Mad Luigi : Pas mal ce gif mais un peu bizarre puisque tout le long la tartine es sur le dessus, alors je vois mal comment elle peut se retrouver sur la "table" (qui est en fait le vide).
Général Luigi : Ton image s'affiche pas...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ces gifs sont de base, que deux Sprites... Dnoc c'est pas comme si c'était un grand exploit. Mais c'est déjà mieux que ton gif de Mario et Yoshi à la page précédente, au moins y'a pas de mouvements étranges.
Ton émoticône n'exprime aucun sentiment, il est pas utile.
Quant à ton gif pour les topics lockés, il est d'une part trop gros, d'autre part inutile vu qu'on en a déjà un...
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
je vais tout changer, je vais rajouter des mouvement et je vais corriger "Lock"
-- FUSION DOUBLE-POST PAR DS_MARIO --
voici les gif corrigé
j'espère que vous aller apprécier
-- FUSION TRIPLE-POST PAR DS_MARIO --
Agent BOO a écrit :Ces gifs sont de base, que deux Sprites... Dnoc c'est pas comme si c'était un grand exploit. Mais c'est déjà mieux que ton gif de Mario et Yoshi à la page précédente, au moins y'a pas de mouvements étranges.
je t'ai dit que c'était mes PREMIER gif animé!
c'est normal que il ai des mouvement étranger
Dernière modification par Desmu le 16 déc. 2009, 10:55, modifié 1 fois.
Raison :Et Dieu inventa le bouton Edit.
Koubraüssement ZXZ de Q-rieux
⚜ Député de Laviolette
Oui bon, à part l'ortographe de Lock je vois pas ce qui a été corrigé dans ces gifs... Sauf peut-être le fait que le premier est composé de 4 Sprites et non 2 maintenant. Mais c'est quand même pas si mal, y'a pas de défaut majeur.
Moi non plus, mais je les ai vus bouger une fraction de seconde. EDIT : Ah, c'est des gifs qui ne se répètent pas ( Affichez-les dans un nouvel onglet ), donc du coup, le temps qu'on descende la page, c'est déjà fini
Rââââ ! Je savais que gamemaker c'etait de la merde pour les gif. Mais ya un truc qui me bouche, c'est que les gifs se repetait quand je les ai uploadés
Depuis quand on fait des gifs avec Game Maker ? o.O
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2