Vos Fan Arts !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos Fan Arts !

Message par Madi »

Sinon, un commentaire sur ce que j'ai fait précédemment ? ( Pas le 8-bits, l'autre )
Image
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Vos Fan Arts !

Message par Anand »

Pas de com's sur ma sign?
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos Fan Arts !

Message par Agent »

Perso je la trouve tout de même pas mal, mais elle est franchement pas si exceptionnelle que ça. Je trouve que les lignes en diagonale tuent tout, elles sont trop visibles... Mais c'est mon opinion, c'est tout de même un style pas mal de mettre des barres.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos Fan Arts !

Message par Eboorifée »

J'aime toujours autant Mad', par contre, le fond, qui est vraiment beau, a plein d'effet en transparences et je me demande ce que ça représente, j'ai du mal à voir...ah ! Et la police est super belle aussi ! Tu maitrises bien pour la typo !

Pour Anand, j'aime tout autant ! Surtout la signature que tu portes, je trouve que l'ambiance de Sonic-X y est bien représenté ! Pour l'autre, elle est assez simple mais les effet bien géré, par contre essaye de travailler l'écriture...elle est très simple, trop simple...
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos Fan Arts !

Message par Kinnikuman Zebra »

Rien que le fait qu'Éboorifée donne une bonne critique a Mad laisse voir que Mad est un professionnel ! Franchement, je reste bouche-bée...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos Fan Arts !

Message par Madi »

Rih, faut pas exagérer non plus hein :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos Fan Arts !

Message par Paravaati »

Mad Luigi a écrit :Bonne idée, mais en rapetissant, ça les a rendus flous... C'était des sprites 8 bits normal, à la base nerdz
Pour me rattraper :
Never hurts ùe.png
YOU'RE SO ZETTA SLOW!

J'aime bien, mais la police est un peu difficile à lire, elle se confond trop avec le reste je trouve.
Monsieur L a écrit :Rien que le fait qu'Éboorifée donne une bonne critique a Mad laisse voir que Mad est un professionnel ! Franchement, je reste bouche-bée...
Si quelqu'un devient pro au moindre compliment de quelqu'un qui est bon dans un domaine, Lulz quoi.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos Fan Arts !

Message par Kinnikuman Zebra »

Lol, ça fait longtemps :
rob.png
rob.png (97.67 Kio) Consulté 557 fois
Marioshi.png
Marioshi.png (97.95 Kio) Consulté 557 fois
Des critiques S'il vous plait !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos Fan Arts !

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Bof, trop simple, render mal découpé.
Franchement bof.
Bof bof bof.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos Fan Arts !

Message par Madi »

Du même avis. C'est TRÈS mal découpé.
Etna est la star !
Demoniac Kiss.png
Demoniac Kiss.png (241.5 Kio) Consulté 541 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos Fan Arts !

Message par Agent »

Pas mal, l'effet est quand même original. Mais perso j'aime pas les bandes. >>

Par contre, je veux pas faire mon prof d'anglais chieur mais c'est demonic, pas demoniac. Demonic c'est un synonyme de machiavélique, de mesquin et c'est utilisé pour caractériser un rire, par exemple. Pis démoniaque ben, c'est possédé par un démon. Ou peut-être que c'est bien ça que tu voulais dire, mais vu les effets utilisés ça m'étonnerait. :awesome:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos Fan Arts !

Message par Madi »

Agent BOO a écrit :Pis démoniaque ben, c'est possédé par un démon. Ou peut-être que c'est bien ça que tu voulais dire, mais vu les effets utilisés ça m'étonnerait. :awesome:
Ben, tu t'étonnes de tout alors, parce que c'est ce que je voulais faire :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos Fan Arts !

Message par SLBros. »

Plop, mon new kit:
Image
Image
J'ai essayé un style plus "massif"...Mouais, je ferais mieux la prochaine fois.
EDIT: A regarder sur fond sombre, on voit pas le blanc :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos Fan Arts !

Message par Madi »

Sur la sign, j'aime pas trop que fait que les trois traits blancs se répètent...
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos Fan Arts !

Message par SLBros. »

Au fait Mad:
Image
C'est un peu...bizarre xD On va dire que c'est une "base".
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos Fan Arts !

Message par Madi »

Ouais. Très bizarre >w<, je vais essayer de partir sur ça (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos Fan Arts !

Message par Eboorifée »

Mad Luigi a écrit :Image
Waouh, je l'adore ! J'aime beaucoup les traits moi, mais je comprends que certains sans lasse ! Très bonne incrustation du perso (vraiment, j'adore) et les effets et typo parfaitement géré ! Le cadre, tu devrais essayer de varier un peu pour faire un style different a chaque créa ! (ce que j'ai du mal a faire moi meme >.>)
SLBros. a écrit :Plop, mon new kit:
Image
Image
Simple, meme si justement ca rend bien. Par contre, je trouve juste la signature trop vide..le mario trop à droite..

----------

Du côté des créa de Eboo' :

Tiens ! J'ai changé de Kit ! Ca faisait un sacré bail en plus ! Je viens donc l'afficher ici, en taille réelle. Oui je sais toujours d'aussi grandes créations, ça doit-être depuis que j'ai vu la taille de l'écran de mon père, y à pas plus énorme oo'. Bon ça me passera, c'est comme tout xD, mais en attendant =D

Alors, boulot de trois heures (a fait que ça de l'aprem x)), c'est surtout le cadre qui m'a pris du temps, et la disposition des Artworks. Donc, j'ai pris tout un tas d'images qui symbolisait ce qui trottait dans mon esprit !

Pour l'avatar, nous avons le petit Chopin (il ne me quitte plus lui décidément xD) qui symbolise mon côté timide et amoureuse. Hatsune Miku (oui en bas a gauche^^) pour la joie et la musique =D.
Spoiler :
Image
Alors, pour la bannière, assez volumineuse, je le concède. Tout à gauche nous revoyons notre gentille chanteuse, pour bien insister sur le fait que j'aime être heureuse (oui, rappelez vous les éternelles "ça va ?" et en réponse "Super ! Et ti ?", et je le pense vraiment, j'aime vraiment la vie). Ensuite, toujours à droite, un personnage d'Eternal Sonata, le méchant de l'histoire dirons-nous, le petit enfant capricieux. Je l'ai pris pour mon côté sadique (pardonnes moi Kakooro..) et aussi parce que j'adore cette phrase qui lui va si bien "Your Truth is my False !". Au milieu, un garçon, l'esprit combattant il me rappelle un peu Kyro et Kakooro dans ça façon de faire. Tout à droite, la montre qui peut symboliser ma nostalgie et qui est aussi ce que porte tout le temps Chopin à sa ceinture^^'. Et juste en haut, le garçon qui crit, il correspond bien à Talyk, avec lui, j'ai la tête qui va exploser parce qu'il se plaint tout le temps et qu'il se pose bien trop de question ! Et dans le fond, bien caché, une fille, toute innocente, toute timide, qui s'efface du reste, regardez la bien, elle semble suivre son chemin, toute surprise. Ce qui marque (parce que tout est bleu sauf ca), c'est l'horloge, le temps, insaisissable qui est pourtant toujours présent ! Bon je pense que je vais m'arrêter là, parce que je pourrais aussi dire que le garçon, Talyk, essaye de fuir le temps ! Ah si, pour finir, j'ai nommé cela "imagination", ouais...vous savez ce qui me passe par la tête xD
Spoiler :
Image
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos Fan Arts !

Message par Agent »

J'aime bien le gros pavé pour expliquer tes kits. xD Nan sérieux, c'est sympa tout ça, j'adore les effets. Franchement, c'est presque irréprochable. Bravo ! ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Vos Fan Arts !

Message par Waluitaker »

MadLuigi : Trés réussi ! J'effet arrière est beau et le personnage est très bien posé sur le décor ! ^^
SLBros : Franchement j'adore ! ^^ Et la on ne voit pas les petits dessins autour du cadre car ils sont blancs mais si on mais ca sur un fond coloré clair ca donne un rendu vraiment excellent ! Et en plus c'est une sign plutot dans l'actu Mario ! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Vos Fan Arts !

Message par Anand »

C'est vrai que celui de mad est trop bien réalisé!
bah sinon une sign:
Image
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Répondre