BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

oh mon dieu light il fait une review aaaaaaaaaahhhhhhh sur un jeu de baston aaaaaaaaaaaahhhhhhh inb4 tout le monde s'en branle.
Je précise que j'utilise la notation numérique pour faire les coups. Pour comprendre, regarder votre clavier numérique.
Quart de cercle avant devient donc 236.
Image
BlaseBloue ? Hein ? La saga des jeux BlazBlue est une série de jeu de combat créé par Arc System Works (le papa des Guilty Gear) et publié par Aksys Games. Le premier jeu, Calamity Trigger, est sorti en 2008 sur les arcades japonaises, 2009 sur consoles et 2010 en France. Il a après été suivi par Continuum Shift I et II et Continuum Shift Extend pour maintenant arriver au nouvel opus fraîchement sortie sur dans les Arcades Japonaises : Chrono Phantasma. BlazBlue est considéré comme le fils spirituel de Guilty Gear (puisqu'ils ont un univers semblable et le même créateur).
Image
Ptdr jeu de baston, pas d'histoire lol : Contrairement à Street Fighter, BlazBlue possède une histoire fournie et extrêmement travaillé (et compliqué). L'hsitoire est très longue (continuité entre tout les épisodes) et incluent des tonnes de voyages dans le temps et de boucle temporel qui se répètent. Chaque personnage (sauf dans Chrono Phantasma) possède sa propre histoire qui possède 3 fin : La Good Ending, La Bad Ending et la Joke Ending (sauf Hakumen, il a pas de Joke Ending). Après avoir fini la Good Ending de certains persos, la True Ending du jeu se débloque et devient jouable et permet de découvrir la vraie fin du jeu. Y'a plein de notion dans le jeu qui se rapporte au déroulement de l'histoire (The Wheel of Fate, the Dark War, etc.) donc, jouez au jeu ou regardez un walkthrough sur internet ou même des résumés.
Image
Comment on joue alors ??? Le Gameplay de BlazBlue est très similaire à Guilty Gear mais est beaucoup plus facile à prendre en main. Il y a 4 boutons pour 4 attaques différentes : Faible (ou A), Moyen (B), Fort (C) et Drive (D). Le bouton d'attaque Drive est différent pour chaque personnage. Le Drive est ce qui définit le style du personnage et comment le jouer, rendant chaque personnage différent de l'un de l'autre.
Je vais casser le gameplay en 4 catégories : Attaque, Défense, Déplacement et Autre.

Attaque : Dans l'attaque, nous avez les 4 boutons en haut pour tout simplement attaquer l'adversaire.
- Y'a les Command Attack qui sont des attaques définis en fonction de la direction utilisé avec l'attaque utilisé. Tout les personnages ont aux moins une command attack et celle ci est souvent un point clé d'une certaine stratégie du personnages.
- Comme dans pas mal de jeux de bastons, ils y'a des Special Attack et qui sont utilisés principalement dans les combos pour les finir ou les continuer. Ils ont tous les mêmes commandes que dans les Street Fighter ou autre jeu de baston avec des Special Attack.
- Les Distortion Drives sont les Supers du jeu. Ils coûtent 50% de la barre de Heat et sont des attaques flashies qui font bien mal. Certaines peuvent être suivie par d'autres attaques ou part un autre Distortion Drives.
- Enfin, l'Astral Finish est une ultime attaque ultra flashy qui K.O. instantanément l'adversaire. Cette attaque est utilisable uniquement si : c'est le dernier round, que vous avez un Burst prêt, 100% de Heat et que l'adversaire est 35% de sa vie ou moins. Elles sont souvent invincibles et unblockable mais très facile à esquivé et il est mieux d'utilisé sa Heat Gauge pour des Distortions Drives ou autre plutôt qu'attendre l'Astral Finish.

Défense : En défense, y'a pas mal de trucs aussi :
- La Garde Normale qui se fait en restant appuyé sur arrière pendant que l'adversaire attaque. Si on bloque une Special Attack, on perdra un peu de vie (Chip Damage). Bloqué peut-être aussi être utilisé en l'air. Bloqué certaines attaques fait baissé la Guard Primer, une jauge qui, quand est vide, casse la garde du personnage.
- Barrier Block : Un bloquage qui repousse l'ennemie quand il nous attaque et qui enlève le Chip Damage. La Barrier Block possède une Barrier Gauge qui se vide au fil de l'utilisation de la Barrier Block. Activé en bloquant et en appuyant sur A+B.
- Danger State : Quand la Barrier Gauge est complètement vidée, le personnage entre en Danger State. En Danger State, toute les attaques reçus sont multipliés par 1.5 jusqu'à que la Barrier gauge soit remplie jusqu'à la moitié.
- Instant Block : C'est lorsque l'on bloque l'attaque au moment même d'être touché. Lorsque réussi, le personnage flash blanc pendant une fraction de seconde et vous gagnez 3% de Heat en plus.
- Instant Barrier : Comme l'Instant Block mais avec la Barrier Block. Peut-être réalisé même si la Barrier est déjà activé.

Attention, s'enfuir est une chose mais n'en abuser pas. Si vous vous enfuyez ou vous distancez trop de votre adversaire, vous entrerez en Negative State. En Negative State, vous aurez une aura rouge autour de votre perso et toute les attaques prises auront leur dégâts multipliés par 2. Pour se débarrasser du Negative State, attaquez l'adversaire.

Déplacement : Alors plutôt simple, on va enlever avancer reculer blahblah tout le monde sait ça.
- Dash : En tapant deux fois vers l'adversaire, vôtre personnage se mettra à courir. Très utile pour se rapprocher de l'adversaire surtout que lorsqu'on attaque pendant qu'on dash, le personnage glisse, permettant à certains combos de connecter. A noter que certains persos (comme Carl ou Hazama) ne courent pas met font un pas rapide en avant. Certains coups sont Dash Cancelable, ce qui veut dire que vous pouvez arrêter le coup pour dasher (ex : Ragna 5D).
- Backstep. Pareil que le Dash met en arrière. Le perso fait un petit saut ou pas rapide en arrière. Très utile pour éviter les attaques dû à l'invulnérabilité du Backstep.
- Air dash: Pas besoin d'expliqué. Lorsque vous faîtes un Air Dash, vous ne pouvez plus faire un double saut.
- Double Saut. J'ai besoin d'expliqué ? Le double saut empêche l'Air Dash d'être utilisé.
- Instant Air Dash : En fait 956 ou 754 (regarder votre clavier numérique pour comprendre), le personnage se met instantanément à Air Dash. Très utile pour se rapprocher d'un adversaire ou s'enfuir.

Autre : Ce qui n'a pas de catégorie précise.
- Rapid Cancel. Lorsque vous avez 50% de Heat ou plus, vous pouvez, n'importe quand dans une animation d'attaque faire un Rapid Cancel en appuyant sur A+B+C. Lorsque vous faîtes un Rapid Cancel, le perso flash rouge pendant une fraction de seconde et arrête instantanément son attaque (1 frame je crois, extrêmement rapide donc). Ceci est très utile puisqu'il permet de continuer les combos ou rendre un coup beaucoup plus safe si il était à la base unsafe. Si vous voulez devenir bon, vous devez maîtriser le Rapid Cancel.
- Burst : Le Burst est un outil de défense et d'attaque. En appuyant sur A+B+C+D, vous ferez une onde de choc qui fera valdinguer votre adversaire dans les airs. Il y'a 2 types de Burst : Green Burst et Gold Burst. Le Green Burst est lorsque vous êtes entrain de subir un combo. En l'activant, vous arrêtez le combo adverse en le repoussant. Le Gold est utilisé hors combo pour faire valdinguer l'adversaire dans les airs pour avoir un combo facile. Dans CT/CS, vous avez un Burst. Vous en gagnez un autre si vous perdez le round. Dans Chrono Phantasma, le Gold Burst est enlevé du jeu et votre Burst se régénère (possible d'utilisé 2 fois le Burst dans un round si vous avez le temps).
- Crush Trigger : Nouveau coup instauré dans Chrono Phantasma. Lorsque vous avez 25% de Heat ou plus, vous pouvez utiliser A+B pour frapper l'adversaire. Ce qui casse automatiquement la Garde adversaire, excepté la Barrier Block mais enlève une grande quantité à la Barrier Gauge.
- Overdrive : Nouveau système qui remplace le Gold Burst. L'Overdrive sacrifie votre Burst pour entrer dans un mode qui augmente la puissance de votre Drive. Il y'a 3 niveaux qui est défini en fonction de votre vie. Le dernier niveau bloque le Timer, ce qui est super utile.
- Unlimited Character : Les Unlimited Character sont des versions overpowered des personnages jouables que vous achetez dans le mode Galerie. Ils sont plus fort, plus rapide et de nouveaux coups. Leur Drive est aussi plus puissant et leur combo nettement plus monstrueux. Ils ne sont jouables que dans le Mode VS et le Mode Entraînement.
Image
L'Univers de BlazBlue : L'univers de BlazBlue est vraiment travaillé. Les lieux sont diversifiés (villes avec une architectures d'églises, des mégalopoles bondés, des petites villages, etc.) et mélangent l'univers magie/science que BlazBlue instaure. Les différentes espèces sont travaillés (Les Kaka par exemple) et les société son vraiment très bien expliqué niveau histoire géopolitiques (NOL et l'Imperium).
Puisque c'est censé être le fils spirituel de BlazBlue, attaquons les personnages du jeu :
- Ragna the Bloodedge : L'un des personnages principales du jeu. Il est assez je-m'en-foutiste avec les gens mais a un grand cœur. Plusieurs personnes le considèrent comme un pédophile puisqu'il est souvent avec Rachel, Noel ou Platinum. Drive : Soul Eater. Permet de voler de la vie à l'adversaire.
- Jin Kisaragi : C'est le frère de Ragna. Il est très froid avec les autres et devient une sorte de gamin psychopathe pervers lorsqu'il se bat contre Ragna. Drive : Reitō. Il peut geler ses ennemies avec son sabre.
- Noel Vermillion : Une fille un peu perdu qui se bat avec des flingues. Drive : Chain Revolver. Elle entre dans une sorte de mode robot qui la fait combattre avec ses pistolets transformables.
- Rachel Alucard : Une vampire qui surveille les faits et gestes des héros et des antagonistes pour s'assurer que les héros gagnent. Drive : Slipheed. Elle contrôle la direction du vent.
- Taokaka : Chef de la tribu des Kaka, elle est très énergétique et adore manger et dormir. Drive : Dancing Edge. Se déplace rapidement pour donner un coup de griffe à l'adversaire.
- Carl Clover : Un jeune garçon qui combat les criminels. Il veut se venger de son père pour avoir transformer sa mère et sa sœur en marionnette. Drive : Automaton. Dirige Nirvana sa sœur pour attaquer l'adversaire.
- Litchi Faye-Ling : Une docteur qui part à la recherche d'Arakune pour le soigner et se soigner elle-même du pouvoir du Boundary. Drive : Mantenbō. Dirige son baton magique pour attaquer l'adversaire.
- Arakune : Un homme devenu un monstre informe par le pouvoir du Boundary. Il est devenu fou mais se considère normal. Drive : Crimson. Fait apparaître des insectes et des gaz toxiques pour "maudire" l'adversaire. Lorsque l'adversaire est maudit, des tonnes de petits insectes attaquent l'adversaire.
- Iron Tager : Un cyborg qui travaille pour le secteur 7, une organisation qui combat l'Imperium et le NOL. Drive : Voltic Battler. Magnétise son adversaire pour le frapper plus facilement.
- Bang Shishigami : Un ninja qui se bat pour la JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Drive : Burning Heart. Lance des attaques de feux qui paralysent l'adversaire. Il peut contrer l'adversaire lorsqu'il est touché pendant l'attaque.
- ν-13- (Nu Thirteen) : Un Murakumo Unit. Une fille cyborg qui a été créé pour "tuer les Dieux" mais qui a échoué. Elle est comme Jin quand elle se bat contre Ragna. Drive : Sword Summener. Invoque des épées immatériels dans toute les directions.
- Haku-Men : Un samouraï froid qui se bat contre l'antagoniste. Il est en réalité SPOIL SPOIL Jin qui a été envoyé dans le passé SPOIL SPOIL. Drive : Zanshiin. Il peut contrer toutes les attaques possibles.
- Hazama : L'antagoniste majeur de la série. Il veut tuer les Dieux juste pour le fun. Il est considéré par les fans comme le Trolleur de BlazBlue. Drive : Ouroboros. Invoques des chaînes avec des serpents pour blesser l'adversaire et se déplacer.
- Tsubaki Yayoi : Une rousse qui se bat pour la justice mais qui est aveuglé par ses supérieurs. Drive : Install (Order-Sol joke :3). Utilise son livre magique pour rendre ses attaques plus puissantes.
- μ-12- (Mu Twelve) : L'unité Murakumo qui est censé détruire les dieux. C'est Noel sous sa vraie forme et devient une machine sans cœur dirigé par Hazama. Dans Chrono Phantasma, Noel peut utilisé cette forme et l'utilisée pour son propre compte. Drive : Steins Gunner. Invoque des petits robots lançant des projectiles diverses.
- Makoto Nanaya : Une écureuil beastkin qui se bat pour aider sauvées ses amis Noel et Tsubaki. Drive : Impact. Donne des coups de poings charge-ables très puissants.
- Valkenhayn R. Hellsing : C'est le majordome de Rachel, un des Six Heroes de la Dark War avec Hakumen et il est très puissant. Drive : Wehrwolf. Lycanthrope, il se transforme en loup très rapide pour combattre.
- Platinum The Trinity : Une petite fille habitée par 3 âmes, dont une qui est l'un des Six Heroes de la Dark War. Drive : Magic Symphony. Invoque pleins d'objets magiques mignons et loufoques pour combattre.
- Relius Clover : Père de Carl Clover, il est scientifique fou qui trouve les humains imparfait. Il est allié à Hazama et est donc le second antagoniste de la série. Drive : Detonator. Dirige sa femme marionnette pour combattre.

Les nouveaux personnages instaurés dans Chrono Phantasma :
- Bullet : Une mercenaire qui se bat contre le Secteur 7. Drive : Lockon. Créée une barrière qui vise l'adversaire puis lui elle fonce sur lui la rendu plus puissante et "brûlante" à chaque coup.
- Amane Nishiki : Un homme très beau qui recherche les hommes les plus talentueux du monde pour créer le cirque le plus grand du monde. Drive : Spiral. Transforme ses vêtements en spirales pour combattre.
- Azrael : Un homme qui a soif de combat à tout prix. Drive : The Terror. Montre le point faible de l'adversaire.
- Izayoi : La forme Murakumo de Tsubaki. Elle est obnubilée par son rôle de justice et punira tout criminel. Drive : Scarlet Justice. Remplie une jauge d'énergie pour entrer dans un mode plus rapide et plus puissant.

Les personnages sont super originaux et différents des autres. Il est possible que de nouveaux persos soient ajoutés à la version console de Chrono Phantasma.
Image
C'est encore rock ??? Oui. L'OST de BlazBlue nous est encore livré par l'incroyable Daisuke Ishiwatari et cette fois ci, il nous offre un univers rock symphonique, hardrock et accoustique sublime et puissant.

BlazBlue Calamity Trigger/Continuum Shift OST
L'OST de Chrono Phantasma est un remix de toute les musiques des anciens opus + de toutes nouvelles. Malheureusement, la chaîne Youtube ChronoNews qui a upload l'OST a été supprimé. :(
Image
Bilan : BlazBlue est probablement MON coup de cœur niveau jeu de baston : les combats sont fluides, le gameplay est travaillé, l'univers est magique, l'ost est orgasmique <3 et c'est vraiment un jeu qui se différencie des autres. Malheureusement, il est assez ignorer car il est un "anime" fighter et donc, les fans des autres jeux de bastons ne le prennent pas trop au sérieux.
Niveau histoire, une série de Light Novel appelée BlazBlue Phaze Shift est sortie au Japon et explique les évènements présents pendant la Dark War (cette série est canon puisque 2 persos apparaissent dans Chrono Phantasma).
Il y a plein de mode pour s'amuser et un énorme mode Galerie où on peut débloquer des centaines de trucs.
Note : 19/20
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Ninban »

Je rage parce qu'il y a juste Calamity Trigger sur PC >-(
Non sérieux ça butte des culs ce jeu, ces derniers temps j'essaie de battre le Score Attack mode de CT avec Jin (sans abuser des moves trop facile, je joue fair), et bah je bloque au dernier, Unlimited Ragna avec 3 fois plus de vie et qui peux te voler la moitié de ta vie en un hit, c'est deg.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

Essaie de récupérer un ému PSP et joue à Continuum Shift 2 dessus. :0
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Ninban »

Good idea. D'ailleurs ça marche assez fluidement, si ce n'est qu'un petit lag de temps en temps, et le fait que l-e-s v-o-i-x s-o-n-n-e-n-t c-o-m-m-e ç-a. Au moins la musique joue bien. Mais les graphismes, c'est pas le niveau des versions consoles et PC mais bon ça va. Et Noel est toujours aussi sex.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

J'arrive pas à avoir les musiques personnellement.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Ninban »

J'utilise JPCSP et si tu l'as aussi il faut que t'installes SonicStage et que tu coches l'option appropriée dans les options de JPCSP.

J'ai vu ça ici http://www.emunewz.net/forum/showthread.php?tid=4249, mais ne prend pas l'option fonts flash0 ça fait disparaître le texte nerdz. D'ailleurs si jamais tu vois mal le texte j'ai pu l'arranger en cochant l'option "Only GE graphics".
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

Merci bien. Je m'occuperais de ça demain.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par PixelReckon »

Bonne review qui explique bien l'univers, gg.
Savait pas pour hakumen, tu me donnera des détails via steam :>
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Ninban »

Pour Hakumen suffit de finir l'arcade ou le story mode de l'autre dans CT et y'a un gros hint hint.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par PixelReckon »

Ouais mais hakumen il me pête trop les couilles en illimité, impossible à battre avec des persos genre hazama qui ont pas énormément de vie et une portée moyenne
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

Le seul Unlimited qui m'a fait chier dans Continuum Shift II, c'est Mu-12 qui spam ses robots qui attaquent de loin et counter n'importe quoi, même quand je me cure le nez.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Ninban »

Unlimited Hakumen je le bute assez bien mais il faut utiliser un timing différent de d'habitude à cause de ses counters, et quand on le hit bam combo. J'y vais toujours corps à corps (de toute manière 90% des persos sont meilleurs au corps à corps).
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par WiiGamer »

Blazblue est un monstre de technicité, il ne lui manque plus que le fun maintenant :troll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

Pff, petite nature.
T'as pas joué à Guilty Gear toi.
Faut avoir niveau prop pour faire un combo de 5 coups. :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par WiiGamer »

Sauf que je joue pour m'amuser, pas pour me faire chier à faire une pauvre combo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par PixelReckon »

Putain Terumi jouable j'en rêvais *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par PixelReckon »

Tu vois je te l'avais dit
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: BlazBlue Saga : Be Ready to Rebel againt the Causality.

Message par Ninban »

Omg j'espère que ça va être épique. Est-ce qu'on sait qui va s'en occuper ?
Répondre