Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Pinstripe »

tainic a écrit :Moi il y a de cela un mois environ j'ai fait un rêve plus qu'étrange :

J'ai rêvé que Jean-Pierre Pecnaud Pernaud enlevait ma sœur, qu'il allait sur les constructions du nouveau bâtiment de TF1 et qu'il me balançait des tonneaux à la tronche à la manière d'un Donkey Kong XD.

Franchement bizarre ce rêve, et je vous assure que je ment pas.
T'es drôle dans la vie ou t'a rêvé comme ça? Faut que t'enlèves les rivets et tu gagneras. :fou:
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Shinobi
Boo
Boo
Messages : 26
Inscription : 16 nov. 2009, 14:17
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Shinobi »

Un autre rêve con :

J'étais en train de jouer dehors l'orsque des pokémons inventé m'ont enlevé. ensuite il se sont transformer en pédophil.
Bizzare non ? :roll:
Image
Merci à Mad Luigi pour la signature et l'avatar ;)
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Pinstripe »

Ian a écrit :Pas rapport, le World Trade Center s'est fait rentrer dedans par des avions, si quelqu'un avait sauté en bas okay mais je vois sincèrement pas le lien.
Et Obama, C'EST Oussama.
http://www.youtube.com/watch?v=ZcxhcMyn8rU
Franchement j'y aurais pas pensé mais les images qui ont été prises sont des coincidences. Sinon on serait déjà tous morts. Les Bombes Atomiques seraient déjà sur nous.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Quelque chose de bzarre m'est arrivé cette nuit. À peine venais-je de me fermer les yeux que je me sentais tomber dans le vide très rapidement, et là j'ai remarqué que j'étais encore et toujours dans mon lit... C'est vraiment bizarre, la première fois que ça m'arrive un truc pareil.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Noob Man »

C'était un rêve ou une sensation ?

Sinon une fois j'ai rêvé que je jouais à SSBB dans un niveau à scrolling horizontal, mais j'avais Lokhlass comme perso. :|
Je me demande ce que Freud aurait dit de ça...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Agent BOO a écrit :Quelque chose de bzarre m'est arrivé cette nuit. À peine venais-je de me fermer les yeux que je me sentais tomber dans le vide très rapidement, et là j'ai remarqué que j'étais encore et toujours dans mon lit... C'est vraiment bizarre, la première fois que ça m'arrive un truc pareil.

Ah oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Tu commences à t'endormir, puis... Tu te réveille brusquement comme si tu tombais dans le vide.
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Tanoshi »

ah oui, moi aussi ca m'est arriver des fois. :o
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Noob Man : Non c'est bien un rêve car c'est dans mon rêve que j'ai rêvé que je tombais dans le vide, le sol avait disparu tout d'un coup. Mais c'est vrai que c'est une sensation aussi en même temps, une sensation assez bizarre puisque j'ai même pas bougé d'un poil...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Noob Man »

C'est un rêve assez courant et commun à l'humanité.
Moi perso, je me mets à rêver que je tombe quand je tombe vraiment, mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde. nerdz
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par seolpicl »

Ian a écrit :Pas rapport, le World Trade Center s'est fait rentrer dedans par des avions, si quelqu'un avait sauté en bas okay mais je vois sincèrement pas le lien.
Et Obama, C'EST Oussama.
http://www.youtube.com/watch?v=ZcxhcMyn8rU
C'est a faire pipi dans son froc, la vidéo... :bm:
Mon reve de jeux vidéo, de dessin animé, de patisseries et de nostalgie :
Au début, c'était comme la fin d'arthur et les minimoys, y avais des gars qui voulaient acheter ma maison mais mes parents leurs donne assez d'argent, la il prennent un café.Je pars dans ma chambre, avant de franchir la porte, j'entend des pas dans ma chambre...Je me cache derrière un pouf, et la, une femme sort, elle me voit, rerentre dans la chambre...HORREUR ET DAMNATION !!!Yoshi sort en version, alien, avec un seul oeil, il n'y a que son machin sur le dos pour le reconnaitre...Je prend peur et je tombe dans les marches, juste au deuxième étage.Là, je me rend compte que yoshi est une allusination, du fait qu'il est a moitié transparent, je prend peur quand meme, je déboule dans les marche, il est rapide, l'autre bougre !, arrivé en bas des marches, mes parents et les gars me regarde bizarrement, c'est sur, ils voient pas le yoshi, eux ! Je plonge dans la télé ! Yoshi me suit et la, crac ! Au milieu d'un pays d'aliments en tout genres.Et la, je vois mon héros d'enfance, petit pied et petris !Ils étaient a peu près pareil que yoshi, ils m'expliquèrent que c'etait une maladie et que...Ils n'ont pas le temps d'en dire plus, on venait de troubler la reine de ce pays qui lache ces gardes.C'est parti pour la course-poursuite, les deux seuls truc dont je me souvient de la poursuite sont : je saute sur une orange géante et je la fait rouler, des gardes sautent sur l'orange et moi, je m'amuse a changer la trajectoire de l'orange, les gardes tombent et je les écrase...Ensuite, je vais dans une pyramide de chocolat et les gardes tombaient dans des pièges comme les pop-corns qui sauticotaient partout.Moi,petit pied et les autres, sautent dans un bateau et on s'enfuit...Quelques heures après (qui me sont paru rapides), je pense, sur le pont, que la vie est fade sans aventure, et que celle la était géniale.Et la, petit pied, yoshi et petris redevienne comme avant !J'était heureux...Et la, DRINNNNNNNN !!!!
J'ai fait ce rêve avant-hier soir.
Et c'est fini pour aujourd'hui avec rêve TV ! A bientot !

PS : je ne me suis pas tapé ce texte pour des prunes, alors, un petit commentaire serait sympa ! Merci !
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Tanoshi »

tu fume quoi? c'est très original... (^^)
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Dry Bowser »

Moi je rêve que je suis rendu le meilleur de NHL mais j'aimerais que ça se produit :fou:
Image
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Vos rêves bizzares...

Message par roofi13140 »

on montait une montagne rocheuse moi et ma famille.Au sommet,je prends un couteau,je découpe ma tête je prends mon cerveau et je dis a mon père,tu le veux? :jv42:
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Moi j'ai rêvé de morceau de monstre zombie que je tuais à coup de parapluie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Roy »

J'ai fait un rêve où j'étais en train de me noyer...et j'ai réellement arrêter de respirer Oo
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

I y a pas si longtemps que ça, j'ai rêvé que j'étais en vacances je-sais-plus-où, il faisait 40°C dehors et on avait pas d'eau chaude.
J'ai voulu pour prendre un bain (la salle de bains était exactement la même que chez moi, pourtant j'étais pas chez moi) et je me suis quand même coulé un bain d'eau froide... Je suis morte congelée dans le bain.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par FdRstar »

Moi aussi j'ai fait un rêve bizarre,, je vous passe la partie inintéressante...

Je suis devant la porte de chez moi (côté maison, pas extérieur), je sens une présence et je me retourne donc et je vois...
2 extraterrestres, genre petits hommes gris avec gros yeux noirs (2 asgards en gros. nerdz )
Le premier me prend par les épaules et recule la tête comme pour me donner un coup de boule puis s'arrête.
Après, il m'embrasse comme dans les cartoons avec les lèvres qui s'avancent de 10 centimètres. °°
Finalement il me donne réellement son coup de boule avant que je me réveille...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

Tu regardes trop La porte des Étoiles, toi. nerdz

Sinon, un rêve que j'ai fait hier:
J'ai rêvé que j'allais au EB games pour m'acheter mario kart DS. Je demande au gars du comptoir
pour avoir le jeu, mais il me donne une boîte différente du même jeu. J'ouvre la boîte pour prendre la cartouche:
Sacrilège, il y avait un AR pour DS dans la boite, mais aucune trace du jeu! Et puis hop, j'me réveille!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Tanoshi »

Je vous dit pas ma frayeur quand j'ai eu ce cauchemar:
Je suis dans la cour de mon école et un garçon me donne une genre de console portable. d'autre enfants étaient venu.il y avais un jeu d'abord. et puis un cinématique sur des enfants dans une foret. "BLA BLA BLA BLA" qu'il disaient. je ne sais pas pourquoi, je sentait que c'était un screamer et je suis parti. j'ai dit au autre enfants de partir. mais non. et quelque secondes aprés, j'entends un cri (j'ai vu une tête de zombie aussi je crois) et je me réveille en sursaut. a 4h du matin.je me suis rendormis enfouis dans mon lit.

même les rêves ont des screamers, loul. et ce n'est pas tout! (ouais, je continue a vous embêter avec mes histoires)
quelques heures plus tard, je vois un rêve avec des lapinous :3 mais je me réveille en sursaut a cause d'un bruit fort du genre CRAC ou BOUM. snif.

mais c'est quand que mon @%µ& de cerveau me laissera dormir en paix? ;_;
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Aujourd'hui, avant même de voir quelque chose en rêve, j'entends ''Ahaha, je t'ai eu...'' un peu à la manière que le dirait un psychopate... Je me suis direct réveillé °°
Image
Répondre