Nan, je parlais d'avoir le masque, mais maintenant c'est bon, J'AI BATTU ??? (j'allais quand même pas le dire )
En plus, j'ai trouvé une petite technique contre ??? qui facilite un peu le combat.
Tu as battu le boss final, félicitation (et moi qui suit toujours au Niveau 13 mais bon !) ! Il te reste juste à avoir les dernières étoiles et tu seras dans le classement. Moi ce je me demande c'est : Mais qui est le boss final ?
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
luigi85 a écrit :Tu as battu le boss final, félicitation (et moi qui suit toujours au Niveau 13 mais bon !) ! Il te reste juste à avoir les dernières étoiles et tu seras dans le classement. Moi ce je me demande c'est : Mais qui est le boss final ?
Moi, je suis toujours au 10, ce stupide manoir...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Sympa de voir que je suis pas le seul à être rendu aussi peu loin.
Je comprend pas comment vous faites pour trouver ce niveau facile, franchement les plantes sont hyper chiantes et les ennemis sont toujours placés au mauvais endroit. T_T Comment vous faites pour finir le jeu à 100% vous ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je te rassure Ajan moi aussi je suis bloque au niveau 5...
Les plantes jaunes sont situees pile a l´atterissage des sauts, donc je me les prends et je meurs.
C´est normal ou je suis tres mauvais?
Faut pas le faire en super préssé en fait, car si vous le faites assez lentement, la difficulté du 5 est pareille à celle du 2...
Vous remarquez toujours qu'il y a un ramas de feuilles pas loin des Plantes violettes, vous faites votre combi' comme ça vous avez le temps de tous récuperer.
Et puis au moment de l'atterissage sur les fleurs jaunes attendez un peu avant de prendre le truc de flipper pour arriver, la fleur vient foutre ses bulles puis repart, et là vous pouvez, conseil, utilisez la même stratégie pour les fleurs violletes sur les fausses fleurs ( celle qui roulent ).
Luigi85 --> J'ouvre pourtant bien les yeux mais je vois rien, suaf 2 Boos, un skelerex, un bloc conseil et une porte...
Luigi85 voulait te donner une image de ce que tu dois faire, mais la solution n'est pas visible à coup d'oeuil... Et, il n'y a pas qu'une porte et des ennemies dans la salle, tu as oublié les 3 objets importants qui sont des indices pour que tu trouves la sortie du manoir. Il faut lire le message du bloc aide à travers les lignes... J'en ai trop dit.
Je trouve ce jeu très difficile, pour ma part, il faut que je connaisse un niveau par coeur pour que je puisse le finir. J'ai enfin pu ajourd'hui finir l'antre d'Oggy et le niveau 5, j'ai fait le niveau 6 et n'arrive pas à faire le 9. Je n'ai que 100 fleurs... Il faut que j'aile en chercher...
Enfin, j'ai passé le Niveau 13, le Niveau 15 et maintenant je bloque au 17 : Chemin Ardent . Oula, les météorites sont trop rapides et je meurs juste quand je saute la première fois.
PS : Flemme de faire le 14 et le 16.
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Moi personnellement tout les niveau que je fait j'ai besoin de les faire plusieurs fois pour les réussir, même le 1 Pour chemin ardent, moi, je l'ai fait plusieurs fois, j'ai trouvé des petites technique à force et J'AI REUSSI ! Me demander pas combien de fois j'ai fait chemin ardent, je me suis arrêter de conter la 20ème fois *fuit très très très loin*
En fait, où appuies t-on pour enclencher le 3ème pouvoir car là, je bloque dans le Repaire de Morton, pour avoir la clé.