Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Topic de publicités

Message par Madi »

http://bandicootpalace.kazeo.com/
C'est pas un site ça ? ._.
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

YΩshi a écrit :Bon, je fais de la pub pour un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et dont je viens de devenir testeur il y a quelques heures. Autant dire tout de suite que si vous n'avez pas d'iPhone ou d'iPod Touch, l'intérêt du site est limité mais autrement ... Le site est très actif question news et il y a un test chaque jour. De plus, jusqu'au 20 février, un jeu français de l'AppStore est gratuit chaque jour. J'ai les noms des jeux en exclusivité parce que je suis rédacteur mais chut, je peux pas le dire. :awesome: Bon, le lien maintenant, c'est par ici, sur FunTouch !
J'ai un ITouch, et ça m'interesse grandement ça :] J'lavais jailcassé (oups, c'est po bien), mais vu que ça m'a fait bugué, et que j'ai compris que 3euros pour, parfois, une telle qualité, c'était rien, je l'ai ré-initialisé, sans le jail cassé cette fois ci. (traduisez "cassé" en anglais, je fait ça pour rester dans les normes de la légalité ;))

Bref, merci beaucoup pour le site, j'essayerais d'y faire un tour assez régulièrement ! Les tests et les news sont claires, sympas, j'aime bien comment c'est rédigé, merci beaucoup ! Un site pas prise de tête du tout qui va m'être bien utile je pense, pour me retrouver parmi l'énorme multitude d'applications que possède l'app Store ! Merci encore :)
???
Mario
Mario

Message par ??? »

RumbleDiµensio-253 a écrit :Bon, déjà, c'est pas un site mais un forum. Le design est un êu plus important sur un site. De plus, là je ne trouve pas qu'il est moche. Ton ordi doit charger lentement la page, ^parce que par rapport à des tonnes de forums c'est beau, à part les personnages un peu mal découpés.
Je parlais du site de Lil'!
:(
???
Mario
Mario

Message par ??? »

RumbleDiµensio-253 a écrit :Moi aussi tiens je parlais de son site, je disais juste que l'adresse donnée juste au-dessus de ton post était un forum, pas un site. Et bon, le design sur le forum est le même, en gros, que sur son site.
Les bannières sont bien, c'est surtout l'hébergeur qui me gêne. La présentation est bâclé et mal faite sur cet hébergeur. Et les possibilité d'édition sont limité.

Conseil: Utilise le tutorial du Site du Zero
:(
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Image
Age Of Mushrooms, un projet initial de Full_Korbe, Aure36 (qui a notamment fait les gifs des rangs) et aidé par Foxy_Jr dans la réalisation du design du forum.

Qu'est ce qu'Age Of Mushrooms ? C'est un jeu de plateau, style Advance Wars. Vous pouvez créer des unités dans des casernes, les faire combattre etc...
Le jeu ne brille pas DU TOUT pas sa qualité graphique. Par choix de simplicité, il a été décidé que les plateaux ne seront constitués que de cases unicolores. CEPENDANT, et c'est là la force de notre projet, vous pouvez créer vos propres maps, du moment qu'elles soient en accord graphique avec le style des sprites (Fire Emblem). Vous pouvez également créer vos propres unités, et les soumettre à l'équipe pour voir si on les intègre au jeu, voire même votre propre civilisation !
De plus, la communauté a un rôle de régulateur. En effet, le jeu étant jouable mais pas fini, il reste encore BEAUCOUP d'imperfections avec en autres, des problèmes de calibrage. Or, ce n'est pas deux/trois matchs qu'on peut régler ça, mais sur un ensemble.

Une Map :
Spoiler :
Image
Elle est moche. Oui, mais simple à manipuler. Et comme dit plus haut, libre à vous d'en créer des plus belles :0

Révélation du lien sur l'IRC a 21H20, sur le forum à 22H.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Han tu m'as fait pensé à un truc que j'avais écrit il y a un moment sur mon ordi si jamais l'idée de faire un RPG Mario ( Mais RPG Maker, hein... ._. )
me venais x)
Ah, si j'avais su...
En fin bon, j'ai hâte de voir ça, même si les RPG sur forum n'ont jamais été mon truc. nerdz
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Spa vraiment un RPG, c'est plutôt de la trempe d'un Advance Wars
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Fully, plaque moi violemment contre un mur et envoie moi au 7eme ciel.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Full_Korbe a écrit : Révélation du lien sur l'IRC a 21H20, sur le forum à 22H.
Je reste branchée. ^^ ça m'a l'air sympa quand même !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

L'idée de jeu me semble sympa, perso j'aime bien les RPG sur forum. De plus ça semble assez original ce truc. Mais je n'ai jamais été bon pour comprendre les règles xD, alors personnellement je préfère m'inscrire quand j'aurai compris quelque chose. Parce que pour l'instant prout hein xD Ou sinon je peux toujours m'insccrire tout de suite mais je vais failer à mort et ne rien comprendre alors ça sert pas à grand chose :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Ce n'est pas un RPG c'est un jeu inspiré de AOM, FE et AW, c'est plutôt un T-RPG.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

... Ça m'a tout de même l'air plus stratégique qu'un T-RPG, pour un T-RPG FE est déjà très stratégique hein :|
De plus, AW n'est pas vraiment un T-RPG :| Du moins, il n'y a pas la partie RPG :|
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

J'ai pas dit que s'en ai un..j'ai dit que ça ressemblais.
Qu'est ce qu'Age Of Mushrooms ? C'est un jeu de plateau, style Advance Wars. Vous pouvez créer des unités dans des casernes, les faire combattre etc...
Maintenant, tous posts ayant rapport avec le type de jeu qu'est Age Of Mushrooms ne sera pas du tout pris en compte comme remarque pour nous, ça nous sert à rien de vous rappelez que ce n'est pas un RPG.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

On va mettre les choses au clair.
AoM se joue comme Advance Wars. Advance Wars est, d'une certaine manière, un T-RPG. Bah oui, mais le système d'évolution en tuant les ennemis, les pouvoirs des généraux, ça peut être considéré comme un peu RolePlay. De toute façon, ce n'est pas ça le plus important. Donc au lieu de se prendre la tête avec ça, venez pour voir à quoi ça ressemble ou ne venez pas tout court.
Ah ouais, et même si l'hébergement est gratuit, je crois qu'on va mettre un système de dons :0
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Hop, la version 2 de Mario Fantasy voit le jour sous un nouvel hébergeur pour plus de possibilités dans le RPG, dans le graphisme, et sur le forum en général.

Image
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir plusieurs forums Mario en même temps, mais bref passons.
J'aime bien la bannière par contre \o/
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ah oui, je l'ai pas préciser mais justement, avec Koop' on essaye de pas tomber dans le forum Mario classique copier/coller de MU, c'est pourquoi on essaye d'être un maximum inventif nerdz
Yeah, Science!
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Euh.. Deux. Je trouve que ça va, d'autant que l'un de mes deux forums n'est pas très actif.
Yeah, Science!
Image
DKbanana
Toad
Toad

Message par DKbanana »

Un topic de pub?! o_o
Bon bah, j'vais en profiter hein (^^)
Mon forum, One-Nintendo! :)
Image
Image
"Chuck Norris Peut te faire passer un mauvais quart d'heure en huit minutes" Si si!! :)
Répondre