Votre Mario Kart préféré
- Agent
- !
Re: Votre Mario Kart préféré
Je crois savoir pourquoi, c'est probablement parce que t'as supprimé des options en cours de route alors du coup on voit chaque option plusieurs fois.
- Link275
- Link
Je pense qu'il faut upprimer le sondage puis en redémarrer un, c'est ce qu'a fait DS_Mario pour régler un problème similaire.
Sinon j'ai voté Mario Kart Woui (Nintendo Wii)
Sinon j'ai voté Mario Kart Woui (Nintendo Wii)

- Ian
- Le Ian ?
Si tu penses que j'ai pas déjà essayé
Mon sujet est un Epic Sondage.
Mon sujet est un Epic Sondage.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Waluitaker
- Wario
2 messages qui servent à rien ! Vas-y Fully fais toi plaisir ! ^^
Sinon moi je viens de découvrir Mario Kart Arcade GP 2 ! Donc voici mon top 5 :
1/ Mario Kart Wii
2/ Mario Kart 64
3/ Mario Kart Arcade GP 2
4/ Mario Kart DS
5/ Mario Kart Double Dash !!
Sinon moi je viens de découvrir Mario Kart Arcade GP 2 ! Donc voici mon top 5 :
1/ Mario Kart Wii
2/ Mario Kart 64
3/ Mario Kart Arcade GP 2
4/ Mario Kart DS
5/ Mario Kart Double Dash !!
Moi, mon favori c'est DoubleDash, les effets sont biens mieux réalisés que dans Wii, et on peut faire de la co-op sur un seul kart
- Waluitaker
- Wario
Tu parle de Mario Kart Super Circuit sur GBA ? Si c'est celui la il est tout simplement magnifique ! ^^Yoshi253 a écrit :T'as essayé Mario kart advance?
moi jamais...il est bien???
- Link275
- Link
Oui, de toute façon il n'y a qu'un seul Mario Kart sur GBA.Waluitaker a écrit :Tu parle de Mario Kart Super Circuit sur GBA ? Si c'est celui la il est tout simplement magnifique ! ^^Yoshi253 a écrit :T'as essayé Mario kart advance?
moi jamais...il est bien???
Par contre il est pas magnifique, pour moi c'est le pire Mario Kart en ne comptant pas le premier (je l'ai pas). Le système des pièces n'est pas très intéressant, les graphismes sont assez décevants et le dérapage est bizarre.
- Waluitaker
- Wario
Donc tu n'aime pas Super Mario Kart non plus ! Et puis les dérapages sont bizarres mais pourtant simples, les graphismes excellents pour de la GBA et les pièces c'est plutot marrant !
EDIT DE FULLY : Primo, tu avais cité un message juste au dessus, et en plus, tu as fait un classement sans argumentation. La prochaine fois que tu sors un message du genre, c'est les avertis.
EDIT DE FULLY : Primo, tu avais cité un message juste au dessus, et en plus, tu as fait un classement sans argumentation. La prochaine fois que tu sors un message du genre, c'est les avertis.
- Link275
- Link
J'ai toujours trouvé les dérapages dans ce Mario Kart étranges, soit j'arrive pas à les maîtriser soit en fait j'y arrive mais j'ai pas l'impression de les maîtriser.
Les pièces c'est plutôt marrant, mais je pense que c'était une mauvaise idée, parce que partir en tête-à-queue quand on touche un autre véhicule juste parce qu'on a pas de pièces, je trouve que ca rend le jeu plus ennuyeux.
Pour les graphismes je retire ce que j'ai dit.
Les pièces c'est plutôt marrant, mais je pense que c'était une mauvaise idée, parce que partir en tête-à-queue quand on touche un autre véhicule juste parce qu'on a pas de pièces, je trouve que ca rend le jeu plus ennuyeux.
Pour les graphismes je retire ce que j'ai dit.
- yoshi64
- Bébé Bowser
Pour ma part, je préfère mario kart ds.ça a été mon premier et meilleur jeu ds.En faite, je n'ai que deux opus:mkds et mkwii.
Ces graphismes sons pas mal et le faites que l'on puisse utiliser des objet pour influencer la course est tous simplement génial.
Les modes bataille de ballons et course aux soleil rallonge la duré de vie du jeu.Duré de vie qui est déja assez longe avec les modes grands prix,contre la montre et mission.Les circuits sont très original,tous comme les karts des personnages.Les contrôles sont très bien et la maniabilité l'est aussi.
EDIT de Noob Man : Il est de coutume, sur MU, d'argumenter ses posts quand on donne un avis sur quelque chose.
Donc essaye de donner un minimum des arguments pour exprimer une préférence.
Les modes bataille de ballons et course aux soleil rallonge la duré de vie du jeu.Duré de vie qui est déja assez longe avec les modes grands prix,contre la montre et mission.Les circuits sont très original,tous comme les karts des personnages.Les contrôles sont très bien et la maniabilité l'est aussi.
EDIT de Noob Man : Il est de coutume, sur MU, d'argumenter ses posts quand on donne un avis sur quelque chose.
Donc essaye de donner un minimum des arguments pour exprimer une préférence.

- floshi25390
- Toad
moi, je vote mario kart double dash
Edit de Yoshi80 :
Faut apprendre a lire les messages juste au dessus aussi.
Edit de Yoshi80 :
Il est de coutume, sur MU, d'argumenter ses posts quand on donne un avis sur quelque chose.
Donc essaye de donner un minimum des arguments pour exprimer une préférence.![]()
- Love baby's <3
- Luigi
Mes mario kart préférés ce sont:
-Mario kart PC car c'est bien d'avoir de bons objets en premier et la possibilité de créer des circuits est bien faite.
- Mario kart DD car j"aime les objets spéciaux et le choix de deux personnages.
- Et Mario kart Wii car même si il est assez chiant, il y a beaucoup d'action. et Mario kart DS n'est pas mal non plus car les bleu sont faciles à éviter.
-Mario kart PC car c'est bien d'avoir de bons objets en premier et la possibilité de créer des circuits est bien faite.
- Mario kart DD car j"aime les objets spéciaux et le choix de deux personnages.
- Et Mario kart Wii car même si il est assez chiant, il y a beaucoup d'action. et Mario kart DS n'est pas mal non plus car les bleu sont faciles à éviter.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- titi17
- Boo
Pour moi,c'est mario kart wii.Comme il y a bébé mario je suis a fond dedans :0
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
- Mariobros1999
- Koopa
Mario Kart Wii est mon meilleur Mario Kart.
EDIT Meuh : Je vais quoter l'EDIT qu'à fait Yoshi80 juste au dessus :
EDIT Meuh : Je vais quoter l'EDIT qu'à fait Yoshi80 juste au dessus :
Edit de Yoshi80 :Il est de coutume, sur MU, d'argumenter ses posts quand on donne un avis sur quelque chose.
Donc essaye de donner un minimum des arguments pour exprimer une préférence.![]()
- HyperMario
- Toad
Moi personnelement mon Mario kart préféré est:Mario kart wii.
Le volant offre une assez bonne maniabilité.Les graphismes sont assez moyens.Les circuits sont pas mal.Les motos qui font leur arrivée m'a énormément plu.De plus l'apparition de nouveaux personnages tels que les miis me plaît aussi.
Voilà c'est Mario kart wii que je préfère
Le volant offre une assez bonne maniabilité.Les graphismes sont assez moyens.Les circuits sont pas mal.Les motos qui font leur arrivée m'a énormément plu.De plus l'apparition de nouveaux personnages tels que les miis me plaît aussi.
Voilà c'est Mario kart wii que je préfère

Sign faite par moi.
Spoiler :
Mon Mario Kart préféré est Mario Kart: Double Dash!! car il permet de jouer à deux dans la même équipe, il est donc pour moi le plus fun.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
- Mariomust
- Wario
Personnellement, je préfère Mario kart double dash moi aussi.
Pourquoi ?
Simplement car il laisse beaucoup plus de place au hasard qu'à la technique, et cela le rend plus jouissif, plus fun que MKWii qui est trop axcer sur la technique.
Du coup j'arrive à mettre un demi-tour d'avance sur l'ordi en mode miroir dans MKwii alors que dans MKdd c'était beaucoup plus corsé,, il fallait batailler ferme pour y arrivé.
Pourquoi ?
Simplement car il laisse beaucoup plus de place au hasard qu'à la technique, et cela le rend plus jouissif, plus fun que MKWii qui est trop axcer sur la technique.
Du coup j'arrive à mettre un demi-tour d'avance sur l'ordi en mode miroir dans MKwii alors que dans MKdd c'était beaucoup plus corsé,, il fallait batailler ferme pour y arrivé.
Dernière modification par Mariomust le 11 nov. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
-
- Goomba
mario kart double dash game cube !!!!
EDIT DE FULLY : Tu peux pas savoir à quel point ton post est inutile. On s'en fout de ce que tu aimes si on ne sait pas quoi. En bref : ARGUMENTE !
EDIT DE FULLY : Tu peux pas savoir à quel point ton post est inutile. On s'en fout de ce que tu aimes si on ne sait pas quoi. En bref : ARGUMENTE !
- math98
- Toad
Moi je suis plutôt Mario Kart Wii j'aime bien la Wi-Fi.J'aime bien Mario Kart DS mais je préfére sur la Wii.