Machin a écrit :Je crois que tu devrais apprendre ce qu'est l'ASM, et que SMW fonctionne qu'avec de l'ASM, puis ensuite essayer l'ASM pour voir que on modifie pas un block comme ca.
J'ai déjà dit que ce n'était que des propositions. Si tu préfère, des idées...
Puis sinon, le n°7, je l'ai jamais vu dans SMW. Y'a les Turn Bloc qui se cassent avec un saut toupie, mais pas un breakable bloc qui a les mêmes effets que dans Super Mario Bros.
Qu'est-ce qu'il y a d'autres sites à part Mediafire pour uploader mon niveau ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
C'est bon, je t'ai envoyé mon premier niveau sur Megaupload.
Sinon, quand je test mon SMW et que je passe pour prendre les triangles devant les tuyaux, je passe toujours à côté. C'est pas normal hein ?
Il faut placer les triangles violets sur la tile 1EB. ._.
SInon, j'ai que 2 niveaux validés pour le moment...
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Yea, le miens est dedans.
Sinon, j'ai bien avancé dans mon manoir. D'ailleurs, j'ai pris le manoir du Donut Plain : est-ce que je garde le niveaux Super secret ? (vous savez, avec le Yoshi, les deux fleurs et les deux plumes...)
Lart a écrit :Yea, le miens est dedans.
Sinon, j'ai bien avancé dans mon manoir. D'ailleurs, j'ai pris le manoir du Donut Plain : est-ce que je garde le niveaux Super secret ? (vous savez, avec le Yoshi, les deux fleurs et les deux plumes...)
Non, a quoi ca servira ?
Mayrde, je dois retirer ma sortie secrète alors.
Sinon, j'arrive jamais à mettre des décors ou des musiques en plus (c'est pas forcement pour ce hack, mais même pour les autres)
C'est assez énervant, surtout que j'ai vus des sprites que j'aimerais pas mal mettre.
J'ai commencé un autre niveau, le premier niveau jugé "très décevant" de la part de Machin.
Au début, j'essaye de faire, dans des montagnes de glaces ( t'inquiètes Machin j'ai fait Alt+Suppr avant ) des chapes libérant des fumées.
J'espère que celui-ci va vous faire aimer.
Lart a écrit :Mayrde, je dois retirer ma sortie secrète alors.
Sinon, j'arrive jamais à mettre des décors ou des musiques en plus (c'est pas forcement pour ce hack, mais même pour les autres)
C'est assez énervant, surtout que j'ai vus des sprites que j'aimerais pas mal mettre.
Beuh, garde ta sortie secrète !
Pour les trucs custom, on évite, par contre les musiques c'est OK, et les sprites c'est faisable.
En fait vous parlez de quoi en custom ?
J'ai pas envie de te redécevoir...
Dans mon cas, je parlais par exemple d'incorporer des monstres spéciaux (m'enfin, là, c'était juste des montres avec de grosse doudoune, pour faire un niveaux gelée.) qui ne font pas partie de la base du jeux SMW. Ensuit, j'aimerais bien mettre un décor d'espace, mais ça foir à chaque fois, et j'obtient des niveaux... Moche.
Lart a écrit :Dans mon cas, je parlais par exemple d'incorporer des monstres spéciaux (m'enfin, là, c'était juste des montres avec de grosse doudoune, pour faire un niveaux gelée.) qui ne font pas partie de la base du jeux SMW. Ensuit, j'aimerais bien mettre un décor d'espace, mais ça foir à chaque fois, et j'obtient des niveaux... Moche.
Avec les doudounes, c'est de l'ExGFX.
Pour le graphiques, on fait sans, excepté cas de force majeure.
Ah oui au fait, juste comme ça, j'attends toujours la suite de la critique de Machin pour mon niveau.
D'ailleurs je l'ai presque fini, me manque plus que la phase finale qui apportera, je le crois, quelque chose d'assez innovant.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Ah oui au fait, juste comme ça, j'attends toujours la suite de la critique de Machin pour mon niveau.
D'ailleurs je l'ai presque fini, me manque plus que la phase finale qui apportera, je le crois, quelque chose d'assez innovant.
Bah, donne-moi le niveau directement je modifierai les ratés moi-même.