Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Affrontez les autres membres dans différentes épreuves et dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par KitKat »

Enfin, ils débarquent ! Les Maîtres. Les Meilleurs. Les Grandes équipes. Les Champignons... Édition 2015 !

Image

Votre noble serviteur, KitKat, sera à votre disposition pour prendre en compte vos votes, vos remarques, vos plaintes, vos menaces de mort et vos tentatives de corruption lors de cette nouvelle édition qui s'annonce... tout à fait comme les autres ! oui les amis, vous allez vous taper les mêmes awards ; mais avec des intitulés différents afin de détourner votre attention.

Super non ? au moins, vous ne serez pas dépaysé, mais on va essayer de varier ne serait-ce qu'un peu.

Mais alors, pourquoi un tel retard, me direz-vous ? la vraie fausse raison est que je pensais comme Seud qu'on devait réserver les Awards pour le bouquet final, ceci dit ça ne justifie en rien pourquoi je n'ai pas attendu le dernier moment pour poster ce topic... ahahahahah !

La vraie vraie raison est une chamaillerie au sein de la biscuiterie. Vous savez, les KitKats peuvent devenir particulièrement grognon lorsqu'un d'eux est en désaccord avec son voisin. Or comme le troisième de la lignée ne pouvait pas se séparer de son ennemi juré sans se séparer de son meilleur ami, on a dû ajourner les préparatifs de la cérémonie.

La vraie raison est que je suis un adulte irresponsable.

... Quoique bien réfléchi, les awards ça ne sert strictement à rien...
... J'annule cette édition 2015, les gens. Au revoir !





En guise de remplacement, je vous propose le catalogue de ma pâtisserie qui va ouvrir prochainement. Je souhaite faire une cérémonie et tout, donc je vous prie de voter en fonction de votre disponibilité pour y assister. Afin de faire fleurir mon business, je rechercherai des membres correspondant aux descriptions ci-dessous, ça serait pour promouvoir mes produits (et aussi parce que j'ai besoin de chair humaine) .

...
Plus officieusement, j'inaugure la première cérémonie award à thème ! C'est bientôt Noël, ou c'est peut-être déjà passé, j'ignore combien de temps vous allez mettre pour lire ce message, alors autant présenter un florilège d'awards pour les gourmettes et les gourmets.

La Carte :

Le BN : Qu'il fasse neige, pluie ou orage, le BN partage toujours sa bonne humeur. Mignon à croquer, fondant de l'intérieur, il apporte du réconfort, de la joie et du bonheur aux petits goinfres.

Le Bounty : Révolté par ses supérieurs hiérarchiques, il ne tarde jamais à critiquer le système mis en place et à y apporter ses propres solutions. Le rebeu de chez les rebeux, toujours à préparer une mutinerie, cache au fond de lui une sensibilité de noix de coco, le tout enrobé de chocolat au lait.

Les Twix : Fabriqués à deux, emballés à deux, livrés à deux jusqu'à être dévorés tout les deux, ils ont été faits l'un pour l'autre et l'autre pour l'un. Disponibles pour 1.45€ dans les supermarchés, on les mange sans compter. Mais dans l'amour, ce n'est pas ni le prix ni la quantité qui compte, mais bien leur complémentarité.

Le Lion : Quand il commence à rugir, que ça soit lors des festivités, des débats ou des commérages, tout finit par partir au vinaigre. Véritable trouble-fête, il n'est jamais d'accord sur rien, notamment quand on le conteste.

La Gaufre : Moulée dans le même gaufrier que ses aînés, elle est ressortie de son insertion tout moelleuse et savoureuse. Elle a su faire ses preuves en tant que débutante dans la communauté et ainsi obtenir l'adhésion de ses vétérans. Nutella, sucre, confiture de framboise ou nature, elle peut supporter n'importe quelle ingrédient maintenant qu'elle a été bien préparée.

Le Nougat : On s'en met plein les dents tellement il est mou et on aimerait le secouer un peu. Zéro de tension, il agit ou lâche prise toujours après les autres ; parfois il est même glacé !

Le Petit Bonhomme de pain d'épices : La classe, oui, il a classe. Avec son petit nœud papillon, il étale sa culture et emploie la rhétorique au cours des discussions les plus délicates. Bien qu'il soit petit, il n'en demeure pas moins la voix de la raison.

Le Gâteau à la Citrouille : Plus ou moins volontairement, il nous communique sa vision morbide de la société. Tantôt pessimiste, tantôt intentionnellement cynique, il ne broie que du noir. Savourez-le dans sa nature d'être.

Le Cheese Cake (The Master of IRC) : BZZZZZZT !! avouez que vous attendiez tous le retour de cette catégorie... ! ... hein ? L'IRC, c'est quoi ? ... ah ouais, c'est vrai qu'il n'y a plus de lien sur le site pour accéder au chat... mais c'est pas une raison pour ne pas remettre cet award au meilleur utilisateur de l'IRC (le vrai et l'unique award qui soit valable) !

La Bûche de Noël (ZEE MEMBRE) : Mmmmmm... c'est un incontournable des repas de Noël. Tout le monde en veut sa part, et elle fait ainsi l'unanimité. Conçue en grande quantité de beurre, elle peut être aussi bien au café qu'à la pistache. (seuls les membres non modérateurs sont nominés)

La Galette des Rois (ZEE MODO) : Dès qu'elle se présente, elle en impose. A la brioche ou à la frangipane, les goûts sont divers. La légende dit qu'elle retient égoïstement une fève et que l'heureux élu deviendrait à son tour roi. Il est alors temps d'élire notre roi ! (seuls les modérateurs sont nominés)

Comme ma signature l'indique, je vais copier reprendre les règles de l'année dernière. Si vous ne les respectez pas, vous n'aurez pas de bonbons... et ça c'est vraiment pas rigolo !
-Les votes s'envoient à moi (KitKat) par MP (je suis l'unique organisateur de cette édition, vous ne pouvez pas vous tromper).
-Les votes pour soi ne sont toujours pas autorisés et sont passibles de tarte à la crème jetée à la figure (cela dit, si vous aimez les tartes à la crème...).
-Vous pouvez nominer UNE personne par catégorie max (DEUX ou ZERO pour les Twix).
-Vous pouvez voter pour toutes les catégories ou seulement quelques-unes.
-Justifiez votre vote par une petite remarque, j'aimerais connaître vos goûts culinaires comme vos jugements à l'égard de certains membres. N'écrivez pas un pavé, faites apparaître en quoi c'est une évidence pour vous. Toutefois je ne vous y oblige pas.
-Seul votre premier MP sera pris en compte. Si vous avez fait une erreur, dépêchez vous d'éditer avant qu'on le voie (mûrissez donc votre choix avant d'envoyer le MP).
-Utilisez les pseudos complets et actuels. Au lieu de nominer Urkei, dites KitKat.
-Interdiction formelle de se déplacer en cuisine durant la cérémonie.

La remise des awards se passera sur #PatisserieMU (le chat IRC) le samedi 10 janvier à 16h. Quant à la date limite des votes, elle est fixée le vendredi 9 janvier à 23h59min59s.

https://www.youtube.com/watch?v=RhtXkIBTVRg
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Full_Korbe »

Image
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Hydroxyde »

Cool ces awards, même si ça me donne faim maintenant.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Luigi 2 »

C'est vraiment original et bien pensé !
Ca donne envie de manger en votant. Ou l'inverse. Enfin bref, ça donne envie de voter surtout. ^^
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par KitKat »

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour m'envoyer vos votes. Rassurez-vous cependant, les Awards 2015 promettent d'être un succès... ou un bide dont même Fuffly ne s'en remettrait pas car je n'ai reçu que 4 participations !! Bougez-vous le cul. Je commence à avoir le blues.

Fuffly and Blues.

https://www.youtube.com/watch?v=LhKV-2l7tMM
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par aure36 »

Alors oui, j'ai déjà essayé d'y réfléchir sérieusement plein de fois mais je n'arrive jamais à aller au bout et à choisir quelqu'un pour toutes les catégories. (Je sais qu'on est pas obligé mais je veux le faire hehe)

En fait avec du recul, je trouve que ces awards ont une organisation impeccable et l'idée de mettre un thème est pour le moins original, mais ça rend les catégories pas mal métaphoriques et quelques descriptions ambigues. Un peu trop. J'sais pas :pac (bon après je suis pas celui qui connaît le mieux la communauté non plus)

Je vais essayer de m'y reprendre une dernière fois et de t'envoyer un MP ce soir, mais ça sera ptet rushé, je ne te promets rien :lal:
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Goupi »

Je traduis.
Le BN : Le bout-en-train
Le Bounty : Le révolté
Les Twix : Le couple
Le Lion : Le rageux
La Gaufre : L'étoile filante/le nouveau qui s'est bien intégré
Le Nougat : Le mou du bulbe
Le Petit Bonhomme de pain d'épices : La voix de la raison
Le Gâteau à la Citrouille : Le pessimiste
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par KitKat »

Les votes sont clos et je n'ai reçu que six participations... théoriquement, on a plus d'awards que de votants ce qui me parait déséquilibré.

La remise des awards est toujours d'actualité cependant. Donc rendez-vous à 16h sur #PatisserieMU.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Desmu »

Concernant les votes, seuls les organisateurs étaient appelés à voter en fait, vu qu'il n'y a pas vraiment de participant à côté.

Personnellement, désolé, je n'ai pas voté pour les awards non plus, parce que ... en fait j'arrivais pas à décider pour qui voter. Je me rends compte qu'on a tout de même eu une sacrée baisse d'activité ces derniers mois, qu'il n'y a pas vraiment eu de nouveau non plus, ni d'événement notable ayant poussé l'activité, et qu'il devient en conséquence difficile de trouver des gens qui pourraient se retrouver dans l'une ou l'autre catégorie. :/
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par KitKat »

La cérémonie des Awards vient d'être terminé. Wow, quelle ambiance ! Aure36 n'arrêtait pas de nous ressasser les souvenirs du passé, Tainic se lamentait sans cesse sur la V4 de MU, Full Korbe voulait faire péter les chocapics, Seud s'était ramené une heure en retard, Paravaati nous a énuméré tout ses jeux de mots, Meuh a salué la cérémonie... et même KorHosik y a participé !!

Super ! Les résultats arrivent... ! en attendant un extrait des logs :
<Aure36>: lal
<Paravaati>: Wow c'est trop l'éclate
<Paravaati >: nerdz
Que de frissons à l'annonce de ces magnifiques awards !

Maintenant les résultats :

Le BN : Agent
Le Bounty : KorHosik
Les Twix : Yoshi80 et Limaperou
Le Lion : luigiman
La Gaufre : SuperYoshi05 (et oui, une heure que tu es inscrit, et déjà un award !)
Le Nougat : PapyChampi
Le Gâteau à la Citrouille : ARC8games
Le Cheese Cake : Mario Invincible
La Bûche de Noël : Sheika
La Galette des Rois : metamorf
Fuffly Award : KitKat (bravo, tu commences l'année en beauté avec un énorme bide)

Bravo à eux ! Bien entendu, je ne compte pas faire les bannières, je suis juste là pour faire chier le monde.

... ... ... ... ... ...

Et bien sûr je laisse un délai d'une semaine supplémentaire pour ceux qui n'ont pas voté. Je ne sais pas s'il y aura une cérémonie, mais au moins je pourrais avoir des résultats concrets. Donc vous avez jusqu'à samedi 17 janvier compris pour voter. Ca se fera en dehors des JUs et je demanderais bien à la modération de déplacer le topic vers Communauté.
Dernière modification par KitKat le 10 janv. 2015, 19:21, modifié 1 fois.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Desmu »

Mmh ... tu es certain que prolonger la période de rendu des votes puisse avoir un impact ? Le topic est ouvert depuis le 23 Décembre, et il faut une dizaine de minutes pour voter. Je pense que tu as déjà reçu toutes les participations.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par KitKat »

Ouais, bon, j'imagine que certains reviennent seulement pour les JUs et n'ont aucune idée quoi voter (il reste toutefois un beau petit monde). Avec six votes + le mien, on rend compte de pas grand chose.

Les résultats officielles (truquées, bien entendu) :

Le BN : Fdrstar (6 voix ! on ne s'en doutait absolument pas)
Le Bounty : KitKat (2 voix ! t'es pas mal énervé que les Awards aient capoté, mais osef tg lol)
Les Twix : Fynmorph et Madi (3 voix !)
Le Lion : Light (4 voix !)
La Gaufre : Sir_Guil (2 voix ! catégorie où décidément peu de monde ont voté)
Le Nougat : LuigiBlood (2 voix !)
Le Petit Bonhomme en pain d'épices : KitKat (3 voix !)
Le Gâteau à la Citrouille : Nécrospectrus (3 voix ! mais on lui donne pas l'award parce qu'il a pas voté)
Le Cheese Cake : Fynmorph (3 voix !)
Les Bûches de Noël : Seriugh et aure36 (2 voix !)
La Galette des Rois : Desmu (4 voix !)

Ça reste bien pourri.
Paravaati reçoit une tarte à la crème.
Tout le monde reçoit une tarte à la crème.

La cérémonie des Awards n'aura pas lieu.
Faim.

Vivement que Tainic fasse les Sdrawa.

J'ai vaincu Fuffly en terme de bide.

A mort Sonic Universalis. :lakitu:

Et vous aurez pas de bannières.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Doctor G.L »

Moi je suis desolé , je n'ai pas voté. je ne vais pas assez sur MU pour définir qui est quoi. Et puis y'avait pas assez de teasing, de cérémonie, de gonzesse à poil. Décidément les MUA c'était mieux avant quand je l'organisais quoi)

Joke, mais bel effort KitKat. ce sont les gens comme toi qui pourront faire renaitre MU, garde courage :) Et vive Mario Universalis et les MUA :p
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par YD62 »

Ben moi je venais à peine à faire mon come back qu j'ai voté pour les awards hein.. [pac]
Plus sérieusement je tenais vraiment à le faire, car j'suis sur MU depuis maintenant plus de 6 ans.

Et c'était vraiment une organisation très sympathique et originale, je trouve ça réellement dommage que les votes n'aient pas suffisamment suivi.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Paravaati »

J'objecte la tarte à la crème, je préfère le café!
Fully tu as trouvé ton maître. Décidément, il est trop fort notre Shoo.
Du coup, est-ce que tu dois organiser le prochain Mario Party Cont... *sbaf*

C'est quand même triste que ça ait bidé.
C'est pas grave, on a fait la teuf à deux pendant 5 minutes.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Meuh »

Merci à tous, je suis très heureux d'avoir remporté l'award du...rien ?

Ouais effectivement y'a dû y avoir des entourloupes, j'annule les résultats.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par Paravaati »

C'est parce que c'est une période de vaches maigres.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par KitKat »

Paravaati a écrit :C'est pas grave, on a fait la teuf à deux pendant 5 minutes.
Image
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par aure36 »

Vraiment dommage que ça soit passé aussi inaperçu cette année-là par rapport aux autres années. Ok y a moins d'activité en général, mais à part ça y a aucune excuse. Aucune. (Je sais que c'est qu'un jeu)


.....
Les Bûches de Noël : Seriugh et aure36 (2 voix !)
WHAT THE FUCK

On parle bien de l'award qui récompense le meilleur membre du forum là ? Je viens de passer l'année qui, de loin, est celle où je suis le moins actif (genre 20 posts pas plus, je pourrais compter), genre la seule chose que j'ai faite c'est l'organisation de deux Blind Test qui, je l'admets, peut être quelque chose d'assez important, mais voilà je pense qu'à côté Seriugh a aussi fait un travail plutôt remarquable en animant pas moins de 6 épreuves pour ces MOG (j'ai voté pour lui d'ailleurs, OUPS j'ai révélé un de mes votes, on a rien vu). Je veux toujours mon award de la vieille branche Image

Enfin bref, lel. Voilà ce que c'est quand on a que six votants. Et surtout personne pour regarder les résultats live (peut-être qu'à 16H tout le monde était dehors ??)

En tout cas j'espère que ce ne sera pas la fin des awards, ou au sens plus large ce genre d'événements qui sont censés redonner un coup de boost au forum, comme cette année ça ne suffit même pas...


Paravaati -> sa klash sévair
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Mario Universalis AWARDS 2015 (Guest : Cyril Lignac)

Message par aure36 »

J'allais me référer aux votes du sondage de Novembre qui a déterminé les épreuves à organiser, mais il se trouve que les Awards n'en ont reçu que 3. On va dire que j'ai tort sur ce point, BLEH.

Sinon on peut en dire autant des autres épreuves, je sais encore une fois que c'est normal, mais chaque année on dit que voter pour une épreuve signifie une intention de participer, et chaque année y en a qui le font pas finalement (y a aussi le coup des multiples forums qui a pu jouer là-dessus). Et là où je suis également d'accord, c'est qu'il était difficile de désigner quelqu'un dans telle catégorie étant donné l'activité moins importante en général.

C'était donc aucunement un coup de gueule, juste une petite inquiétude pour l'avenir. Bah. Faut dire qu'il y a tellement de choses qui changent (je ne fais que penser à ce qui est nouveau et ce qui est fini).
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Verrouillé