C'est lui qui a voulu partir, c'est pas moi qu'il l'a pourchassé non plus. Après tu peux croire à d'autres hallucinations, mais bon, c'est ton problème.
Perso, j'y crois pas trop, je pense que sinon, il aurait dit pourquoi. M'enfin, après, il fait ce qu'il veut, c'est dommage si il part vraiment quoi. Qui parit qu'on est reparti pour une gué-guerre entre membres : cette fois, ceux qui regrettent le départ de Maruhai contre ceux qui ne l'aimaient pas. Mais oui, j'ai compris, il est parti sous les ordres de Noob pour provoquer l'élection d'un nouveau modérateur !
Mais qu'est-ce que c'est que cette folie déglinguante avec : Noob Man ???
J'exige des explications même si j'ai moins de 400 messages dans mon compteur !
Non-non, je ne suis le dieu de personne. Je veux pas m'embarquer dans vos délires moi.
Monsieur L a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que cette folie déglinguante avec : Noob Man ???
C'est juste une connerie que j'ai sorti. Suit ma déduction (philosophie quand tu nous tiens) :
1) Noob sort à chaque fois qu'il veut être modo ou admin (il essaye de corrompre Meuh par les dons ...).
2) Maruh part (ou pas, on verra dans les heures qui suivent).
3) Des diputes commencent sur le forum ce qui provoque une nouvelle "crise".
4) La "crise" précédente à provoqué l'élection de deux modérateurs, celle-ci également.
5) Noob s'entend bien avec Maruh' (ou du moins je crois).
Conclusion : Noob a demandé à Maruh' de quitter le forum pour provoquer une élection de modérateur et ainsi être (potentiellement) élu. CQFD
Je veux pas devenir modo ici (enfin, si mais Kor veut pas quoi), je bannirais les 3/4 des membres.
Et Maruh' et moi avons peu de contacts même si je l'aimais bien.
Ciao Maruh'. Repasse quand tu veux (ah et explique-toi un minimum quoi wtf ).
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
PUTAIN NAN MARUH PART PAS !!!!!!
Allez reste !
Mais pourquoi tu pars ? Je t'ai peut-etre gavé avec le blindtest (j'ai toujours pas compris d'ailleur) mais c'est pas pour ça que tu dois partir ! J'ai pas la reputation pour fairechier les gens ... Bon euh si d'accord mais là je t'ais pas autant emmerdé ! Et c'est pas pour ça que tu dois partir !
Tu es le plus sympa du forum pour moi...
/me envoie Urkei par dessus bord (meme si y en a pas comme ça te te retrouve dans la 4eme dimension). ET LA JE DIS BON DEBARRAS POUR URKEI . Merde c'etait qu'un rêve ? Putain...
Reviens Maruh ! Et si tu veux pas revenir c'est pas sympa ! Explique déja allez...
Machin > Je vais peut-etre t'aider pour SMUW... Peut-etre...
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Chiottes, Maruh' se barre, comment on fait sans lui, et pour SMUW ?
Franchement là il y en a assez des conneries, et je parle plus sur Urkei sur quiqonque d'autre...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Si vous arrêtiez de rejeter la faute continuellement sur Urkei pour reprendre une conversation normale, ça serait pas bien ?
(Copie du pac: de Meuh, version gravée)
Hé bien, voici la réponse de Maruhai qu'il m'a donné.
Bon, commençons par le début.
je suis parti car certaines personnes (en partie Urkei et MI) commençaient vraiment à m'énerver à un point pas possible. Ce n'est en aucun cas de ta faute car je te trouve très gentil et beaucoup plus mature que ton age. Ne pense pas que ce soit ta faute. Pour SMUW, j'ai pensé au fait que tu prendrais ma place et que moi je passe en Co Créateur, je te ferais passer les trucs important pour que tu les transmettent là bas, si ça te plait pas (mais ça te plait 8D) je pourrais venir sur MU que pour ça. Sur Lunariville, bien sur que j'y reste, comme pour MunIs, je suis très bien ici et là bas donc je ne pense pas partir avant très longtemps (sauf si je suis obligé bien sûr).
Bon et bien, libre à toi de transmettre ce message ou pas, en fait je m'en fiche royalement, mais j'ai juste pas envie d'avoir les réponses.
Voila. Personnellement, c'est plutôt rassurant. Mais, pour ceux qui l'aimaient bien comme Noob Man, ce n'est pas la meilleure nouvelle qu'on pourrait avoir.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Je ne fais que débarquer à l'improviste, un peu à l'arrache aussi, mais si j'ai un mot à donner pour conclure les deux dernières pages, et donc sur le départ inattendu de Maruhai ce serait : gamineries :0.
Si j'ai bien compris, Maruh' s'en va pour un problème avec d'autres (ou un) membre(s) sur un Chat IRC.. Et tout le monde se met à donner son avis. Je pense que l'important pour l'instant est de souhaiter un bon départ à Maruhai plutôt que de se mettre à foutre le forum en l'air avec vos oppositions. A la limite, tout le monde est contre Urkei, vous avez qu'à le jeter par le balcon ça fera l'affaire !
Alors, tous avec moi : A bientôt Maruhai !
EDIT DE FULLY : A bientôt Maruhai ! EDIT DE FULLY : Je suis fully.. (c'est pas vrai hein ^^)
Hey mais comment que j'peux faire un édit de Fully.. Et dites, j'v'ais pas aller en prison, hein ? EDIT DE FULLY : Si
Dernière modification par Fandumario le 10 nov. 2009, 22:18, modifié 1 fois.
Convaincre Kor que Linux c'est trop top génial est plus dur que prévu...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Sheika915 a écrit :Convaincre Kor que Linux c'est trop top génial est plus dur que prévu...
Laisse-le, c'est un vendu, surtout depuis qu'il peut avoir tous les produits Microsoft gratos à son école. C'est pas pour rien que tous ses jeux sont compatibles uniquement Windows, et qu'ils marchent absolument pas avec Wine .
Anecdote qui fera rire toutes le personnes sensés, Kor croyait que Linux fragmentait le disque dur. Ahahah
Et ne connaissait pas le système de paquet. Ahahah.
Dis Meuh le serveur no-ip est sur Linux en plus je suppose.
Tout ceux qui sont avec moi lèvent les mains !
...
Bon sérieux j'en ai marre de DS_Mario, y'a pas d'autres personnes qui veulent rejoindre le côté clair de la force ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Moi, j'y suis passé, mais ayant la flemme de découvrir mieux comment ça marchait, je suis retourné sur Windows(Avec toujours Linux sur mon PC). Je m'y remettrai peut-être quand je recevrai mon disque par la poste, on verra.
Comme j'suis un pas pire joueur PC, je préfère garder mon bon vieux Windows XP (ou peut-être Seven éventuellement) pour pas me casser la tête avec la compatibilité Wine. Mais une chose est sûre c'est que futur mon ordi portable sera équipé d'un Linux.