Super James pond 2

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Super James pond 2

Message par Joey Wheeler »

Image
Bon, je suppose que la plupart d'entre vous sort d'un abri anti-atomique alors je vais résumer la situation. J'ai testé un jeu(si on peut qualifier ça comme ça) y'a 3 ans chez un cousin, ce jeu m'as frustré pour sa difficulté et m'as fait perdre 3 heure de ma vie.
Ce jeu s'appele: Super James Pond 2

Pour ceux qui ne connaissent pas James Pond, James Pond est une saga de jeux de plate-forme pas du tout connu. ça à commencé en 1990 sur Atari ST, Amiga et Mega(bon 3 consoles pas connu), Cette saga vis encore avec l'opus PS Store et l'opus DS.

Bon après un bref résumé passons au jeu.
Alors le jeu est blablabla un jeu de plate-forme avec ce scénario "Un connard de scientifique qui va vous faire chier à kidnapper des lutins pour que vous les sauviez" voilà ça c'est dit.

Passons au système du jeu qui est plate-formique, mais vous avez aussi un systeme qui permet de vous agrandir pour passer des plates-formes, le but du jeu est de sauver des lutins, vous avez un systeme de score aussi. Bon jusqu'a la tout va bien n'est-ce pas? Mais c'est là ou les choses vont s'aggraver voyons! Les ennemis sont super rapide(surtout ces putains de moustiques qui vous font chier à redescendre en bas quand vous grimper sur un truc), des objets qui vous font perdre la vie(notamment ces bouteilles avec des têtes de morts). Ah oui j'ai pas parlé du système de vie, eh bien le système de vie en fait t'as cinq truc qui te dit quand ça s'aggrave et dessus y'a des barres, si toutes tes barres disparait ça s'aggrave alors attraper un max d'étoiles et de croix.
Image

Niveau graphismes c'est correct pour une SNES.

Niveau difficulté là c'est énorme, des ennemis rapide, des pics assez dur à éviter et des objets qui vous font perdre la vie, la maniabilité aussi est très chiante quand on est dans un véhicule.

Bon j'ai terminé cette review, maintenant je go prendre ma barnetta et en finir avec ce jeu.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Super James pond 2

Message par aiSseLle »

Pour ceux qui ne connaissent pas James Pond, James Pond est une saga de jeux de plate-forme pas du tout connu. ça à commencé en 1990 sur Atari ST, Amiga et Mega(bon 3 consoles pas connu),
l'Atari ST et l'Amiga sont pas des consoles... mais des micros ordis.
des objets qui vous font perdre la vie(notamment ces bouteilles avec des têtes de morts).
C'est presque normal pour un jeu de plateforme!
Ah oui j'ai pas parlé du système de vie, eh bien le système de vie en fait t'as cinq truc qui te dit quand ça s'aggrave et dessus y'a des barres, si toutes tes barres disparait ça s'aggrave alors attraper un max d'étoiles et de croix.
C'est mal formulé, je n'ai pas compris.
Niveau graphismes c'est correct pour une SNES.
Non, car avec ton image, ça montre que le jeu n'affiche que très peu de couleurs en même temps, c’est grave pour une console qui peut afficher je crois 256 couleurs simultanément. Et c'est super pixelisé en plus, et les décors sont horribles, ça c'est plus propre et attirant quand même:
Spoiler :
Image
Niveau difficulté là c'est énorme, des ennemis rapide (...) la maniabilité aussi est très chiante quand on est dans un véhicule.
On aimerait plus de précisons pour pouvoir avoir plus de sens critique face à une opinion subjective. Car ça ne montre en aucun cas que c'est une bouse, là.

Sinon le test est bien trop court, t'as même pas parlé de la Bande son, et des actions que le perso peut faire. Et évites un peu les grossièretés ou trucs du genre, je vois pas en quoi ça donne du charme à ton test. Et attention un peu aux fautes d'ortho. Même si je sais pas très bien faire des tests, je trouve que je peux juger car ta review à des défauts flagrants. Et on dirait surtout que tu ne connais pas assez le jeu pour faire une review dessus.
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super James pond 2

Message par Joey Wheeler »

t'es qui?
Non sérieusement j'y ai joué. Après si je n'ai pas fais un pavé dessus c'est que le jeu est court et n'as pas grand-chose, après c'est clair que si j'aurais fait une review sur Hitman, Oblivion, Shogo Armor Division là j'aurait fait un pavé énorme.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super James pond 2

Message par Joey Wheeler »

Non je demandais à SL.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Super James pond 2

Message par Madoka »

Tainic a écrit :
Diablo a écrit :t'es qui?

super luigi truc.

Si tu parle de moi je suis l'emmerdeur qui passe le temps à vous insulter. :mario:

T'est sérieux ? Non parced que là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super James pond 2

Message par Loque »

Ben pourquoi il le serait pas ? :mario:
M'enfin c'est Tainic quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Super James pond 2

Message par Noob Man »

Retour au sujet, etc...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre