Bienvenue à tous, il est temps de dépoussiérer vos cartes Nintendo! C'est parti pour un 3eme tournoi organisé par votre serviteur durant ces JU, c'est ainsi que je vous propose un excellent c/c du speech de seriugh modifié par mes soins.
Déjà, sachez qu'il faudra s'inscrire pour participer à ce tournoi. Inscrivez vous en m'envoyant un MP ! Bien entendu, il faut avoir un deck jouable et savoir jouer pour s'inscrire, si plus tard il s'avère que ce n'est pas le cas, bah en plus de prendre une branlée mémorable, j'autorise votre adversaire à vous trollez ! Sachez qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à jouer tous les matchs qui vous seront assignés.
Les cartes Princesse Peach et Cranky Kong sont interdits.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et s'arrêteront Lundi 23 à Minuit.
Les matches seront lancés dès Lundi, et dureront jusqu'au 31 décembre (voire plus en cas de manque de temps général ou de matches de départagement à organiser).
Selon le nombre d'inscrits, vous jouerez contre tout le monde si il y a 8 inscrits ou moins (7 matches par personne au maximum), ou il y aura une organisation différente que je fixerai le cas étant, avec 7 matches par personne au maximum ce qui me parait déjà pas mal, sachant que le tournoi se déroulera sur deux semaines (ce qui fait un match tous les deux jours maximum pour que vous puissiez vous consacrez aux nombreuses autres épreuves aussi). Vous êtes libres de jouer vos matches quand vous voulez, entendez-vous entre vous pour ça, tout ce qui compte c'est que vous jouiez tous vos matches. A la fin de chaque match, annoncez le score ici. Vous êtes libre de fixer vous-mêmes le nombre d'étoiles nécessaires pour gagner. En cas de litige, posez vos questions sur ce topic. Je
Le comptage des points est très simple, 1 point par victoire, 0 par défaite. Il n'y a pas de finale, sauf en cas d'égalité.
Sachez que je participe au tournoi (sinon si c'était pas possible je n'aurais pas été juge).
Et maintenant, le meilleur pour la fin : les gains !
1er : 50 pièces + une carte inédite.
2ème : 40 pièces + la Princesse Peach ou Cranky Kong ou bien la carte OOBer de la 3eme édition ^^ (qui est Link de Faces of Evil)
3ème : 30 pièces + un Starter.
4ème : 20 pièces + un Booster.
5ème : 10 pièces + une Carte rare.
Les cinq suivants recevront chacun 5 pièces + une carte au hasard. Tous les autres inscrits recevront une pièce.
Dites moi si j'oublie quelque chose, et bon jeu à tous !
Inscriptions:
- Doctor G.L ( Main Event)
-FdRstar ( Vétéran)
-Y2P ( Pseudo rose)
-Yoshi80 ( Modo moche)
Fully
Ninban
Y80 perd face à Fdr
Y80 perd face à Ninban
Y80 perd face à GL
Y80 perd face à Fully
Fully gagne face à Y80