Luigi Mansion RPG (Commencement!)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Luigi Mansion RPG (Commencement!)

Message par The meaning of life »

Ont recommence à zéro! (^^) Tout à changé! Tout sera bien plus simple maintenant! (ou pas)

Dans ce jeux, vous travaillez pour la fondation "Boo buster" de professeur K.tastroff.
Vous serez tous séparé en équipe pour explorer la maison (3 par équipe), chaque équipe à son capitaine, qui donne les ordre de déplacement dans l'overworld, utilise les objet et déclenche les attaques spéciales.

Pour vos stats, vous avez 2000 point d'utilisation. Vous pouvez remplir vos point de vie et votre batterie d'aspirateur avec ceux ci.
(ex: 1000 PV et 1000 Point de batterie ou 500 PV et 1500 Point de batterie e.c.t....)
Vous pouvez créer une équipe, pour cela, donner moi un icône et un nom pour votre équipe.
Vous pouvez aussi joindre une équipe si il reste de la place, il n'y a pas de limite aux inscription.

Pour les affrontement, quand vous trouvez un fantôme, vous devez l'aspirer, pour cela, vous devez dépenser des point de Batterie. Vous pouvez décider du nombre de batterie à dépenser, plus le nombre est élevé, plus les point de vie du fantôme baisseront, mais attention! Si votre nombre de batterie tombe à zéro, et bien vous ne pouvez plus attaquer.
comme dans un RPG, chacun des membres de l'équipe attaques tour par tour (les membres peuvent attaquer quand il le veulent quand c'est leurs tour, bien sûr..), après, c'est aux fantôme d'attaquer, aussi bêtes que ça. Si vous n'avez plus de pv, vous êtes évanouis, et vous retournez au labo de k.tastroff (Le point de départ), mais les autres membres de votre équipe continu à se battre, si le capitaine s'évanouis, et bien les rôle de capitaine seront attribué à un autre membre de l'équipe. Le membre évanouis peut être revenu dans l'équipe si l'équipe va le chercher aux point de départ.

Mais de combats comme ca serait trop nul, non? C'est pour cela que je vais épicer un peu les choses... Premièrement, le nombre de batterie utilisé n'est pas le nombre de PV que le fantôme aura perdu quand vous l'attaquerez, seulement plus le nombre est gros, plus il y aura de damage. Deuxièmement, les fantômes peuvent vous faire perdre des PV, mais aussi parfois des batteries selon l'attaque. Troisièmement, le capitaine peut utiliser des objets pendant le combat. Vous pouvez faire une attauqe à zéro batterie, l'attaque est très faible, mais peut être utilisé sans perdre aucune batterie (ou contre les ennemis très faible si vous ne voulez pas perdre de la batterie pour rien)
Le capitaine pourra aussi utiliser un attaque spécial, mais ce n'est pas pour maintenant dans le jeux.

Dans l'overworld, vous pouvez utiliser la GameBoy horror pour vérifier si il y a quelque chose de fantomatique, vous pouvez simplement inspecter, si vous voulez trouver un objet ou de l'argent, utiliser un objet en particulier ou combattre un fantôme en particulier (si par exemple il y a 4 fantôme dans la salle, vous pouvez en attaquer un en particulier, mais vous n'êtes pas seul à pouvoir attaquer, les fantômes peuvent aussi vous attaquer en tout temp)

Chaque équipe dans l'overworld joue quand il veut, même quand il y a combat, les équipes peuvent continuer à jouer. Mais par contre, quand il y a un combat, les autres équipes peuvent continuer à jouer entre un tour(un tour compte pour le temp que les fantôme ou que l'équipes terminent de faire une actions). Le labo de K.tastroff est un peut la "safe room", quand vous y rentrer, tout votre batterie et vos PV seront récupéré, mais vous ne pouvez pas y aller plus de deux fois avant que vous ne battiez un "Super fantôme".

Voici la carte de l'étage 2 du manoir:Image
(Carte créé par Waruigi)
Les section vert sont les endroit non-visité, les endroit jaune (qu'il n'y a pas) sont les endroit visité, les cubes rouges sont les porte verrouillé, les vert les dérouillés et les bleu sont les "safe point" (labo de k.tastroff). La focheuse représente là où il y a le "super fantôme". Le jeux contiendra en tout 5 étages.

Si tout une équipes en entier c'est évanouis, et bien vous revenez aux labo de k.tastroff, vous ne pouvez rien faire avant que le super fantôme soit capturé. Vous perdrez tout vos objet et votre argent.

L'argent amassé tout aux long du jeux peut être remis aux magasin de Pink Boo. Pink Boo vous donnera des objet en échange d'argent et vous donnera des défis et des quêtes annexe.

EDIT: Si vous êtes au moins deux équipe dans une même pièce, vous pouvez vous échangez des objets, et si une équipe est en combat losque vous êtes dans la même pièce vous pouvez les aider.

Aussi, lorsque vous vous déplacez, et que vous devez passez devant une suite de pièce n'ayant plus de fantôme, vous pouvez simplement m'indiquez vôtre destination.

Statistique de Luigi Mansion RPG

GhostBuster
NomPVPA
Agent Image8001200
Mariomust10001000
Waruigi Image10001000
Ramasseur de Feuille
Kooparakarry Image10001000
bomberise Image1250750
Shahra Image8501150
Caserne de Général Luigi
Général Luigi Image1050950
bastiou159 Image5001500
boo264 Image1250750
N'ayant pas d'équipe
Monsieur L Image1200800
Mad Luigi Image924,61075,4
Dernière modification par The meaning of life le 07 mars 2010, 15:17, modifié 39 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Alucard-14 »

Je m'inscrit.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Agent »

Je m'inscris moi aussi. ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Skullknight »

*Veut s'inscrire*
*S'inscrit au RPG*
*Veut être avec Agent BOO*
*Se place avec Agent BOO*
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Luigi Mansion RPG

Message par The meaning of life »

Voici la carte:
Carte.PNG
Carte.PNG (1.64 Kio) Consulté 2558 fois
Pas trop compliquer a comprendre, la carte a l'air petite, mais vous comprendrez tout plus tard :jv13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Agent »

Ah ok... et on commence où ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Alucard-14 »

Vu qu'il faut être en équipes de trois je fais équipe avec agent boo.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Ian »

Ajan : J'imagine qu'on commence dans une case blanche...
Je m'inscris. Et si il veut bien, je me met en équipe avec Ajan.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Agent »

Ok ça me va. :-D Ça nous fait donc une équipe complète si je ne m'abuse. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Alucard-14 »

Je n'est aucun problème pour que tu fasse équipe avec nous ian nerdz , effectivement on sa fait une équipe complète nerdz .
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Luigi Mansion RPG

Message par FdRstar »

Ce RPG ci a l'air vraiment sympa, lui. :)
Un RPG qui ne met pas l'accent sur les combats (souvent chiants et rébarbatifs), c'est cool.
Bref, vous aurez compris que je m'inscris.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Luigi Mansion RPG

Message par The meaning of life »

Parfait! ^^ Maintenant qu'Il y a une équipe de trois, vous n'avez qu'a choisir le chef de l'Équipe.... Le chef donne des actions que d'autre ne peuvent faire (Fuir, Défensif, Super attaque) Fuir fait fuir l'équipe ( :roll: ) , Défensif fait booster la défense d'Un membre (aux choix) et je vous réserve la surprise pour super attaque.... Il y a un chef par équipe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Madi »

Je m'inscrit ! Que se mette en équipe avec moi celui qui voudra (^^) !
C'est l'effervescence des RPG ou quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Luidi »

Je m'inscrit.
Car j'ai rien à glander.
Avatar de l’utilisateur
Septy
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 sept. 2009, 18:13
Sexe : Masculin

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Septy »

Comme Luidi en gros. M'inscrit because rien a faire et car j'aime les rpgs.



-Oh, les yeux de cet etrange personnage peuvent s'éclairer et au pire il tient sa lampe avec une...queue ? C'est de la triche ! En esperant qu'il ne savent pas passer l'aspirateur... Par contre, on va rire, il n'a pas de bouche.

"L'étrange personnage flashe avec la lampe et immortalise l'instant avec la DS Horror, agacé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Kooparakarry »

De même pour moi ! Je m'inscris.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Madi »

Septy a écrit :Comme Luidi en gros. M'inscrit because rien a faire et car j'aime les rpgs.



-Oh, les yeux de cet etrange personnage peuvent s'éclairer et au pire il tient sa lampe avec une...queue ? C'est de la triche ! En esperant qu'il ne savent pas passer l'aspirateur... Par contre, on va rire, il n'a pas de bouche.

"L'étrange personnage flashe avec la lampe et immortalise l'instant avec la DS Horror, agacé.
Tu t'es mis à la mode Pichiou ? :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Septy
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 sept. 2009, 18:13
Sexe : Masculin

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Septy »

C'est qui Pichiou ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Luigi Mansion RPG

Message par War' »

Pichiou est un membre de MU, pardi ! nerdz

Et je m'inscrit.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Luigi Mansion RPG

Message par Skullknight »

JE voudrais bien Qu'agent sois le chef de notre équipe!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Répondre