Super Maskass World

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World

Message par Orbulon »

Après une demi-heure de (im)patience, j'ai finalement put m'essayer au si attendu SMW.
Et franchement, je ne suis pas déçu, même si on est pas encore au niveau d'un Toad Strikes Back excellent ^^
LA jouabilité est réussie, même si le perso glisse un peu, je trouve, et que le jeu est assez dur.
Le graphisme est bon, mais comme c'est "que" des rips, bin rien d'exceptionnel non plus.
Le jeu a l'air assez long, du moins pour un fangame.

Et sinon, pourquoi ne pas soumettre le jeu à MFGG ? Pour qu'il reste une "exclusivité MU" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Super Maskass World

Message par Kinnikuman Zebra »

super_mario_64 a écrit :Premier bug trouvé nerdz. Il est gentil Kor', il nous laisse la possibilité de marcher sur l'eau dans Super Masskass World nerdz
C'est pas un bug, le maskass a une bouée regarde bien... :jv27:
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par KorHosik »

Non non, y'a bien un bug lié avec l'eau, super_mario_64 a raison. J'ai pas réussi à le corriger ^^'
Il est pas forcément évident à réaliser, donc ça serait gentil de ne pas dévoiler comment faire super_mario_64 (^^)

Pour le manoir, j'avoue m'être beaucoup amusé à le faire =D
Vous avez sans doute remarqué qu'il faut suivre un chemin spécifique pour avancer.

Dans la première "salle", avec le bloc message, je vous conseille de ne pas prendre les fleurs dans un premier temps. Si vous prenez le bon chemin par la suite, vous risquez d'avoir un truc étrange... Et non, ce n'est pas un bug :)

EDIT : ha oui, et pour le fait de le mettre sur Mario Fan Game Galaxy... Il est entièrement français, sur un site anglophone je pense qu'il passerait mal. ^^
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

... Bonté divine, là il me faut impérativement de l'aide pour la progression du jeu, là je doute qu'il y a un bug dans la programmation tellement ça parait impossible à l'étape 5.

Malgré le fait que le fangame a 18 niveaux (ce qui n'est pas vraiment beaucoup en voyant ce qu'on avait attendu), il est long, car sa difficulté est assez haussé, mais dès qu'on a pris le coup, c'est simple après.

J'ai fini qu'un seul niveau à 100%, il s'agit du level 6, je me demande comment fait Arc pour tous les finir à 100% (du moins un bon nombre de niveau).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Super Maskass World

Message par Ian »

Kor : Je veux pas savoir comment faire le bug, mais il fait quoi ?
Sinon j'ai commencé le jeu, c'est vrai qu'il est dûr, mais je me promet de le finir à 100%
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Maskass World

Message par The meaning of life »

Je ne sais pas quel combinaison faire dans le 2e manoir, je suis bloqué dans la partie avec 5 plateforme avec 3 skelerex dessus.... Quelqu'Un pourrait m'aider s.v.p....
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Super Maskass World

Message par Skullknight »

On fais comment pour ouvrir les porte dans l'antre d'iggy? Ne me tuer pas siouplait!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

Urkei a écrit :Comment ça elles arrivent avant ? Tu es sûr que tu gardes bien ton pouvoir jusqu'au Chomp ?
Non je me suis même pas encore rendu au Chomp, mais si y'en a un ça risque d'être encore plus dur que prévu. >< Et je peux pas le garder infiniment, dès que je saute il disparaît.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Super Maskass World

Message par Ian »

Le Chomp c'est pas compliqué, tu te camoufles ou tu sautes par dessus(Sans le touche hein) et il va te dépasser.
Sinon j'ai découvert le bug et sans le chercher en plus, c'est que il faut mettre la tenue de camouflage et tomber dans l'eau en se baissant en même temps comme ça on peut marcher sans bouée.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Super Maskass World

Message par Luigi 309 »

Je suis tellement bloqué au 1er Manoir que je me demande si il y a bien une sortie...
Petit indice pour la combinaison ? svp ...
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

Chez Luigi309
Spoiler :
La sortie est dans la première salle, voir même la dernière, seul les fleurs peuvent t'indiquer où elle se trouve.
Bowser Jr --> Merde alors, j'y arrive pas non plus, sommes nous condamner dans ce stupide niveau ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par KorHosik »

Pour le manoir 2, comme je l'ai dis, évitez de prendre les fleurs dans la première "salle".

Car il est possible que la "salle" juste après celle avec tous les Skelerex soit une copie de la première... Sans les fleurs (^^)
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

Bowser Jr --> Finalement tu parles de quelle étape? La 4ème ? Celle-ci je l'ai réussi, mais moi je suis bloqué à la suivante.

Kor --> Bah, je n'ai jamais pris les fleurs en bas de la première salle, donc je me demande qu'est-ce que tu as foutu avec cette foutu Etape 5, la combinaison est complexe ou simple ? Il faut toujours aller de l'avant, où reculer pour faire cette combinaison... Bon sang, pouvoir abusif exercé sur tes pauvres membres, tu n'as donc pas honte ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par KorHosik »

Il faut pas reculer, toujours avancer. D'ailleurs, on peut pas vraiment reculer dans ce niveau nerdz
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Super Maskass World

Message par yoshi52 »

gracea toi urkei,j'ai vaincu Iggy !il m'a hallu des heures mais je me fais tout le temps avaler par une fleur pirhana
aidez moi !
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Je viens de commencer le jeu.
Je suis bloqué au premier niveau. ah le nul
Sinon a part ça c'est bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

KorHosik a écrit :Il faut pas reculer, toujours avancer. D'ailleurs, on peut pas vraiment reculer dans ce niveau nerdz
Quand je dis reculer, c'est faire une manipulation vers la gauche, c'tout. Car les combinaisons où il n'y a que des manipulations vers la droite me parait sans succès... Bonté divine.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World

Message par ARC8games »

Bon, y a pas moyen d'avoir la solution du manoir 2 ? Parce que là j'ai plus rien à faire, j'ai 100% dans tous les autres niveaux et je m'ennuie.
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World

Message par ARC8games »

Y a vraiment personne qui trouve ? Parce que je commence vraiment à me lasser de ce passage.
C'est stupide de mettre un tel passage dans un jeu, sans solution c'est quasiment impossible de passer (mise à part avec beaucoup de chance je présume).
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Maskass World

Message par The meaning of life »

ARC8games a écrit :Y a vraiment personne qui trouve ? Parce que je commence vraiment à me lasser de ce passage.
C'est stupide de mettre un tel passage dans un jeu, sans solution c'est quasiment impossible de passer (mise à part avec beaucoup de chance je présume).
C'est la seul partie oÙ il n'y a pas d' indice (comme les flame par exemple) Mais les skelerex sur les plateforme répartit m'Intrigue....
Image
Répondre