J'adore tes Toads, ils sont mignons avec un chapeau jaune. C'est dommage, le texte trop flou gache l'image. Les EXTRAS sont... étranges. A part ça, si tu sera resté ici aux prochains MU Awards, c'est sur que je dirais que tu est talentueux!
Je signal que faire une recolo et ajouter un truc c'est donné au premier imbécile hein.
253 : Excuse mon dernier post un peu violent lui aussi %). La fonction Map de Lunar est symbolisé par la tour-chateau.
Le problème des fonds, d'ailleurs, c'est qu'ils sont en 2D en échelle 1/3 (environ), alors que la map est en semi-3D en 1/60 (environ). Donc 'colle pas.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Je remonte un minimum le topic pour vous présenter un de mes meilleurs dessins.
Moi sur Lunariville, dans le topic adéquat a écrit :
*roulement de tambours*
Talatalatalatala.... talalalalalalata... talallalalalala....
Spoiler :
POUDOUM TCHING !
C'est Munchovsky, qui est mon personnage pour les RPGs, et maintenant ma mascotte, en plus de cette bonne vielle bouteille de limonade.
Il y a tout son inventaire la-dedans, en plus. Vous en pensez quoi ? (et oui je le colorierai.. un jour... peut-être...)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Jerry ! J'aime bien le bouquin ASM !
Bravo Machin.
Sinon, un de mes meilleurs dessins à moi aussi (moche comme tous les autres, mais bon):
Spoiler :
(Pris à la cam, parce que scankimarchpu !)
Ce sont mes persos pour un RPG. Des jumeaux, mi-Yoshis, mi-Koopas mystiques (une race inventée).
Je leur ai pondu une de ces putains d'histoires, je ferai une fic si j'ai le temps, mais Lunar Magic et mon hack tant attendu de tous passent avant tout.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Si c'est à moi que tu parles, je veux dire "Scan qui marche plus".
Si c'est à Machin que tu parles, je confirme, mais son dessin est sympa.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Oops ! J'avais même pas vu qu'il avait posté un truc, je croyais que c'était sa signature !
Sinon, je trouve que c'est beau, le texte est en effet un peu clair par endroits, mais c'est bien fait.
Et il est écrit seul Link peut vraincre Ganon Futur World.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Normalement y'avait aussi Ninja Luidi pour aller avec Mr.Samurai, mais j'ai perdu le dessin... Enfin bon, j'ai déjà fait assez de dessins de Luidi comme ça
On peut reconnaître : Meuhrlon , Foxy.Jr et Mr.Samurai
Merci pour la signature, concernant, le texte, va falloir que je m'entraine mais je suis plutôt car je commence de plus en plus à utiliser GIMP.
Mad : Toujours beau, mais...