La No-Life Attitude !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Combien d'heures d'ordi par jour ?

- Une fois par mois
0
Aucun vote
- Une fois par semaine
1
1%
- Seulement le mercredi et le week-end
5
5%
- Une demie-heure par jour
2
2%
- Une heure à deux heures
22
20%
- Entre deux à trois heures
21
19%
- Entre trois à cinq heures
22
20%
- 5 heures et +
38
34%
 
Nombre total de votes : 111

Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Seud : Oui ça j'en doute pas, mais pour l'instant on fait vraiment que des trucs faciles alors j'ai même pas le goût d'y répondre. Mais bon, j'espère que les cours vont finir par devenir un peu plus enrichissants.

Yoshi80 et BestLuigi : On doit pas avoir la même définition de moquer alors nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Goupi »

Dans ce cas, explique-la nous mon cher Agent :awesome:
Moi j'ai déjà donné la mienne, de définition :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Pour moi, se moquer c'est rire un peu de quelqu'un quand il est beaucoup plus nul dans un certain domaine (le sport dans mon cas). Rien de bien dramatique quoi :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Desmu »

Tu confonds charrier et se moquer. Se moquer, c'est plus méchant que charrier.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La No-Life Attitude !

Message par KitKat »

S'il faut en plus parler québécois pour te comprendre, ça devient difficile.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: La No-Life Attitude !

Message par Doctor G.L »

Desmu a écrit :le mieux est de se coucher avec un "Et pis merde." balancé sur un bon ton.
Kaamelott POWAH

Après, c'est sûr , il faut avoir un juste milieu, avoir un peu d'humilité n'a jamais fait de mal mais bon si 24H sur 24 , vous la cible de nombreux quolibets........ enfin brefs si on va juste qu'a vous rabaisser , là vous devez dire quelque chose mais ne prenez pas la mouche tout de suite .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

[quote="Définition de "se moquer""]Se railler de quelqu’un ou de quelque chose, en rire, en faire un sujet de plaisanterie ou de dérision.[/quote]

Oui, c'est vrai que ça prend pas de telles proportions dans mon cas vu que ça dure juste quelques secondes. Mais c'est l'expression qu'on utilise toujours au Québec, alors j'étais un peu habitué. Au temps pour moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: La No-Life Attitude !

Message par Coobalt »

Désolé de remonter le topic, mais si je post ici, c'est parce que j'ai besoin d'aide.

Voilà, il y a presque 2 mois, j'ai reçu Star Trek Online en cadeau de Noël. Peu après, je me suis abonné et j'ai découvert un jeu magnifique. Cela fait bientôt 1 mois et demi que j'y joue à tous les jours que je peux. Seulement, voilà: Cette nouvelle passion menace de faire disparaître mes anciennes(Wii, PS3 et DS principalement). Au fond de moi, je ne veux pas que ça arrive, mais c'est difficile voyez vous? STO est un jeu En-Direct au sens propre du terme, c'est-à-dire que pour profiter du contenu du jeu au maximum, il faut se connecter souvent. Cette passion, d'un côté, m'a appris un tas de choses sur ST, mais d'un autre côté, elle m'a fait rater la distribution du Entei et Raikou Shiny(Quoique j'étais pas sûr de pouvoir les avoir, vu que je n'ai pas battu la ligue). Dans 1 semaine, je pars en croisière avec ma famille. Je devrai donc me séparer un bout de temps de STO, mais je voudrais en profiter aussi pour essayer de raviver ma passion de Pokémon. Comment? Et bien j'ai eu aussi une carte cadeau EB Game. Au début, je comptais m'en servir pour m'acheter ModNation Racing, mais je pourrai peut-être m'en servir plutôt pour acheter Pokémon Noir&Blanc.

Je pense que je vis la même chose qu'Agent a eu avec Transformice. S'il vous plaît, donnez-moi conseil...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: La No-Life Attitude !

Message par Doctor G.L »

Déjà, reconnaitre ton addiction, c'est une bonne chose.
Ensuite, dis toi que c'est pas en te privant directement du jeu que tu vas réussir a t'en décrocher donc vas y progressivement . Organise toi un emploi du temps, genre avant manger STO puis après PKM ou vice versa . Et puis sinon, tu feras comme agent, tu te lasseras et tu ne joueras plus dans 1-2 mois. Les JV , c'est qu'une drogue passagère :]
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Bah je comprends assez bien ce que Kid Boo vit en ce moment avec Star Trek, et pour moi la division des activités c'est pas une solution qui a beaucoup marché. J'avais toujours tendance à dépasser le nombre d'heures pour Transformice, et au bout de moment je ne faisais plus que ça. Probablement parce que j'aimais beaucoup ce jeu, mais je pense que c'est surtout parce que je voulais rester en bonne position dans le classement de Transformice. La solution que j'avais trouvée c'était d'essayer quelque chose de complètement nouveau, quelque chose que je n'avais jamais ou alors très peu essayé auparavant. Essaye, par exemple, de t'acheter un jeu vidéo assez récent, un jeu que tu ne connais pas beaucoup de préférences, et un jeu assez long pour t'occuper pendant quelques jours. Normalement si c'est un bon jeu, tu vas finir par oublier peu à peu ton addiction pour Star Trek, et à un moment tu vas peut-être comprendre que c'était peut-être pas nécessaire de passer autant de temps sur ce jeu, voire même carrément arrêter.

Pour ma part j'avais commencé par la diversité pour les deux premiers jours, j'avais tout d'abord été sur un site de jeux flash pour en essayer quelques-uns et je me suis rendu compte qu'ils étaient pas trop mal. Ça m'avait occupé pendant à peu près un jour et demi, et ensuite c'était la veille de Noël donc j'en ai profité pour sortir un peu et passer du bon temps en famille (je suppose que tu pourras faire de même lors de ta croisière), et puis j'ai reçu des jeux vidéo qui m'ont occupé pendant à peu près deux semaines, pendant lesquelles je ne suis pas retourné du tout sur Transformice. Et ensuite j'ai complètement oublié, je suis passé à autre chose et c'était beaucoup mieux. Maintenant j'ai recommencé à jouer à des jeux vidéo à peu près comme avant, d'ailleurs j'ai même tenté de découvrir des jeux sur Steam sauf que j'arrive pas à y jouer.

Mais bon après je dis ça comme ça, c'est loin d'être une solution qui marche pour tout le monde et j'en suis conscient. De toute façon je pense que c'est mieux de prévoir le coup avant le début de la croisière, sinon tu risques de t'ennuyer de Star Trek et c'est pas mieux, au contraire ça risque de t'encourager à y jouer encore plus. Si tu commence à oublier Star Trek peu à peu, je penses que tu auras plus de facilité à faire autre chose pendant ta croisière, et c'est le meilleur moyen de passer à autre chose.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Desmu »

Hop, remontage de sujet, plutôt pour expliquer ce qu'est un geek. En voyant que certains utilisent le terme à tort et à travers, je pense qu'il est temps qu'on sache de quoi on parle.

Alors, un geek, qu'est-ce que c'est ? Il y a quelques années, on pouvait se situer sur l'échelle du geek grâce à ce test qui englobait pas mal d'univers proches du geek, à savoir les sciences, les études, l'informatique, la science-fiction, le cinéma, le jeu de rôle, la lecture, les nouvelles technologies, ...
Aujourd'hui, ce test est un peu vieux, et certains aspects ne sont plus en accord avec le geek d'aujourd'hui. Il reste cependant assez bon pour vérifier ses tendances vis-à-vis de cet univers. Il n'y a pas longtemps, Arte a passé un chouette documentaire qui contait l'Histoire du geek, des origines à aujourd'hui. Je crois qu'il n'est plus disponible, c'est bien dommage, car je trouve qu'il était bien ficelé.
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas s'autoproclamer "geek" à tort et à travers. Non, se contenter d'acheter un iPad ne fera pas de vous un geek.

Aujourd'hui, on fait plutôt la distinction entre divers "grades". La culture reste relativement la même, mais le mot change selon les personnes. Le nerd par exemple est quelqu'un qui cherche à devenir un geek, qui ne s'en sort pas niveau relations sociales, qui est repoussant vis-à-vis des filles, qui est timide ... Devenir un geek est pour lui une sorte d'échappatoire, de but. Il aime la culture, et cherchera davantage à s'intégrer auprès des geeks pour avoir enfin une chance de s'en sortir quelque part.
Le no-life quant à lui est un nerd qui a dégénéré. Plus aucune relation sociale, plus aucune activité si ce n'est le PC, plus de communication, plus de vie, d'où son nom. Les spécimens de ce genre restent encore relativement rares comparés aux geeks et aux nerds.
Mais tous peuvent appartenir à la grande famille des geeks sans pour autant en être vraiment. Il y a simplement des bases à savoir et un peu d'expérience dans la culture à posséder avant de pouvoir s'y affiler.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Limaperou »

24,242424242% à ton test Desmu.
-> Geek, tout juste pas Total Geek.

Ton documentaire, c'était pas ça par hasard :http://videos.arte.tv/fr/videos/la_reva ... 13194.html?
Spoiler :
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par FdRstar »

Étant donné que tout le monde va le faire, je poste aussi mon score^^
Donc, j'ai fait 13.06818% donc juste des tendances geek apparemment^^ Mais de toute façon y' bien trop de startrek dans ce teste :pac Et en plus y'a même pas informaticien dans les métiers proposés.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par Madi »

haha, j'ai eu ≏ 16.8 mais j'ai pas de vie sociale Image
je pense vraiment pas que je qualifie en quoi que ce soit proche d'un geek pourtant, je trouve ça un peu curieux :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: La No-Life Attitude !

Message par Yue »

Moi j'ai juste des tendances avec 9,4697 %
Mais les questions auxquels j'ai répondu ne font pas très geek je trouve (ok j'ai un ordinateur, ok j'ai au moins vu 3 fois la trilogie du seigneur des anneaux mais c'est juste que j'adore ces films nerdz ).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

24.43%. Geek quoi. Et la malédiction veut que je sois toujours à très peu du tier supérieur. Comme au brevet. Au bac. Et j'espère pas aux concours.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: La No-Life Attitude !

Message par vince11150 »

Moi pour l'instant je suis asse puni de play... enfin un peu de tous donc je passe moins de temps sur mes consoles .
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Limaperou »

Je pense que j'ai du me gourrer quelque part au test.
Parce que quand je vois que j'ai presque autant que Seud, je trouve ça bizarre...
Surtout que j'ai jamais vu Star Wars/Star Trek/Lord of Rings, que je connais aucun langage de programmation (à part le C++), que j'ai une vie sociale, que je ne vais jamais à des conférences sur l'informatique, que je ne joue pas non stop aux jv, ...
Enfin bref ça m'étonne.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

Limaperou a écrit :Je pense que j'ai du me gourrer quelque part au test.
Parce que quand je vois que j'ai presque autant que Seud, je trouve ça bizarre...
Surtout que j'ai jamais vu Star Wars/Star Trek/Lord of Rings, que je connais aucun langage de programmation (à part le C++), que j'ai une vie sociale, que je ne vais jamais à des conférences sur l'informatique, que je ne joue pas non stop aux jv, ...
Enfin bref ça m'étonne.
J'ai jamais vu ces films non plus.
Vu que j'aime les BD ça aide.
Et y'avait deux-trois trucs en ma faveur, notamment l'honnêteté :awesome:
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par Nécrospectrus »

28.03 et quelques %.

Les activités irl et les connaissances sur SW/ST semblent importantes.

En même temps, c'est totalement impossible d'être "le geek ultime", puisque ça implique un grande reconnaissance par d'autres personnes.
404 : brain not found.
Répondre