Bon, voilà, après un peu de beta-testing hier soir sur le chat, voici venir...
(Bouuuuuuuh, c'est moche)
Concrètement, ça sert à quoi ? C'est un ensemble de pages web qui va vous permettre de créer et d'organiser très facilement les personnalités que vous allez créer pour le bot du LG. Pour rappel, une personnalité, c'est un ensemble de phrases et de rôles que le bot utilise quand on fait un loup garou. Ça a donné naissance au fameux Cougar Masqué par exemple

. C'est simple : y'a juste à créer la personnalité en remplissant les champs, la faire valider, moi je regarde si elle est bien, et si elle l'est, hop je l'ajoute au bot.
Normalement, si vous aviez déjà fait une personnalité, vous devriez la voir dans la liste. Sinon c'est que je me suis planté (ou qu'elle était nulle et que je l'ai virée

).
En quoi c'est utile ? Hé bien, si vous n'aviez jamais rien compris au système à base de fichier XML à télécharger et à modifier, c'est fait pour vous, car il y a juste à remplir des cases désormais. Si vous vous emmêliez les pinceaux dans les balises XML et rendiez toujours un fichier invalide, c'est fait pour vous, car ça crée automatiquement les fichiers sans rien avoir à faire. Si vous ne voulez pas avoir toujours à télécharger une version à jour du fichier, modifier, renvoyer, à chaque fois que je rajoute un rôle, c'est fait pour vous, parce que tout ça est géré automatiquement (d'ailleurs vous le verrez bien vite avec le rajout de Cupidon). Si vous voulez gagner des pièces facilement, c'est fait pour vous, car une personnalité validée vous rapportera des pièces. Peut-être. Plus tard. On verra

.
Et tout ça,
pour la modique somme de 599F en cliquant simplement sur le gros lien en haut ! Si c'est pas beau la technologie.
Les pages contiennent de l'aide sur toutes les fonctions en long, en large et en travers, donc si vous avez un cerveau vous devriez pas avoir de problèmes. Vaut mieux avoir déjà joué au LG pour piger bien sûr, mais à part ça c'est simple.
Mais enfin, si vous avez quand même des questions, ou que vous tombez sur un bug, n'hésitez pas à en parler, mais je risque de m'énerver si c'est parce que vous n'aviez pas lu l'aide

.