Je suis le chef de mon équipe car je l'ai dit en premier.
Edit : Bon ben le message de Skull est apparu puisqu'il était en averti il était pas là avant, donc Skullknight dit qu'il veut me remplacer et Alucard veut, moi je trouve l'équipe correcte alors maintenant à Ajan de dire son avis.
Bon ben tout le monde semble d'accord alors j'accepte. Et puis si Skull n'avait pas été en averti on serait les trois premiers à faire partie de l'équipe alors je trouve ça juste.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah c'est pas premier arrivé premier servi hein, on décide les équipes nous même on va pas se faire mettre avec notre pire ennemi parce-qu'on a posté dans le même moment. Toi tu veux quelle équipe ? Je trouve ça chiant pour moi, je pensais que j'étais dans l'équipe.
Bon ben commme ya trop de chicane ben moi jme désinscrit! Alors Ian, Ajan et Aluc vous êtes un équipe!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Bon ben si c'est trop bordélique ( avec les membre qui se déinscrit), ben je vais mettre les deux équipe au point: Équipe 1: Mad Luigi, Fdrstar et Skullknight Équipe 2:Agent, Ian et Alluc..... Point final.
Euh non, y'a toi FdR st Skull. Sinon je n'ai aucun problème avec les équipes, par contre faudrait peut-être faire ça avec les autres ici. (pour éviter la chicane)
Agent BOO a écrit :Euh non, y'a toi FdR st Skull. Sinon je n'ai aucun problème avec les équipes, par contre faudrait peut-être faire ça avec les autres ici. (pour éviter la chicane)
Bonne idée, je vais attendre que plus de membre s'inscrive...
Ça serait plus beau un tableau, non ? Je trouve que c'est bien mieux que du texte surtout si c'est pour ajouter des choses par la suite. ^^ Enfin bon j'en ai fait un, prend-le si tu veux mais sinon tant pis.
Équipe 1
Équipe 2
Équipe 3
Équipe 4
Mad Luigi
Agent BOO
luidi
Kid Boo
FdRstar
Ian
Septy
Waruigi
Skullknight
Alucard-14
Kooparakarry
Maritin
Agent BOO a écrit :Ça serait plus beau un tableau, non ? Je trouve que c'est bien mieux que du texte surtout si c'est pour ajouter des choses par la suite. ^^ Enfin bon j'en ai fait un, prend-le si tu veux mais sinon tant pis.
Équipe 1
Équipe 2
Équipe 3
Équipe 4
Mad Luigi
Agent BOO
luidi
Kid Boo
FdRstar
Ian
Septy
Waruigi
Skullknight
Alucard-14
Kooparakarry
Maritin
J'aimerais bien changer de place avec Alcuard-14.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Ah ben ca c'est marrant tiens, 2 Boos qui jouent a un RPG Luigi's Mansion.
*songe a s'inscrire*
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2