9 Hours 9 Persons 9 Doors

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Goupi »

Spoiler :
Le meurtrier est Ace, qui a fait semblant d'être mort (me demande pas comment pas contre, il doit être très doué xD). De plus, le bracelet de Lotus a été volé, donc ça ne peut être que lui. (8+1+9)
Spoiler :
Je comprends pas ta question. En gros, Clover les as tués, leurs bracelets se sont décrochés donc elle les a pris et est parti, c'est tout, non ?
Spoiler :
C'est pas un mort-vivant, c'est juste qu'il a tellement la rage de venger Clover qu'il arrive à rester en vie. xD Même si j'avoue que c'est un peu zarb
Tu as raison pour June, si elle existait encore ça serait un paradoxe donc elle disparaît.
Spoiler :
Celle qui fait du stop c'est Alice, la femme congelée tu sais ? Junpei s'est souvenu de tout grâce aux champs morphogénétiques, t'as pas compris ce passage ? En gros, le temps s'est divisé en plusieurs branches, dont celle de la fin normale, et grâce aux champs, dans la bonne fin, il a pu se souvenir des trucs qu'il avait appris dans la branche de la fin normale.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Seriugh »

Spoiler :
Bah pour Clover elle peut pas ramasser les bracelets des autres parce que les autres sont en morceaux derrière la porte 2 qu'elle n'est pas capable d'ouvrir. Et pour Alice j'avais pas tilté, effectivement maintenant c'est plus clair. Ah et j'avais oublié le coup des différentes fins mais je m'en souviens maintenant. Bon bah merci de m'avoir éclairé alors, il y a juste le coup de Clover mais je pense que c'est une erreur des scénaristes.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Paravaati »

Spoiler :
Il n'y à pas une des porte astrologique qui permet de rentrer dans la zone de la porte 2? Ou alors ils ont laissé la sortie ouverte comme la porte 5 dans la fin du coffre?
EDIT : ah non.
On ne peut pas les tuer en les faisant passer par la porte (Seul Ace, le 9eme Guy X et le capitaine on des bombes.)
Elle les a tué avec la hache.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Seriugh »

Spoiler :
Ah oui effectivement, comme elle parlait de vengeance je m'étais imaginé qu'elle les avait tués de la même manière en les poussant à travers une porte mais j'ai repassé la scène et effectivement ça n'est pas précisé comment elle les tue, et en plus elle parle de June qui était dans le passage donc c'est plausible. Même si quand elle lève la hache elle est propre, c'est qu'elle a du l'essuyer.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Paravaati »

Il y à un 3eme épisode en préparation.
+ La version 3DS de VLR a apparemment à une tendance à crasher, et surtout à corrompre votre sauvegarde. Ce bug apparaît apparemment si on sauvegarde dans deux salles, PEC room ou Captain's quarter. Par précaution il est conseillé de ne pas sauvegarder du tout dans n'importe quelle Puzzle Room.

Il parait que Aksys cherche une solution, mais bon, vu la quantité de jeux qui sont patchés sur 3ds...
Par contre je ne sait pas si il est présent dans la version euro mais c'est surement le cas.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par KitKat »

Up de... quasiment deux ans. Wouhou !

J'ai terminé un visual novel à choix multiples de Uchikoshi, en collaboration avec Nakazuma, qui s'intitule Ever 17 (2002). Il a beaucoup de ressemblances avec 999, pour ne pas dire qu'il s'agirait presque de la bêta de celui-ci (sauf que le setting et le casting dans Ever 17 est bien plus original, alors que son concept peine à trouver un intérêt). Mis à part l'exposition dynamique et agréablement informative, la lecture s'avère laborieuse puisqu'au lieu d'avoir 9 heures pour se sortir du pétrin, on a droit à une semaine, et les personnages se la coulent douce en attendant les équipes de secours. En plus pour atteindre la True Ending, il faudra obtenir 4 fins différentes (walkthrough recommandée) ; là où dans 999, on avait seulement eu l'obligation d'en obtenir qu'une. Toutefois les concepts scientifiques sont là pour agrémenter le tout, même si pour une personne qui a déjà fait 999, il se rendra compte que certains ont été repris dans ce dernier mais sous différentes appellations.

Oh, et point important : on peut deviner ce qui se passe pendant l'aventure, super non ? car, on ne va pas se mentir, les Zero Escape... on arrive avec la moitié des pièces de puzzle dans la main avant d'attaquer la dernière ligne droite.

Pas de résumé, parce que je suis beaucoup trop fainéant pour détailler le trip, mais je vous propose de regarder l'opening si vous êtes intrigués : Est-ce que je le recommanderai ? seulement dans les conditions que vous avez du temps à perdre, que vous avez aimé ou n'avez pas joué à 999 (en l'occurrence sur ce topic, oui), que vous avez aimé résoudre les mystery novel weirdo et que vous voulez voir jusqu'où les plots de Uchikoshi se ressemblent, sinon c'est vraiment pas la peine ; on se fait pas mal chier pour rien.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Paravaati »

Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Goupi »

Joie. Allégresse.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par KitKat »

Espérons que ça soit mieux que l'animé ecchi, Punchline, dont il a écrit le scénario. :jv63:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Meuh »

Préparez-vous à un nouveau scénario complexe et timbré avec des twists qui oscilleront entre le génie et la stupidité.

Tout ce que j'ai apprécié des deux premiers jeux, quoi.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Meuh »

RIP Cing. J'aimais bien Another Code et Another Code R, aussi.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: 9 Hours 9 Persons 9 Doors

Message par Paravaati »

Annoncé pour l'été prochain en tant que Zero Time Dilemma.
Image
Très joli collier.
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre