cette image pue le fake mais je l'aime bien
Bonjour bonsoir à tous, bienvenue dans le tournoi Mario Kart Wii. Puis-je prendre votre commande?
Vous réclamez du sang, de la sueur et du sexe? Et bien regardez un film bien viril à la place car ici on déconne pas, on roule. Ce tournoi consistera de remporter le maximum de points à travers plusieurs coupes organisées par votre membré serviteur.
Ce tournoi pourra accueillir jusqu'à 11 candidats pour des raisons pratiques. S'il y en a beaucoup plus, alors on fera 2 groupes de courses. mais bon, je sais que je suis optimiste...
Enfin, avant de développer plus grandement l'idée de ce tournoi et les subtilités qu'il en découle, j'aurai besoin du nombre de candidats
Ainsi, avant toute chose, j'aurai besoin que vous vous inscriviez en m'envoyant un MP et que vous ajoutiez votre code ami.
Vous ne vous inscrivez pas, c'est pour me faire une idée du nombre d'intéressés, et que j'ajoute vos CA
Participants:
- GL (4298-9013-4971
- Yoshi80 (0259-3614-9635)
- Desmu (3823-8651-4178 )
- FdRstar ( 0516-7455-7975 )
- TheGoldYoshi (3422-1201-3422)
- Yoshi-Chan (0905-6215-8536)
- Nécrospectrus ( 4425 2548 4484)
- Frere Marto Fan (2364-6770-8032)
- Le grand Luigi 2 (3351-4612-9411) qu'on oublie pas.
-
-
-
-
-
-
Coupe Mario:

-Circuit Mario (Wii)
-Autodrome Mario (N64)
-Circuit Mario 3 (Snes)
-Circuit Mario (GNC)
le seul personnage jouable sera Mario.
Tous les véhicules sont autorisés
Coupe Old School:

-Vallée fantôme 2 (Snes)
-Royaume Sorbet (N64)
-Jungle DK (N64)
-Chateau de Bowser (N64)
Seuls les karts classiques( karts légers, standards, lourds sont autorisés, tous les persos sont utilisables)
Petite Coupe:
-Circuit Luigi ( Wii)
-Cap Koopa (Wii)
-Supermarché Coco ( Wii)
-Chateau de Bowser ( Wii)
Seuls les persos légers sont autorisés, tous les véhicules sont autorisés.
Coupe du Destin:
-Les 4 circuits seront choisis aléatoirement.
-Je vous attribuerai à chacun un kart/moto ainsi qu'un personnage parmi une seule classe de pids pour éviter les gros abus ( aléatoirement bien sûr et sans parti pris)
Ce qui essaieront de déconner avec le choix des circuits perdront des points bien sûr ^^