Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic des nouveaux

Message par YLZ »

Bill-Ball01 a écrit :
Prénom : Noé.
Tiens, c'est beau Noé comme prénom ! Moi je m'appelle Noémie.
Bienvenue à toi et amuse-toi bien. :yoshi:
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Bill-Ball01 a écrit :Prénom : Noé
Âge : 12 ans (ouais, ça fait jeune)
Consoles : Je n'ai que la Wii et La Nintendo DS Lite...
Tiens, noter comment toutes ces informations correspondent bizarrement à un certain Nono700. nerdz
(si tu comprends pas, ça veut dire que ça te concerne pas)

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bill-Ball01'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic des nouveaux

Message par Noob Man »

C'est pas Nono, les IPs correspondent pas du tout.
Laissez la modération faire un minimum son travail.

Salut donc à toi Bill-Ball01.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Pinstripe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bill-Ball 01 et Yoshi-Light-Z'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Agent BOO a écrit :Tiens, noter comment toutes ces informations correspondent bizarrement à un certain Nono700. nerdz
Si à chaque fois que quelqu'un avec le même prénom et le même âge qu'un ancien boulet se présente, on devait le suspecter d'être le boulet en question, on arrêterait pas de suspecter tout le monde. Tu sais que dans le monde y'a plein de gens qui ont le même prénom ET le même âge ? Je sais, c'est dingue la vie nerdz .
Je suppose que tu disais ça pour rire mais bon, comme dit Noob, laisse l'équipe de modération vérifier ce genre de détail.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des nouveaux

Message par YD62 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BillBall01, mais quel originalité ce pseudo ROFLMAO, tu t'es pas foulé nerdz'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi_Light-Z, VOIS SUR TON CHEMIN'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic des nouveaux

Message par Doctor G.L »

Bienvenue bill ball de la formule 1

et bienvenue yoshi quiaunnomoriginaletexpecionnel et amusez vous ?

Et toutes ces choses originales que j'ai pas envie de mettre :fou:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Jerio »

Bienvenue à toi, Bill-Ball01!
Amuse toi bien avec nous! :jv63: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Bill-Ball01.
Tiens donc ! Tu as le même prénom que mon cousin...qui n'a que 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic des nouveaux

Message par SLBros. »

Vous vous sentez obligés de rabaisser les nouveaux arrivants en les comparant à vos cousins/cousines de deux ans, ou c'est un réflexe? nerdz
Bref, bienvenue Bill-Ball01, amuse-toi bien et toussa. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic des nouveaux

Message par KitKat »

Yoshidu62 a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BillBall01, mais quel originalité ce pseudo ROFLMAO, tu t'es pas foulé nerdz'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi_Light-Z, VOIS SUR TON CHEMIN'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Oh, tu es mal placé pour dire une telle chose sur l'originalité des pseudos, tu sais... Moi je rabaisse les nouveaux ET les Yoshidu62, dommage qu'il y en ait qu'un. :(

M'enfin bienvenue aux nouveaux (paradoxe activé), concernant Yoshi_Light-Z et BillBall01.

SLBros --> Rolf, depuis que t'y es, tu as toujours pas compris la mentalité des membres de MU... Et bien moi non plus. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des nouveaux

Message par YD62 »

Urkei a écrit :Moi je rabaisse les nouveaux ET les Yoshidu62, dommage qu'il y en ait qu'un. :(
Tiens, j'ai enfin un trouver un gars qui ne va pas me saquer, continuons par MP, j'ai envie de gueuler sur quelqu'un. nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic des nouveaux

Message par Spy »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi_Light-Z'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BillBall01'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Pouh, j'ai assez tapé sur mon clavier pour la semaine.

*retourne se coucher*
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic des nouveaux

Message par Waluitaker »

Bienvenue sur le forum de Mario Universalis, BillBall01 ! =) Amuse toi bien ici en compagnie des membres !
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Topic des nouveaux

Message par yoshi52 »

Bienvenue a vous,Yoshi-Ligth Z et Bill-Ball01,amuzez zous(désolé,je suis malade,mais c'est pas la Grippe A).
Dernière modification par yoshi52 le 09 déc. 2009, 09:29, modifié 1 fois.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
vazera
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 12 mai 2009, 06:26
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par vazera »

salu a tous bande de nigo
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Je viens d'envisager un truc... Ce serait pas un pote de MKDS, lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vazera
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 12 mai 2009, 06:26
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par vazera »

c qui lui
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

Allez à la case ban ! Ne passez pas par la case "Avertis" et ne touchez pas 50 pièces.

Et celui qui lui répond en cas d'évasion se prend un averto.

EDIT DE FULLY : Et si vous allez sur la case "Soupçonner que c'est un double-compte", passez un tour.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Métal Bowser
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 15 nov. 2009, 14:13
Sexe : Masculin
Localisation : Idem

Re: Topic des nouveaux

Message par Métal Bowser »

Bonjour je m'apelle Métal Bowser et e suis nouveau sur le forum.
Bloops et sign ô magnia tu rigole...O_O,
100% IkÖfan !
ImageIt's my fan art !
Répondre