Dans phantom hourglass, pouvez-vous m'indiquer la position des trois brasiers sur l'ile de feu ?
Spoiler :
Un se trouve dans une maison, sur une île que t'indique le fantôme, et le 3ème se situe au nord de la carte, là où il y a un "trou". Après cherche feignant !
Je viens de trouver un nouvel avatar pour mettre dans mon profil mais là il est tout pixelisé et moche puis on voit pas le texte.
Y'a pas un moyen d'empêcher ça quand on doit réduire un avatar ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'ai essayé le lien de Noob et la qualité de l'image est vraiment meilleure qu'avant. Merci.
Par contre Mad je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, je pense que pour rapetisser l'image il faut forcément prendre un coin non ?
Tu parles de Image -> Attributes ? Si oui cette option ne fonctionne pas, puisque ça ne fait que redimentionner le cadre et pas l'image. Si tu parles de quelque chose d'autre, je ne vois vraiment pas car j'ai essayé à peu près toutes les options du menu.
Ce n'est pas dans attributs, quelque par il y a la fonction redimensionner. Je ne sais plus trop où c'est, car j'ai la nouvelle version de Paint, mais je sais que c'était possible avant, peut-être que c'était avec rotation de l'image ou quelque chose comme ça...
Faut croire que je n'ai pas la même version que tu avais car il n'y a aucune option pour redimentionner l'image, sauf bien sûr les flèches de sélection. Je ne vois pas où que tu l'as trouvée la fonction redimentionner.
Ah, ça y est, j'ai trouvé ! Faut cliquer sur image, puis sur Stretch/Skew (je sais pas à quoi ça correspond en français, mais c'est le 2e option en partant du haut), et sinon CTRL+W devrait marcher aussi. Ensuite, tu peux redimensionner toute l'image en tapant le pourcentage que tu veux.
Ah, oui tiens j'avais pas essayé cette fonction en sélectionnant l'image. Mais oui en effet ça marche, de cette façon on peut obtenir une qualité d'image assez bien. Par contre je préfère quand même l'outil de redimentionnement, c'est en pixels donc c'est plus précis. Enfin, merci quand même ^^
Il y a une infinité de phases, mais le compteur se bloque à 99. Dans SMW, il faut trouver les sorties cachées de certains niveaux pour accéder u monde caché, à toi de les trouver en cherchant bien ! Ce sont les niveaux représentés par un point rouge qui ont une sortie cachée, et aussi certaines ghost house.
Rumble -> Euh nan, c'est pas des pixels ça. Je ne vois pas où tu les trouves tes pixels. Le texte est illisible, mais pas pixélisé. Et c'est dû à la police d'écriture, c'est normal. Pis bon, tant que l'essentiel de l'avatar est visible ça va.
J'aimerais plus de précision sur comment débloquer le monde 9 sur NSMBW, parce que j'ai toutes les pièces étoiles du monde 1, comme indiqué, mais rien ne se passe, juste un message disant que j'ai toutes les pièces étoiles, et sur le choix du monde, il n'y a pas de monde 9...Il faut une manip' spéciale ?
Non. :HURDE:
Je pensait qu'il fallait avoir toutes les pièces étoiles d'un monde pour délock un niveau du monde 9, parce que quand je vois "Terminer un monde avec toutes ses pièces étoiles pour débloquer un niveau du monde 9", je faisait que suivre ce qui est écrit...Mais en tout cas, merci !
Edit (pour Urkei) : en fait je pensait aussi que le monde 9 se débloquait AVEC le niveau !
Dernière modification par Kooparakarry le 12 févr. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
Bah Kooparakarry tu pensais quand même pas qu'on pouvait accéder au monde 9 avant le monde 2 ? C'aurait été bizarre ça. Non en fait pour débloquer le monde 9 il faut finir le monde 8, comme pour tout les autres mondes quoi. Sauf que celui-ci est un peu spécial parce que c'est plus un monde bonus qu'autre chose.
Cela dit je suis toujours au monde 3 moi xD