension de 20,il est parti a l'hopital de Seraka-Man-Vankie pour faire un examen du coeur
Toad Glace:Pov' Mini Bowser !
Toad:Afin de respecter l'équité,un tirage au sort va avoir lieu chez les Femmes de l'équipe rouge,
j'ai placé des pierres de différentes couleurs dans vos mains,celui qui a la noire ne disputera pas l'épreuve la
Daisy:Je suis pov' de...
Les autres:La ferme Daisy et discute avec Toad !
Toad:Voici les regles de cet épreuve sur ce parchemin:

Accrochez vous aux 18 piquets,celui qui reste le plus longtemps sur son piquet,il fait gagner la victoire
a son équipe

Toad:3...2...1...GO !

Les équipes sont déja accrochées aux piquets!et B. Beetle tombe déja !
Toad:B. Beetle,éliminé !
Il reste 8 candidats jaunes et 9 candidats rouges mais Luigi et Kamek tombent !
Toad:Luigi,Kamek,rejoignez B. Beetle !
Il reste 8 candidats jaunes et 7 candidats rouges !
Mais c'est le drame,5 candidats jaunes tombent !
Toad:Vous 5 etes éliminés !
Il reste 3 candidats jaunes et 7 candidats rouges !
Toad:Ca fait exactement 3h que vous tenez aux piquets,1 jaune et 1 rouge tombe !
Birdo:Je m'élimine Yoshi ?
Yoshi:C'est a toi de décider ma chère !
Birdo:Non.Wario tombe !
Wario:Oui,birdo
Toad:Wario,éliminé rouge!
Toad Glace:Je m'élimine !
Toad:T. Glace,éliminé jaune !
Koopa tombe ainsi que goomba
Skelerex abandonne
Toad Rose et Toad Beige abandonnent
Il reste 1 candidat jaune et 6 candidats rouges
Toad Doré tombe !
Toad:La victoire pour les rouges !

Bilan de l'épreuve de confort numéro 1

Toad:Les rouges,c'est votre première victoire !Donnez vos impressions
Yoshi:J'ai jamais cru que on gagnerait rapidement!
Toad:ce riz est pour l'ensemble de l'équipe Yoshi ainsi q'une croisiere sur la mer!

Du coté des rouges

Birdo:ah voila le bateau de luxe !
Yoshi et Waluigi:Il devrait etre luxurieux !

L'ep 1 n'est pas encore fini,il reste 1 épreuve et le conseil !

FIN
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par Madi »

Et hop, un début de fic.

First Fantasy - Introduction : Une âme démoniaque

Un mauvais jour ( il pleuvait ), dans le grand forumonde, sur un petit célèbre forum nommé Mario Universalis, quelqu'un glissa sur une banane et finit sa vie dans un accident mortel. ( Ah, si Grumly avait été là, tout ça ne serait pas arrivé ).
Le nom de cet personne était... Mopipopo.
Il disparût à tout jamais ( la preuve c'est que vous ne le trouverez pas dans la liste des membres ), laissant derrière lui ses 1499 posts...
Mais un beau jour ( Enfin, nuageux, mais je sais que vous vous en foutez de la météo ), son âme démoniaque tenta de reprendre la vie, sous la forme d'un Pingu aux yeux lasers,
ET DE FAIRE PAYER LE MONDE POUR SA MORT * Roulement de tambour tragique *


Ici donc commence notre histoire, et finit notre introduction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

yoshi52 : Je n'aime pas les émissions de télé-réalité, et donc pas les fics télé-réalité. Sinon, le style théâtre n'est pas maîtrisé, il y a trop de bavardage. Il faudrait passer en style roman (inclure des narrations, descriptions pour installer une ambiance). La première épreuve, par exemple, n'est pas assez intéressant. Il faut narrer les actions.

Mad Luigi : cette introduction est vraiment courte, je ne peux donc pas donner un avis. Mais je ne comprends pas pourquoi mopipopo en veut autant aux autres pour sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

yoshi52 : J'ai toujours aimé ce genre de fics moi, mais seulement quand elles sont vraiment accrocheuses. J'ai la flemme de la lire en ce moment, mais je vais le faire plus tard pour voir si c'est bien.

Mad Luigi : Intro beaucoup trop courte. T'aurais pu mettre beaucoup plus de détails, car là... Mais l'idée est pas si mal. Faudrait vraiment que tes chapitres soient BEAUCOUP plus longs que ça par contre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par Madi »

J'ai déjà écrit le chapitre suivant, il est bien plus long, mais je suis en train de le peaufiner ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos idée : Fics

Message par YLZ »

Je déterre ce topic pour vous parler d'une idée qui trottine dans ma tête depuis plusieurs jours et que je compte lancer dans les jours qui suivent dès que j'ai votre avis. Il s'agit d'un projet de fic : Mushroom Lanta.
Késako ? Pour ceux qui connaissent le site Planète-Sonic.com, eux, ils avaient fait Angel Lanta, un mélange de Koh-Lanta et du Loft Story avec les persos de Sonic. Moi, je reprends leur idée (sans les copier), je veux faire la fusion entre Koh-Lanta et Secret Story (le loft c'est dépassé) à la sauce Nintendo.
Bon. Vous avez bien dit plus haut que vous n'aimiez pas trop les fics de télé-réalité parce que vous n'aimiez pas trop la télé-réalité (je vous comprends, je suis allergique à la télé-réalité moi aussi), mais là, c'est différent: plus vous haïssez la T-R, plus vous kifferez la fic. C'est une parodie et une caricature très poussée de la Télé-Réalité mais en même temps un gros délire général avec les persos Nintendo.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble avec Sonic, c'est ==> ICI que ça se passe.

En attendant, et ce jusqu'à Mercredi, dites-moi ce que vous en pensez et ceux qui ont des custom persos et qui souhaiteraient le voir dans Mushroom Lanta (je vais y aller mollo, vous inquiétez pas !), vous pouvez me MP. Si c'est ça, il me faut :
_La biographie du perso (avec image si possible)
_Son secret (inventez un truc au pif)
_(facultatif) la fonction que vous voulez qu'il ait dans le jeu (bouc émissaire, chieur de service, il est ami avec telle ou telle personne, etc).


Voilà.^^
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par LilCarbon »

Chapter One : How I Came to the past.

C'était une matinée tranquille, Sur les collines de Green Hill, Sonic et ses amis Miles Prower (plus fréquemment appelé "Tails) et Knucles décidèrent de prendre du bon temps, comme souvent, Tails racontai à ses amis la construction étrange qu'il était de mettre au point, et qu'il gardait toujours sur lui. Il s'agissait selon ses propres dires, d'un engin "révolutionnaire" qui pourrait transporter lui et toute la Terre dans le passé quand le chaos devrait régner sur Mobius, comme à leurs habitudes, Knuckles et Sonic firent semblant de s'intéresser à son projet.
A un moment donné ils se remémorèrent le passé tranquillement en pensant à leurs nombreux succès.
Mais au moment ou Sonic évoqua sa victoire sur Knuckles dans une de leurs vieilles aventures, Knuckles fut pris de colère.

Knucles : Que ? Quoi ?! Comment ça TA victoire ? C'est moi qui t'ai battu !
Sonic : Raconte pas de bêtises.. Je me suis emparer des sept emeraudes du Chaos et je t'ai collé une bonne petite raclée.
Knuckles : Mais tu.. Tu n'es pas sérieux ?! Tails était là, il pourra témoigner !
Tails : Je préfère ne pas m'intégrer à vos colères fréquentes.

Ceci était la phrase que Tails répétai de façons permanentes à chaque fois qu'une colère commençai à éclaté entre Knux et Sonic.

Knuckles : Hé bien, si tu es si sûr de pouvoir me vaincre, battons nous, là maintenant !
Sonic : Hein, je te prends au défi !

Comme à chaque fois qu'un combat commençai entre Knuckles et Sonic, Tails bidouillait son engin dimensionnelle sans faire attention à ses amis.
Sonic & Knuckles commencèrent le combat, enfin, si on puis le dire ainsi. En réalité, ils se poussaient chacun leur tour en s'injuriant. C'était ridicule à voir.
Par hasard et malchance, Knux poussa accidentellement Sonic sur Tails. L'effet fut direct et se passa très vite : La machine de Tails tomba à terre et laissa apparaître une sorte de Vortex étrange, celui-ci attira Sonic et le fit disparaitre ! Quelques secondes plus tard, le Vortex disparu. Tails et Knux criaient à l'aide.

Sujet du message: Legend of Mobius : A Sonic to the past. Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Chapter Two : Where the hell Am I ?

Sonic ouvra les yeux. Les premières questions qu'il se posa furent : Ou suis-je ? Et pourquoi suis-je ici ?
Il semblerai que Sonic était toujours sur la Zone Green Hill.. Mais tout avait changer. Les collines étaient oranges de poussières à la place du vert éclatant de la forêt qu'abrite Green Hill.. Il avança, contrairement à d'habitude il ne courrait pas à la vitesse du son, il préférait se méfier. Après des mètres de marche, il constata une chose à laquelle il n'osa pas croire : Une immense usine installer sur Green Hill. Cette usine lachait un immense aura de fumée et était très sale, de grosses machines y travaillait, ainsi que des robots qui semblaient être ceux que le Dr. Eggman construisait avec que Sonic ne le vainque une bonne fois pour toutes.

Du côté de Knuckles et Tails c'est la panique. Knuckles interroge Tails :

Knuckles : Mais c'est incroyable ! Comment il à fait pour se téléporter ?!
Tails : Je crois que j'ai une petite idée.. Mais je n'ose y croire..
Knuckles : Raconte moi !
Tails : Hé bien voilà, selon moi, la machine interdimensionnelle que vous avez casser tout à l'heure à créé un Vortex Temporel qui à remmener Sonic dans le passé.
Mais il y à un soucis.. Je n'avais pas fini les configurations.. Sonic peut très bien avoir été emmené vers une mort certaine..
Knucles : Oh nooooon.. En es-tu sûr ?
Tails : En réalité.. Il y à 50% de probabilités.. Soit il à été posté en effet vers la mort.. soit.. Dans un monde ou il n'a jamais exister..

Du côté de Sonic à nouveau, un homme derrière le hérisson bleu lui adresse la parole.

? : Tu admires mon usine hein ?, Dit-il d'un ton amical.
Sonic : Ah euh.. (il se retourne vers l'homme) Quoi ?! Docteur Eggman ?! Mais ou sommes nous ? Qu'as tu fait de la belle Green Hill ?!
Robotnik : Que ? Se connait-on ? Je suis arriver ici il y à peu de temps.. Je sais j'ai quelques peu saccagé l'île mais.. c'est pour la bonne cause..
Sonic : Mais.. Que racontes-tu Eggman ?! Et puis, moi et Tails ont t'a battu, comment as-tu fais pour revivre, mais réponds bon sang !
Robotnik : Je te dis que je ne te connais pas hérisson..
Sonic : Euh.. Est-ce possible ? Je.. je peux visiter l'usine ?
Robotnik : Accompagne-moi !

Dans le monde normal, Tails et Knuckles sont entrés dans le laboratoire de Tails. Ils cherchent désespérément une réponse pour retrouver Sonic, enfin, disons plutôt que Tails cherche et Knuckles se repose sur le canapé.
Au bout de 30 petites minutes, Tails à une idée.

Tails : EUREKA !
Knuckles : WHAT THE FUCK ?
Tails : J'ai trouver une solution
Knuckles : Une solution à quoi ?
Tails : Bah.. Pour Sonic..
Knuckles : Ah ! Oui ! Alors dis moi tout.

Tails se mit à expliquer, il à inventer un processus similaire au précédent qui leur permettrai de renter dans le même monde passé de Sonic, mais il expliqua également que si ils le faisaient, ils auraient 80% de chances de mourrir à l'arrivée et que au cas ou ils survivraient, ils ne pourraient plus jamais revenir sur le vrai Mobius..

Chapter Three : But.. He is Nice ?!

Revenons du côté de Sonic, ils traversent, lui et le Docteur Robotnik, un étrange couloir orange infesté par la poussière et les toiles d'araignées.

Robotnik : Oui je te l'avais dit.. Mon usine est polluante et je règlerais ce problème dès que le mal aura fuit Mobius à jamais.
Sonic : Le mal ? Fuir Mobius ? Dîtes-moi que je rêve ! Eggman je comprends pas !
Robotnik : Quel est cette manie de m'appeler Eggman ? Je t'ai déjà dit que nous ne nous connaissions pas, hérisson.
Sonic : Qu'est ce qui m'arrive..

Robotnik et Sonic arrivèrent devant une grande porte protégé par d'immenses chaînes et cadenas. Robotnik s'approcha d'une machinerie grise et entra un code bien précis : E.M.E.R.A.L.D. Sonic suivit le vieux docteur et ils s'approchèrent d'une immense machine.

Robotnik : Magnifique.. Non ?
Sonic : Waow ! Mais ?! A quoi sert cette immense machine ?
Robotnik : Je l'ai évoqué, grâce aux emeraudes placés dans cette machine, le bien règnera dans le monde au moment ou j'appuierais sur ce bouton !
Sonic : Bah appuis !
Robotnik : Je.. Il me manque une emeraude du Chaos pour ça l'hérisson.. Avant de te croiser j'étais parti la chercher pour enfin sauver le monde, du mal.
Sonic : Mmh..

Du côté de Tails et Knuckles..

Knuckles : 80% de chances de mourrir.. On ne peut pas prendre le risque..
Tails : Je sais bien Knux.. Mais je pense que si nous trouvons des émeraudes du Chaos, cela augmenterai nos chances de survis !Knu
Knuckles : Qu'est ce qu'on attends ? Allons les chercher, vite !
Tails : Hey, Knuckles..
Knuckles : Mmh ?
Tails : Pourquoi toi et Sonic vous ne faîtes jamais attention à moi..
Knuckles : Heu.. Viens Tails, allons-y !

Chapter IV : Origins of Robotnik.

Du côté de Sonic et l'étrange Robotnik, le hérisson hésite à aller chercher l'émeraude en détresse pour le compte du docteur.. Et si celui-ci lui mentait ? Et si il la voulait pour des fins nuisible plutôt que pour le sauvetage du monde ? Sonic, pris de doute questionna le docteur.

Sonic : Bien.. Très bien.. Alors, si je vais chercher ton émeraude, le monde ne connaîtra plus le mal hein ?
Robotnik : Absolument.
Sonic : Je vois.. et, si je puis me permettre la remarque, pourquoi un étrange homme comme vous lutte pour le bien dans l'univers ?
Robotnik : Oh Oh Oh Oh Oh !

Au moment ou il se mit à rire, on pouvait sentir sur le visage du scientifique, une sorte de mélancolie.. Sonic le remarqua :

Sonic : Que.. Que vous arrive-t-il Docteur ?
Robotnik : Puisque nous sommes amis Sonic.. Tu peux me tutoyer. Mais excuse-moi je vais, dans ma chambre.. me reposer..
Sonic : Robotnik ! Dîtes euh.. dis moi ce qui va pas, mec ?
Robotnik : Très bien.. Je vais te raconter, mon effroyable histoire..
Il fut un temps où.. Pour moi, tout était différent.. J'étais encore beau, mince et je n'étais pas un homme perdu dans la science.. J'étais encore un homme heureux..
Mais les choses ont changés avec le temps. Ma fille Maria.. elle étais magnifique, éblouissante.. Des cheveux roux comme le feu, un visage adorable comme je n'en ai plus rencontrer de ma vie depuis.. J'avais trouver Maria au bord de ma maison un soir ou il pleuvait, elle était dans un petit couvent bleu que j'ai encore conservé aujourd'hui, elle crai, pleurait.. Je l'ai prise dans mes bras -bien que ce fut la première fois- ce geste la fit devenir calme.. Elle souriait..

Sonic : Docteur.. Qu'est-il arriver à Maria ?
Robotnik : Maria est morte, Sonic. Un jour elle attrapa une maladie.. une très grave maladie. Le jour où les médecins m'ont dit qu'aucunes solutions ne pouvait la guérir, je me suis installer par ici et j'ai créer mon laboratoire, tout ça pour espérer trouver un remède à celle que je considérai comme ma fille..
Quand on m'a annoncer qu'elle était décédé.. je n'y ai pas cru, je persévérai dans mes recherche mais, un jour j'ai compris..
Sonic : Oh, je vois..
Robotnik : Ce jour là, je me suis dit que personne ne méritait de voir sa fille mourrir et j'ai décidé de trouver une solution de faire fuir le mal à jamais, et c'est pourquoi j'ai besoin des Chaos Emerald.. Et de toi.. Sonic le hérisson.
Sonic : Je suis à vos ordres, Docteur.
Yeah, Science!
Image
Mister974
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 58
Inscription : 23 août 2009, 10:08
Sexe : Masculin
Localisation : Pas chez toi en tous cas

Re: Vos idée : Fics

Message par Mister974 »

Bon alors voila, depuis 2 mois j'ecris un bouquin, et comme ya pas de topic pour ca, jai decider de mettre un extrait ici, alors TOUT dabord, sachez que c'est mon premier bouquin "sors" jen suis a la 10eme pages du chapitre 1 mais voila, Surtout, donner moi vos avis et ne tener pas comtes des fautes

«J'ai tout perdu, ma vie est devenu un enfer, si seulement elle n'existait pas, si seulement c'était un rêve,je donnerai tout pour sa mort. Elle n'a rien voulu savoir,Elle a pris ma fille, elle va le payer,elle moura,je la tuerai de mes propres mains cette ordure.... »

4 premieres ligne
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Epinedesapin »

Je voudrais présenter ma fic:

L'HISTOIRE DE WARIO ET WALUIGI

Prologue:chacun d'un coté.

Il était un beau jour sur l'ile des yoshis quand soudain un bébé tomba du ciel en plein milieu de leur village.
Ils firent une réunion:
(je voudrais prévenir que tous textes des yoshis seront traduit désolé pour certaines personnes qui aime mieux traduirent eux-meme leurs texte)
chef des yoshis:Comment un bébé peut-il tombé du ciel?
yoshi vert:Bah!Un bébé est déja tombé du ciel y'a pas si longtemps que ca.
yoshi rouge: Oui et d'ailleurs il était lourd!
yoshi bleu :Bon on va encore faire le travail de la cigogne.
Et ils firent un voyage très long avec ce bébé qui n'arretait pas de mettre de coup de pied

DU COTé D'UN AUTRE BéBé

bébé waluigi:agagagouh.AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
bélixo1:Ce petit m'agaces pourquoi ne pas l'emmener chez ces parents?(je vous avez prévenu c'est traduit)
bélixo 2:D'accord!
Et ce voyage fut très long avec ces cris qui n'en finissait pas.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par ??? »

C'est...Très mauvais.

C'est pas parce que c'est le pilote que l'histoire ait une longueur minimale. Je trouve les description assez vague. D'ailleurs, je n'arrive pas différencier le narrateur au description.

Au moins, fait un effort de présentation. Car c'est mauvais la! Et puis, quel; histoire ça peut entrainer un pilote de 100 mots tout au plus.
:(
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Epinedesapin »

Bon , je m'est la suite :

L'HISTOIRE DE WARIO ET WALUIGI

Chapitre 1 : l'amitié

QUELQUES ANNéES PLUS TARD...

Maman Wariette : Tu vas etre en retard à l'école.
Wario : M'en fiche.
Papa Wario : Mais oui le gamin a raison .
Maman Wariette lui donna un coup de sac à mains.
Papa Wario : Finalement , il faut écouter ta mère ça apprend des choses comme euh... Attends je vais trouver...Ah oui comme l'alphabet : z o p c m s u y...
Maman wariette : Arrete avec ça.Bon va à l'école.
Wario (qui avait peur de recevoir un coup de sac à main) : D'accord j'y vais.

SUR LE CHEMIN DE L'éCOLE...

Wario marchait tranquilement quand soudain il bouscula quelqu'un qui tomba par terre...

Waluigi : Aie ! ça va pas de me...
Wario : T'as dis quoi là ?
Waluigi : Oh non rien rien.
Wario : Comment qu'tu t'appelles?
Waluigi : Je m'appelle Waluigi et toi?
Wario : On m'demandes pas mon nom à moi mais si t'insiste j'm'appelle Wario.
Waluigi : Oh nos noms sont presques similaires ! Et si on devenait amis ?
Wario : simiquoi ? Mais si tu veux qu'on d'viennent potes ça peut se faire,à une condition,tu me donnes ton fric ! Je te laisses jusqu'à demain pour me le donnais O.K.
Waluigi : Quoi ? Euh je veux dire biensur !
Wario : Bon bah ça marche !

à SUIVRE...
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par ??? »

Putain, les personnages n'ont aucune personnalité; Je veut dire, on devient pas ami après 40 mots de textes ma écrit et juste un gag. Et mets plus de page, c'est pas assez long.

Peut-être que que tu croit que les Fics en Théatre sont plus facile mais non, elles sont aussi difficile que d'autre fic. Faut pas les faire en 2minutes. et puis, c'est pas suffisant 2 paragraphes pour un épisode. Un épisode dans mon pilote pour la fic collective faite fait 5 et 7 pages, et 10 pages pour le dernière acte. Donc fait un effort de rédaction s'il te plait.
:(
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Vos idée : Fics

Message par Cookie »

Mis à part les fautes d'orthographes, j'avoue que les personnages manquent vraiment de personnalité (voire d'intelligence, mais ça c'est compliqué nerdz ). Les blagues sont, je trouve, pas très convaincantes. Essaye de les développer un peu plus. Et bon, bien sûr, c'est beaucoup trop court pour donner au lecteur l'envie intense de poursuivre sa lecture (et aussi pour éveiller sa curiosité :| ).
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Oui, encore le truc de l'école au début de la fic. C'est vu et revu, ce n'est pas très original et dans une fic ça le fait pas. Il y a aussi quelques vilaines fautes, mais bon après personne n'écrit parfaitement. Pense quand même à utiliser le correcteur de Word.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre