[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Alors oui, j'ai vu Punk-Jericho, et que dire ? C'était un super match, ils ont fait mieux, mais bordel ils nous ont sortit un gros match !

Le ME était bon mais sans plus, le Lumberjack était passable, le Table était un peu rapide, et comme tu l'as dit, une fin déjà vu. Par contre l'Ambulance était bon, mais juste un truc : Qu'ils fassent plus crédible, je sais pas, l'ambulance qui est faite en carton, je sais pas quoi. Par contre tu t'es trompé, c'est pas exactement la même fin : John Cena avait effectivement fait un AA sur Kane du haut d'une ambulance, mais il n'était pas passé à travers !

Sinon, la carte de MitB :
Spoiler :
John Cena (c) vs Mark Henry WWE Championship
Edit : La carte s'agrandit !
Spoiler :
John Cena (c) vs Mark Henry WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs Dolph Ziggler World Heavyweight Championship
CM Punk vs Kane vs Christian vs Daniel Bryan vs Randy Orton vs Sheamus vs Rob Van Dam Money in the Bank WWE Championship
Wade Barrett vs Fandango vs Dean Ambrose vs Jack Swagger vs Damien Sandow vs Antonio Cesaro vs Cody Rhodes Money in the Bank World Heavyweight Championship
Chris Jericho vs Ryback
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Putain, ce topic sombre. C'est sûr que sans Jerio, on est pas trés nombreux pour discuter.

Juste pour dire que je suis assez mitigé avec la situation actuelle de la WWE:
-d'un côté, on a une main storyline qui tient bien la route avec un Orton Heel ET Champion (rien que pour ça, je dis YES! YES! YES!), John Cena qui peut redonner un peu de prestige au WHC qui en a bien besoin et une amélioration évidente de la division Tag Team (Faut voir le Triple Threat à HIAC).
-de l'autre côté, il y a un vide incroyable sur les titres mineurs. Aucunes rivalités sérieuses, des matchs plutôt boring et en plus qui ce font rare (Curtis a dû défendre 5 fois à peu prés depuis qu'il a la ceinture) mais surtout, le prestige de ces ceintures n'est plus ce qu'il était, et ça me fait mal de dire ça car Ambrose et Curtis sont des mecs qui ont du talent et ça se ressent pas au travers de leurs matchs. Je ne prend pas en compte la division des Divas et le cash raté de Sandow (ça me reste encore en travers de la gorge).

Et vous, quel est votre avis ? (Par vous, j'insinue évidemment Luidi).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Je suis d'accord avec toi, même si je trouve Randy Orton Heel incroyablement boring. Tout le monde attendait son Heel-Turn, qui était magique quand on le voit en live, mais après, ça s'est vite essouflé. De plus, tout le monde attendait de voir Daniel Bryan champion à la fin de la feud, et bien non, on repasse avec Orton, c'est... Désagréable.

Le titre Tag-Team est remonté à un top niveau, je suis stupéfait est plutôt content, de plus, on a beaucoup de très bonnes équipes qui peuvent chercher les titres, c'est parfait. Côté Divas, ça passe, c'est mieux que d'habitude, mais rien de génial.

Oh, juste pour dire, Vendredi je vais à Marseille pour voir la WWE ! o3o
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Petit chanceux, va :3:
Faudrait que j'aille à un show WWE en France, ça pourrait être marrant, et puis ça changerait du live streaming.

J'ai vu le heel-turn d'Orton en live streaming, ainsi que tout Summerslam d'ailleurs, et franchement j'ai pas regretter. A part les 2 premiers matchs, on accrochait vraiment et le public était bien derrière les catcheurs. Les 2 main-events étaient sublimes, et j'ai évidemment adoré la fin : Grand "Yes" quand Bryan à gagné, énorme "YES" lors du double heel-turn.

J'ai aussi regardé HIAC en live. Je pensais que le Tag Team match serait une purge et la WWE m'a donné tort. Tu m'aurais prédit un match comme ça l'an dernier, je ne t'aurais pas cru. J'ai aussi vu HBK qui fait un Superkick à D-Bry et Orton qui gagne (c'est marrant, il gagne que quand je regarde un PPV en live nerdz ... Merde, il faudra que je regarde Survivor Series)

J'avoue que Daniel Bryan champion, ben, je sais pas en fait... j'adhère pas. Quand il était WHC, il nous sortait pas mal les mêmes discours. Bon, tu me diras aussi qu'il était heel à ce moment-là, mais le fait qu'il soit face ne change pas grand chose non plus. Durant le peu de temps où il était champion, les seuls trucs qu'il a dit sont "YES", "NO" et "J'aimerais remercier le WWE universe". Aprés, je dit pas qu'il aurait pas diversifier sur un rêgne bien plus long, mais si c'est pas le cas, alors pour moi c'est niet. On a déja Cena qui remercie sans cesse les fans et ces derniers, au bout d'un moment, aimeraient bien lui scandés "Fuck you" en retour (de manière plus subtile évidemment).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Attend, tu as cru que le Tag-Team Match allait être nul ? XD Mec, attend, c'est les Usos contre le Shield contre la Rhodes Family, il était IMPOSSIBLE que le match soit mauvais ! (il a même récolté un **** c'est dire)

Bah Bryan champion, je voulais voir. Certes, je ne l'aime pas tellement, mais j'aurai bien aimé au moins un règle d'1 mois pour nous montrer ce qu'il vaut, parce que bon, Orton, je le trouve assez fade. D'autant plus qu'on a un Big Show contre Randy Orton aux SS, paye ton match de merde quoi. J'attend beaucoup de John Cena contre Alberto Del Rio, Cena qui nous montre de nouvelles prises chaque show, il est à fond !

J'attend de voir aussi le match Tag-Team entre CM Punk et Daniel Bryan contre la Wyatt Family !
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

C'est pas les équipes qui me dérangeait, c'est la stipulation. J'ai jamais vu un Triple Threat Tag Team match de ma vie et je comprenais pas vraiment la stipulation (Pourquoi seulement 2 gars sur le ring pour 3 équipes ?). Mais encore une fois, la WWE m'a donné tort.

Big Show vs Orton, je le dis de suite, je préfèrerais plus voir Daniel Bryan champion que Big Show, et plus Orton que Daniel Bryan. Je pense que le match se finira par une entourloupe sur le Big Show (DQ, Count out, ou même un Screwjob). En tout cas, c'est vrai que ça donne pas envie.

Je pense qu'on aura CM Punk, Daniel Bryan, The Usos et The Rhodes Family vs The Shield et The Wyatts Family à Survivor Series, vu ce qui s'est passée lors du dernier RAW. Et ça, bordel, ça donne envie. Je prédis une victoire des Faces aprés que un des membres du Shield "trahisse" la Wyatt Family (ou vice-versa).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Eh bien, tu aurai dû en voir, ces matchs sont en général très bons, et oui, le match était une vraie tuerie !

Pour le match, je ne vois ni Big Show gagner, ni perdre de façon "clean" je pense aussi à une victoire DQ, ou une tricherie quelconque. J'ai hâte de voir la fin du match du moins, et j'espère être surpris ! Officiellement c'est juste Punk/Bryan contre la Wyatt Family, mais tout peut changer en effet ! Je vois d'ailleurs un Rhodes Family contre Reals Americans !
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

YES ! YES ! YES !
Spoiler :
Image
Big E Langston est le nouceau Intercontinental Champion !
Maintenant, au tour de Tyson Kidd et on sera combler.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Mugul 76 »

Je trouve que Big E Langston ressemble à Cortex. :?
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Limaperou »

Mugul 76 a écrit :Je trouve que Big E Langston ressemble à Cortex. :?
J'allais le dire putain.
La ressemblance doit être frappante (comme lui d'ailleurs olol).
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Wrestlemania 30, Big E Langston vs Cortex.
WWE, faites que ça arrive.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Bande de cons ! XDDDDD
Je suis pas content que mon Curtis perde le titre... :c M'enfin, avec Big E, on aura sûrement de la nouveauté !

Sinon, alors, compte rendu du show à Marseille ! Le show était super, les résultats vite fait :
Spoiler :
Santino Marella bat Fandango
Los Matadores battent Reals Americans
Zack Ryder bah Damien Sandow
Big E Langston bat Wade Barrett
WWE Tag Team Championship Match Rhodes Family battent The Shied
Natalya bat Aksana
United States Championship Dean Ambrose bat Kofi Kingston et Dolph Ziggler
WWE Championship Randy Orton bat Big Show
Quelques détails, C/C de mes messages sur un autre Forum :

"Hey, je reviens justement du show de Marseille, et mon dieu, qu'est-ce que c'est épique ! <3
Tout était pareil, les matchs, mis à part la fin du match du ME, la musique de Kane retentit, ce qui distrait Big Show. Randy lui fait un coup dans les frères Mario, et suivit d'un RKO ! A la fin du match, le Shield attaque Big Show, mais Cody Rhodes, Goldust et Big E Langston sont venu pour sauver Show, et ce dernier fait un KO Punch à Orton.

D'ailleurs, OMG Zeb qui dit "Bonsoir Paris !"... Hué monumentale, mais c'était énorme ! Je scandais n'importe quoi, "Randy you can't wrestle", "Moxley", "We the people", pendant que les autres chantaient "Ziggler" ou "Kofi", moi et mon frère on scandé "Ambrose" ou "Moxley" ! Je scandais aussi "Zeb", je chantais la musique de Fandango, etc... C'était inoubliable et magique ! <3 "

"Oh, j'ai oublié, pendant le match des Divas, l'arbitre est tombé suite à un "choc" entre lui et les deux catcheuses. Quand il s'est relevé, il a sourit et à fait un saut en écartant les jambes. Grosse ovation, c'était énorme ! XD "

"Oui, j'image que Zeb a fait exprès de se tromper, c'était epic, il est machiavélique ce type ! XD

Oh, j'ai oublié de préciser, après la victoire de Natalya, cette dernière a sortit le drapeau Français !

J'ai pris beaucoup de photo, j'essayerai d'envoyer les meilleurs ici ! o3o "
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
A noter aussi que Wade Barrett et Damien Sandow on parlé français ! Avant son match, Sandow arrive et fait "Parlez vous français ?", on répond "Oui !" "Oh... Parlez vous anglais ?" le public répond non ! "Vous ne parlez pas anglais ? VOUS DEVRIEZ !" s'en suit de quelques "SILENCE !" avant de répondre "Vous devriez... Parce que je parle anglais !" et Wade Barrett pendant son match, prend le micro "Je suis un grand homme !" et il pointe Big E du doigt "Et ça, c'est un petit garçon." !
Avatar de l’utilisateur
piccolo
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2014, 02:55
Sexe : Masculin

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par piccolo »

Bah moi j'aime les pines, j'vous l'ai dit, on est tous gay sur namek ...
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Hahahaha non.

Sinon, bon, j'ai ai parlé avec Jerio, mais Wrestlemania 30 a été épic, sur TOUT les plans !
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

J'ai pu regarder Wrestlemania 30 en live et j'ai pas été déçu (enfin, sauf pour Undertaker).
Comme j'ai la flemme d'écrire un pavé, je vais juste faire un récapitulatif par image :
Spoiler :
Image
Triple H vs Daniel Bryan, bon opener.

Image
The Shield vs Kane et NAO, le squash de la soirée.

Image
Cena vs Bray Wyatt, match psychologique par excellence.

Image
Cesaro gagne la bataille royale, ça c'est cool.

Image
Undertaker vs Brock Lesnar, le match au résultat infame.

Image
Un troisième F5 causera la perte de l'Undertaker.

Image
Putain, même Heyman en revient pas.

Image
L'image shoquante de la soirée.

Image
La meilleure réaction de la soirée.

J'ai pas trouver d'images de Divas, mais bon c'était potable.

Image
RKO BOMB THROUGH THE TABLE !!!

Image
YES ! YES ! YES !
Aussi, l'Evolution qui se reforme et qui va affronter The Shield, c'est trés prometteur.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

En effet, j'attend beaucoup de l'Evolution vs Shield, en espérant qu'une stipulation sera rajouté pour ajouter du piment au combat !
Sinon, hier, j'ai regardé pour la première fois en live un show de la TNA, et c'était un PPV, Sacrifice ! J'avais complètement zappé le fait que je devais voir le PPV, alors je l'ai vu en ratant le match pour les Tag-Team et j'ai vu juste la fin du match entre Mr.Anderson et Samuel Shaw.

Sinon, donc :
Kurt Angle & Willow vs Ethan Carter III & Rockstar Spud : Holala, mais qu'est-ce que c'était mauvais, mais mauvais... Willow (aka Jeff Hardy) et Kurt Angle sont toujours bon, mais leur adversaire franchement... Domination de l'équipe face qui bat en 5 minutes chrono l'équipe adverse. J'ai rien d'autre à dire, c'était vraiment pas bon du tout. Toutefois, je souligne 2 choses : l'entrée de Willow est assez impressionnante en soit et fait son petit effet, et que fout Rockstar Spud en tant que catcheur ? On sent bien qu'il n'est pas fait pour le catch, son physique ne l'aidant pas du tout, j'ai du mal à savoir pourquoi la TNA le met sur un ring.
Sanada (c) vs Tigre Uno : Bon match, quoiqu'un peu court, c'est vraiment un match axé sur le high-fly et la technique, du coup le match n'était pas ennuyant du tout ! Pas grand chose à dire, Sanada garde son X Division Championship.
James Storm vs Gunner I Quit Match : Moyen. Très lent, sur-domination de James Storm, j'avais même un peu pitié pour ce pauvre Gunner, qui s'est prit des bouteilles, des verres de glaces dans le ventre, des coups de ceinture, un DDT sur l'escalier en acier, etc... C'est finalement lui qui gagne, en plantant un morceau de verre dans le crâne de James Storm qui abandonne. Notons que la sang a coulé du côté de Gunner, et un moment assez sympathique ou la barrière de sécurité et mise entre 2 chaises et Gunner fait une Superplex à Storm sur elle.
Madison Rayne (c) vs Angelina Love (avec Velvet Sky) : Le match était sympa. Les Knockouts ont des matchs beaucoup plus long que ceux de la WWE, c'est déjà bon de le souligner. Plusieurs prises de soumissions, un peu de high-fly, et on obtient un match passable. Juste la fin assez mauvaise, en gros, Madison Rayne Spear Angelina et fait le tombé, mais l'arbitre est occupé à mater Velvet Sky. Ensuite, Madison pousse l'arbitre et Velvet en profite pour lui foutre du déodorant sur les yeux, Roll-Up de Angelina et nouvelle championne. Ah oui, et Velvet Sky est canon. Mais genre, puissant.
Bully Ray vs Bobby Roode Tables Match : Pas énorme sur le ring, le match est entaché par quelques maladresses que même les spectateurs n'ont pas pigé. L'arbitre qui tombe KO en se prenant les pieds de Roode pendant qu'il se prenait une Powerbomb était très mal fait. Du coup, Ray fait passer Roode à travers une table, mais le match continue vu que l'arbitre n'a rien vu. Et la fin est... Je sais pas. Bully va plonger sur Roode qui est sur 2 tables, là un mec louche arrive et pousse (?) Bully qui passe à travers les 2 tables, donc Roode gagne. On apprend que l'homme est en fait Dixie déguisée. Ouais, c'est un peu tiré par les cheveux tout ça.
Eric Young (c) vs Magnus : Le meilleur match de la soirée à mes yeux. La promo avant le match me fait penser à celle de Bryan à Wrestlemania : on voit le passé de Young, des gens qui lui disent qu'il n'est pas fait pour être champion, on voit l'évolution de son look (comme Bryan, il a maintenant une barbe), bref, c'était bien, mais très copier-coller je trouve. Le match est bon, les mouvements sont originaux, Eric Young est pas mal sur le ring, et Magnus aussi, mais je connaissais déjà un peu le catcheur. A part ça, Magnus sort une arme, on sait pas pourquoi parce que si il est disqualifié par, il gagne pas le titre donc euh... Notez que le public font les mêmes signes que le "Yes !" mais en remplaçant ce mot par "Young !". Sympa.

Bref, PPV très moyen à mes yeux, mais j'en garderai un bon souvenir j'imagine, étant mon premier PPV live de la TNA.
Répondre