Topic de journal
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic de journal
Je pense qu'il faudrait que vous axiez un peu moins le journal sur les JV, et plus sur le forum (car les JV, bah les articles se ressemblent un peu). Dans mon esprit, je remplacerai "L'article de la semaine" par un article sur les évènements sur le forum.
Sinon, sympa ^^
Sinon, sympa ^^

- Wouaf
- Luigi
Surtout que des news sur Mario,y'a n'a pas beaucoup,donc j'ai rédigé un petit article.
Sinon sympa ce premier journal ^^..
Tu parle de Mario vs Donkey kong ? Ha je savais pas, apparement le site ou je suis allé n'était pas fiable..Mais j'ai changé de site et il y auras plus d'erreur.Foxy_Jr a écrit : Et Wouaf, sache que ce n'est pas une rumeur, il a été annoncé à l'E3 !
- Luidi
- Mario
Mais...Mais si je parle pas des nouveaux-jeux nintendo j'aurais aucun travaille...Nooooooooon !Full_Korbe a écrit :Je pense qu'il faudrait que vous axiez un peu moins le journal sur les JV, et plus sur le forum (car les JV, bah les articles se ressemblent un peu). Dans mon esprit, je remplacerai "L'article de la semaine" par un article sur les évènements sur le forum.
Sinon, sympa ^^
- Skullknight
- Bowser
c'est vrai sa moi la semaine prochaine je suis au chaumage >< je peux pas en cree moi des nouveaux jeu de mario!Wouaf a écrit :Surtout que des news sur Mario,y'a n'a pas beaucoup,donc j'ai rédigé un petit article.Tu parle de Mario vs Donkey kong ? Ha je savais pas, apparement le site ou je suis allé n'était pas fiable..Mais j'ai changé de site et il y auras plus d'erreur.Foxy_Jr a écrit : Et Wouaf, sache que ce n'est pas une rumeur, il a été annoncé à l'E3 !

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Wouaf
- Luigi
On pourrait aussi faire les sorties et les jeux sur les autres consoles.
- Foxy_Jr
- Mario
Ce qu'il veut dire c'est qu'on devrait faire un article sur le forum MU, car JV JV JV ok mais c'est le journal de MU !
- Wouaf
- Luigi
On verras ce que dit mounir_64..
- Luidi
- Mario
Juste pour dire que j'ai envoyé mon article à Mounir_64. Le journal prochain est prévue pour la semaine prochaine ? Ca m'embête un peu car je serais pas toujours la. Mais pas de panique je ne pars pas en vacances.
- Agent
- !
La semaine prochaine je serai peut-être de retour, mais c'est pas encore sûr. Mais en tout cas j'espère avoir un minimum de temps pour travailler un peu sur le journal.
En tout cas sympa ce journal, j'ai certes lu un peu en diagonale mais les passages que j'ai lus ils étaient biens
.
En tout cas sympa ce journal, j'ai certes lu un peu en diagonale mais les passages que j'ai lus ils étaient biens

- Skullknight
- Bowser
C'est vrai ça! Le seul article qui parle pas de JV est l'interview de urkei et de BoD...Foxy_Jr a écrit :Ce qu'il veut dire c'est qu'on devrait faire un article sur le forum MU, car JV JV JV ok mais c'est le journal de MU !

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Bowser of Darkness
- Yoshi
J'ai interwiewé KorHosik à propos de MU et je l'ai envoyé à mounir il y a 1h30. Jespère que ça sera dans le journal de la semaine prochaine?
- LastMoun
- Wario
Ben voilà, au début, c'était le bordel général dans l'équipe :"Bon voilà à quoi va ressembler ce journal. Agent BOO, tu t'occupes des interviews. Bowser of Darkness et Urkei, vous serez reporter vous irez à travres le forum pour faire un article et trouver un souhait de quelqu'un. Et Wouaf, tu t'occuper d'écrire les news en plus bref. Skullnight, vous présenterez la rubrique du dernier-né des jeux Mario . Vous m'enverrez un MP pour le tout, et je met en forme. Foxy_Jr, pour toi les jeux de la semaine et l'aperçu d'un jeu comme dit plus bas. Luidi s'occupera des news Nintendo.". Si c'est pas clair, ben Agent BOO c'était les interviews, Bowser of Darkeness et Urkei c'était un article sur le Forum (pas si mal le premier interview même si ce n'était pas votre boulot^^). Wouaf a rempli sa mission, Foxy_Jr aussi, Skullnight très bien et Luidi aussi. Le souhait, je l'ai vu sur le Forum moi-même (donc ??? c'était moi). Mais bon si la première édition vous a plue, c'est l'essentiel. Bien, j'ai commencé la rédac, et demain, ça devrait y être. Dit Full_Kobe, sur ta "Trainer's Card", c'est ton vrai code ami ?
Dernière modification par LastMoun le 19 juil. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'ai hâte de Kirby Super Star Ultra ! <3
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Oh Mince... J'ai interwiewé Kor sur MU en pensant que je devais interwiewer... Je vais essayer de plus me tromper.
J'en profite pour dire que du 2 au 25 aout, je suis en Espagne (oui 3 semaines j'y suis pour rien c'est le papa -_-').
J'en profite pour dire que du 2 au 25 aout, je suis en Espagne (oui 3 semaines j'y suis pour rien c'est le papa -_-').
- Agent
- !
Ah euh woups, finalement je me rends compte que je n'ai encore interviewé personne. Et à cette heure-ci y'a plus grand monde sur le forum alors j'ai pas bien le choix, ou sinon je vais devoir me lever très tôt demain. Alors bon, j'espère pas être trop en retard, mais j'avais pas trop le temps non plus. Désolé.
- LastMoun
- Wario
Ben c'est pas grave, c'était la première semaine, mais faites plus attention cette fois ! Foxy_Jr, je voudrais la réponse du jeu de la semaine dernière (par MP, ça évite que tout le monde le sache). Agent BOO, j'ai un interview cette semaine donc pas grave, prépares-en un pour la semaine prochaine, pas trop en avance. Normalement, si j'ai tout ce qu'il faut le journal paraîtra tout-à-l'heure.Bowser of Darkness a écrit :Oh Mince... J'ai interwiewé Kor sur MU en pensant que je devais interwiewer... Je vais essayer de plus me tromper.J'en profite pour dire que du 2 au 25 aout, je suis en Espagne (oui 3 semaines j'y suis pour rien c'est le papa -_-').Agent BOO a écrit :Ah euh woups, finalement je me rends compte que je n'ai encore interviewé personne. Et à cette heure-ci y'a plus grand monde sur le forum alors j'ai pas bien le choix, ou sinon je vais devoir me lever très tôt demain. Alors bon, j'espère pas être trop en retard, mais j'avais pas trop le temps non plus. Désolé.
Luxe-rails, tu sais, je suis incapable de créer un design pour le journal. Cela est difficile et en plus, ce n'est pas "Le Parisien" ou "Metro". Ce n'est qu'un simple bulletin d'information.
- Agent
- !
D'accord je vois, dommage. C'est quand le prochain journal après celui qui est en cours ? Je préfère le savoir tout de suite pour pas être encore à la dernière minute
.
- LastMoun
- Wario
Ben, les gars en fait j'ai pas trop le temps de le faire. Il va donc tarder mais il sortira cette semaine, promis !
- Skullknight
- Bowser
Ou tu pourrais élir un co-président comme ça si tu peut pas ben il s'en chargeras! 

- LastMoun
- Wario
Le coprésident sera le reste de l'équipe. Je vais essayer de le faire rapidement. Mais je serais interviewer en plus (je sens des jaloux) ! Ben l'article sur le forum, il vient quand ?