[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Donc, à Wrestlemania on aura sûrement un Brock Lesnar vs Triple H, à condition que HHH accepte le contrat et la stipulation du match.
Et Ryback vs Mark Henry. Les 2 se regardent depuis quelques temps, et le dernier Raw, Ryback a fait un Shell Shocked à Drew McIntyre. Mark Henry qui regardait le match lui fit un World Strongest Slam (à Drew McIntyre). Ryback lui fit un deuxième Shell Shocked et Mark Henry de même. Les 2 se sont regardés ensuite, et entre eux, le pauvre corps de Drew McIntyre.

Ooooh. *_*
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Carte de Wrestlemania editée !
Spoiler :
The Rock (c) vs John Cena WWE Championship
Alberto Del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) vs Jack Swagger (avec Zeb Colter) World Heavyweight Championship
The Undertaker vs CM Punk
Triple H vs Brock Lesnar Stipulation Inconnue
Sheamus, Ryback & Randy Orton vs The Shield
C'est sympa ! =)
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Carte de Wrestlemania qui s'aggrandit encore !
Spoiler :
The Rock (c) vs John Cena WWE Championship
Alberto Del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) vs Jack Swagger (avec Zeb Colter) World Heavyweight Championship
The Undertaker vs CM Punk
Triple H vs Brock Lesnar No Holds Barred Match, si Triple H perd, il prend sa retraite.
Sheamus, ??? & Randy Orton vs The Shield
Ryback vs Mark Henry
Team Hell No (c) vs Dolph Ziggler & Big E Langston (avec AJ Lee) WWE Tag Team Championship
Ca promet d'être sympa ! =)
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Pactoxa »

Sinon encore un show sans The Rock, youpi . . .

C'est triste mais j'ai hâte qu'il reparte si on le voit jamais.

Mais ce qui pourrait se faire si il conserve face à Cena, c'est que le lendemain à Raw il annonce qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il peut partir la tête haute.
Là il met par terre le machin qui sert de WWE Champ' et s'en va sous des THANK YOU ROCKY puis un putain de tournoi est organisé, avec de fortes chances de victoire de SuperCena
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Arrête d'appeller Cena "SuperCena", car John Cena, il n'a rien eu de "super" l'année 2012, et Rock lui par contre... Il s'est fait défoncer à EC, il fait 3 moves et "oh je gagne le match, trop content, je vole la place a des gens qui sont là depuis des années, mais osef, moné moné moné ^^".
Vraiment. J'ai hâte qu'il parte.
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Pactoxa »

Non mais je dis ce surnom par habitude, sinon il est clair que Cena est loin d'avoir briller par ses performances durant l'année passée.

Mais là déjà victoire au RR, c'est reparti :luigi:

Sinon pour le côté invincible, il n'y a qu'à voir la mythique Hulkamania :bave:
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Ah oui, je pensais que "t'insultais" Cena, car bon, il a bien souffert en 2012, il mérite le titre de la WWE cette année (et je pense qu'il va l'avoir) !
Vos pronostics pour Wrestlemania ?
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Mes pronos:
Spoiler :
Ryback vs Mark Henry: Mark Henry
Alberto del rio vs Jack Swagger: ADR (puis peut-être un cash de Ziggler)
Triple H vs Brock Lesnar: Triple H
Sheamus, Big Show et Randy Orton vs The Shield: The Shield
Team Hell No vs Dolph Ziggler et Big E Langston: Team Hell No
The Undertaker vs CM Punk: The Undertaker
The Rock vs John Cena: John Cena
J'ai pas grand chose à dire sur ce Wrestlemania, j'attend du haut niveau, surtout pour le ADR/Swagger.
C'est tout.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

D'ailleurs, je suis le seul qui trouve que cette carte ne fait pas Wrestlemania ? Oo Je sais pas, Ziggler et Big E vs Hell No par exemple !
D'ailleurs, il est fort possible qu'à Wrestlemania, on aura un Faaaaaaaandaaaaaaaangooooooo vs Y2J Chris Jericho !

J'attend un bon match entre Del Rio et Swagger, avec pitié, une victoire de Swagger à la clé ! *_*
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

La carte est enfin complète je pense :
Spoiler :
The Rock (c) vs John Cena WWE Championship
Alberto Del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) vs Jack Swagger (avec Zeb Colter) World Heavyweight Championship
The Undertaker vs CM Punk
Triple H vs Brock Lesnar No Holds Barred Match, si Triple H perd, il prend sa retraite.
Sheamus, Big Show & Randy Orton vs The Shield
Ryback vs Mark Henry
Team Hell No (c) vs Dolph Ziggler & Big E Langston (avec AJ Lee) WWE Tag Team Championship
Chris Jericho vs Fandango
Wade Barrett (c) vs The Miz Intercontinental Championship
Tons of Funk (Brodus Clay & Tensai) & The Funkadactyls (Naomi & Cameron) vs Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow) & The Bellas Twins (Nikki Bella & Brie Bella)
Ok, Wrestlemania bizarre.

Sinon, je le regarderai en live ! Je suis juste hyper content !
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Jerio »

Luidi a écrit : si Triple H perd, il prend sa retraite.
Car il y était pas déjà?

Ce WM n'est pas frais, je trouve qu'on a rien de vraiment énorme, des remakes, des catcheurs moyens, pas de stipulations, pas de Mysterio et co', m'enfin.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par KitKat »

Image

Luigi vaincra.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par PixelReckon »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Pactoxa »

Putain mais sérieusement, j'ai honte pour mon Y2J d'amour :jv20:
C'est juste n'importe quoi, le truc tient même pas debout, et c'est juste une honte.

Et puis malheureusement je ne pourrai faire le live, m'enfin je le regarderai le soir, en évitant tout spoiler évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Voila, j'ai finis de regarder ce Wrestlemania, je vais vous donner un peu mes impressions sur tout les matchs :
Spoiler :
The Miz est le nouveau champion Intercontinental, mais j'ai pas vu le match, donc osef.
The Shield battent Big Show, Randy Orton et Sheamus : Bah ça va. Y'avait des moves très interressants (j'ai cru que Seth Rollins s'était blessé lors de son Suicide Dive), les 6 catcheurs ont été bons, rien à dire de plus, on entame ce Wrestlemania tranquillou. A noter qu'à la fin du match, Big Show a attaqué Randy Orton et Sheamus à cause d'une dispute durant le match. Il a d'ailleurs rien fait pour contrer le tombé final.
Mark Henry bat Ryback : Paye ton match de merde. Non, le match n'était pas mauvais, mais Ryback n'a absolument RIEN FAIT du match, de A à Z Mark a dominé ! Et la fin bordel, Ryback tente le Shell Shocked sur Henry. Il se tient au corde, donc il tombe sur Ryback et... Le tombé. Ouais non, ça c'était nul. Ryback se venge à la fin du match, Spinebuster et Shell Shocked, mais déçu quand même.
Hell No battent la Girl Team (oui bon, j'avais pas d'idée) : Un bon match, j'ai même cru à la fin au ZigZag de Dolph Ziggler sur Kane, mais c'est l'équipe Hell No qui gagne suite à un Chokeslam et un Diving Headbutt de Daniel Bryan.
Fandango bat Chris Jéricho : Bon match aussi, mais bizarrement amené je trouve. Dés la première minute du match, Codebreaker de Chris Jéricho, j'ai pas pigé. Bref Roll-Up pour la victoire, mouais.
Alberto Del Rio bat Jack Swagger : Bon match encore, j'ai raté le début, mais les prises étaient variées. Zeb et Ricardo qui se lancent des piques à la fin du match, c'était sympa.
The Undertaker bat CM Punk : Match énorme. Moins que celui de l'année dernière d'Undertaker, mais putain, c'était bon. CM Punk aura usé de TOUT les moyens pour gagner ce match, je sais pas quoi dire, ils nous ont offert un sacré match !
Triple H bat Brock Lesnar : Lent et un peu chiant, la fin était néanmoins sublime, Superkick de Shawn Michaels sur Paul Heyman, Triple qui tente de briser le bras de Brock et le Pedigree sur l'escalier, c'était bon.
John Cena bat The Rock : Résulat logique, le match m'a bien vibrer. Après un début assez mou, j'allais vraiment m'endormir, mais c'est partit dans tout les sens, et j'ai adoré. J'aurai tant aimé un Heel-Turn de Cena, mais bon. A la fin, ils se prennent dans les bras, The Rock salue le public, les 2 se retrouvent sur la rampe, et signe de respect toussa (Cena lève le bras du Rock par exemple).
C'était bien. Y'a juste trop de matchs qu'on durés 2 minutes. Et juste une question : Ou était le match de Brodus Clay et de toute sa clique ?

Edit : Ah ok, c'était l'après-show ce match en gros.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Perso, ce Wrestlemania m'a pas trop déçu mais je suis pas venu pour parler de ça.
Je suis venu pour annoncer ça:
Spoiler :
NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BABY!!!
Image
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

Okay, je regardais Payback en live quand ils passent une promo.
La musique me dit vaguement quelque chose, et je remarque que les catcheurs présentés sont en fait une même personne.
C'est RVD.
Et là...

RVD est de retour à MitB !

Oh sinon :
Spoiler :
Bien Dolph qui perd son titre ? Dolph bideur ! 8D
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Wow, RVD revient a Money in the Bank. J'ai jamais vraiment vu un de ces matchs, ce sera peut-être l'ocasion.
Sinon, Payback a été sans grande surprise: The shield toujours champion, Cena conserve, Punk wins, Sheamus wins, Curtis Axel remporte le IC, Del Ri-Attends, attends, QUOI ?
Curtis Axel remporte le... Mais, que...que...
Spoiler :
Image
Sinon, oui Del Rio wins, ça m'étonne à peine vu que Ziggler a une blessure au cou. D'ailleurs, j'ai lu qu'elle s'était aggravé lors du match aprés un Superkick.

Ensuite, j'ai vu les résultats du Raw d'hier:
Spoiler :
La rivalité Del Rio/Ziggler va vert un double turn: ADR faisant un Heel-turn et Ziggler allant vert un Face-turn.
Début de la rivalité Henry/Cena, mouais, bof. C'est pas trés tentant comme match.
La fin du show est incompréhensible pour l'instant: Ziggler vient attaquer ADR (jusque-là, normal) puis Brock Lesnar vient sur le ring puis porte un F5 sur Punk. Là, je comprend pas, faudra expliquer lors du prochain Raw.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Luidi »

J'adorais Curtis Axel en tant que McGillicutty, donc je suis content qu'il ai gagné le titre !

Je n'ai pu voir que jusqu'au match entre Del Rio et Ziggler, ça bugguait à mort. La fin était une surprise pour tout le monde, personne ne s'attendait à cette victoire, personne.

Mais bon, j'ai rien raté à ce que j'ai vu, parait que le Punk-Jéricho est "bon" mais "décevant" vu leurs capacités sur le ring, le match en team pareil, et le ME était bon mais sans plus.

Mention spéciale au match des Divas qui étaient énormes, allaient le voir si vous en avez l'occasion, mais bordel, de jolies prises, un suspens de ouf, franchement j'ai rien à redire, parfait. Ptèt le fait de faire perdre Kaitlyn comme ça, je veux dire, elle aurait dû se venger de l'humiliation qu'elle a subit, mais non. Etrange.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN

Message par Y2P »

Le Punk-Jericho avait un départ mou, mais ça s'est vite accéléré, on a eu droit à de beaux contres, un Codebreaker en plein air et un double GTS à la fin. C'est pas un match décevant pour moi.

Le tag-team match a surtout était mené par Daniel Bryan, Orton se contentant de faire quelques prises et 1 ou 2 RKO. Match dynamique mais qui aurait pu être mieux vu les compétences de The Shield.

Le ME opposait quand même 2 Superstars qui, soyons franc, ont un arsenal assez limité de prises. Rien que le fait qu'il soit bon est déja pas mal. Mais bon, il y a vraiment des trucs qu'ils faut plus faire. Genre, la scène de la table: Ryback prépare son Shell-Shock, Cena contre et porte son AA sur Ryback à travers la table. Super. C'est la même scène qu'à Extreme Rules et à leur match à Paris-Bercy. Puis la fin, c'est du Cena-Kane, à la différence que Cena fait passer Ryback à travers le toit de l'ambulance. Mouais bof.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Répondre