Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Ian a écrit :Comment savoir que ce n'est pas une balise? La balise dit bienvenue, pas bienenue :)
Plus maintenant
xav56 a écrit :J'ai édité pour que tu ait l'air bête :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Ça va mal, ça fait même pas un ans que ça existe...
Non, ça fait juste plus de deux ans nerdz

Bienvenue à toi paravaati ;)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Je te souhaite la bienvenue paravaati .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
billyk92
Yoshi
Yoshi
Messages : 228
Inscription : 30 mars 2008, 17:06
Localisation : par ci par la !!!
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par billyk92 »

bonjour, je suis billyk92
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

Bienvenue Billyk92 et amuse toi bien.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Bienvenue a parvaatine et a billyk92! :D
Présente toi un epu plus, billyk92.
[feather]On connait peu les gens de nos jours...[/feather]
Dernière modification par Blackmanba le 30 mars 2008, 17:42, modifié 3 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Billyk92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

blackmanba a écrit :Bienvenue a parvaatine et a billyk92! :D
Présente toi un epu plus, billyk92.
Bienvenue à parvaati et à billyk92! :D
Présente toi un peu plus, billyk92.
Dernière modification par Paravaati le 30 mars 2008, 17:25, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

J'ADORE ta présentation ! Très complête, on sait tout de toi ... Non, sérieusement, tu pourrais pas dire un peu plus sur toi, comme ce que tu aimes (pareil paravaati)?
Bienvenue quand même .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Parvaati j'ai pas besoin d'un corecteur d'orthographe. :p
Ca m'arrive de faire des fautes de frappes. On poste pas pour corriger les fautes.

[feather]Une prof de français? XD[/feather]
Dernière modification par Blackmanba le 30 mars 2008, 17:37, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'byllik92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp C'est tellement plus pratique :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
billyk92
Yoshi
Yoshi
Messages : 228
Inscription : 30 mars 2008, 17:06
Localisation : par ci par la !!!
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par billyk92 »

sa fait un mois et demi que je vais sur MU.
merci de faire connaissance avec vous :D
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

Bienvenue sur le forum Mario Universalis! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Bienvenue à vous deux ! (J'avais la flemme d'utiliser la balise. Faudrait plutôt qu'un post se fasse automatiquement, non ? xD)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Tu veux pas des petits gâteaux et une tasse de chocolat chaud, pendant que tu y es, NinBan ? xD

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'billyk92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

KorHosik a écrit :Tu veux pas des petits gâteaux et une tasse de chocolat chaud, pendant que tu y es, NinBan ? xD

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'billyk92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Oh, non merci, juste le chocolat chaud suffira :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

J'appelle la société protectrice des yoshis,un yoshi jaune est traité comme un esclave! (^^)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

paravaati a écrit :Bonjour, je suis paravaati, je connais MU depuis pas mal de temps(un an ou plus)et j'ai rien d'autre a dire.
Ça c'est de la présentation, y'a pas à dire :-D . Bon bah...duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'paravaati'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (moi j'aime cette balise \o/)

Ah oui, et euh...duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'billyk92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

(Espérons que les deux balises ne sortiront pas le même message, sinon ça rendra mal. Enfin, si vous rafraichissez la page un certain nombre de fois, ça pourrait arriver mais ça serait pas de ma faute :-D )
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'paravaati'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Billyk92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et voilà !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

Meuh a écrit :
paravaati a écrit :Bonjour, je suis paravaati, je connais MU depuis pas mal de temps(un an ou plus)et j'ai rien d'autre a dire.
Ça c'est de la présentation, y'a pas à dire :-D . Bon bah...duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'paravaati'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (moi j'aime cette balise \o/)

Ah oui, et euh...duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'billyk92'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

(Espérons que les deux balises ne sortiront pas le même message, sinon ça rendra mal. Enfin, si vous rafraichissez la page un certain nombre de fois, ça pourrait arriver mais ça serait pas de ma faute :-D )
Quelle balise?
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre