Heu, je présente ma candidature : Chaque numéro, je ferai découvrir un hack de SMW au lecteurs ! Possible ?
Et sinon... J'ai fait une bannière !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Elle est pas mal la bannière, dis-donc ! Bien que l'écriture du titre soit pixélisée . Mais pour les hacks, je pense pas que ce soit une bonne idée, m'enfin faut voir l'avis des gens...
Machin a écrit :Heu, je présente ma candidature : Chaque numéro, je ferai découvrir un hack de SMW au lecteurs ! Possible ?
Et sinon... J'ai fait une bannière !
Belle banière Machin ! Je pense que se serait mieux si tu mettais la police de MU et tu changerai le fond au couleur de MU !
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Ben oui, ca crève les yeux : je l'ai fait en 30 secondes .
Mais tu veux dire quoi par "la police de MU" et "changer le font au couleurs de MU", Wouaf ?
(Sinon, je peux aider au journal ? Par exemple je le bêta-teste ou je présente un hack de SMW).
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Machin : Ça pourrait toujours être bien, mais pas sur que Mounir soit d'accord... Mais tu pourrais toujours remplacer Urkei, vu que lui non plus ne semble pas participer. Et Foxy fait les jeux de la semaine et l'aperçu d'un jeu et moi je vais faire l'interview .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Machin a écrit :Ben oui, ca crève les yeux : je l'ai fait en 30 secondes .
Mais tu veux dire quoi par "la police de MU" et "changer le font au couleurs de MU", Wouaf ?
(Sinon, je peux aider au journal ? Par exemple je le bêta-teste ou je présente un hack de SMW).
Bah,comment dire..Si ta le design normal du forum,tu vois comme est inscrit "Mario Universalis",bah se serait bien..Sa ressemblerai mieux au journalde MU.
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Ah oui et aussi Machin je crois que tu devrais coller des images de Mario sur le journal pour que ça colle au thème de Mario. Et pour la police je la trouve très bien comme ça, faudrait juste agrandir un peu le texte.
L'image suxx, le police n'est pas lissée et c'est trop fade.
C'est de la merde, il le dit lui, c'est juste pour montrer un exemple vite fait.
Donc non, il y a des bons graphistes sur le forum, (BOowser, Eboo par exemple), donc demandez-leur ou faites-la faire par un membre de l'équipe, mais ça, c'est un truc fait en 30 secondes pour montrer >>
Comme un boulet, j'ai oublié le journalde MU, je suis désolé, bon, donner moi ce que je dois faire pour que je me rattrape car Agent BOO a l'air de géré les problèmes comme chef, mais j'arrive pas à suivre les changements.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Surtout que là l'ancien journal a pas pu être fait et que là on en commence un autre .
Bon alors résumons :
L'article sur le forum par Wouaf et Urkei qui est revenu : pas encore fait. Le jeu de la semaine par Foxy_Jr : pas encore fait. Tout le reste : c'est fait.
Je ne sais plus où j'en suis, et de plus mon poste me plait pas, surtout qu'il est assez difficile d'interviewé sur MU, donc vous comprendrez que je démissionne, et oui, je démissionne du poste, je pars. J'ai pas envie de m'encombrer dans un tel bazar.
Euh j'ai une question: Les articles de la semaines passé vont-ils êtres pris pour le journalde cette semaine?
Urkei : Sauf que c'est pas une interview que tu dois faire là, c'est un article sur le forum. Il y a une énorme différence quand même... Bon ben je crois que l'article sur le forum va être mis de côté pour cette semaine, pas trop le choix .
Skullknight : Non.
Vous pouvez pas me le dire quand je pose la question "Qu'est-ce que je dois faire", ce poste me plait bien, je reviens. *mode_chieur*. Il y a un sujet précis pour l'article du forum?
Non, du moins je crois pas. Faut juste rédiger un article qui parle d'un événement du forum, comme par exemple le nouveau système de la monnaie virtuelle ou un truc dans le genre.