https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=72"https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=271"
Les deux cartes que vous pourrez gagner... Et un peu de musiques :
Cette année encore, vous pourrez montrer votre force tactique et votre puissance intellectuelle ! Avant d'en venir aux règles, un peu de motivations : les prix !
1er : 50

2ème : 40

3ème : 30

4ème : 20

5ème : 10

Les autres : 5

Les prix sont très généreux cette année, donc^^ (Et du coup je ne serais plus le seul à avoir Bibliothèque Instable snif^^).
Comme je suis un grand copieur, je vais vous proposer différentes règles, les voici :
-Classique : participez au tournoi avec les decks que vous souhaitez, vous pouvez en changer pendant le tournoi à votre convenance.
-Clash des univers : créez-vous un deck ne comprenant que des cartes d'une seule édition ! Vous choisissez votre édition au début du tournoi et n'en changez plus. Deux personnes peuvent avoir la même édition. Vous pouvez cependant changez votre deck tant qu'il convient à l'édition que vous avez choisi.
-Clash des couleurs : la même chose sauf que vous choisissez une couleur à la place d'une édition.
-Alliance de clans : Une sorte de mélange des deux, on aura tous trois combinaisons couleur/édition (ex. Jaune/Mario, Bleu/Zelda et Bleu/Pokémon) et notre deck ne devra contenir que des cartes correspondant à ces combinaisons. Cependant ici, on draftera nos combinaisons^^ (c'est-à-dire, on choisira l'un après l'autre une combinaison que les autres ne pourront alors plus avoir). Il y a 28 combinaisons donc ça limiterait le nombre de participants à 9, mais je pense que c'est suffisant.^^
Sinon, vous organisez les matchs entre vous de la façon que vous souhaitez tant que vous restez dans des matchs à étoiles classiques^^ Vous pouvez choisir de faire un ou plusieurs matchs. Le tournoi sera un championnat simple où chaque joueur jouera une fois contre chacun des autres, sauf si il y a trop de participants (ce qui n'arrivera pas.)
Donc inscrivez-vous et votez pour les formules qui vous plaisent. Le sondage reste jusqu'à Vendredi 12h, vous avez jusque là pour voter et vous inscrire.
Bons jeux à tous !^^
Participants :
-FdRstar
-Øsckreejb
-Full_Korbe
-Y2P
-ike02
-GL
-Jelloque
C'est officiel, on restera dans le classique !
Résultats des matchs :