Faut croire que non, vu que le fichier que j'ai contient pas les dernières phrases. Soit tu les avais pas faites, soit tu m'avais filé une version pas terminée, soit c'est parce que tu m'avais donné le fichier en morceaux et que ça s'est mal assemblé . Si t'as gardé tes phrases t'as juste à les recopier et à valider sur la page de toute façon, c'est facile.
Moi aussi j'ai ajouté Cupidon dans ma personnalité. Et j'ai même modifié les phrases manquantes. Bon, ben maintenant ma personnalité est de nouveau prête à être utilisée.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'étais pas au courant que nouveau packet est sorti. J'ai vu un petit peu les rôles, ils sont pas bien fameux, peut-être que le Confesseur ça peut passer, mais mieux vaut s'occuper des plus anciens qui sont les plus géniaux.
Il faut faire le bouc émissaire, le Maire et la sorcière, et les principaux rôles seront au complet.
Vu tout ce que cette extension apporte, et sachant qu'elle change un peu les règles, ce serait le bordel à implémenter. Comme dit Urkei, mieux vaut d'abord faire les rôles principaux du jeu normal et de la première extension avant de voir ce qu'on pourrait faire d'autre .
Et puis de toute façon le LG deviendrait trop complexe avec tous ces personnages non ? Surtout que la moitié d'entre eux n'apparaîtraient jamais. xD
Moi je dis, il faudrait juste ajouter la sorcière, le Maire et peut-être le bouc émissaire et le voleur. Après ça y'aurait déjà bien assez de rôles, je crois.
Lis le contexte et la liste des variables pour la réplique, et lis l'aide aussi. Si y'a écrit que dans la phrase, y'a un $1, tu DOIS mettre un $1 dans ta phrase aussi. Regarde la phrase d'exemple pour voir comment ça marche. T'as juste à mettre $1 si y'a un $1, c'est le bot qui s'occupe de remplacer par ce qu'il faut selon la situation.
Juste pour signaler une phrase et un déclencheur en plus concernant le bot. Désormais, après avoir reçu votre rôle, vous pourrez dire "!roles" pour avoir les équivalences entre les rôles "normaux" et les rôles de la personnalité. Comme ça, ça évitera d'avoir toujours des gens en train de gueuler "OUAIS EUH J'AI PAS PIGÉ MON RÔLE EUH BOUH CACA" .
Ça fait juste une phrase en plus donc ça devrait aller vite pour mettre à jour vos personnalités. Le déclencheur vous êtes même pas obligé d'y toucher. Comme d'hab', suffit d'aller sur l'éditeur qui va bien .
Autre nouveauté, pour laquelle vous n'aurez pas à rajouter des phrases : le vote pour un présentateur. À chaque nouveau jeu, le bot choisit quatre présentateurs au hasard, et vous votez pour celui que vous voulez. Comme ça ça permettra d'avoir un peu de diversité, sans pour autant que les gens votent toujours pour la même personnalité .
Ah oui au fait Meuh si y'avait un moyen de pouvoir lister les commandes ça serait bien. Car là il y a eu deux fails aujourd'hui, à chaque fois le créateur avait pas inscrit la bonne commande et du coup ça marchait jamais. C'est peut-être la faute du scripteur mais c'est quand meme chiant de pas pouvoir avancer.
Quand j'aurais le temps je modifierai l'éditeur de personnalité pour qu'il détecte ce genre de conneries, ça évitera que ça se reproduise comme ça. C'est plus facile à faire que de rajouter une liste de déclencheurs qui servirait qu'assez rarement .
Après, les auteurs de personnalité qui font ça méritent de perdre toutes leurs pièces, na .
Faudrait pouvoir faire des parties dans la journée. Genre le mercredi après-midi, ou le soir de 17h à 19h.
Vu que pour ceux qui se lèvent tôt, faire des parties à 21h, c'est chaud.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.