Topic libre
- Marioshi
- Agent 000
Re: Topic libre
Fais à chaque fois "Afficher l'image", et tu comprendras 
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça aurait été tout de même un tout p'tit peu plus intelligent de mettre les adresses directes vers les images, plutôt que vers des pages contenant les images. Enfin je dis ça, je dis rien, p'têt que ça éclate les gens de devoir faire "Afficher l'image" pour piger ton délire
.
.
Ça va Epitech m'a pas (encore) rendu fou au point de te laisser les rennes du forumsheika915 a écrit :Dis Meuh pendant que tu nages dans tes piscines à EPITECH, je peux être admin à ta place ?
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Ian
- Le Ian ?
Ça y est, j'ai installé Linux(Kubuntu 9.04). Par contre le tuto de SdZ est pour une vieille version, et c'est pas du tout pareil quand on a fini l'installation, alors il explique comment ça marche mais je comprend rien.
Quelqu'un sait si il existe un patch en anglais pour Tomato Adventure ?
C'est un très bon RPG sur GBA sorti en 2003, par les créateurs de Mario & Luigi : Super Star Saga, il se sont justement inspirés de Tomato Adventure pour le créer, et j'aimerais vraiment comprendre le jeu...
C'est un très bon RPG sur GBA sorti en 2003, par les créateurs de Mario & Luigi : Super Star Saga, il se sont justement inspirés de Tomato Adventure pour le créer, et j'aimerais vraiment comprendre le jeu...

Je viens de te le dire, c'est l'ancêtre des jeux Mario & Luigi sur GBA, un excellent RPG, mais il n'est sorti qu'au Japon, alors j'aimerais savoir si il existe un patch en anglais ( pas trouvé sur Google )
- SLBros.
- Comique local
Enfin, je pensais surtout à "ça consiste en quoi" et "c'est quoi l'histoire", car si c'est l'ancêtre de M&LRPG, ça m'intéresse fortement.

Ok, alors, pour faire court, voilà l'histoire :
"L'histoire prend place dans le Pays du Ketchup ( Ketchup Land ), c'est un lieu destiné et dirigé par de jeunes personnes, le principal protagoniste est un garçon aux habits bleux qui ressemble à un lapin : DeMille
Il vit dans un bus de ramassage scolaire sans roues d'ailleurs, tiens.
C'est un paria car il n'aime pas les tomates et doit donc vivre avec d'autres enfants dans le village de Kobora qui sont appelés les "lâcheurs", ils sont alors enfermés dans Kobora jusqu'a ce qu'ils aiment les tomates. Un beau jour où il regarde la télévision, il voit que le roi Abira fêtait un jour de congé nommé " Le jour de la tomate " et en profitait pour montrer sa dernière invention : la super Cara-Cuisinière un pistolet ressemblant à un laser qui transforme les gens, choses et lieux en poupées, jouets et cours de récréations."
T'en veut plus, ou je te garde le suspens ?
Tu veut peut-être le Game-Play des combats, nah ?
"L'histoire prend place dans le Pays du Ketchup ( Ketchup Land ), c'est un lieu destiné et dirigé par de jeunes personnes, le principal protagoniste est un garçon aux habits bleux qui ressemble à un lapin : DeMille
Il vit dans un bus de ramassage scolaire sans roues d'ailleurs, tiens.
C'est un paria car il n'aime pas les tomates et doit donc vivre avec d'autres enfants dans le village de Kobora qui sont appelés les "lâcheurs", ils sont alors enfermés dans Kobora jusqu'a ce qu'ils aiment les tomates. Un beau jour où il regarde la télévision, il voit que le roi Abira fêtait un jour de congé nommé " Le jour de la tomate " et en profitait pour montrer sa dernière invention : la super Cara-Cuisinière un pistolet ressemblant à un laser qui transforme les gens, choses et lieux en poupées, jouets et cours de récréations."
T'en veut plus, ou je te garde le suspens ?
Tu veut peut-être le Game-Play des combats, nah ?
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Question mystère : qui est métamorf ? et autre chose : il a 47 messages (ou 49 je sais) donc, il devrait avoir ''boo'' comme rang, mais à la place, il est écrit : ''c'est l'age huhu...''...alors ?
- Ian
- Le Ian ?
C'est le premier modo du forum, mais il ne l'est plus car il ne venait plus.
Et sinon, si quelqu'un qui a Linux veut bien m'aider car j'ai énormément de questions, qu'il me le dise STP.
Et sinon, si quelqu'un qui a Linux veut bien m'aider car j'ai énormément de questions, qu'il me le dise STP.
- Ninban
- Banjo
Meta est un ex-modo qui ne vient plus depuis des années et qui avait déjà son rang persoMonsieur L a écrit :Question mystère : qui est métamorf ? et autre chose : il a 47 messages (ou 49 je sais) donc, il devrait avoir ''boo'' comme rang, mais à la place, il est écrit : ''c'est l'age huhu...''...alors ?
- Agent
- !
Ouais c'est vrai qu'on finit par s'y habituer à la longue... Bon ben là j'ai assez progressé dans le jeu, je suis rendu à l'espèce de plaine bizarre (comprendra qui pourra). En gros je suis rendu après le combat en géant quoi. C'est loin comparé au jeu en entier ?Ian a écrit :Je vois pas de quoi tu parles avec tes chemins, mais pour l'univers c'est l'impression que j'avais aussi au début mais tu le connaîtra bien assez rapidement, et apprend à bien utiliser la carte pour te repérer.
- Ian
- Le Ian ?
Je dirais que t'es environ au tier ou à la moitié.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est juste que t'es sous KDE 4 au lieu de KDE 3, mais bon, à part l'aspect général ça change pas grand chose, tu devrais pouvoir t'y retrouver quand même. Tu peux toujours trouver des tutos sur le Wiki officiel en Français par exemple. De toute façon après tu te balades dans les menus, tu cliques à gauche à droite, tu installes des trucs, tu verras bien. Ça risque pas d'exploser de toute façon.Ian a écrit :Ça y est, j'ai installé Linux(Kubuntu 9.04). Par contre le tuto de SdZ est pour une vieille version, et c'est pas du tout pareil quand on a fini l'installation, alors il explique comment ça marche mais je comprend rien.
Le tuto du SdZ, tu peux toujours le suivre de toute façon, il reste quand même valide. Faut juste faire un effort en plus, c'est très très difficile
- Machin
- Mario
T'est a 15% du jeu.Agent BOO a écrit :Ouais c'est vrai qu'on finit par s'y habituer à la longue... Bon ben là j'ai assez progressé dans le jeu, je suis rendu à l'espèce de plaine bizarre (comprendra qui pourra). En gros je suis rendu après le combat en géant quoi. C'est loin comparé au jeu en entier ?Ian a écrit :Je vois pas de quoi tu parles avec tes chemins, mais pour l'univers c'est l'impression que j'avais aussi au début mais tu le connaîtra bien assez rapidement, et apprend à bien utiliser la carte pour te repérer.
Si tu bloque MP moi je peux t'aider

Moi ma ROM a crashé, et je regarde donc le jeu en walkthrough jap. D=
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2