Le seul problème c'est que je me souviens plus comment faire, j'ai essayé de copier-coller dans le menu des éditeurs de 16x16 et j'ai même essayé de sélectionner le Muncher à partir du niveau mais j'y arrive pas...Machin a écrit :D'accord, mais juste sur la première case de la première page.
Super Mario Luniversalis [Abandonné?]
- Agent
- !
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
- Machin
- Mario
1. J'ai validé environ 5 niveaux.
Et 2. On ne peut pas faire de rotation dans la Map16. Point.
Et 2. On ne peut pas faire de rotation dans la Map16. Point.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ouais, c'est déjà environ le nombre de niveaux du Monde 1 normal, ça.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- SLBros.
- Comique local
Gueuh? C'est tout?
Et j'ai trois niveaux de validé...on va renommer ça Super SLBros. World.
Et j'ai trois niveaux de validé...on va renommer ça Super SLBros. World.

5 niveaux ? En sachant que mes deux niveaux ont été acceptés, et que trois de SLBros l'ont été également...
Nan, j' y croix pas. Tu es sûr de pas avoir fait d'erreur de calculs, Machin ?
Nan, j' y croix pas. Tu es sûr de pas avoir fait d'erreur de calculs, Machin ?
- Agent
- !
Bon ça y est, j'ai fini mon niveau. C'aurait été sympa de pouvoir faire des Munchers de côté pour la phase finale, mais bon j'ai quand même pu me débrouiller sans. xD Aussi il y a deux choses (et peut-être d'autres que je vois tout simplement pas) que j'ai pas réussi à corriger : j'arrive pas à supprimer l'entrée secondaire ni à enlever les coins qui dépassent dans les terres. Donc j'envoie le niveau par MP.
- MU_Officiel
- mdr
Les Muncher horizontaux je bosse actuellement dessus, je te les fait Agent.
Slb > Bah tu m'as envoyé 3 levels, j'ai accepté les 3.
Machin > Non, on avait convenu 2 switch palace, perso je bote pour le bleu et le rouge, ceux qui ont pas de Powerup.
Et sinon y a pas que 5 levels, y a les 2 miens aussi, Machin sait pas compter stou.
Slb > Bah tu m'as envoyé 3 levels, j'ai accepté les 3.
Machin > Non, on avait convenu 2 switch palace, perso je bote pour le bleu et le rouge, ceux qui ont pas de Powerup.
Et sinon y a pas que 5 levels, y a les 2 miens aussi, Machin sait pas compter stou.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Machin
- Mario
Roh j'ai fait une approximation
. Mais... Les Munchers Horizontaux demandent de l'ExGFX. Et on fait VANILLA. 1 tile de Map16 et des musiques. Rien d'autre. D'ailleurs le niveau d'Agent est trop carré/plat...

- MU_Officiel
- mdr
Mais merde, j'ai aps fait 28 screens de level correct sans sprites exprès basé Muncher pour laisser tomber contre 2 tiles d'ExGFX !Machin a écrit :Mais... Les Munchers Horizontaux demandent de l'ExGFX. Et on fait VANILLA. 1 tile de Map16 et des musiques. Rien d'autre.
- SLBros.
- Comique local
Maruh': Ah, c'est vrai que je t'ai pas envoyé la copie du 1-1 de NSMB. Mais celui-là, vous en faite ce que vous voulez, je m'en fiche 
Sinon, pour les switchs palaces, faudra que vous adaptiez les niveaux qui contiennent des blocs de switch. Moi je suis d'accord avec l'idée de Maruhai, c'est rare que l'on pense à utiliser des blocs switchs pour donner un power-up de toutes façons.
Et si on peux utiliser la 1ere page d'ExGFX, JE VEUX LE BON VIEUX BLOC CASSABLE CLASSIQUE DE SMB 
Sinon, pour les switchs palaces, faudra que vous adaptiez les niveaux qui contiennent des blocs de switch. Moi je suis d'accord avec l'idée de Maruhai, c'est rare que l'on pense à utiliser des blocs switchs pour donner un power-up de toutes façons.

- MU_Officiel
- mdr
Ce c'est des Custom Block, pas de l'ExGFXSLBros. a écrit :Et si on peux utiliser la 1ere page d'ExGFX, JE VEUX LE BON VIEUX BLOC CASSABLE CLASSIQUE DE SMB
- Machin
- Mario
Rolalah, si c'est pour gérer de l'ExGFX, de l'Exanimation, des custom sprites, des musiques ET des blocks, moi je craque, merde a la fin ! D:<
- MU_Officiel
- mdr
Bah je reprends ta place si ça t'emmerde tant.
Là, je bosse sur un niveaux avec des planches guidées, des scies et des cordes, sur un fond de forêt. Le tout cole bien.
J''ai fais le level jusqu'au Midway Entrance, et à part quelques petits passages un peu difficiles, ça passe sans problème.
Par contre, j'ai jamais réussit pour mettre les musiques externes. Psimplifier, j'enverrais le lien de la musique que je voudrais mettre en même temps que la ROM, je pense.
M'enfin voila. Juste pour donner de mes nouvelles, toussa...
J''ai fais le level jusqu'au Midway Entrance, et à part quelques petits passages un peu difficiles, ça passe sans problème.
Par contre, j'ai jamais réussit pour mettre les musiques externes. Psimplifier, j'enverrais le lien de la musique que je voudrais mettre en même temps que la ROM, je pense.
M'enfin voila. Juste pour donner de mes nouvelles, toussa...
- Agent
- !
Euh je comprends pas là... Avec les 3 scènes complètes de sauts successifs et la scène des Munchers qui demande quand même de se déplacer beaucoup vers le haut et vers le bas, il est toujours trop plat ? Et puis personnellement je vois pas tellement en quoi c'est un défaut, y'a bien plusieurs des niveaux de New Super Mario Bros. qui sont comme ça...Machin a écrit :D'ailleurs le niveau d'Agent est trop carré/plat...
- MU_Officiel
- mdr
Oui mais c'est plat, y a pas de montée ni rien. Et les Muncher OSEF c'est qu'un tile.
Et NSMB est une merde, ne l'oublie pas.
Et si tu parle de NSMBWii il est carrément pas plat comme ça.
Et NSMB est une merde, ne l'oublie pas.
Et si tu parle de NSMBWii il est carrément pas plat comme ça.
- Agent
- !
Le truc que je comprends pas c'est l'utilité de ces dites montées, qu'est-ce que ça change s'il y en a ou pas ? Il me semble qu'en jouant on remarque surtout la qualité du niveau, la difficulté et le fun. Pas la "praisansse dais pante".
Et puis NSMB n'est pas une merde, il est juste un peu facile mais sinon c'est un assez bon jeu. Et puis c'est pas comme si la "praisansse dais pante" était citée parmi ses principaux défauts.
Et puis NSMB n'est pas une merde, il est juste un peu facile mais sinon c'est un assez bon jeu. Et puis c'est pas comme si la "praisansse dais pante" était citée parmi ses principaux défauts.
- shahra
- Mario
Les pentes sont glissantes hein. Et puis tu peux très bien faire un superbe niveau en pente. Et puis c'est plus stylés. Et puis
. Et puis et puis. Et puis après c'est vrai que c'est plus long à créer. Et puis que ça demande de la concentration pour trouver les bon tiles. Et puis *sblaaf*
- MU_Officiel
- mdr
Marre des casuaux comme Ajan faisant des level plat où on utilise des Speed Up tellement y a rien.Agent BOO a écrit :Le truc que je comprends pas c'est l'utilité de ces dites montées, qu'est-ce que ça change s'il y en a ou pas ? Il me semble qu'en jouant on remarque surtout la qualité du niveau, la difficulté et le fun. Pas la "praisansse dais pante".
- Agent
- !
Faudra que tu m'expliques comment c'est possible de faire un speed-up dans la partie des Munchers.
Pis bon, sans compter la phase des Munchers y'a juste deux phases de "platitude" dont une qui se fait partiellement dans l'eau avec des Bill Ball qui sortent. Donc bon. Et puis si tu vois des pentes que je pourrais ajouter à quelque part sans que ça tue tout, dis-le. Car franchement, à part 2-3 pentes de 3 tiles de larges, je vois pas.
Pis bon, sans compter la phase des Munchers y'a juste deux phases de "platitude" dont une qui se fait partiellement dans l'eau avec des Bill Ball qui sortent. Donc bon. Et puis si tu vois des pentes que je pourrais ajouter à quelque part sans que ça tue tout, dis-le. Car franchement, à part 2-3 pentes de 3 tiles de larges, je vois pas.