La fin du mooooonde !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: La fin du mooooonde !

Message par yoshi52 »

La fin du monde sera provoquée par la perte d'oxygène,d'air et d'eau,comme on a besoin d'eau,d'oxygène et d'air,ce qui fera pas mal de morts au début,mais ca va augementer jusqu'a tuer la moitié des êtres vivants,ensuite,les non-tués feront face a un immense cataclysme(effondrement de l'empire state building,effondrement de l'everest,effondrement de tours comme la tour eiffel et explosion du piton de la fournaise.) qui signalera la fin de la fin du monde,a la fin,notre terre sera détruite,et nous aussi.


En gros c'est dans 7 milliards d'années.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La fin du mooooonde !

Message par Full_Korbe »

Ahahahahahahahah !
Ahahaha !
Ahahah.
Ah....

Déjà, le Soleil sera déjà devenu une naine blanche, privant la Terre de chaleur. Les océans deviendront gelés, la température descendra au moins à -100C° et de toute façon, avec l'augmentation massive du Soleil qui précédera cette ère glacière, tous les arbres auront cramés. Il n'y aura donc plus la photosynthèse pour apporter de l'oxygène à l'atmosphère, en somme, bah, y'aura plus personne.
Donc ton cataclysme, il est en retard.
Ensuite, ma perte d'oxygène, théoriquement, même en ne modifiant plus la Terre (donc en ne replantant/coupant plus d'arbres), il me semble qu'il y a plus d'oxygène émis qu'absorbé. Pour l'eau, l'homme aura trouvé un moyen pour se démerder.
Et ton cataclysme, il est causé par quoi ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La fin du mooooonde !

Message par Noob Man »

Putain mais pourquoi tu te sens obligé de poster de la merde pareille, yoshi52 ? ;_;

Ful' ==> Oublie pas qu'avant de devenir une naine blanche, le Soleil passera par une phase "géante rouge" qui détruira Mercure, Vénus, la Terre et Mars. =O Du coup, pour la Terre, après la phase "géante rouge", y a rien. 8D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: La fin du mooooonde !

Message par yoshi52 »

Full --->Mon cataclysme serait provoqué par l'entrée d'une bombe nucléaire dans la terre,son explosement serait tellement fort qu'un cataclysme pourrait se passer.

Noob --->Ca c'est mes pronostics,dangereux en tous genres,même si c'est de la merde,j'ai le droit de poster mes pronostics.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: La fin du mooooonde !

Message par Madi »

yoshi52 a écrit :Full --->Mon cataclysme serait provoqué par l'entrée d'une bombe nucléaire dans la terre,son explosement serait tellement fort qu'un cataclysme pourrait se passer.
C'est assez pour foutre Nagazaki dans la merde, mais pas pour toute la planète... :jv67:
Bon sang, mais tu te sens obligé de poster des énormités pareilles ?
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: La fin du mooooonde !

Message par Spy »

Yoshi52 a écrit :Mon cataclysme serait provoqué par l'entrée d'une bombe nucléaire dans la terre,son explosement serait tellement fort qu'un cataclysme pourrait se passer.
Bombz de l'espace ? =O
Yoshi52 a écrit :même si c'est de la merde,j'ai le droit de poster mes pronostics.
Ca reste quand même de la merde quoi. ._.
Et puis surtout, tu ne te bases sur rien pour justifier tes "pronostics".
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La fin du mooooonde !

Message par Full_Korbe »

Noob Man a écrit :Ful' ==> Oublie pas qu'avant de devenir une naine blanche, le Soleil passera par une phase "géante rouge" qui détruira Mercure, Vénus, la Terre et Mars. =O Du coup, pour la Terre, après la phase "géante rouge", y a rien. 8D
==>
avec l'augmentation massive du Soleil qui précédera cette ère glacière
Mais je ne pensais pas que cela la détruirait, je pensais juste à une augmentation à environ 400C°.
yoshi52 a écrit :Mon cataclysme serait provoqué par l'entrée d'une bombe nucléaire dans la terre,son explosement serait tellement fort qu'un cataclysme pourrait se passer.
Heu... Non. Premièrement, qui l'envoie ta bombe ? Ensuite, si c'était un psycopathe qui enverrait TEH ULTIMATE BOMB qui peut tout détruire, bah euh... Il ne se serait pas assez con pour se faire sauter lui même hein.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La fin du mooooonde !

Message par Noob Man »

yoshi52 a écrit :Noob --->Ca c'est mes pronostics,dangereux en tous genres,même si c'est de la merde,j'ai le droit de poster mes pronostics.
T'as le droit de poster des trucs intelligents, pas des absurdités pareilles, enfin !
Full_Korbe a écrit :Mais je ne pensais pas que cela la détruirait, je pensais juste à une augmentation à environ 400C°.
Ben l'enveloppe externe du Soleil s'étendra énormément lors de cette phase, donc ça va engloutir les planètes intérieures. =P
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: La fin du mooooonde !

Message par Pinstripe »

Message de Fully du 13 Décembre>Oui le méthane liquide peut jouer le rôle de l'eau. On en a déjà trouvé sur Titan satellite de Saturne si je me souviens bien.
Mad> Avec la technologie on pourra bientôt mettre tellement d'Uranium ou de Plutonium dans un e petite bombe que la bombe ressemblera à une souris d'ordi.
Noob> Ça va engloutir les planètes jusqu'à environ la ceinture d'Astéroïdes.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La fin du mooooonde !

Message par Noob Man »

Mariodu85 a écrit :Mad> Avec la technologie on pourra bientôt mettre tellement d'Uranium ou de Plutonium dans un e petite bombe que la bombe ressemblera à une souris d'ordi.
N'importe quoi. xD Comme si la matière était compressible à l'infini, surtout des noyaux lourds instables comme l'uranium et le plutonium. lol Au contraire, il faut pas mal de protections pour être sûr que la bombe n'explose que lorsqu'elle touche sa cible, qu'elle n'ait pas de fuite radioactive auparavant, et surtout qu'on puisse l'envoyer chez celui qu'on veut bombarder, donc les bombes atomiques sont pas minuscules, loin de là.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: La fin du mooooonde !

Message par yoshi52 »

En fait,la bombe,elle était envoyée par un avion et par accident .
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La fin du mooooonde !

Message par Noob Man »

On parle de trucs sérieux ici, arrête de dire de la merde ou tu passes direct dans le groupe des avertis. ><'
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: La fin du mooooonde !

Message par Yoshi80 »

Yoshi80 a écrit :Tu vois pas que c'est un sujet sérieux ? La prochaine personne qui postera pour dire que de la merde sur ce topic se prendra un averto direct !
On peut pas dire que j'avais pas prévenu hein ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La fin du mooooonde !

Message par Agent »

yoshi52 a écrit :Full --->Mon cataclysme serait provoqué par l'entrée d'une bombe nucléaire dans la terre,son explosement serait tellement fort qu'un cataclysme pourrait se passer.
Mais ça personne ne peut le prédire hein, une bombe nucléaire peut tomber sur la Terre n'importe quand. Ça peut arrive dans 5 secondes ou dans 4 milliards d'années, ou peut-être même jamais. De toute façon les bombes nucléaires sont pas assez grosses pour détruire toute la Terre, et comme l'a dit Fully la Terre sera déjà engloutie par le soleil à ce moment-là.
Mariodu85 a écrit :Message de Fully du 13 Décembre>Oui le méthane liquide peut jouer le rôle de l'eau. On en a déjà trouvé sur Titan satellite de Saturne si je me souviens bien.
Oui, ainsi que de la glace sur Europe qui pourrait abriter de l'eau et peut-être même des marques d'existence, avant que le sattelite ne devienne complètement gelé. Et c'était aussi le cas pour Ganymède si je me souviens bien, mais ces sattelites sont tellement loins que ça serait presque un miracle d'y découvrir quelque chose.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: La fin du mooooonde !

Message par Skullknight »

Ben si je me souvient bien, glace=eau non? Alors donc une civilisation aurais pu exister et tout comme la Terre, le satellite est peut-être dans une phase d'ère glacière et dans quelques milliards d'années, si ça a pas exploser, ça va peut-être faire la nouvelle "Terre" et recommencer.

Mais bon c'est que des supposition.

Et Yoshi52: Sur quoi tu appuis tes pronostiques? Moi je ne fais qu'emmètre une hypothèse.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinobi
Boo
Boo
Messages : 26
Inscription : 16 nov. 2009, 14:17
Sexe : Masculin

Re: La fin du mooooonde !

Message par Shinobi »

Pour ma part, N'importe quoi ! Il est possible que la fin du monde arrive, mais cela ne serais pas, en 2012, depuis plusieurs année,
les médias annonces les fins du monde, par exemple, en 2004. La preuve c'est que la fin du monde de ne pas être prédite. Même les scientifiques les plus doués ne le pourraient.
Image
Merci à Mad Luigi pour la signature et l'avatar ;)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La fin du mooooonde !

Message par Agent »

Skullknight : C'est en effet une thorie plausible, si lors de l'augmentation massive du Soleil il arrive suffisament près de Jupiter ses trois satellites où l'on trouve de la glace (soit Europe, Ganymède et Callisto) celle-ci risquerait de fondre pour laisser place à de l'eau et peut-être même un cours cycle de vie si les conditions le permettent à ce moment-là. Mais peut-être que le Soleil s'approchera trop près ce qui aura pour effet de carrément assécher ces trois planètes. Et Io qui est déjà en constante activité volcanique en raison de l'attraction gravitationnelle de Jupiter, n'en parlons pas...

Shinobi : Si tu avais lu le premier post du topic tu aurais peut-être remarqué qu'il ne s'agissait pas de ces conneries de fin du monde en 2012.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La fin du mooooonde !

Message par Noob Man »

L'Homme ne quittera vraisemblablement jamais le système solaire : rien que l'étoile la plus proche est à plus de trois ans de voyage en se déplaçant à la vitesse de la lumière...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La fin du mooooonde !

Message par Agent »

Frèrowser : Tu penses vraiment que les ressources d'énergie disponibles sont suffisantes pour résister pendant 5 milliards d'années ? nerdz À ce moment-là, notre "génération" d'humains n'existera même plus et elle aura sûrement été remplacée des milliers de fois. Car si nos technologies ne cessent d'augmenter, la Terre ne sera plus du tout respirable à ce moment-là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La fin du mooooonde !

Message par Noob Man »

L'énergie nécessaire pour désolidariser carbone et oxygène puis associer oxygène avec hydrogène et le carbone avec d'autres atomes afin qu'il ne soit plus polluant serait tellement immense qu'elle ne pourra jamais être développée par l'Homme... Faut pas rêver non plus, la science ne rend pas tout possible.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre