C'est aussi un topic de demandes non ? *j'éditerai histoire d'éviter une gaffe*
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
yoshids666 a écrit :Waaah. plein d'image me représentant. MAIS AVEC LES MAUVAISES COULEURS
Lawl, je viens de m'en rendre compte... plus de chance la prochaine fois :þ
Ah et, un zouli fan-art que j'ai fait sur Paint de Baby Ajan boo. Ensuite, j'envisage un fan-art d'un Yoshi quelconque du forum en bébé, ou de Mr.L en bébé.
Spoiler :
Et j'en profite pour vous montrer quelque dessins ( encore sur paint ).
Vaati a des habits ainsi qu'une forme beaucoup plus complexe qu'agent boo, franchement ><.
J'ai donc forcément dû le faire plus petit...
EDIT :
Et hop, Mr.L est dans la place !
C'est sûr que moi c'est tout ce qu'il y a de plus pratique, un Boo c'est un rond quasi-parfait. xD En tout cas c'est vrai que c'est pas facile moi dans mes essais sous Paint à chaque fois ça donne un truc moche et bâclé, et même en faisant des retouches ça marche pas... Le dessin n'a visiblement jamais été mon truc.
Ces dessins sont sympa, y'a juste celui de Monsieur L qui a quelques pixels pabô dans le front et à droite du nez.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mad Luigi : Voyons voir :
Bébé Ajan : y'a aucun défaut, tu l'as très bien déssiné.
Bébé Para' : Il est un petit peu moche mais t'as dit que c'est difficile donc...
Bébé moi : Les bottes ne devraient pas être de la même couleur que la tenue et il y a quelques pixels qui vagabondent dans mon front.
Bébé wouaf : Le kirby est un peu trop rose e les yeux trop écartés.
J'en déduis que c'est bien foutu dessiné !