Super Maskass World

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Maskass World

Message par The meaning of life »

Bowser Jr.14 a écrit :Bof,meme si tu passexs par les plates-formes adéquates,ça ne marche pas.
Peut être qu'Il faut faire le même code que dans Super Mario Bros?
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World

Message par ARC8games »

Waddle boy a écrit :
Bowser Jr.14 a écrit :Bof,meme si tu passexs par les plates-formes adéquates,ça ne marche pas.
Peut être qu'Il faut faire le même code que dans Super Mario Bros?
Et c'est lequel ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Super Maskass World

Message par Kinnikuman Zebra »

KorHosik a écrit : EDIT : ha oui, et pour le fait de le mettre sur Mario Fan Game Galaxy... Il est entièrement français, sur un site anglophone je pense qu'il passerait mal. ^^
Y'a plusieurs jeux sur MFGG qui sont en français...tu cours aucun risque.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Super Maskass World

Message par yoshi52 »

je suis toujours bloqué au 5eme avec les fleurs pirhannas
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Super Maskass World

Message par War' »

Je coince sur le Chemin Sinistre. Je l'ai atteint en finissant le 7. Le 8 et le 9 me paraissent impossible...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

Bowser Jr.14 a écrit :J'AI TROUVE ! KOR AVAIT RAISON !
C'EST VRAIMENT TROP SIMPLE ! :D


Maintenant,je suis bloqué au niveau 17,à l'endroit ou y'a les goombas.. :(
Dit moi la solution où je te tue! Je rage à donf'.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World

Message par ARC8games »

Bowser Jr.14 a écrit :J'AI TROUVE ! KOR AVAIT RAISON !
C'EST VRAIMENT TROP SIMPLE ! :D


Maintenant,je suis bloqué au niveau 17,à l'endroit ou y'a les goombas.. :(
Y a moyen de nous dire au moins comment faire, histoire que je puisse finir le jeu >> ?
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Et moi, je suis toujours au niveau 1 ! :/
DRAM !
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Super Maskass World

Message par SLBros. »

A tous les coups, faut faire comme dans NSMB oui, c'est à dire passer les plates-formes dans un ordre spécifique (haut, bas, milieu).
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

J'ai enfin trouver la solution! Elle est vraiment conne... Je vais en faire part à Arc par MP, vu qu'il a beaucoup cherché, sans succès.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

Merde alors, j'ai fait un screen pour rien, c'est vraiment con...
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par KorHosik »

Ha ben vous voyez, c'est un peu tordu mais vraiment simple au fond =D
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Full_Korbe »

Si quelqu'un pouvait aussi me donner des indices un peu plus efficaces que KorHosik par MP, ça serait bien :D
(Pour le manoir 2 of course)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World

Message par ARC8games »

Ha ben vous voyez, c'est un peu tordu mais vraiment simple au fond =D
Je savais parfaitement qu'il y aurait sûrement un clone de la première room. Le truc chiant c'est qu'il y avait une multitude de combinaisons, le coup de la salle clone c'est du déjà vu.

Bon bah je viens de finir le jeu à 100% et de trouver un gros bug aussi.
Même si j'ai fini tous les niveaux à 100% et que j'ai eu un message me disant comme quoi les portes vertes s'ouvraient, elles ne s'ouvrent pas...

Image

Bon bah c'était vraiment chiant comme jeu, le coup du "Ouai c'est old school alors on va spammer les ennemis en donnant un petit coup random par-ci par-là" était totalement stupide. Le fait de devoir finir le niveau avec une barre de vie prédéfini est vraiment naze. Le level design est bon mais le fait d'avoir utilisé 10000 fois le même concept dans un monde est stupide, ainsi on se tape un monde avec une idée de level design propre mais qu'on bouffe à toutes les sauces. Le dernier boss est stupide (ololol say kor lolol !!), son moveset est tellement bidon et lent qu'on a l'impression de se trouver face à un ennemi basique, la technique pour le tuer est sympa mais ultra mal exploité (en gros faut perdre un hp pour lui en enlever 1 =D ) et les seaux mettent 3 ans à se regénérés.
Enfin bon, mise à part ça le jeu est bon, la programmation est vraiment bonne, les musiques auraient pu être mieux (parce qu'il existe quand même beaucoup mieux que l'OST des Mario >>), les graphismes sont vraiment bons (j'ai adoré la caverne).

C'est donc un jeu amateur relativement bon, qui possède une difficulté superficiel et stupide qui cache le manque de motivation à la création de niveaux, l'argument old school pue aussi. Mais avec tout de même un fort potentiel qui peut ouvrir les portes un second opus vraiment bon.
Sur ce, j'attend la résolution de ce bug pour voir si les bonus valent vraiment le coup et j'espère que tu accepteras de me passer ce que je t'ai demandé par mp ;) !
Sur ce bon jeu et flinguez vous les nerfs à force de perdre.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par KorHosik »

Et zut. Il a fallu qu'il y ait un bug à la fin. Tho... Je corrigerai ça, merci de l'info, il va de soit que tu auras malgré tout la "surprise" qui, selon ton commentaire, te décevra forcément xD

J'ai pas compris ta critique du "Ouai c'est old school alors on va spammer les ennemis en donnant un petit coup random par-ci par-là". Je vois pas du tout ce que tu veux dire par là, en fait.

Idem pour la barre de vie "prédéfinie" : comment tu voulais faire autrement ? Un truc à la Mario : tu te fais toucher une fois, tu deviens "petit" et une seconde fois et t'es mort ? Ou alors faire des bonus qui augmente la barre de vie, au lieu que ce soit les Boss qui nous l'augmentent ? Pour ce dernier point, j'y avais pensé, mais je pense que ça aurait rendu le jeu plus difficile encire (quoique ptet plus intéressant, il est vrai).

Pour le level design, oui, c'est complètement vrai. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le level design est l'un des points les plus difficiles à mettre en place dans un jeu, et j'ai encore beaucoup de problèmes à ce niveau là. C'est pas une excuse valable, je le sais bien, mais c'est l'un des inconvénients de bosser tout seul ^^'

Et non, le dernier boss n'est pas stupide xD J'en ai chié pour trouvé ne serait-ce que l'idée de la façon pour le battre. Son moveset est ce qu'on pourrait attendre pour un boss de cette "race", je ne vois pas tellement ce que tu veux qu'il ait de plus... A part bien sûr la capacité d'avaler les ennemis, mais ça j'ai pas su faire ^^'
Ta technique pour le tuer ne devait pas être la bonne également, il est tout à fait possible de le tuer sans perdre un point de vie. En plus, ce que tu dis est incohérent : tu dis qu'il est lent mais il arrive à te toucher, y'a un truc qui ne va pas nerdz

Les seaux mettent entre une minute et une minute trente pour se régénérer. A toi d'essayer de l'attirer sous d'autres sceaux pour ne pas attendre qu'ils reviennent :p

En ce qui concerne les sons, il n'y a que trois musiques tirées de Mario, si on ne compte pas les crédits de SM64 qui passent à l'écran de sauvegarde (et encore, de Yoshi's Island). Le reste est de Wario Land 4 :p Puis bon, c'est clairement inspiré de Mario, tu voulais quoi comme musiques ? xD

Pour les graphismes, idem, c'est "juste" du Yoshi's Island mêlé à du Super Princess Peach ^^ Pour la caverne, je suis content que tu aies aimé, j'ai failli abonner avec les tiles à coller xD

L'argument Old School pour la difficulté est un peu téléphoné, certes, mais je persiste que je voulais un jeu difficile. J'en ai ras le bol des jeux trop faciles qui prennent deux heures à se terminer alors qu'ils nous coûtent 40 euros minimum. Là, au moins, y'a du challenge, et il n'y a pas de hasard vu que c'est que de la plate-forme (sauf ptet pour les manoirs, où la chance a ptet sa place, j'en conviens...)

Pour finir, merci beaucoup de ce commentaire détaillé ^^ Je suis vraiment désolé du bug que tu as rencontré (et que tu seras probablement le seul à rencontrer : je me demande encore comment tu as fais pour faire le niveau 17 à 100% si rapidement xD).

EDIT : Après vérification du code, il semblerait en effet que j'ai (un tout petit peu) oublié de mettre la variable vMurVertOpen à true quand on a les 900 fleurs. Cela me fait dire oups... (^^)'
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Maskass World

Message par The meaning of life »

Ohmondieu! Le dernier niveau est impossible! Tout nous tombe sur la tête °° Je crois que je vais faire crise de nerf ! Il faut au moin économiser 4 vie pour y en venir a bout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Super Maskass World

Message par Alucard-14 »

Moi je suis bloquer au niveau 7 et 8, le sept je crêve toujours a cause des lakitu et pour le huit a cause des mutilple poissons qui sont dans l'eau.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

Moi je suis toujours bloqué au lvl. 2 olol, comment vous faites pour éviter ces ennemis si facilement vous ? >< Enfin bon toute façon j'ai l'habitude. nerdz Mais si vous avez réussi à vous rendre au dernier château et que vous le trouvez difficile j'ose pas imaginer pour moi. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Super Maskass World

Message par yoshi52 »

moi je suis toujours bloqué au lvl 5!je vais foncer tout droit mais je me fais avaler par les fleurs pirhana !
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

Argh j'y crois pas c'est juste trop dur, si le niveau 2 était difficile alors le 3 est vraiment impossible. :/ Non mais ce sont des chieurs ceas poissons, les verts ont le don de sauter juste au bon moment. Et les gris à chaque vois que j'y arrive ils se déplacent alors j'ai aucun endroit pour être safe comme on dit.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre